irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 19:32
lecoriace44 a écrit : 25 sept. 2022, 19:24
irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 18:52
Rien d'étonnant quand une équipe est composée de racaille de cité, et qu'on refuse les Griezmann de nos centres de formation car pas assez physique...
Tu veux dire des noirs et des arabes non plutôt?
Dis le on a bien compris hein
C’est marrant comment vous cherchez des subterfuges pour ne pas dire ce que vous pensez réellement, assume au moins.
Voilà pour mon argument mais il y en t’il vraiment besoin suite à ton intervention ?
Sinon joli coup de tête que Zidane aurait adoré
Tu cherches à discréditer ce que je dis ou juste à créer une polémique ? Je vois pas l'intérêt, si tu n'es pas d'accord, suffit d'avoir un vrai argument non ? Puisque d'après ta réponse il n'y a pas de blanc dans les cités.
Pour le reste j'espère que le fautif ne sera plus jamais autorisé à porter ce maillot, il se mérite et doit être une fierté, lui manquer de respect ainsi est intolérable
Donc explique moi sans chercher comment tu sais qu’en u18 c’est des racailles de cités?
Tu connais d’où viennent tous les joueurs de ces u18?
Bref on a compris ton intervention et ce n’est pas la première dans ce sens.
Moi je vois juste un mec qui met un coup de boule à un autre…comme zidane

, toi tu en déduis que c’est une racaille des cités…je ne sais même pas comment en fait
Ton post voudrait aussi dire que les racailles de cités seraient dont plus fort physiquement que les autres
Il y a une étude là dessus? Et pk ils seraient plus fort physiquement
Voilà pour mon argument mais il y en avait t’il besoin suite à ton post?