Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Moi je pense que zhou va se servir de cet échec pour apprendre et pas refaire les mêmes erreurs.
On va se professionaliser, et les méthodes vont bouger.
L'investissement sera différent, plus travaillé.
On va devoir refaire une équipe mais si on fait des recrutements comme Toulouse en cherchant, en payant un peu et plus de copinage, on pourra se relever.
À nous de nous servir de cet échec pour mieu remonter dès la saison pro.
Le club, les supporters sont sortis de la cavé depuis un an. Il y a une dynamique, faut la saisir. Il y a moyen de faire de grandes choses.
On va se professionaliser, et les méthodes vont bouger.
L'investissement sera différent, plus travaillé.
On va devoir refaire une équipe mais si on fait des recrutements comme Toulouse en cherchant, en payant un peu et plus de copinage, on pourra se relever.
À nous de nous servir de cet échec pour mieu remonter dès la saison pro.
Le club, les supporters sont sortis de la cavé depuis un an. Il y a une dynamique, faut la saisir. Il y a moyen de faire de grandes choses.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Tes propos sont d’un irrespect en vers Zhou qui est un investisseur intéressé par le club.Aladar a écrit : 03 juin 2023, 23:04Emry a écrit : 03 juin 2023, 22:57Je relance ce qui a été dis sur le topic du match : en meme temps, si ils avaient joué les lensois,on en aurait pris 6..Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:54Arrêtes 5mn ton cirque Ron. Quand tu ne sait pas t'entourer, tu savonne la planche du coach qui te fais monter, tu lui donne rien pour la L1, franchement quand tu chie sur les bases du foot, tu mérites que le retour de bâton.Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:50 Vas-y donnes un nom qui pourrait faire l’affaire puisque tu es si fort car c’est facile de dire dehors.
On a demandé l'impossible à Furlan, il a demandé un miracle à Pelissier.
On passera sur l'échec de la formation et des retours sur l'implantation en Chine qui n'a strictement rien apporté au club, rien.
Dehors et qu'il prenne Malherbe avec lui.
Effectif trop limité, trop faible pour la ligue 1 (cc b.Toure notamment).
Ce soir on comprendra malheureusement une chose, même si il y a eu du mieux sur la deuxième partie de saison : il n'y a plus de compétences au sein de ce club.
Alors qu'on soit en ligue 2 ou en ligue 1, quelle importance finalement.
Je rejoins Alex sur ce qu'il écrit : finalement, sans les compétences de Fufu et son projet, on serait toujours en ligue 2 voir pire.
Le club est mort.![]()
Bien sûr que nous sommes morts. Aucune qualité, aucun invzstissement. On ne mérite pas de sz maintenir et on va couler dans 1 à 2 ans car nous sommes Auxerre. Petite ville, pas d'argent, un investisseur en carton qui soit n'a rien compris soit n'avait pas l'autorisation du gouvernement chinois de sortir les sous.
Au final tant, on arrêtera de stressé et on regardera du foot sans pression, vu que nous n'aurons plus de club à soutenir. On va faire une Nancy, Evian TG ou Le Mans.
Quand je lis ce genre de propos, j’ai honte d’être supporter auxerrois.
Bien à vous, écoeurement votre.
-
Aladar c'est toujours ce genre de discours de toutes façons, il ne faut pas s'attendre à autre chose sans méchanceté aucune. Mais clairement c'est pas être supporter de son équipe que de dire cela. Sans Zhou il n'y aurait pas eu de L1 et encore moins de ligue 2 on serait en train de prendre la poussière en régional au mieux...Auxerrois45 a écrit : 03 juin 2023, 23:27Tes propos sont d’un irrespect en vers Zhou qui est un investisseur intéressé par le club.Aladar a écrit : 03 juin 2023, 23:04Emry a écrit : 03 juin 2023, 22:57Je relance ce qui a été dis sur le topic du match : en meme temps, si ils avaient joué les lensois,on en aurait pris 6..Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 22:54Arrêtes 5mn ton cirque Ron. Quand tu ne sait pas t'entourer, tu savonne la planche du coach qui te fais monter, tu lui donne rien pour la L1, franchement quand tu chie sur les bases du foot, tu mérites que le retour de bâton.Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:50 Vas-y donnes un nom qui pourrait faire l’affaire puisque tu es si fort car c’est facile de dire dehors.
On a demandé l'impossible à Furlan, il a demandé un miracle à Pelissier.
On passera sur l'échec de la formation et des retours sur l'implantation en Chine qui n'a strictement rien apporté au club, rien.
Dehors et qu'il prenne Malherbe avec lui.
Effectif trop limité, trop faible pour la ligue 1 (cc b.Toure notamment).
Ce soir on comprendra malheureusement une chose, même si il y a eu du mieux sur la deuxième partie de saison : il n'y a plus de compétences au sein de ce club.
Alors qu'on soit en ligue 2 ou en ligue 1, quelle importance finalement.
