[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 21:08

Moi j'espère juste une chose,qu'on soit pas 20eme et grave largue en novembre sinon c'est sur qu'il ne sera pas renouvelé...

Par contre si on est a la lutte vers la 15eme ou mieux,la j'espère qu'il vont quand même le renouveler pour lui montrer de la confiance...

Pis si on en est la aujourd'hui,c'est en grande partie grâce a lui,donc il le mérite aussi,même si on fait l'ascenseur :taistoi:

Après ca reste mon avis :]
Dernière modification par nicoco892 le 23 juin 2022, 21:54, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 21:33

On va pas faire l ascenseur bordel on va rester en ligue 1 ok tu es de Dijon nicoco892 dehors

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 23 juin 2022, 21:41

AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 21:33 On va pas faire l ascenseur bordel on va rester en ligue 1 ok tu es de Dijon nicoco892 dehors
Pouet pouet...baisse d'un ton et essaie d'être constructif ..... :grr:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 21:44

Oui je me suis un peu emporte l objectif maintien en ligue 1 ❤️

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 21:48

Roustiflante a écrit : 23 juin 2022, 21:41
AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 21:33 On va pas faire l ascenseur voilà

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 23 juin 2022, 21:54

greatremy a écrit : 23 juin 2022, 20:23 je redis ce que j'avais ecris il y a quelques temps
c'est un coach qui fonctionne par projet, sur une durée.
on vient donc de lui proposer un projet de.... 6 mois, en remerciement pour travail accompli.
je crois que les dirigeant sont à coté de la plaque, avec lui. Ils n'ont pas compris son mode de fonctionnement, et ça manque clairement d'élégance.
vu le nombre de clubs qu'il interesse, je pense qu'on a fait une grosse boulette. On a enfin un entraineur digne de ce nom, et on chipote. Je la sens pas la future prolongation de sa part...
On a completement oublié ce qui faisait notre particularité, la fidelité à un entraineur.10 ans qu'on les change comme on change de chemise. On tire enfin le gros lot, et on lui offre 6 mois renouvelables.
Si on ne les entretient pas, les valeurs, ça s'érode lentement mais surement...
Oui il aime les projets sur plusieurs saisons mais là en L1 on a un objectif de maintien sur 1 an.
Si on est bien classé en novembre, Zhou pourrait alors envisager un projet, avec lui, avec des objectifs à plus long terme. en se projetant sur les saisons suivantes.
le top 10, l’Europe …

Jubal

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 22:01

AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 21:33 On va pas faire l ascenseur bordel on va rester en ligue 1 ok tu es de Dijon nicoco892 dehors
Prend un xanax l'ami,ca te fera du bien :hehe:

Déjà d'une,j'ai pas affirmé qu'on ferait l'ascenseur,et de deux j'habite vers Dijon mais née a Migennes,mon coeur est bleu et blanc,et j'ai sûrement vu plus de match et fais plus de déplacements historique de l'AJA que toi :langue2: :mrgreen: :frime:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 22:03

Désolé j ai assisté a la montée je suis un fidèle supporter de l aja nicoco892 génération cisse kapo
Xanax pas drôle :triste1:

Jubal

Messagepar greatremy » 23 juin 2022, 22:13

nikolah66 a écrit : 23 juin 2022, 21:54
greatremy a écrit : 23 juin 2022, 20:23 je redis ce que j'avais ecris il y a quelques temps
on vient donc de lui proposer un projet de.... 6 mois, en remerciement pour travail accompli.
je crois que les dirigeant sont à coté de la plaque, avec lui. Ils n'ont pas compris son mode de fonctionnement, et ça manque clairement d'élégance.
vu le nombre de clubs qu'il interesse, je pense qu'on a fait une grosse boulette. On a enfin un entraineur digne de ce nom, et on chipote. Je la sens pas la future prolongation de sa part...
On a completement oublié ce qui faisait notre particularité, la fidelité à un entraineur.10 ans qu'on les change comme on change de chemise. On tire enfin le gros lot, et on lui offre 6 mois renouvelables.
Oui il aime les projets sur plusieurs saisons mais là en L1 on a un objectif de maintien sur 1 an.
Si on est bien classé en novembre, Zhou pourrait alors envisager un projet, avec lui, avec des objectifs à plus long terme. en se projetant sur les saisons suivantes.
le top 10, l’Europe …
on aurait tres bien pu repartir sur 3 ans, avec objectif de jouer 1ere moitié du classement sur 3 ans.
le maintient, c'est pas un objectif ça, c'est la raison d'être de tous les clubs à budget limité. Si Zhou estime que Furlan est un entraineur a se satisfaire de ça, je crois qu'il sera tres déçu en novembre. Parce que Furlan est tres capable de refuser en novembre, meme si l'equipe est pas mal placée.
lui dire "on attend, et on verra dans 6 mois", avec ce qu'il a accomplit et l'ego qu'il a... à mon avis, sur ce coup là, sa decision est deja prise... Ce sera "voyez sans moi".

