[Réactions] L1|J4 Auxerre 1-0 Nice (Archer)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Le sondage est actif jusqu’au 19 sept. 2026, 22:49

M. Diop
128
22%
A. Tuanzebe
51
9%
C. Makosso
127
22%
C. Akpa
4
1%
L. Sy
27
5%
K. Danois
35
6%
A. Piedfort
6
1%
F. Oppegard
5
1%
D. Namaso
35
6%
R. Labeau-Lascary
6
1%
C. Archer
144
25%
R. Faivre
9
2%
N. Ahamada
0
Aucun vote
P. Ekwah
1
0%
R. Mandengue
1
0%

Nombre total de votes : 579

Djibril Cissé
:hurt1:

Re: [Réactions] L1|J4 Auxerre 1-0 Nice (Archer)

Messagepar Ron58 » 14 sept. 2026, 00:45

Replay 82:06'
Faivre : "Putain de sa mère"
Je pense que ça s'adresse à Diop (pas en face)
qui le replace 😂

😐

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 14 sept. 2026, 07:26

Beurlodiot a écrit : 13 sept. 2026, 21:36
zelouis01 a écrit : 13 sept. 2026, 15:12 Bernard Lama était spectaculaire et en plus il bloquait les ballons. La belle époque.
C'est vrai que c'est dingue de tout boxer, certaines frappes semblaient prenables.
Attention on ne joue plus avec des ballons cuir aux trajectoires linéaires qui ne rebondissaient pas dans les gants....dorénavant les ballons flottent et rebondissent beaucoup plus. On a vu certaines versions de ballons à la coupe du monde qui valait des ballons de baudruche.

D'ailleurs tu le voies même dans les clubs amateurs , c'est fini tu ne peut plus envoyer une brique comme avant. Avant quand tu essayait une mine et que tu ne touchait pas la bonne zone du ballon, tu te détruisait la cheville tous seul....Si tu réussissait tu détruisais les mains du gardien..... :hehe:

Pendants les séances de frappes aux entrainements maintenant tous les ratés montent à 6 ou 8 mètres de haut, on se croirait au rugby.

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 14 sept. 2026, 07:51

On est tjs à 2 pts du PSG et à égalité avec l’OM.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 14 sept. 2026, 08:25

Goupil a écrit : 14 sept. 2026, 07:51 On est tjs à 2 pts du PSG et à égalité avec l’OM.
Ton prisme de la vision du monde est assez orienté vers l'optimisme j'ai l'impression..... :hehe:

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 14 sept. 2026, 09:13

Brest ne sera pas simple et vu comment se débattent les "petits", on a été bien inspirés de prendre ces 3 points.

Pierre Deblock

Messagepar Arnocif » 14 sept. 2026, 09:22

une victoire contre Brest et nous passerons la trêve international en confort total ;)

certains oublie que nous avions 7 points au bout de 12 journée l'année dernière ...

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 14 sept. 2026, 09:33

Roustiflante a écrit : 14 sept. 2026, 08:25
Goupil a écrit : 14 sept. 2026, 07:51 On est tjs à 2 pts du PSG et à égalité avec l’OM.
Ton prisme de la vision du monde est assez orienté vers l'optimisme j'ai l'impression..... :hehe:
S’il n’y a pas un peu d’optimisme après la J4, c’est pas à la J34 qu’il faudra attendre pour en avoir 😊

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 14 sept. 2026, 09:43

Arnocif a écrit : 14 sept. 2026, 09:22 une victoire contre Brest et nous passerons la trêve international en confort total ;)

certains oublie que nous avions 7 points au bout de 12 journée l'année dernière ...
Et 12 points après 17 journées.

Plus que 9 point en 13 matchs pour égaler le magicien Pépél.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 14 sept. 2026, 09:59

Et la saison 2024-2025, on avait 3 points au bout d’1 journée soit plus que sur les 4 premières journées!
Et ça c’était grâce à Pepel !!

Gérard Bourgoin

Messagepar chico » 14 sept. 2026, 10:00

Je crois pas que ce soit le bon critère de comparaison. C'est le budget qui détermine la place.

Et merci à Pélissier d'avoir su nous tirer d'affaires avec l'effectif qu'il avait l'année dernière.

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 14 sept. 2026, 10:14

papy robert a écrit : 14 sept. 2026, 09:13 Brest ne sera pas simple et vu comment se débattent les "petits", on a été bien inspirés de prendre ces 3 points.
Tout à fait. J'ai trouvé Nice d'une faiblesse abyssale samedi.

Brest sera un révélateur plus intéressant de notre niveau actuel face à des équipes de deuxième partie de tableau...