Je rejoins Alex sur ce qu'il écrit : finalement, sans les compétences de Fufu et son projet, on serait toujours en ligue 2 voir pire.
Le club est mort.![]()
Bien sûr que nous sommes morts. Aucune qualité, aucun invzstissement. On ne mérite pas de sz maintenir et on va couler dans 1 à 2 ans car nous sommes Auxerre. Petite ville, pas d'argent, un investisseur en carton qui soit n'a rien compris soit n'avait pas l'autorisation du gouvernement chinois de sortir les sous.
Au final tant, on arrêtera de stressé et on regardera du foot sans pression, vu que nous n'aurons plus de club à soutenir. On va faire une Nancy, Evian TG ou Le Mans.
Quand je lis ce genre de propos, j’ai honte d’être supporter auxerrois.
Bien à vous, écoeurement votre.
-
Intéressé ne veut pas dire forcément compétent.
C’est être un peu le cul entre deux chaises : le remercier pour son investissement financier (il ne triche pas le dessus), ou le blâmer pour son incompétence au niveau structurel et sportif d’un club de foot.
Dure de trancher, tout dépend ce qu’on cherche desormais vis à vis du club.
C’est être un peu le cul entre deux chaises : le remercier pour son investissement financier (il ne triche pas le dessus), ou le blâmer pour son incompétence au niveau structurel et sportif d’un club de foot.
Dure de trancher, tout dépend ce qu’on cherche desormais vis à vis du club.
-
Faut arreter avec zhpu ce qu on a vécu depuis 1 and c est aussi grace a lui.
Si il veut pas investir plus ca nous oblige à bien travailler comme clermont sauf qu on n a pas les compétences
Si il veut pas investir plus ca nous oblige à bien travailler comme clermont sauf qu on n a pas les compétences
-
On y est de nouveau. J'espère juste qu'on va garder Pélissier et les joueurs qui ont gagné la montée l'année dernière.
C'est un coup dur pour nous. Il va falloir reconstruire maintenant.
On va perdre nos meilleurs joueurs, mais aussi les moins bons. C'est la cata là.
Hein, Niang,Da Costa, Perrin, Massengo, Abline, Touré, Zedadka, Mensah, Radu (qui voulait rester en plus), etc. Ils vont tous partir ou presque
Je serais optimiste si nos dirigeants (Zhou compris) avaient appris de leurs erreurs. Aucune certitude à ce sujet...
Quelle équipe en ligue 2 l'année prochaine?
On va perdre nos meilleurs joueurs, mais aussi les moins bons. C'est la cata là.
Hein, Niang,Da Costa, Perrin, Massengo, Abline, Touré, Zedadka, Mensah, Radu (qui voulait rester en plus), etc. Ils vont tous partir ou presque
Je serais optimiste si nos dirigeants (Zhou compris) avaient appris de leurs erreurs. Aucune certitude à ce sujet...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2118
Sans Zhou, cette année nos gros matchs se nommeraient, Gueugnon, Mâcon et Jura Dolois.
Alors s'il vous plaît, oui tout n'est pas bon, mais mettez un peu de respect sur celui nous permet d'exister aujourd'hui
Alors s'il vous plaît, oui tout n'est pas bon, mais mettez un peu de respect sur celui nous permet d'exister aujourd'hui
Et cette année, je pense que le club a bossé sur les deux scénarios vu notre classement....
Pas chose possible la saison dernière....
Pas chose possible la saison dernière....
-
Je ne vois pas Raveloson et Jubal retourner jouer en L2.Kerneckk a écrit : 03 juin 2023, 23:53 On y est de nouveau. J'espère juste qu'on va garder Pélissier et les joueurs qui ont gagné la montée l'année dernière.
Quant à Autret, je crois qu'il est en FC, non ?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Si le budget tribune peux être mis en sportif ça aiderai.
A voir car la.on.a plus d équipe avec les fins de prêts et de contrats
Plus hein qui devait déjà partir au mercato d hiver,plus certainement Jubal qui va pas laisser insensible les ventre mou l1,plus perrin ? , plus un besoin de rentrer de l argent pour acheter donc mensah et sackhi si pas FC.
Enfin sinayoko c est une blague même en l2 il a pas sa place faut arrêter et ouvrir les yeux à un.moment donner. Comme abline qui voulais réussir à faire sa place à rennes. Ben bon courage mon garçon.
Plus hein qui devait déjà partir au mercato d hiver,plus certainement Jubal qui va pas laisser insensible les ventre mou l1,plus perrin ? , plus un besoin de rentrer de l argent pour acheter donc mensah et sackhi si pas FC.
Enfin sinayoko c est une blague même en l2 il a pas sa place faut arrêter et ouvrir les yeux à un.moment donner. Comme abline qui voulais réussir à faire sa place à rennes. Ben bon courage mon garçon.
Dernière modification par MADAUXERRE le 04 juin 2023, 00:29, modifié 2 fois.
