👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 03 juin 2023, 22:55

Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:49 Allez fini de faire joujou, dehors !
Ça y est les commentaires débile sous l'émotion arrive, certain devrait fermer leur téléphone

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 03 juin 2023, 22:56

Fulanesque a écrit : 03 juin 2023, 22:55
Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:49 Allez fini de faire joujou, dehors !
Ça y est les commentaires débile sous l'émotion arrive, certain devrait fermer leur téléphone
Et certains leur bouche ;)

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 03 juin 2023, 22:56

Oui, les commentaires des ouins ouins vont être pire que tout...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 03 juin 2023, 22:57

Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:56
Fulanesque a écrit : 03 juin 2023, 22:55
Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:49 Allez fini de faire joujou, dehors !
Ça y est les commentaires débile sous l'émotion arrive, certain devrait fermer leur téléphone
Et certains leur bouche ;)
Alex, franchement...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 03 juin 2023, 22:57

Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:54
Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:50 Vas-y donnes un nom qui pourrait faire l’affaire puisque tu es si fort car c’est facile de dire dehors.
Arrêtes 5mn ton cirque Ron. Quand tu ne sait pas t'entourer, tu savonne la planche du coach qui te fais monter, tu lui donne rien pour la L1, franchement quand tu chie sur les bases du foot, tu mérites que le retour de bâton.
On a demandé l'impossible à Furlan, il a demandé un miracle à Pelissier.
On passera sur l'échec de la formation et des retours sur l'implantation en Chine qui n'a strictement rien apporté au club, rien.

Dehors et qu'il prenne Malherbe avec lui.
Je relance ce qui a été dis sur le topic du match : en meme temps, si ils avaient joué les lensois,on en aurait pris 6..

Effectif trop limité, trop faible pour la ligue 1 (cc b.Toure notamment).

Ce soir on comprendra malheureusement une chose, même si il y a eu du mieux sur la deuxième partie de saison : il n'y a plus de compétences au sein de ce club.

Alors qu'on soit en ligue 2 ou en ligue 1, quelle importance finalement.

Je rejoins Alex sur ce qu'il écrit : finalement, sans les compétences de Fufu et son projet, on serait toujours en ligue 2 voir pire.

Le club est mort.
Modifié en dernier par Emry le 03 juin 2023, 22:58, modifié 1 fois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Guilly » 03 juin 2023, 22:57

La défaite de ce soir était prévisible. Encore une fois, je reste persuadé que le match à gagner était celui de Toulouse. Bien plus réaliste que se taper Lens ou espérer un résultat d'Angers. On a joué les petits bras. Et bien voilà. Plus qu'à faire un énorme tri dans l'effectif.

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 03 juin 2023, 22:59

C'est la que de ne pas avoir dépensé d'argent va ptet nous permettre un bon recrutement l2...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 23:00

Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:54
Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:50 Vas-y donnes un nom qui pourrait faire l’affaire puisque tu es si fort car c’est facile de dire dehors.
Arrêtes 5mn ton cirque Ron. Quand tu ne sait pas t'entourer, tu savonne la planche du coach qui te fais monter, tu lui donne rien pour la L1, franchement quand tu chie sur les bases du foot, tu mérites que le retour de bâton.
On a demandé l'impossible à Furlan, il a demandé un miracle à Pelissier.
On passera sur l'échec de la formation et des retours sur l'implantation en Chine qui n'a strictement rien apporté au club, rien.

Dehors et qu'il prenne Malherbe avec lui.
Ah ça y est parce qu’on descend on va dire que Zhou n’aura rien apporté à l’aja si tu le dis. La seule chose que je reprocherais à Zhou c’est son manque d’investissement lors de ce mercato estival c’est tout. Après je te le redis si Zhou quittait Auxerre on le remplacerait par qui car ne rêves pas ce club n’intéressera pas grand-monde surtout en Ligue 2 et à termes sans Zhou on plongera peut-être encore plus bas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 23:01

papy robert a écrit : 03 juin 2023, 22:56 Oui, les commentaires des ouins ouins vont être pire que tout...
Ah mais c’est leur moment préféré il faut bien qu’il évacuent leur aigreur.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Aladar » 03 juin 2023, 23:04

Emry a écrit : 03 juin 2023, 22:57
Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:54
Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:50 Vas-y donnes un nom qui pourrait faire l’affaire puisque tu es si fort car c’est facile de dire dehors.
Arrêtes 5mn ton cirque Ron. Quand tu ne sait pas t'entourer, tu savonne la planche du coach qui te fais monter, tu lui donne rien pour la L1, franchement quand tu chie sur les bases du foot, tu mérites que le retour de bâton.
On a demandé l'impossible à Furlan, il a demandé un miracle à Pelissier.
On passera sur l'échec de la formation et des retours sur l'implantation en Chine qui n'a strictement rien apporté au club, rien.

