Lorient quel gâchis dans la dernière passe ...BBR² a écrit :Monaco gagne grâce à un pénalty c'est vraiment pas glorieux surtout au vu du match...
Et James quel flop pour l'instant ...
Lorient quel gâchis dans la dernière passe ...BBR² a écrit :Monaco gagne grâce à un pénalty c'est vraiment pas glorieux surtout au vu du match...
James flop pour l'instant? LOL J'étais au match à Bordeaux, il avait été excellent pour son premier match. Aujourd'hui il fait une mauvaise entrée, il était clairement cramé après être revenu il y a 3 jours de Colombie. (comme Falcao d'ailleurs qui a été mauvais aujourd'hui) Il a un talent indéniable et sera important pour l'ASM cette saison.djibrilenforce a écrit :Lorient quel gâchis dans la dernière passe ...BBR² a écrit :Monaco gagne grâce à un pénalty c'est vraiment pas glorieux surtout au vu du match...
Oui il a été bon contre bordeaux j'ai vu le match mais après il a fait quoi depuis ? Rien ... Alors oui pour moi c'est un flop pour l'instant, surtout vu l'argent investi sur lui.kalou33 a écrit :James flop pour l'instant? LOL J'étais au match à Bordeaux, il avait été excellent pour son premier match. Aujourd'hui il fait une mauvaise entrée, il était clairement cramé après être revenu il y a 3 jours de Colombie. (comme Falcao d'ailleurs qui a été mauvais aujourd'hui) Il a un talent indéniable et sera important pour l'ASM cette saison.djibrilenforce a écrit :Lorient quel gâchis dans la dernière passe ...BBR² a écrit :Monaco gagne grâce à un pénalty c'est vraiment pas glorieux surtout au vu du match...
Oui je sais mais bon ça sert à rien de lui trouver des excuses, car il a du potentiel. Pour l'instant il est en dessous c'est tout ... J'aime bien son style de jeu et j'espère qu'il fera mieux ... Mais pour l'instant je suis déçu de son niveau c'est tout.YoyoAJA89 a écrit :Il était blessé entre temps en même temps...
Pour toi Puel passe devant Garcia ? Simple question vu que je sais que tu supportes le LOSC.Michel Seydoux a écrit :C'etait le meilleur match de la saison, mais desfois ça veut pas.
Les 4 premiers etaient franchement chiant mais avec un meilleur resultat a l'arrivée.
Quant a Nice, de superbes joueurs, beaucoup d'absents, et le meilleur coach Français.
Ils seront encore dans le top 5 a l'arrivée. Juste une incertitude sur leur defense qui va devoir trouver des automatismes.
Ils ne tomberont pas sur des pieds carrés toutes les semaines.
Ma mémoire me fait défaut là ... Après le départ de Guy Roux, Puel était pressenti ?Matfoot a écrit :Quand on pense que Puel devait être sur le banc de l'AJA.
On refera pas l'histoire mais que de regrets ...
Puel devait être l'entraîneur de l'aja si jamais elle se maintenait la saison où le club est descendu. Comme on est descendu Puel est finalement allé à Nice.djibrilenforce a écrit :Ma mémoire me fait défaut là ... Après le départ de Guy Roux, Puel était pressenti ?Matfoot a écrit :Quand on pense que Puel devait être sur le banc de l'AJA.
Rafraîchi moi la mémoire Matfoot, car je me rappel plus l'histoire de Puel ...
Ah ma mémoire ma fait défaut sur le coup ... Quelle année de M**** vraiment, ... Bref je vais arrêter de remuer le couteau !Ron33 a écrit :Puel devait être l'entraîneur de l'aja si jamais elle se maintenait la saison où le club est descendu. Comme on est descendu Puel est finalement allé à Nice.djibrilenforce a écrit :Ma mémoire me fait défaut là ... Après le départ de Guy Roux, Puel était pressenti ?Matfoot a écrit :Quand on pense que Puel devait être sur le banc de l'AJA.
Rafraîchi moi la mémoire Matfoot, car je me rappel plus l'histoire de Puel ...