👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
flo

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar flo » 19 avr. 2023, 16:26

Perso avec Léon dans les.buts je suis toujours en stress, la peur d'une sortie ratée, d'une mauvais relance, d'une faute de main

Après on ne peut pas lui enlever son bon match contre Nantes et sa part importante dans la montée

Mais Radu me rassure beaucoup plus, il dégage beaucoup de calme je trouve

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 19 avr. 2023, 16:30

J'aurais laissé la chance à Léon, mais avouons qu'un gardien d'un calibre au-dessus mais vraiment la différence.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2023, 16:35

flo a écrit : 19 avr. 2023, 16:26 Perso avec Léon dans les.buts je suis toujours en stress, la peur d'une sortie ratée, d'une mauvais relance, d'une faute de main

Après on ne peut pas lui enlever son bon match contre Nantes et sa part importante dans la montée

Mais Radu me rassure beaucoup plus, il dégage beaucoup de calme je trouve
Pareil Léon est un gardien irrégulier il était déjà comme ça en Ligue 2, je l’aime bien mais il faut être honnête on ne peut pas lui faire confiance sur un match dans son intégralité. Il est capable de sortir des parades décisives mais derrière de se trouer sur un ballon anodin et sur ce point Radu est très au-dessus. Léon devra assurer contre Lille mais j’espère que Radu sera de retour contre Marseille, car pour un tel match et en plus avec l’absence de Touré je serais plus rassuré par la présence ce Radu.

Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 19 avr. 2023, 16:43

ChristopheQc a écrit : 19 avr. 2023, 16:30 J'aurais laissé la chance à Léon, mais avouons qu'un gardien d'un calibre au-dessus mais vraiment la différence.
On est pas déçu par Radu, ça c'est clair. Il faut faire attention avec le "calibre au dessus", on a vu avec Costil que les bonnes réputations sont parfois trompeuses.

Il y aura de nouveau un choix à faire pour la saison prochaine en cas de maintien, car Radu ne restera pas à l'AJA. Léon a 1 ou 2 match pour convaincre son staff pour l'année prochaine.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rolfor » 19 avr. 2023, 16:46

nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 15:25
guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Un gardien remplaçant a Radu
Tu veux meme pas de Léon en n°2 ??
Quelle ingratitude X(

J'espère qu'il va ENFIN mettre tout le monde d'accord contre Lille et l'OM
Non, je pense que @guitare91 voulait dire "un gardien pour remplacer Radu", vu que pour lui il est impossible de le garder. ;)

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 19 avr. 2023, 16:51

nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 15:25
guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Un gardien remplaçant a Radu
Tu veux meme pas de Léon en n°2 ??
Quelle ingratitude X(

J'espère qu'il va ENFIN mettre tout le monde d'accord contre Lille et l'OM

Je voulais dire après le départ de Radu un titulaire remplaçant Radu
Je gardeleon en 2 bien sûr

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 19 avr. 2023, 17:09

Équipe type ce serait

Recrue x gardien ( Léon)

Jubal raveloson toure ( ou x)
Recrue x (Joly) mensah (pellenard)

Massengo (ou x) x ( owusu)

Hein. (Ou x) X (da Costa). X(Perrin)


A conserver dans l effectif mchamgama cozzela toure (rôle organigramme) boto danois Camara (?)

Se séparer fin de prêt vente fin de contrat
Bain
Ruiz
Pereira
Sakhi
Autret
Niang
Abline
Dembele
Sinayoko
Dugimont
Laiton
Jeanvier
Zedadka


Soit avec les retours de prêt Mercier ben fredj etc a voir
Recruter 8 joueur faire monter 3 jeunes ancien Aja

Après pour la ligue 2 tu peux voir si jeanvier toure sinayoko peuvent rester dans l effectif ligue 2

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar sam49 » 20 avr. 2023, 00:51

guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 17:09 Équipe type ce serait

Recrue x gardien ( Léon)

Jubal raveloson toure ( ou x)
Recrue x (Joly) mensah (pellenard)

Massengo (ou x) x ( owusu)

Hein. (Ou x) X (da Costa). X(Perrin)


A conserver dans l effectif mchamgama cozzela toure (rôle organigramme) boto danois Camara (?)

