[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
J'ai arreté le match de hier soir a la 35e minute, j'ai cru que c'etait du national.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Plus ils sont en difficultés plus il jappe... il avait qu'à déclarer forfait pour la C1 tiens.
-
Quand je vois la facilité d'un Ibrahimovic dans cette L1, je serais curieux de voir ce que ferait un Messi ou un Ronaldo.
-
Euh... Ramos (plutôt Marco que SergioFredd a écrit :La saison prochaine : Messi au PSG et Ronaldo à Monaco?

-
Cela dit, Girard n'a pas tort. La récupération est insuffisante. Le foot marche sur la tête...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Amada le gardien de Toulouse qui monte et qui marque de la tête avec égalisation... Trop fort et tellement rare!!!
Dernière modification par lologyzmo le 22 sept. 2012, 21:56, modifié 1 fois.
-
Voir la tronche d'Antonetti ne me console pas vraiment de la défaite de l'après-midi, mais ça fait quand même du bien.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
-
- UA90 é Basta -
Parce que nul part on n'en a parlé, parce que les médias se sont bien cachés de le diffuser... Ouais, c'était plus facile de cracher sur nous après Montpellier, voici l'info d'hier soir :
Unis contre cette répression abusive, contre ce droit que les forces de l'ordre se donnent de casser du supporter en toute impunité...
ACAB.
Unis contre cette répression abusive, contre ce droit que les forces de l'ordre se donnent de casser du supporter en toute impunité...
ACAB.
On va attendre d'avoir les sons de cloches de toutes les parties si tu veux bien !
-
Attendons mais hier série d incidents notamment à furiani ou le président corse était excédé par la présence non justifiée (d après lui) de CRS qui auraient provoqué les supporters corses... Blessant une petite fille ... Je ne sais pas comment cela va se passer mais il a indique qu il déciderait maintenant qui rentrait dans son stade ou pas ! Je ne pense pas qu il ait son mot à dire en métiers de sécurité publique dans le stade ( maintenant avec Montpellier ça fait beaucoup!)
C'est marrant c'est à Montpellier et à Bastia que les CRS provoquent. Jamais à Rennes ou à Sochaux. Vraiment étonnant.
-
- UA90 é Basta -
Les sons de cloches on les a depuis hier soir, je balance pas ça au hasard. À Sochaux ça provoque pas? Renseigne toi mon petit... Ou fais un déplacement la haut avec nous.
Un peu de respect. On ne se connait pas.Vito a écrit :Les sons de cloches on les a depuis hier soir, je balance pas ça au hasard. À Sochaux ça provoque pas? Renseigne toi mon petit... Ou fais un déplacement la haut avec nous.
Ce que je vois c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont en cause. Bastia ce club où insulter l'adversaire fait partie du folklore, où intimider est la loi, où imiter le singe en voyant un joueur de couleur est admis. Bref je n'ai AUCUN respect ni aucune considération pour ce public.
Montpellier c'est autre chose. Folklore aussi de jouer les gros durs à quelques centaines. Bref tout çà ne serait pas arrivé s'ils avaient eu un comportement irréprochable. Et je le répète il y aura une enquête à l'issue de laquelle on pourra tirer des conclusions. Pour l'instant je n'ai entendu que la version des supporters. Ils ont peut être raison mais on ne peut pas se baser que sur ça.
-
- UA90 é Basta -
Dans ce cas, ne viens pas me parler de respect quand tu avoues toi même n'en avoir aucun pour une tranche de personnes (que tu connais pas non plus). C'est leur culture, leur façon d'être, et ça c'était surtout vrai avant...Guy Moux a écrit :Un peu de respect. On ne se connait pas.Vito a écrit :Les sons de cloches on les a depuis hier soir, je balance pas ça au hasard. À Sochaux ça provoque pas? Renseigne toi mon petit... Ou fais un déplacement la haut avec nous.
Ce que je vois c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont en cause. Bastia ce club où insulter l'adversaire fait partie du folklore, où intimider est la loi, où imiter le singe en voyant un joueur de couleur est admis. Bref je n'ai AUCUN respect ni aucune considération pour ce public.
Montpellier c'est autre chose. Folklore aussi de jouer les gros durs à quelques centaines. Bref tout çà ne serait pas arrivé s'ils avaient eu un comportement irréprochable. Et je le répète il y aura une enquête à l'issue de laquelle on pourra tirer des conclusions. Pour l'instant je n'ai entendu que la version des supporters. Ils ont peut être raison mais on ne peut pas se baser que sur ça.
Quand à Sochaux, les flics nous visaient à hauteur de visage avec leur flashball ou nous fouillaient en laissant les crocs de leur chien à 20cm de notre visage, là on n'en a parlé nul part.
Mais vu tes préjugés et tes conclusions hâtives, je pense que tu ne connais pas grand chose au PUF...
Soit dit en passant :
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
J'ai regardé l'OM cet après-midi. Pffff, quel ennui ! Evian TG avec de un peu plus de chance aurait pu arracher le match nul.
Les commentateurs ont évoqué le match de cette semaine en coupe d'Europe pour expliquer le niveau du jeu marseillais... J'ai regardé hier Dortmund (contre Hambourg) et le Barça (contre Grenade), pour deux équipes qui ont également joué la Coupe d'Europe, c'était d'un autre niveau. On me reparlera après du bon niveau de la Ligue 1...
Les commentateurs ont évoqué le match de cette semaine en coupe d'Europe pour expliquer le niveau du jeu marseillais... J'ai regardé hier Dortmund (contre Hambourg) et le Barça (contre Grenade), pour deux équipes qui ont également joué la Coupe d'Europe, c'était d'un autre niveau. On me reparlera après du bon niveau de la Ligue 1...