-
Bien vu, et honte à moi : Jubal et Raveloson ne seront plus là non plus à mon avis.AJA_Champion4ever a écrit : 04 juin 2023, 00:07Je ne vois pas Raveloson et Jubal retourner jouer en L2.Kerneckk a écrit : 03 juin 2023, 23:53 On y est de nouveau. J'espère juste qu'on va garder Pélissier et les joueurs qui ont gagné la montée l'année dernière.
Quant à Autret, je crois qu'il est en FC, non ?
Excuse sinon pour Jubal, il fait tellement partie des meubles, ou plutôt des immeubles!, comme Bibi, que je ne l' ai même pas cité...
Honte à moi
-
Opération maintien
On a aussi les prêts qui reviendront.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:14 Si le budget tribune peux être mis en sportif ça aiderai.
Je rappel qu'on rattaque en L2.
Joly, Boto, ben frej, mercier, Pereira, et je dois en oublier quelque un.
Pellenard ,Léon, Owusu, mchamgama, sacki, Sinayoko, je pense, devrait rester.
Reste les incertains, Raveloson, Perrin,Touré, Jubal, Da Costa qui devraient avoir des propos, mais partiront ils?
Les hein, Mensah eux, à mon avis ne seront plus là.
Parmis les fin de contrat, j'aimerais garder Jeanvier, en L2, avec Pellenard, ça devrait aller.
Devant on est à Poil par contre. On va devoir recruter à toute l'animation offensive.
-
- UA90 é Basta -
Tu peux retirer Boto de la liste. Il ne devrait pas rester.darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:28On a aussi les prêts qui reviendront.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:14 Si le budget tribune peux être mis en sportif ça aiderai.
Reste les incertains, Raveloson, Perrin,Touré, Jubal, Da Costa qui devraient avoir des propos, mais partiront ils?
Parmis les fin de contrat, j'aimerais garder Jeanvier, en L2, avec Pellenard, ça devrait aller.
Devant on est à Poil par contre. On va devoir recruter à toute l'animation offensive.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Les gras. T es sérieux sur le niveau l2???darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:28On a aussi les prêts qui reviendront.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:14 Si le budget tribune peux être mis en sportif ça aiderai.
Sackhi depuis lebtempq qu'il doit partir ca va arriver. Da Costa il.met pas un pion donc bof...
Jubal.a mon avis il restera pas comme hein et mensah et Raveloson. Surtout qu'on a besoin d argent aussi pour acheter des top l2
-
D'abord il faut que le mec au commande soit compétant : on commence pas virer Malherbe qui au mieux ne fait rien, au pire est nuisible (je n'arrive pas a trancher entre les 2).
Un bon président exécutif, un bon directeur sportif, on stabilise la cellule de recrutement. Et on repart.
Un bon président exécutif, un bon directeur sportif, on stabilise la cellule de recrutement. Et on repart.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Acheter le problème c’est qu’en Ligue 2 on achète rarement sauf les clubs qui peuvent faire un all-in comme Monaco en 2012 et Saint-Étienne cette saison et je ne pense pas qu’Auxerre soit dans cet optique. Après avec les ventes de certains joueurs plus les droits des clubs qui descendent de Ligue 1, ça pourrait nous permettre d’attirer des joueurs en fin de contrats par rapport à d’autres clubs de Ligue 2 avec lesquels on serait en concurrence.
-
Opération maintien
Bah, da Costa, c'est clairement le joueur niveau L2. Il avait rien à faire en L1. Et oui pour Sina, il a progressé.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:32Les gras. T es sérieux sur le niveau l2???darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:28On a aussi les prêts qui reviendront.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:14 Si le budget tribune peux être mis en sportif ça aiderai.
Sackhi depuis lebtempq qu'il doit partir ca va arriver. Da Costa il.met pas un pion donc bof...
Jubal.a mon avis il restera pas comme hein et mensah et Raveloson. Surtout qu'on a besoin d argent aussi pour acheter des top l2
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas mal espèrent que Malherbe va être débarqué pourtant je reste persuadé du contraire. Moi aussi je souhaiterai qu’il quitte le poste je ne dis pas le club car je pense qu’il est peut être utile à un autre poste mais pas au poste de Président.Mjo89 a écrit : 04 juin 2023, 00:38 D'abord il faut que le mec au commande soit compétant : on commence pas virer Malherbe qui au mieux ne fait rien, au pire est nuisible (je n'arrive pas a trancher entre les 2).
-
-Boto aucun entraineur ne lui a fait confiance ca doit s arreterdarkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:28On a aussi les prêts qui reviendront.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:14 Si le budget tribune peux être mis en sportif ça aiderai.
-Mchangama sakhi sinayoko da costa hein perrin c est niveau ligue 2 qui en voudra?
- a part jubal touré mensah qui pourraitñent attirer un club milieu de tableau maintien ce sont pour moi les seuls joueurs qu on peut vendre
-
Garder Pellissier et lui faire confiance sur le profil des joueurs à recruter. Si possible en garder quelques uns. Déjà garder Léon dans les buts