[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 18 août 2026, 11:13

Ron58 a écrit : 18 août 2026, 11:12
Il Capitano a écrit : 18 août 2026, 08:39
Kotnroll a écrit : 18 août 2026, 08:26 Je vois la conversation sur I.Baldé de Rodez verrouillée, cela veut il dire que la rumeur n'est plus d'actualité?
Elle n'a peut être jamais vraiment existé.
Balde c'est leur fer de lance, leur "pépite"

Si l'AJA le veut se sera très cher
Pas de discussion possible en dessous de 9/10 millions !?
C'est surtout un joueur très quelconque

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 août 2026, 11:36

Ron58 a écrit : 18 août 2026, 11:12
Il Capitano a écrit : 18 août 2026, 08:39
Kotnroll a écrit : 18 août 2026, 08:26 Je vois la conversation sur I.Baldé de Rodez verrouillée, cela veut il dire que la rumeur n'est plus d'actualité?
Elle n'a peut être jamais vraiment existé.
Balde c'est leur fer de lance, leur "pépite"

Si l'AJA le veut se sera très cher
Pas de discussion possible en dessous de 9/10 millions !?
Y aura pas de discussion dans ce cas

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 18 août 2026, 11:55

MrBenjani a écrit : 18 août 2026, 10:31
fat_mamba a écrit : 17 août 2026, 16:41
Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 13:22

Offensivement je suis d'accord avec toi mais en phase défensive Owusu les surclasse tout les 3.
Mais on en reparlera dans la saison du Style de jeu de Will Still, mais je suis prêt à parier que ca ne va pas marcher longtemps surtout en ligue1 et surtout vu la fragilité de nos joueurs...
On est ni au hand ni au foot us, on peut pas faire entrer un mec uniquement pour defendre. C'est bien d'etre bon en defense, mais ca represente 50% du boulot, on peut pas se permettre d'etre a un de moins des qu'on a le ballon et d'avoir deux milieux qui doivent faire le boulot de 3. Le profil d'owusu au tres tres haut niveau il a disparu depuis un moment.
Tuchel : Anglettere - Argentine, Coupe du Monde 2026.
Et combien d'autres coachs font des remplacements "défensifs" pour garder un score ?

Donc si selon toi on "ne peut pas faire entrer un mec uniquement pour défendre", tu peux affirmer ce Mardi 18 Août que Dioussé ne fera aucune entrée en jeu cette saison ?
Un peu de culture sportive pitie, la je fais reference a des sports ou il y a des defenseurs exclusifs, qui sortent quand leur equipe a le ballon, ca n'existe pas au foot. Meme si tu rentres pour defendre y'a des moments ou tu auras le ballon (sauf si tu rentres 2min eventuellement).
Apres on peut garder owusu pour le faire entrer 10min en cas de score a tenir mais je suis pas sur qu'il soit hyper emballe par l'idee.
Au passage superbe exemple l'angleterre qui en ayant fait entrer ces elements defensifs n'a plus rien propose du tout lorsqu'ils avaient le ballon.