Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de Rumeur] Danijel Ljuboja signe à Lens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Danijel Ljuboja (Legia) en contact avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2013, 14:12

Pour l'instant en effet je ne pense pas non plus que l'on puisse avoir une équipe pour jouer la montée (encore que tout est possible en football)

Et comme en L2, c'est bête à dire, mais soit tu joues la montée soit tu joues le maintien et qu'il n'y a pas d'autres objectifs possibles et bien l'essentiel est d'assurer rapidement le maintien et après everything can happen !

Messagepar Rose des sables » 17 juil. 2013, 15:28

King Canto a écrit :ben idir est un bon joueur pour la L2 qui va faire du bien vu le niveau du milieu de l'aja ces dernières saisons..
marester, djellabi, viale c'est du moyen L2, ca va faire le taff sans pour autant être transcendant..
boé-kane c'est un pari.

c'est plutôt moyen pour l'instant, il y a pas grandes perspectives ni réel potentiel dans l'équipe, ce qui n'était pas le cas l'année dernière...

reste à voir le niveau de l'attaquant et l'ailier...
si on fait les bons choix, on aura fait un très bon mercato, si on les fait pas par contre.......
Djellabi moyen de L2...Faut mieux lire ça que d'être aveugle...

Messagepar King Canto » 17 juil. 2013, 17:15

30 ans, jamais joué en L1...
carrière correct dans un club moyen de L2...
et avec 6 matchs l'année dernière.

Désolé, mais il n'y a rien d'exceptionnel sur le papier...
comme marester, il fera probablement son travail, mais pas plus... avec une revente quasi impossible..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2013, 17:21

oui king cantoi, joueur serieux de l2, on ne demande pas plus, par rapport au hengbart des dernieres saisons, a sidibé qui n'a jamais reussi a retrouver un niveau competitif...

Messagepar Rose des sables » 17 juil. 2013, 17:28

King Canto a écrit :30 ans, jamais joué en L1...

comme marester, il fera probablement son travail, mais pas plus... avec une revente quasi impossible..
Ouais, on peut réféchir un poil plus et dire :
Joueur qui était considéré comme le meilleur latéral gauche de L2 par son coach,
qui n'a joué que 6 matchs l'an dernier parce que pendant 6 mois il était au chômage parce qu'il avait trop attendu une offre de Troyes en L1, qui n'est pas venur parce que N'Sakala n'est pas parti.
Djellabi, c'est le top, d'ailleurs je t'invite à regarder son premier match avec Nantes face à Laval...Quand à l'argument de la non revente :awa: Mais il y à maintenant que 3/4 joueurs de L2 qui sont vendu chaque saison, donc ne pas prendre un joueur parce qu'il ne pourra pas être vendu :hehe: On est pas dans football manager là...
Franchement, on pourra juger le recrutement quand l'attaquant et l'ailier droit seront là...

Messagepar Marmotoon » 17 juil. 2013, 17:57

lupyluke a écrit :
Marmotoon a écrit :Moi ça me soulage que ni Rothen, ni Ljuboja viennent à l'AJA... je ne les vois pas en leaders.
si eux tu ne les vois pas en leaders, tu risques de vite déchanter..
Lupy, je ne vais pas déchanter car on n'a pas de leader dans l'équipe de toute façon... Je dis simplement que même s'ils pouvaient tirer un petit peu l'équipe vers le haut sur le terrain (techniquement c'est meilleur que ce qu'on a, je ne le nie pas), mais en dehors je suis très sceptique. Or, c'est surtout ça qu'il nous faut: un gars dans le vestiaire qui mettrait tout le monde d'accord. De plus, ça seraient des salaires élevés de ligue 2. Bref, je ne suis pas sûr que ça soit de bonnes affaires.
De toute façon, on est coincé pour l'instant, et on le sera sans doute toute la saison. Mission maintien.
Comme beaucoup, je suis assez confiant pour le milieu et la défense qui semblent un peu renforcés. Devant, on n'a plus qu'à espérer que NTep nous fasse une saison à 20 buts... possible mais osé.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 17 juil. 2013, 20:00

je l'avais dit! dommage je pense

Messagepar King Canto » 17 juil. 2013, 20:14

Rose des sables a écrit :
King Canto a écrit :30 ans, jamais joué en L1...

