Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 19 juil. 2022, 23:29

Le jour où la tennis sera refait, la capacité redeviendra au moins comme avant je suppose car elle sera sûrement au minimum à la même hauteur que les autres.

Messagepar Dam'sso » 19 juil. 2022, 23:50

rimo a écrit : 19 juil. 2022, 23:29 Le jour où la tennis sera refait, la capacité redeviendra au moins comme avant je suppose car elle sera sûrement au minimum à la même hauteur que les autres.
J'espère qu'un jour, elle sera refaite cette tribune, je trouve vraiment qu'elle fait tache..
Dernière modification par Dam'sso le 20 juil. 2022, 01:21, modifié 1 fois.

Messagepar uasco » 20 juil. 2022, 00:39

Spanish Gabacho a écrit : 19 juil. 2022, 22:48 Elle ne ressemble plus rien cette tribune, même si à la différence des loges Cotret, il semble que les milliers de soutien des loges ne descendent pas dans la tribune

Mais c’est quoi le bâtiment à l’extérieur ?
Il serait bon de le faire de toute la longueur de lantribune
Ascenseur pour deservir le premier salon et la plateforme qui donne accès aux loges.
En dessous, agrandissement de 40m2 de la boutique avec une entrée et une sortie distinctes et un aménagement des caisses
Une porte qui permettra d accéder a l administration avec un bureau d acceuil .

Messagepar ClemAJA » 20 juil. 2022, 08:11

Ce serait bien d'harmoniser les loges, notamment à travers la suppression de tous ces poteaux en milieu de tribune. Sinon c'est pas plus mal les loges sur toute la longueur même si malheureusement ça retire encore pas mal de places assises.
Tant mieux que la boutique soit agrandie, car elle n'était quand même pas très grande, surtout en ligue 1

Sinon pour la tribune tennis je crois que c'est un point unanime, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle fait tâche dans le stade. Je pense vraiment que si on se maintient en ligue 1 on entendra parler d'un projet pour cette tribune d'ici 1 à 2 ans

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 20 juil. 2022, 08:34

ClemAJA a écrit : 20 juil. 2022, 08:11 Ce serait bien d'harmoniser les loges, notamment à travers la suppression de tous ces poteaux en milieu de tribune. Sinon c'est pas plus mal les loges sur toute la longueur même si malheureusement ça retire encore pas mal de places assises.
Tant mieux que la boutique soit agrandie, car elle n'était quand même pas très grande, surtout en ligue 1

Sinon pour la tribune tennis je crois que c'est un point unanime, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle fait tâche dans le stade. Je pense vraiment que si on se maintient en ligue 1 on entendra parler d'un projet pour cette tribune d'ici 1 à 2 ans
La perte de places ne sera pas énorme (même quasi nulle) puisque la moitié la plus proche des loges n'était plus vendable car le gens ne voyait plus rien du tout et l'autre moitié (la plus excentrée) faisait partie des fameuse places à visibilités réduites qui n'ont été vendues que contre Amiens. Peut-être quelque places perdues en dessous à cause des poteaux de soutien. Si on considère les gens dans les loges, on va peut-être finalement en gagner des places.

Pour la Tennis je ne suis pas aussi catégorique je trouve qu'elle à sont charme (un peu comme la Johnny Haynes Stand à Fulham). Les rénovations intérieurs l'on rendu plus chaleureuse. Après pourquoi pas la doubler en hauteur (en gardant absolument la proximité avec le terrain) pour doubler sa capacité. Mais ça c'est mon coté "Amour des stades britanniques" :gene:

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juil. 2022, 08:39

J’espère néanmoins que les poteaux de soutien des loges Cotret vont degager

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 20 juil. 2022, 08:53

pineda a écrit : 19 juil. 2022, 20:29 Image

Image

Image

Aperçu des travaux en cours
(nouvelles loges sur toute la longueur de GR)
Au vue de la demande pour les loges (et de leur rentabilité….) on risque un jour d'en voir une deuxième rangée non?

La structure blanche fait t'elle partie de ce qui est prévu pour l'agrandissement pour le musée? (Je ne suis pas rentré de ce coté du stade depuis un moment.

Sinon sur ta deuxième photo, on va très bien les défauts de structure qui on conduit le préfet à menacer la tribune de fermeture et le besoin de faire des travaux en urgence l'an dernier avec des injections de béton. Quand Graille parlait de sécurité, il y avait vraiment quelque chose….Heureusement que ça ne chante pas trop en général dans cette tribune…. ;)

Est ce que les 2 barquettes de kebab-frites le long du grillage servent à soutenir la tribune….. :rofl:

Messagepar ClemAJA » 20 juil. 2022, 09:03

Perso je suis vraiment pas fan de la tennis...
Et je suis d'accord pour retirer les poteaux des loges, ça doit pas être sympa d'être assis juste derrière...

Si ils souhaitent rajouter des loges je pense que ça ne sera plus en tribune Guy Roux mais plutôt dans une des autres tribunes (pourquoi pas en haut de la potentielle remplaçante de la tribune tennis ?)

D'ailleurs la boutique sera fermée lundi prochain l'après midi pour les travaux
http://aja.fr/la-boutique-aja-sera-ferm ... apres-midi

Messagepar Roustiflante » 20 juil. 2022, 09:13

ClemAJA a écrit : 20 juil. 2022, 09:03
Et je suis d'accord pour retirer les poteaux des loges, ça doit pas être sympa d'être assis juste derrière...
Je pense que l'architecte et la commission de Sécurité ne sont pas pour retirer ces poteaux, il est certain qu'ils ne sont pas décoratifs….. :hehe:
… les Corses on essayé une fois….(Ceci risques que de me couter le plasticage de mon cabanon de jardin dans le Morvan… :( )

Mais t'inquiète les places derrières les poteaux ne sont plus vendues comme en arrière buts d'ailleurs même si ça a longtemps été le cas (un sous est sous…)
Dernière modification par Roustiflante le 20 juil. 2022, 09:17, modifié 1 fois.