Dehors et qu'il prenne Malherbe avec lui.
Je relance ce qui a été dis sur le topic du match : en meme temps, si ils avaient joué les lensois,on en aurait pris 6..

Effectif trop limité, trop faible pour la ligue 1 (cc b.Toure notamment).

Ce soir on comprendra malheureusement une chose, même si il y a eu du mieux sur la deuxième partie de saison : il n'y a plus de compétences au sein de ce club.

Alors qu'on soit en ligue 2 ou en ligue 1, quelle importance finalement.

Je rejoins Alex sur ce qu'il écrit : finalement, sans les compétences de Fufu et son projet, on serait toujours en ligue 2 voir pire.

Le club est mort.
:super:

Bien sûr que nous sommes morts. Aucune qualité, aucun invzstissement. On ne mérite pas de sz maintenir et on va couler dans 1 à 2 ans car nous sommes Auxerre. Petite ville, pas d'argent, un investisseur en carton qui soit n'a rien compris soit n'avait pas l'autorisation du gouvernement chinois de sortir les sous.
Au final tant, on arrêtera de stressé et on regardera du foot sans pression, vu que nous n'aurons plus de club à soutenir. On va faire une Nancy, Evian TG ou Le Mans.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 03 juin 2023, 23:08

Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 23:00
Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:54
Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:50 Vas-y donnes un nom qui pourrait faire l’affaire puisque tu es si fort car c’est facile de dire dehors.
Arrêtes 5mn ton cirque Ron. Quand tu ne sait pas t'entourer, tu savonne la planche du coach qui te fais monter, tu lui donne rien pour la L1, franchement quand tu chie sur les bases du foot, tu mérites que le retour de bâton.
On a demandé l'impossible à Furlan, il a demandé un miracle à Pelissier.
On passera sur l'échec de la formation et des retours sur l'implantation en Chine qui n'a strictement rien apporté au club, rien.

Dehors et qu'il prenne Malherbe avec lui.
Ah ça y est parce qu’on descend on va dire que Zhou n’aura rien apporté à l’aja si tu le dis. La seule chose que je reprocherais à Zhou c’est son manque d’investissement lors de ce mercato estival c’est tout. Après je te le redis si Zhou quittait Auxerre on le remplacerait par qui car ne rêves pas ce club n’intéressera pas grand-monde surtout en Ligue 2 et à termes sans Zhou on plongera peut-être encore plus bas.
On en sais rien avec un autre proprio.

Mais Alex n'a pas tord.

Qui finalement a fait monté le club en ligue 1 afin de le péreniser : c'est fufu, qu'on le veuille ou non, avec la méthode qui agace les directions.

On fait le plus dure, pour au final se saborder et espérer un éventuel miracle pour la deuxième partie de saison.

C'est dommage pour le club, vraiment, car les joueurs n'ont pas triché et le dernier staff a fait ce qu'il a pu.

C'est le loi du sport, mais une certaine amertume pour ma part, qui suit le club depuis le debut des années 90.

Je n'arrive plus à m'identifier, hormis ce que les supp et les spectateurs ont pu donné tout au long de la saison.

Et perso, c'est plutôt ca qui m'attriste, et non forcement une nouvelle descente en ligue2.
Modifié en dernier par Emry le 03 juin 2023, 23:10, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 23:10

Aladar a écrit : 03 juin 2023, 23:04
Emry a écrit : 03 juin 2023, 22:57
Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:54
Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:50 Vas-y donnes un nom qui pourrait faire l’affaire puisque tu es si fort car c’est facile de dire dehors.
Arrêtes 5mn ton cirque Ron. Quand tu ne sait pas t'entourer, tu savonne la planche du coach qui te fais monter, tu lui donne rien pour la L1, franchement quand tu chie sur les bases du foot, tu mérites que le retour de bâton.
On a demandé l'impossible à Furlan, il a demandé un miracle à Pelissier.
On passera sur l'échec de la formation et des retours sur l'implantation en Chine qui n'a strictement rien apporté au club, rien.

Dehors et qu'il prenne Malherbe avec lui.
Je relance ce qui a été dis sur le topic du match : en meme temps, si ils avaient joué les lensois,on en aurait pris 6..

Effectif trop limité, trop faible pour la ligue 1 (cc b.Toure notamment).

Ce soir on comprendra malheureusement une chose, même si il y a eu du mieux sur la deuxième partie de saison : il n'y a plus de compétences au sein de ce club.

Alors qu'on soit en ligue 2 ou en ligue 1, quelle importance finalement.

Je rejoins Alex sur ce qu'il écrit : finalement, sans les compétences de Fufu et son projet, on serait toujours en ligue 2 voir pire.