Ouais, on peut réféchir un poil plus et dire :
Joueur qui était considéré comme le meilleur latéral gauche de L2 par son coach,
qui n'a joué que 6 matchs l'an dernier parce que pendant 6 mois il était au chômage parce qu'il avait trop attendu une offre de Troyes en L1, qui n'est pas venur parce que N'Sakala n'est pas parti.
Djellabi, c'est le top, d'ailleurs je t'invite à regarder son premier match avec Nantes face à Laval...Quand à l'argument de la non revente :awa: Mais il y à maintenant que 3/4 joueurs de L2 qui sont vendu chaque saison, donc ne pas prendre un joueur parce qu'il ne pourra pas être vendu :hehe: On est pas dans football manager là...
Franchement, on pourra juger le recrutement quand l'attaquant et l'ailier droit seront là...
si djellabi serait si bon, il aurait eu une porte vers la L1 à un moment donnée...
ca resteun joueur qui a fait son trou en L2, ca reste donc un joueur moyen, j'ai considéré ramos ou berthod comme des joueurs moyens, et aujourd'hui, je ne place pas djellabi dans une catégorie différente, après je peux me tromper, mais se tromper sur un mec qui a joué 10ans en L2 avant :aille:

donc soit on a le nouveau roberto carlos qui s'était dissimulé du coté d'angers.....
soit on a un bon joueur pour la L2, qui fera son travail comme il doit être fait?

après on peux être un joueur influent pour son équipe en L2 tout en restant un joueur moyen.

Since 2005...

Messagepar Juan » 17 juil. 2013, 21:07

Lens négocie en ce moment avec Ljuboja.

Messagepar Lolo » 17 juil. 2013, 21:39

que s'est il passé sur les négociations avec ce joueur? c'est exactement ce qui nous faut... fait chier

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2013, 00:32

Le club n'a semble-t-il pas les moyens de faire venir Ljuboja c'est tout simple. Lens négocie et avec ses gros moyens en tous cas beaucoup plus gros que ceux d'Auxerre, aura sans doute plus de chance de convaincre Ljuboja de venir qu'Auxerre aurait pu le faire.

Comme tu dis c'est dommage allez next au suivant, il faut arrêter de croire à l'attaquant de renom c'est du blabla, l'aja n'a tout simplement pas les moyens de le faire venir.

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 00:33

Le truc c'est qu'on va pas mettre le salaire prévu pour l'attaquant + le salaire prévu pour l'ailier sur un seul et même Ljuboja. Il est trop cher pour nous, next.

Messagepar BlackScholes » 18 juil. 2013, 01:35

vaut mieux quoi, un Ljuboja? ou un Kone et un Dupont sur le côté?
qualite ou quantite quoi..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 01:58

avec ljuboja, tu n'aura ni la qualité ,ni la quantité....

casser sa tirelire pour ljuboja ? autant prolonger kapo....

Messagepar BlackScholes » 18 juil. 2013, 02:03

Maxfly a écrit :avec ljuboja, tu n'aura ni la qualité ,ni la quantité....

casser sa tirelire pour ljuboja ? autant prolonger kapo....

tu l'as peut être dans le nez, mais entre un ljuboja et un viale, le choix est quand même vite fait. Et rien qu'à regarder sa dernière saison, c'est assez probant.. Prolonger un Kapo aurait été bien aussi cela dit

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2013, 02:10

je ne l'ai pas dans le nez, mais je regrette que l'on fantasme sur un vieux nom hors de prix....

Messagepar BlackScholes » 18 juil. 2013, 02:31

Maxfly a écrit :je ne l'ai pas dans le nez, mais je regrette que l'on fantasme sur un vieux nom hors de prix....
hors de prix on va pas exagérer
t'inquiète on va avoir une saison pour fantasmer sur Viale..

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 02:31

Si, il est hors de prix

Messagepar BlackScholes » 18 juil. 2013, 02:45

potatotohs a écrit :Si, il est hors de prix
avance les chiffres

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2013, 02:47

Oh arrête, tu sais très bien que c'est vrai...