Jubal

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 22:17

AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 22:03 Désolé j ai assisté a la montée je suis un fidèle supporter de l aja nicoco892 génération cisse kapo
vu comment tu réagis a mon poste,je persiste,prend un xanax :mdr1:

ou si tu veux pas en prendre,relis le post en question plusieurs fois jusqu'à réussir a le comprendre,et la tu verras que tu racontes des conneries derrière :modo:

bref retiens bien cela,car même si je post rarement je regarde pas mal le forum,et honnêtement ca pourrait te servir pour la suite ;)

Fin du HS :hello:
Dernière modification par nicoco892 le 23 juin 2022, 22:19, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 23 juin 2022, 22:19

nicoco892 a écrit : 23 juin 2022, 22:17
AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 22:03 Désolé j ai assisté a la montée je suis un fidèle supporter de l aja nicoco892 génération cisse kapo
vu comment tu réagis a mon poste,je persiste,prend un xanax :mdr1:

ou si tu veux pas en prendre,relis le post en question plusieurs fois jusqu'à réussir a le comprendre,et la tu verras que tu racontes des conneries derrière :modo:

bref retiens bien cela,car même si je post rarement je regarde pas mal le forum,et honnêtement ca pourrait te servir pour la suite ;)
Tu dois pas regarder assez souvent parce qu'autrement t'aurais pas pris la peine de répondre :mrgreen:

Jubal

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 22:23

:mdr1:

J'ai hésité honnêtement,mais bon j'avoue je l'ai joue un peu a la JC Duss...

Si ca marche,je vais être limite un demi dieu sur le forum :happy1: :happy1:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 23 juin 2022, 22:52

Effectivement il a fait exactement ce qu il a dit : construire avec une premiére année pour panser les plaies d années galéres et 2 ans pour ameliorer le sportif. Il a réussi.
Je ne comprends pas comment son histoire ligue1 serait un fardeau tant les clubs avaient des moyens et des projets differents.
C est le mieux placé pour avoir la crédibilité du groupe et si on lui offre pas les moyens de se maintenir aprés le stand by de son contrat je pense sincérement que c est une erreur . Zhou a raté sa motion de confiance il faudra pas que la fin du mercato ne ressemble pas au chant du cygne

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 23 juin 2022, 23:48

nicoco892 a écrit : 23 juin 2022, 22:23 :mdr1:

J'ai hésité honnêtement,mais bon j'avoue je l'ai joue un peu a la JC Duss...

Si ca marche,je vais être limite un demi dieu sur le forum :happy1: :happy1:
Oh non non non, ne rêve pas, tu ne seras jamais personne d'autre sur le forum que le doublon du vrai et de l'unique nicoco89 :P

D'ailleurs pourquoi ce choix de pseudo si tu vis a Dijon ? Nicoco21 ça aurait été bien aussi :perv:

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 24 juin 2022, 00:35

On va la faire simple.

Furlan a accepté les termes de son contrat quand il a signé avec l'AJA avec une année automatique en cas de montée.

La direction prévoit de discuter d'une potentielle prolongation avant la moitié de la saison.

Rien d'anormal. Tout est réglo. Tout le monde était au courant, c'est une suprise pour personne.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2022, 03:15

:super:

Pierre Deblock

Messagepar MarkLanders » 24 juin 2022, 07:37

À voir si il sera complètement impliqué dans le nouveau projet du club et si il veut vraiment resté malgré que son contrat se termine en 2023
Il aura la pression du résultat mais la bonne chose c'est qu'il a un groupe soudé autour de lui.
Je pense que J.Zhou a bien fait de ne pas le prolonger car cette année sera plus exigeante que toute les autres vu qu'il y a 4 descente dans l'échelon inférieur et Furlan n'a jamais prouver en L1.
À voir si il aura ce qu'il lui faut pour renforcer l'effectif pour doublé tout les postes.
Allez l'AJA

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 24 juin 2022, 07:58

Il sera impliqué, aucun doute. C'est un pro absolu et un passionné. Le mec vit, respire, mange, dort et baise football. Il a un groupe qu'il a choisi et fait grandir, dont l'ossature ne sera pas modifiée, stable depuis deux ans maintenant, ce qui est une nouveauté depuis la descente.

Je n'ai aucune inquiétude sur son engagement. EN plus il a acheté sa maison avec sa femme. C'est la première fois de sa carrière, même s'il dit qu'il n'avait pas le choix j'y vois un petit clin d'œil du destin : il va rester longtemps.

Pour la prolongation c'est humain, il a essayé d'accélérer le calendrier. Ça n'a pas marché, ce n'est pas un signe de défiance. Et il a un rendez-vous calé à l'automne, c'est pas mal pour se projeter.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 24 juin 2022, 11:04

dotmick a écrit : 24 juin 2022, 00:35 On va la faire simple.

Furlan a accepté les termes de son contrat quand il a signé avec l'AJA avec une année automatique en cas de montée.

La direction prévoit de discuter d'une potentielle prolongation avant la moitié de la saison.

Rien d'anormal. Tout est réglo. Tout le monde était au courant, c'est une suprise pour personne.
Furlan l'a fait encore plus simple :

« Je ferme ma gueule et j'accepte »

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 29 juin 2022, 16:44