Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Djibril Cissé

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar BlackScholes » 20 mai 2015, 14:56

et bouby qui se réjouit de cette non relégation sur twitter.. "trop bien, les copains ont triché mais ne seront pas trop sanctionnés"..

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 20 mai 2015, 15:01

Faut pas prendre cette déclaration premier degré, surtout venant de son compte twitter...

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 20 mai 2015, 15:03

Scandaleux mais attendu malheureusement. Syndrome Lens...

Jubal

Messagepar Francomex » 20 mai 2015, 15:03

Si ca se confirme, elle est belle la "sanction exemplaire" ! : Triche - Ethique : 1-0

Si ya pas au moins 30pts de pénalité la saison prochaine, pour leur mettre au moins un pied en National, c'est une des plus belles escroqueries des dernieres années (sachant qu'ils auront deja droits une année de plus aux droits financiers de L2) !

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 20 mai 2015, 15:07

Berien a écrit :Faut pas prendre cette déclaration premier degré, surtout venant de son compte twitter...
c'est clairement du premier degré son twitt:

"Bonne nouvelle, content pour les potes !"

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 20 mai 2015, 15:10

BlackScholes a écrit :et bouby qui se réjouit de cette non relégation sur twitter.. "trop bien, les copains ont triché mais ne seront pas trop sanctionnés"..
Corrige moi si je me trompe, mais parmis ses anciens copains joueurs du NO, il n'y en a pas qui ont triché à proprement dit. Pareil pour les supporters du club pour qui il doit se réjouir. Les enfoirés dans l'histoire, c'est Salerno, Kasparian, aujourd'hui plus au club...

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 20 mai 2015, 15:13

Genuinely a écrit :
BlackScholes a écrit :et bouby qui se réjouit de cette non relégation sur twitter.. "trop bien, les copains ont triché mais ne seront pas trop sanctionnés"..
Corrige moi si je me trompe, mais parmis ses anciens copains joueurs du NO, il n'y en a pas qui ont triché à proprement dit. Pareil pour les supporters du club pour qui il doit se réjouir. Les enfoirés dans l'histoire, c'est Salerno, Kasparian, aujourd'hui plus au club...
quand tu arranges un match nul entre dirigeants, les joueurs ne trichent-ils pas si à la fin du match il y a effectivement match nul?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mai 2015, 15:20

NIMES n'est pas LUZENAC ... pour le reste no comment, de plus en plus pathétique les dirigeants du football français

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2015, 15:23

Je viens de lire que ce serait 8 pts de pénalité.

Source : ouest-france

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mai 2015, 15:48

oui, pour la saison prochaine donc pour cette saison, tranquillou les tricheurs, j'espère qu'ils connaitront le même sort que CHATEAUROUX la saison prochaine, à savoir une descente suite à une saison en L2 qu'il ne méritait pas

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 20 mai 2015, 15:52

Moi j'ai une pensée pour les clubs (Ajaccio, Orléans et Valencienne) qui se retrouve obligé de se bouger le cul vendredi prochain sinon c'est le National alors que c'était pas le cas hier ... dans la tête des joueurs, du staff et des dirigeants de ces clubs, un sentiments d'injustice et de stress inattendu doit régner.

Mais boni ils ont qu'a tricher, il n'auront que 8 point de pénalité l'année prochaine au pire. :frime:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mai 2015, 16:23

+10000 pour El Pazzo et je n'aimerais pas que l'AJA soit dans leurs cas, pour les staffs, joueurs, dirigeants et supporters, une place à pas prendre pour trois équipes, dernière journée à très haute tension.
par contre, même si c'est dégueulasse, ça va être passionnant

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 20 mai 2015, 16:52

C'était écrit d'avance que ça se finirait comme ça...on promet de l"exemplarité" de "la rigueur" et plouf....et d'ici la saison prochaine, ils feront appel et ça finira en 2pts de suspension....bref

Invité

Messagepar Invité » 20 mai 2015, 17:15

Si j'étais dirigeant de club à la lutte pour la promotion ou la relégation, je profiterai de cette décision pour corrompre cette dernière journée de championnat puisque c'est devenu légal.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 20 mai 2015, 17:50

Thiriez qui expliquait il y a peu que "les matchs arrangés, c'est un poison mortel pour le football", a été tout simplement été désavoué par la FFF de son "ami" Le Graët.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 20 mai 2015, 18:23

Zemia a écrit :Si j'étais dirigeant de club à la lutte pour la promotion ou la relégation, je profiterai de cette décision pour corrompre cette dernière journée de championnat puisque c'est devenu légal.
Il y a une pénalité quand même.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 20 mai 2015, 18:33

Angora a écrit :
Zemia a écrit :Si j'étais dirigeant de club à la lutte pour la promotion ou la relégation, je profiterai de cette décision pour corrompre cette dernière journée de championnat puisque c'est devenu légal.
deux saisons après oui..

Invité

Messagepar Invité » 20 mai 2015, 18:49

Angora a écrit :
Pénalité qui sera très certainement réduite voire annulée après réclamation nimoise.
Le club gardois a tout intérêt à s'engouffrer dans cette brèche : si la sanction fut réduite une première fois, pourquoi pas la limiter voire l'annuler et privilégier des sanctions uniquement contre l'ancienne direction.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mai 2015, 20:06

l'OM devrait en profiter pour réclamer son titre avec l'affaire OM VA pendant qu'on y est, quitte à être ridicule et puis les dédommager financièrement pour els deux saisons en L2

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 20 mai 2015, 20:41

Spanish Gabacho a écrit :C'était écrit d'avance que ça se finirait comme ça...on promet de l"exemplarité" de "la rigueur" et plouf....et d'ici la saison prochaine, ils feront appel et ça finira en 2pts de suspension....bref
bingo Nimes fait appel de cette décision scandaleuse qui va leur plomber la prochaine saison ::d y a pas de honte !