Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lionel Mathis
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !
Ravi de son retour. Garçon formé au club que j'apprécie énormément. Du haut de ses 34 ans et de ses quelque 500 matches joué il apportera son expérience et son vécu à ce groupe qui en a cruellement besoin.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Depuis le temps papy tu devrais savoir que la papier on s'en sert pour d'autre situation que le jugement de valeur.papy robert a écrit :On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Moi, ce qui me plait dans ce retour, en plus du fait que j'aime bien l'homme, c'est le message envoyé à Boucher et à Courtet (qui sembl(ai)ent) avoir des envies d'ailleurs, car groupe trop jeune et peu de chance de jouer la montée, là, le club leur dit : "on a entendu vos craintes, nous allons recruter des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes"
Si la mayonnaise prend vite, on peut rêver un peu...
Par contre, mon seul bémol c'est de lui donner direct le brassard, il est un leader naturel, pas besoin de ça, moi j'aurais donné le brassard à Courtet, qui est un besogneux, un râleur, qui a de l'envie à revendre, et la saison qu'il vient de faire chez nous lui vaut, à mon avis, d'être le capitaine.
Si la mayonnaise prend vite, on peut rêver un peu...
Par contre, mon seul bémol c'est de lui donner direct le brassard, il est un leader naturel, pas besoin de ça, moi j'aurais donné le brassard à Courtet, qui est un besogneux, un râleur, qui a de l'envie à revendre, et la saison qu'il vient de faire chez nous lui vaut, à mon avis, d'être le capitaine.
- Corentin Martins
- Jubal
- Djibril Cissé
AJA_ARGENTINA, il est pas rendu à 30 piges depuis tout ce temps-là ??
-
Invité
Qui sait, peut-être que dans sa galaxie, dix smileys Heureux et dix autres Grand sourire, ça équivaut à un pavé de Maxfly ou de djailes.
-
Invité
A la grosse j'aurais dit autour des 25ChristopheQc a écrit :AJA_ARGENTINA, il est pas rendu à 30 piges depuis tout ce temps-là ??
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
aja argentinaAJA_ARGENTINA a écrit :Retour de MATHISSSSSSSSSS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Djibril Cissé
Opération maintien
En tout cas une chose est sure, si Lionel n'est pas cramé, ça va déménager au milieu!
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah parce que Lio est réputé pour son jeu déménageur ?
- Andrzej Szarmach
non, il parle de Lefevre qui devrait déménager pour Nancy ! 
mais je pense que comme Balmont... Lionel sera aussi "mettre le pied" quand il faudrat !
pour les placages... on va attendre un peu !
mais je pense que comme Balmont... Lionel sera aussi "mettre le pied" quand il faudrat !
pour les placages... on va attendre un peu !
- Corentin Martins
Tous les jours j'entre au forum, seulement que maintenant je n'écris pas tantdarkdavid a écrit :En tout cas une chose est sure, si Lionel n'est pas cramé, ça va déménager au milieu!
- Corentin Martins
Il avait encore 15 ans quand entre au forum en 2006Jean-Kevin a écrit :ChristopheQc a écrit :AJA_ARGENTINA, il est pas rendu à 30 piges depuis tout ce temps-là ??ChristopheQc a écrit :A la grosse j'aurais dit autour des 25il était vraiment tout gamin quand il est arrivé !
- Djibril Cissé
- Jubal
AJA_ARGENTINA a écrit :Il avait encore 15 ans quand entre au forum en 2006Jean-Kevin a écrit :ChristopheQc a écrit :AJA_ARGENTINA, il est pas rendu à 30 piges depuis tout ce temps-là ??ChristopheQc a écrit :A la grosse j'aurais dit autour des 25il était vraiment tout gamin quand il est arrivé !
![]()
![]()
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Milieu : Lionel Mathis
[infos]À 34 ans, Lionel Mathis n’est pas revenu à l’AJA pour penser à la suite, mais bien pour aider l’équipe

L’application et l’exigence d’un « vieux » pro : Lionel Mathis.? - Photos julien ben bouali
Parti en 2007 à Sochaux, Lionel Mathis a fait son retour à l’AJA en début de semaine. À la sortie d’un stage de travail intense, il s’exprime sur son retour dans son club formateur.
Quel est votre sentiment depuis votre retour à l'AJA ? Je suis très content. À partir du moment où on s'est mis d'accord avec le club, j'avais hâte de tout de suite retrouver l'équipe et de me préparer pour la saison à venir, même si je m'étais déjà un peu préparé personnellement pendant les vacances. Je suis très content d'être là, de rejouer au foot, de faire les efforts et de rencontrer les nouveaux coéquipiers.
Ce n'est toutefois plus l'AJA que vous aviez quittée en 2007 pour rejoindre Sochaux… Il y a eu beaucoup de changements, surtout au niveau des joueurs car je connais encore pas mal de monde dans le staff. Les infrastructures ont un peu évolué, mais restent les mêmes dans l'ensemble. Donc oui, j'ai connu le club en L1 et il y a une grosse différence avec la L2, mais j'ai quand même l'impression de revenir dans le club que j'ai connu.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 85142.html[/infos]

L’application et l’exigence d’un « vieux » pro : Lionel Mathis.? - Photos julien ben bouali
Parti en 2007 à Sochaux, Lionel Mathis a fait son retour à l’AJA en début de semaine. À la sortie d’un stage de travail intense, il s’exprime sur son retour dans son club formateur.
Quel est votre sentiment depuis votre retour à l'AJA ? Je suis très content. À partir du moment où on s'est mis d'accord avec le club, j'avais hâte de tout de suite retrouver l'équipe et de me préparer pour la saison à venir, même si je m'étais déjà un peu préparé personnellement pendant les vacances. Je suis très content d'être là, de rejouer au foot, de faire les efforts et de rencontrer les nouveaux coéquipiers.
Ce n'est toutefois plus l'AJA que vous aviez quittée en 2007 pour rejoindre Sochaux… Il y a eu beaucoup de changements, surtout au niveau des joueurs car je connais encore pas mal de monde dans le staff. Les infrastructures ont un peu évolué, mais restent les mêmes dans l'ensemble. Donc oui, j'ai connu le club en L1 et il y a une grosse différence avec la L2, mais j'ai quand même l'impression de revenir dans le club que j'ai connu.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 85142.html[/infos]
- Gérard Bourgoin
Ça fait plaisir après sportivement faut pas trop se la toucher non plus, ça fait longtemps qu'il est très moyen.
- Fabien Cool
C'est assurement une tres bonne nouvelle ! le voir rejouer avec aja est juste magnifique. Welcome back !!!!