Le club est mort.
:super:

Bien sûr que nous sommes morts. Aucune qualité, aucun invzstissement. On ne mérite pas de sz maintenir et on va couler dans 1 à 2 ans car nous sommes Auxerre. Petite ville, pas d'argent, un investisseur en carton qui soit n'a rien compris soit n'avait pas l'autorisation du gouvernement chinois de sortir les sous.
Au final tant, on arrêtera de stressé et on regardera du foot sans pression, vu que nous n'aurons plus de club à soutenir. On va faire une Nancy, Evian TG ou Le Mans.
Si tu le dis comme je l’ai dit j’avais déjà entendu ce discours à multiples reprises lors de notre descente en 2012 et lors de nos saisons en Ligue 2 où nous étions dans la zone rouge.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 03 juin 2023, 23:12

Le fait que le club est mort, oui on l'a tous lu.

Par contre, que le sentiment d'appartenance et de faire partir d'un truc unique, je ne pense pas.

Il y a eu une éclaircie ces trois dernières années, c'est déjà ça.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 03 juin 2023, 23:13

L erreur de zhou remonte a un an et demi virer graille et privilegier malherbes furlan ...on en paie le prix
L erreur’ d’e’ zhou c est de laisser faire a l intersaison sans trop donner de moyens et declarer l europe dabns 5 ans

Merci aux renforts du mercato hivernal ca aurait pu passer ...mais on etait vraiment trop faible avec. Nos sakhi janvier sinayoko bain niang da costa ...pas taille pour ce niveau et tout juste pour etre topn5 ligue 2 d ailleurs

Faudrait un investisseur autre des moyens c sur pour pas finir comme nancy le mans dans 2ou 3 ans !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2023, 23:16

Heureusement il a acheté les terrains et tout

J espère que finalement la tribune ne se fera pas mis que l argent sera mis dans une top équipe de l2 et surtout un.noubeau directeur.

En ligne

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Lecrachsysteme » 03 juin 2023, 23:19

guitare91 a écrit : 03 juin 2023, 23:13 L erreur de zhou remonte a un an et demi virer graille et privilegier malherbes furlan ...on en paie le prix
L erreur’ d’e’ zhou c est de laisser faire a l intersaison sans trop donner de moyens et declarer l europe dabns 5 ans

Merci aux renforts du mercato hivernal ca aurait pu passer ...mais on etait vraiment trop faible avec. Nos sakhi janvier sinayoko bain niang da costa ...pas taille pour ce niveau et tout juste pour etre topn5 ligue 2 d ailleurs

Faudrait un investisseur autre des moyens c sur pour pas finir comme nancy le mans dans 2ou 3 ans !
On t'attend pour investir... Le blablabla met toi au niveau de Zhou après on verra.

On a de quoi reconstruire et on espère remonter au plus vite. Il faut garder ou avoir un coach avec une durée. On connaît la ligue 2 maintenant, on connaît les erreurs à ne pas faire.

Le plus compliqué est de revenir sur un budget de ligue 2 et on est loin d'être les pires avec nos prêts on va avoir beaucoup moins de mal et retrouver un effectif pour jouer cette ligue 2.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalain2 » 03 juin 2023, 23:20

Pas d'erreur. Juste qu'on a pas eu le temps de se professionnaliser suite à la montée.
On a beaucoup appris et ça va nous servir.
On doit rester solidaires. Tout ceux qui pensent qu'ils auraient fait mieux sont juste des blaireaux pitoyables.
Allez l'AJA !

En ligne

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Lecrachsysteme » 03 juin 2023, 23:21

ajalain2 a écrit : 03 juin 2023, 23:20 Pas d'erreur. Juste qu'on a pas eu le temps de se professionnaliser suite à la montée.
On a beaucoup appris et ça va nous servir.
On doit rester solidaires. Tout ceux qui pensent qu'ils auraient fait mieux sont juste des blaireaux pitoyables.
Allez l'AJA !
Exactement 👌

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 03 juin 2023, 23:23

Hate de voir le mercato quand-même...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 23:24

On sait déjà qu’en Ligue 2 Zhou ne réinvestira pas autant qu’avant donc niveau recrutement il ne faudra pas s’attendre à des gros coups. Il faudra surtout recruter malin et j’espère qu’une partie de notre cellule de recrutement surtout celle d’hiver sera conservée, et qu’elle nous permettra de construire un groupe capable de repartir sur un objectif de montée en Ligue 1 dès la saison prochaine. D’ailleurs j’espère que Pelissier restera car je reste persuadé qu’il peut être l’homme qui peut nous permettre de remonter directement, mais ce n’est pas fait pour moi car il faudra qu’il ai l’assurance de posséder l’effectif qu’il souhaite et c’est sur ce point que j’ai un doute.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 juin 2023, 23:25, modifié 2 fois.