Messagepar ClemAJA » 20 juil. 2022, 09:16

Roustiflante a écrit : 20 juil. 2022, 09:13
ClemAJA a écrit : 20 juil. 2022, 09:03
Je pense que l'architecte et la commission de Sécurité ne sont pas pour retirer ces poteaux….. :hehe:
Il est certain qu'ils ne sont pas décoratif

Mais t'inquiète les places derrières les poteaux ne sont plus vendues comme en arrière buts d'ailleurs même si ça a longtemps été le cas (un sous est sous…)
Il doit être possible de retirer ces poteaux en renforçant l'arrière j'imagine

Messagepar uasco » 20 juil. 2022, 09:40

Attention les loges,tu as pas énormément de monde dedans. Se sont des loges de 4ou 8 personnes ( peut etre qu il y en a des plus grande(pour moi celle du club est la plus grande).

Messagepar Roustiflante » 20 juil. 2022, 09:40

Info (via la billetterie):

Pas de tarif réduit, ni gratuit pour les enfants pour le match amical contre Troyes

Messagepar Roustiflante » 20 juil. 2022, 09:41

uasco a écrit : 20 juil. 2022, 09:40 Attention les loges,tu as pas énormément de monde dedans. Se sont des loges de 4ou 8 personnes ( peut etre qu il y en a des plus grande(pour moi celle du club est la plus grande).
Oui oui si il y as gain de place ça sera plus symbolique….genre 10-15

Messagepar monbasa » 21 juil. 2022, 02:50

Je suis passé voir le stade tout à l'heure avant de partir de vacances.
Pas mal de poubelles devant l'entrée..
Prépare toi bien, laisse toi cajoler.
Tu vas voir du monde cette année en tribune et sur le terrain. L'entrée clubber va être trop petite.
Repose toi aussi, je penserais surement à toi en regardant la mer.
Tu es notre lieu, notre tabernacle à émotions.
Bisous et à bientôt

Messagepar Roustiflante » 21 juil. 2022, 07:46

monbasa a écrit : 21 juil. 2022, 02:50 Je suis passé voir le stade tout à l'heure avant de partir de vacances.
Tu vas voir du monde cette année en tribune et sur le terrain. L'entrée clubber va être trop petite.
Bisous et à bientôt
C’est fort ce que tu prends vas-y doucement dessus.... :]

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juil. 2022, 08:16

Roustiflante a écrit : 21 juil. 2022, 07:46
monbasa a écrit : 21 juil. 2022, 02:50 Je suis passé voir le stade tout à l'heure avant de partir de vacances.
Bisous et à bientôt
C’est fort ce que tu prends vas-y doucement dessus.... :]
pas faux, on croirait lire un post de @lion90 après une verticale

Messagepar Roustiflante » 22 juil. 2022, 11:11

Le DFCO qui m'invite à acheter des places pour un match contre Saint-Etienne (j'avais créer un compte pour acheter des places pour le Derby). Je n'ai pas besoin, le dernier match contre Saint T m'a amplement suffit. :hello:

C'était une adresse mail (servicecommunication@dfco.fr) où l'on peut renvoyer des réponses (quel amateurisme quand on fait du mailling sur liste :rofl: )...du coup je me suis fait plais' j'ai répondu d'ailleurs sans originalité et plutôt haineux...j'aurais dû tenter l'humour qui me correspond mieux....

Ma réponse (fautes d'orthographes comprises) : Lol….n'y a qu'un club de football en Bourgogne. Bon courage avec votre vitrine politique (de Rebsamen et Patriat) qui siphonne les finances publiques…..Et très heureux de vous avoir refiler LeBihan

Bon retour en National

Franchement si certains reçoivent cette pub...faites vous plais' il n'y a pas de raison!

Bonus : je l'ai signalé en "hameçonnage" :hehe:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 22 juil. 2022, 13:00

Roustiflante a écrit : 22 juil. 2022, 11:11 Le DFCO qui m'invite à acheter des places pour un match contre Saint-Etienne (j'avais créer un compte pour acheter des places pour le Derby). Je n'ai pas besoin, le dernier match contre Saint T m'a amplement suffit. :hello:

C'était une adresse mail (servicecommunication@dfco.fr) où l'on peut renvoyer des réponses (quel amateurisme quand on fait du mailling sur liste :rofl: )...du coup je me suis fait plais' j'ai répondu d'ailleurs sans originalité et plutôt haineux...j'aurais dû tenter l'humour qui me correspond mieux....

Ma réponse (fautes d'orthographes comprises) : Lol….n'y a qu'un club de football en Bourgogne. Bon courage avec votre vitrine politique (de Rebsamen et Patriat) qui siphonne les finances publiques…..Et très heureux de vous avoir refiler LeBihan

Bon retour en National

Franchement si certains reçoivent cette pub...faites vous plais' il n'y a pas de raison!

Énorme :rofl: :mdr1:

Messagepar Romain62 » 22 juil. 2022, 16:29

7000 abonnés ! 😉
Je ne pense pas qu'on arrivera aux 10000 mais c'est déjà top.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2022, 17:00

Roustiflante a écrit : 22 juil. 2022, 11:11 Le DFCO qui m'invite à acheter des places pour un match contre Saint-Etienne (j'avais créer un compte pour acheter des places pour le Derby). Je n'ai pas besoin, le dernier match contre Saint T m'a amplement suffit. :hello:

Bon retour en National

Tu donnes une mauvaise image de notre club en répondant de la sorte.