Se séparer fin de prêt vente fin de contrat
Bain
Ruiz
Pereira
Sakhi
Autret
Niang
Abline
Dembele
Sinayoko
Dugimont
Laiton
Jeanvier
Zedadka


Soit avec les retours de prêt Mercier ben fredj etc a voir
Recruter 8 joueur faire monter 3 jeunes ancien Aja

Après pour la ligue 2 tu peux voir si jeanvier toure sinayoko peuvent rester dans l effectif ligue 2
Un Jeanvier en bonne santé à largement ça place en ligue 1

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Renaldo » 20 avr. 2023, 22:16

auxerroisdu68 a écrit : 18 avr. 2023, 22:11
JP-Mignot a écrit : 18 avr. 2023, 20:32 C'est la question à 1 million de dollars qu'on préfère tous ignorer pour le moment ça :mrgreen:
Peut-être un peu plus qu'un million, en fait… :gene:
En cas de maintien il nous faudra mettre au moins 20 millions d'euros dans le budget transferts pour réaliser un mercato cohérent nous permettant d'exister dans cette Ligue 1 sans nous faire peur, et jouer déjà le milieu de tableau dans un premier temps.
Entre les joueurs en prêts qu'on arrivera à conserver, et deux ou trois recrues de poids.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 21 avr. 2023, 04:37

Pas nécessairement des recrues de poids. Pas contre un Danois, Finlandais, Roumain, Polonais qui voudrait un tremplin "familial" en Ligue 1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2023, 07:39

qui couterait 300 000€/mois

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 23 avr. 2023, 08:38

Les comptes de la saison 2021-22 sont sortis récemment, voici un recap depuis la saison 2011-12

on voit encore un résultat négatif de -8.6 ME malgré une baisse légère de la masse salarial et une augmentation sensible des recettes billetteries (merci la fin de saison et les play-offs) at des autres produits.
En revanche, les autres charges progressent (8.150ME), d'où l'importance de rester en L1 :(

Image

C'est pas faux...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rico1979 » 23 avr. 2023, 09:04

Merci @djej , super info ! Perso jai créé ma boite il y a peu, les chiffres donnent le tournis. Ça montre la difficulté de porter de front modèle économique pérenne et projet sportif. Je pense que c'est même impossible sans être intégré dans un écosystème plus large ou sans un milliardaire qui a des poches sans fond et sans oursins !

Si un jour on perd Zouh sans le remplacer, on meurt.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 23 avr. 2023, 10:37

Augmentation intéressante des produits. Je ne sais pas de quoi ca vient mais bien joué. La masse salariale en a pris un coup depuis l’arrivée de Zhou mais les résultats suivent donc sans doute que c'est l’investissement qu'il fallait. Les droits TV, par contre, c'est un peu scandaleux. Comme voulez-vous que les clubs de L2 équilibrent leurs comptes avec si peu de recettes TV sachant qu'en dessous de 20 millions de budget, il est dur de se mêler a la lutte pour la montée ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2023, 11:03

En même temps on s’en doutait même Marseille qui possède un plus gros budget qu’Auxerre et qui doit générer plus d’argent accuse un léger déficit. En effet il faudra absolument qu’on se maintienne car un retour en Ligue 2 serait un sacré coup dur pour le club et je ne suis pas du tout certain qu’on puisse prétendre à viser à remonter directement.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 23 avr. 2023, 11:05

Ron33 a écrit : 23 avr. 2023, 11:03 En même temps on s’en doutait même Marseille qui possède un plus gros budget qu’Auxerre et qui doit générer plus d’argent accuse un léger déficit. En effet il faudra absolument qu’on se maintienne car un retour en Ligue 2 serait un sacré coup dur pour le club et je ne suis pas du tout certain qu’on puisse prétendre à viser à remonter directement.
Ce sont les comptes L2 de l'annee derniere, je pense (j'imagine qu l'exercice comptable suit le meme calendrier que la saison de foot). Attendons de voir ce que la L1 donnera mais c'est paradoxalement bcp plus facile d'equilibrer les comptes en L1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 23 avr. 2023, 14:46

Rolfor a écrit : 19 avr. 2023, 16:46
nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 15:25
guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Un gardien remplaçant a Radu
Tu veux meme pas de Léon en n°2 ??
Quelle ingratitude X(

J'espère qu'il va ENFIN mettre tout le monde d'accord contre Lille et l'OM
Non, je pense que @guitare91 voulait dire "un gardien pour remplacer Radu", vu que pour lui il est impossible de le garder. ;)
Euh pkoi Radu est impossible à garder ??

