MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 14:07
tainio44 a écrit : 01 juin 2026, 13:30
Bon et bien c'est clair.
Pélissier out.
Wantier reste il doit gérer le mercato fe la prochaine saison.
Malesherbes restera apparament.
Dixit Jonathan erny.
@FreddyL
Et donc ? "tainio44" bosse au club ? C'est pas parce qu'un mec balance une phrase sur un forum que je vais le prendre pour parole d'évangile. Je ne crois que les communiqués officiels des clubs, rien d'autre. Et pour l'instant toujours rien. Pelissier sera très probablement out, mais pour l'instant rien est
officiel. Encore une fois,
le poids des mots.
MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 14:06
FreddyL a écrit : 01 juin 2026, 14:04
Pensons aussi que pour les journaux (dont l'Yonne Républicaine), l'objectif c'est de générer du clique et des abonnements. On sait qu'à Auxerre il y a de la ferveur et de la passion, parler de cette actualité brulante en balançant des titres accrocheurs c'est ce qui fait vendre. Qu'importe si les paroles sont avérées, de qui elles sont tirées, si elles ont été vérifiées ou non, etc...
Nan mais la je veux bien mais la y a l intervention du président des UA qui a rencontré J.Zhou.
Si on croit pas la parole de Zhou vu en physique a Pékin, retranscrite par le président des UA dans l yonne républicaine...
Et là encore, tu te bases uniquement sur un article d'un journal. Journal dont le but reste de faire du clique et d'avoir des lecteurs.
D'autant que la phrase c'est
"On a compris que Pélissier ne serait pas conservé", même pas
"On nous a dit que Pélissier ne serait pas conservé". C'est quand même pas la même chose et comme à chaque fois y a tellement d'option possible :
- L'Yonne Républicaine a vraiment contacté le Président des UA90 ?
- Est-ce les Ultra ont bien saisi ce qui a été "fait comprendre" par Zhou ou ont-ils interprétés ?
- Ou peut-être est-ce l'Yonne Républicaine qui a interprété ce qu'a dit le Président des UA90 ?
- Ou bien tout est vrai (c'est une option envisageable) mais seul le temps confirmera ?
Ne jamais se fier sur ce que rapportent les journalistes ou des gens qui ne sont pas officiellement liés au club (et qui eux ne parleront
jamais avant que le club lui-même ne le fasse).
Ici et maintenant on est pas plus avancé qu'au début. Et aucun de nous n'était dans le moindre bureau, ou dans la moindre discussion. Donc impossible d'affirmer à coup sûre quoi que se soit (encore une fois c'est la forme que je pointe du doigt, pas le fond. Peut-être est-ce vrai, mais peut-être pas. Donc quid de la "conviction").