Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lionel Mathis

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 29 juin 2016, 14:29

Ravi de son retour. Garçon formé au club que j'apprécie énormément. Du haut de ses 34 ans et de ses quelque 500 matches joué il apportera son expérience et son vécu à ce groupe qui en a cruellement besoin.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 juin 2016, 16:36

papy robert a écrit :On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
Depuis le temps papy tu devrais savoir que la papier on s'en sert pour d'autre situation que le jugement de valeur.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 29 juin 2016, 17:34

Moi, ce qui me plait dans ce retour, en plus du fait que j'aime bien l'homme, c'est le message envoyé à Boucher et à Courtet (qui sembl(ai)ent) avoir des envies d'ailleurs, car groupe trop jeune et peu de chance de jouer la montée, là, le club leur dit : "on a entendu vos craintes, nous allons recruter des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes"

Si la mayonnaise prend vite, on peut rêver un peu...

Par contre, mon seul bémol c'est de lui donner direct le brassard, il est un leader naturel, pas besoin de ça, moi j'aurais donné le brassard à Courtet, qui est un besogneux, un râleur, qui a de l'envie à revendre, et la saison qu'il vient de faire chez nous lui vaut, à mon avis, d'être le capitaine.

Corentin Martins

Messagepar AJA_ARGENTINA » 29 juin 2016, 20:00

Retour de MATHISSSSSSSSSS :awa: :awa: :awa: :awa: :awa:

::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Jubal

Messagepar did89 » 29 juin 2016, 20:08

trop fort aja argentina
allez l'aja

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 29 juin 2016, 21:39

AJA_ARGENTINA, il est pas rendu à 30 piges depuis tout ce temps-là ??

Invité

Messagepar Invité » 29 juin 2016, 22:58

Qui sait, peut-être que dans sa galaxie, dix smileys Heureux et dix autres Grand sourire, ça équivaut à un pavé de Maxfly ou de djailes.

Invité

Messagepar Invité » 30 juin 2016, 13:28

ChristopheQc a écrit :AJA_ARGENTINA, il est pas rendu à 30 piges depuis tout ce temps-là ??
A la grosse j'aurais dit autour des 25 ;) il était vraiment tout gamin quand il est arrivé !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2016, 13:36

AJA_ARGENTINA a écrit :Retour de MATHISSSSSSSSSS :awa: :awa: :awa: :awa: :awa:

::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
aja argentina :awa: = forum aja :awa:

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 juin 2016, 14:06

En tout cas une chose est sure, si Lionel n'est pas cramé, ça va déménager au milieu!

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2016, 14:09

ah parce que Lio est réputé pour son jeu déménageur ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 30 juin 2016, 14:47

non, il parle de Lefevre qui devrait déménager pour Nancy ! :mrgreen:

mais je pense que comme Balmont... Lionel sera aussi "mettre le pied" quand il faudrat !
pour les placages... on va attendre un peu ! ;)

Corentin Martins

Messagepar AJA_ARGENTINA » 30 juin 2016, 19:47

darkdavid a écrit :En tout cas une chose est sure, si Lionel n'est pas cramé, ça va déménager au milieu!
Tous les jours j'entre au forum, seulement que maintenant je n'écris pas tant :mrgreen: :happy1:

Corentin Martins

Messagepar AJA_ARGENTINA » 30 juin 2016, 19:52

Jean-Kevin a écrit :
ChristopheQc a écrit :AJA_ARGENTINA, il est pas rendu à 30 piges depuis tout ce temps-là ??
ChristopheQc a écrit :A la grosse j'aurais dit autour des 25 ;) il était vraiment tout gamin quand il est arrivé !
Il avait encore 15 ans quand entre au forum en 2006 :ange: :blabla: :blub:

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 30 juin 2016, 20:17

:amen:

Jubal

Messagepar Thijualean » 30 juin 2016, 21:20

AJA_ARGENTINA a écrit :
Jean-Kevin a écrit :
ChristopheQc a écrit :A la grosse j'aurais dit autour des 25 ;) il était vraiment tout gamin quand il est arrivé !
Il avait encore 15 ans quand entre au forum en 2006 :ange: :blabla: :blub:
:super: :ange: :merci:

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Milieu : Lionel Mathis

Messagepar Leonidas » 02 juil. 2016, 09:20

[infos]À 34 ans, Lionel Mathis n’est pas revenu à l’AJA pour penser à la suite, mais bien pour aider l’équipe

Image
L’application et l’exigence d’un « vieux » pro : Lionel Mathis.? - Photos julien ben bouali

Parti en 2007 à Sochaux, Lionel Mathis a fait son retour à l’AJA en début de semaine. À la sortie d’un stage de travail intense, il s’exprime sur son retour dans son club formateur.

Quel est votre sentiment depuis votre retour à l'AJA ? Je suis très content. À partir du moment où on s'est mis d'accord avec le club, j'avais hâte de tout de suite retrouver l'équipe et de me préparer pour la saison à venir, même si je m'étais déjà un peu préparé personnellement pendant les vacances. Je suis très content d'être là, de rejouer au foot, de faire les efforts et de rencontrer les nouveaux coéquipiers.

Ce n'est toutefois plus l'AJA que vous aviez quittée en 2007 pour rejoindre Sochaux… Il y a eu beaucoup de changements, surtout au niveau des joueurs car je connais encore pas mal de monde dans le staff. Les infrastructures ont un peu évolué, mais restent les mêmes dans l'ensemble. Donc oui, j'ai connu le club en L1 et il y a une grosse différence avec la L2, mais j'ai quand même l'impression de revenir dans le club que j'ai connu.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 85142.html[/infos]

Invité

Messagepar Invité » 02 juil. 2016, 13:26

Lionel ca fait bien plaisir quand même :)

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 juil. 2016, 13:38

Ça fait plaisir après sportivement faut pas trop se la toucher non plus, ça fait longtemps qu'il est très moyen.

Fabien Cool

Messagepar Didou » 02 juil. 2016, 18:11

C'est assurement une tres bonne nouvelle ! le voir rejouer avec aja est juste magnifique. Welcome back !!!!