nikolah66 a écrit : 23 juin 2022, 21:54
greatremy a écrit : 23 juin 2022, 20:23
je redis ce que j'avais ecris il y a quelques temps
c'est un coach qui fonctionne par projet, sur une durée.
on vient donc de lui proposer un projet de.... 6 mois, en remerciement pour travail accompli.
je crois que les dirigeant sont à coté de la plaque, avec lui. Ils n'ont pas compris son mode de fonctionnement, et ça manque clairement d'élégance.
vu le nombre de clubs qu'il interesse, je pense qu'on a fait une grosse boulette. On a enfin un entraineur digne de ce nom, et on chipote. Je la sens pas la future prolongation de sa part...
On a completement oublié ce qui faisait notre particularité, la fidelité à un entraineur.10 ans qu'on les change comme on change de chemise. On tire enfin le gros lot, et on lui offre 6 mois renouvelables.
Si on ne les entretient pas, les valeurs, ça s'érode lentement mais surement...
Oui il aime les projets sur plusieurs saisons mais là en L1 on a un objectif de maintien sur 1 an.
Si on est bien classé en novembre, Zhou pourrait alors envisager un projet, avec lui, avec des objectifs à plus long terme. en se projetant sur les saisons suivantes.
le top 10, l’Europe …
on aurait tres bien pu repartir sur 3 ans, avec objectif de jouer 1ere moitié du classement sur 3 ans.
le maintient, c'est pas un objectif ça, c'est la raison d'être de tous les clubs à budget limité. Si Zhou estime que Furlan est un entraineur a se satisfaire de ça, je crois qu'il sera tres déçu en novembre. Parce que Furlan est tres capable de refuser en novembre, meme si l'equipe est pas mal placée.
lui dire "on attend, et on verra dans 6 mois", avec ce qu'il a accomplit et l'ego qu'il a... à mon avis, sur ce coup là, sa decision est deja prise... Ce sera "voyez sans moi".