Un prêt l'année pro, est ce si impossible que ça ? Contractuellement il appartient à l'inter mais il n'est pas le titu en plus d'être mal aimé par les supporters suite à sa boulette l'année dernière au dernier match .. Donc faire des prêts en Serie B ou refaire une pige l'année pro avec l'Aja en l1, y a pas photo.

A moins que vous ayez des infos différentes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2023, 14:53

Ben_04 a écrit : 23 avr. 2023, 14:46
Rolfor a écrit : 19 avr. 2023, 16:46
nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 15:25
guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Un gardien remplaçant a Radu
Tu veux meme pas de Léon en n°2 ??
Quelle ingratitude X(

J'espère qu'il va ENFIN mettre tout le monde d'accord contre Lille et l'OM
Non, je pense que @guitare91 voulait dire "un gardien pour remplacer Radu", vu que pour lui il est impossible de le garder. ;)
Euh pkoi Radu est impossible à garder ??

Un prêt l'année pro, est ce si impossible que ça ? Contractuellement il appartient à l'inter mais il n'est pas le titu en plus d'être mal aimé par les supporters suite à sa boulette l'année dernière au dernier match .. Donc faire des prêts en Serie B ou refaire une pige l'année pro avec l'Aja en l1, y a pas photo.

A moins que vous ayez des infos différentes.
Il a peut-etre envie de jouer l'Europe le garçon, il ne va pas se faire chier à jouer une deuxième fois d'affilée la 16eme place du championnat de France. Il est venu chercher des minutes le dernier jour du mercato, il les a eus, il va chercher plus haut maintenant. Il est gardien titulaire d'une équipe nationale européenne quand-meme. A l'époque des Kalou, etc. on aurait eu une chance, mais là, à moins qu'on lui promette qu'on va prendre 10 joueurs de son standing la saison prochain je ne vois pas comment on peut etre assez grand pour lui, en tout cas il a besoin de visibilité lui.
Modifié en dernier par Friend Zone le 23 avr. 2023, 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rominet » 23 avr. 2023, 17:41

Zhou, il va falloir sortir les sous pour offrir le déplacement aux supporters à Brest. Allez hop faut remplir des bus là !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 23 avr. 2023, 17:45

Friend Zone a écrit : 23 avr. 2023, 14:53
Ben_04 a écrit : 23 avr. 2023, 14:46
Rolfor a écrit : 19 avr. 2023, 16:46
nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 15:25
guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Un gardien remplaçant a Radu
Tu veux meme pas de Léon en n°2 ??
Quelle ingratitude X(

J'espère qu'il va ENFIN mettre tout le monde d'accord contre Lille et l'OM
Non, je pense que @guitare91 voulait dire "un gardien pour remplacer Radu", vu que pour lui il est impossible de le garder. ;)
Euh pkoi Radu est impossible à garder ??

Un prêt l'année pro, est ce si impossible que ça ? Contractuellement il appartient à l'inter mais il n'est pas le titu en plus d'être mal aimé par les supporters suite à sa boulette l'année dernière au dernier match .. Donc faire des prêts en Serie B ou refaire une pige l'année pro avec l'Aja en l1, y a pas photo.

A moins que vous ayez des infos différentes.
Il a peut-etre envie de jouer l'Europe le garçon, il ne va pas se faire chier à jouer une deuxième fois d'affilée la 16eme place du championnat de France. Il est venu chercher des minutes le dernier jour du mercato, il les a eus, il va chercher plus haut maintenant. Il est gardien titulaire d'une équipe nationale européenne quand-meme. A l'époque des Kalou, etc. on aurait eu une chance, mais là, à moins qu'on lui promette qu'on va prendre 10 joueurs de son standing la saison prochaine, en tout cas il a besoin de visibilité lui.
D'abord, on ne sait pas si on sera en L1 m'an prochain et, si tel est le cas, rien ne dit qu'on jouera la place 16.

Ensuite, Radu a plus que des minutes : il a la soutien du public, la ferveur... des minutes, il en avait aussi à Milan et il a préféré partir...

Enfin, gardien de la Roumanie impose de jouer dans un club qui joue l'élite. Ce sera le cas, peut-être, de l'AJA. C'est toujours mieux que d'aller en D2 anglaise ou au fin fond du championnat Italien.