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 14 sept. 2026, 10:25

Rico1979 a écrit : 14 sept. 2026, 10:14
papy robert a écrit : 14 sept. 2026, 09:13 Brest ne sera pas simple et vu comment se débattent les "petits", on a été bien inspirés de prendre ces 3 points.
Tout à fait. J'ai trouvé Nice d'une faiblesse abyssale samedi.

Brest sera un révélateur plus intéressant de notre niveau actuel face à des équipes de deuxième partie de tableau...
Franchement sur le match entre Nice et nous c'est du pareil au même, on a réussi à être efficace 1 fois mais sinon c'est vraiment pas terrible pour rappel on fait 3 points sur 12 donc bon

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 14 sept. 2026, 10:30

ils ont une équipe qui commence à tourner : à part le gardien ils ont des latéraux lala et locko qui sont revenus à un bon niveau , faudra voir aussi comment on va défendre sur Ajorque mais le gros révélateur ca sera notre milieu de terrain car avec chotard magnetti et doumbia on risque d ´être en grande difficulté

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 sept. 2026, 10:38

Arnocif a écrit : 14 sept. 2026, 09:22 une victoire contre Brest et nous passerons la trêve international en confort total ;)

Oui mais on a pas encore gagné contre Brest il me semble

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 14 sept. 2026, 10:51

3 points je ne retiendrai que cela. J'ai vu deux équipes très faibles techniquement et nous avons eu la chance de la maladresse de l'attaque Niçoise.
y a du boulot, parce que Nice c'est très très faible, Angers m'a laissé une meilleure impression !

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 14 sept. 2026, 10:51

A la vue du résumé certaines erreurs défensives qu'on fait sont très facilement évitables. La relance dans l'axe d'Akpa de la tête à la 43ème ou le crochet en retourné à l'aveugle de RLL en position d'arrière gauche à la 68ème ce sont des gestes qu'on ne doit pas faire dans ces zones là, ce sont des balles de but gratuites offertes à l'adversaire et contre une opposition plus talentueuses en attaque, on le paiera comme on l'a payé lors des 3 premiers matchs.

Je pense que le système va être reconduit mais je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit la panacée, loin de là. C'est une question de rigueur et j'espère que ces détails seront revus à la vidéo cette semaine malgré le clean sheet. Je suis persuadé que le groupe a un vrai potentiel mais il y a un vrai travail de fond à faire sur des bases.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2026, 11:02

Brest a le jeu pour nous poser pas mal de problèmes il faudra que le milieu abatte un plus gros travail que contre Nice et aide la Défense sinon on risque de connaître une nouvelle désillusion.

Pierre Deblock

Messagepar Cannstatt 1997 » 14 sept. 2026, 11:48

Cette victoire doit redonner de la confiance à l'équipe. D'autre part, je pense que STILL qui a déjà procédé à des réajustements tactiques démontre qu'il peut adapter d'autres styles de jeu en fonction de l'équipe dont il dispose et des adversaires. Il n'est pas borné, c'est déjà ça.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 sept. 2026, 11:56

dav1dismvp a écrit : 14 sept. 2026, 10:51 A la vue du résumé certaines erreurs défensives qu'on fait sont très facilement évitables. La relance dans l'axe d'Akpa de la tête à la 43ème ou le crochet en retourné à l'aveugle de RLL en position d'arrière gauche à la 68ème ce sont des gestes qu'on ne doit pas faire dans ces zones là, ce sont des balles de but gratuites offertes à l'adversaire et contre une opposition plus talentueuses en attaque, on le paiera comme on l'a payé lors des 3 premiers matchs.

Je pense que le système va être reconduit mais je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit la panacée, loin de là. C'est une question de rigueur et j'espère que ces détails seront revus à la vidéo cette semaine malgré le clean sheet. Je suis persuadé que le groupe a un vrai potentiel mais il y a un vrai travail de fond à faire sur des bases.
C'est un peu le soucis d'avoir une équipe jeune sans véritable cadre et/ou leader pour recadrer tout ça

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 14 sept. 2026, 11:57

Ron33 a écrit : 14 sept. 2026, 11:02 Brest a le jeu pour nous poser pas mal de problèmes il faudra que le milieu abatte un plus gros travail que contre Nice et aide la Défense sinon on risque de connaître une nouvelle désillusion.
Sauf que nous n'avons plus que deux joueurs au milieu. Perso je milite encore pour le 433 qui serait bien plus pourvu au milieu. On peut jouer en 433(451) sans forcément se jeter à l'abordage et rester solide. Mais pour ça il faut aussi que nos offensifs excentrés fassent le travail défensif