Quoiqu'il en soit Ribery ne constitue pas "l'avenir de l'équipe de France". Dans deux ans à l'Euro qui sera disputé chez nous il aura 33 ans. Pas à proprement parler ce que l'on nomme "un perdreau de l'année" !!! Je ne parle même pas de la prochaine Coupe du Monde où il figurera alors parmi les pensionnaires de la "maison de retraite France". Donc il vaut mieux effectivement parier sur des Griezmann et autres jeunes en devenir pour continuer à travailler dans le sens de ce que D. Deschamps a mis en oeuvre.Sim-AJA a écrit :Je sais pas pourquoi, mais depuis l'affaire de son dos avec les docteurs du Bayern et de la France, j'ai l’impression que Ribery en sélection c'est fini.
[CDM] La sélection française
-
Re: [CDM] La sélection française
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
On ne va pas demander a un type a deux neurones de fréquenter une femme plus intelligente que lui!kalou33 a écrit :Et Madame Nasri qui en remet une couche : « Ooooppsiiiiie ! Voilà pourquoi il faut prendre les joueurs de classe mondiale »
Il veut pas la faire taire sa copine écervelée?j'ose espérer que ce type ne portera plus le maillot de l'EDF, il a un dossier long comme le bras de Shaquille O'Neal

-
Et pourtant elle est .............. brune !tainio44 a écrit :On ne va pas demander a un type a deux neurones de fréquenter une femme plus intelligente que lui!kalou33 a écrit :Et Madame Nasri qui en remet une couche : « Ooooppsiiiiie ! Voilà pourquoi il faut prendre les joueurs de classe mondiale »
Il veut pas la faire taire sa copine écervelée?j'ose espérer que ce type ne portera plus le maillot de l'EDF, il a un dossier long comme le bras de Shaquille O'Neal

elle en tient une couche celle là ils vont bien ensemble. Dire qu'elle s'était soi disant excusée après ses premiers tweet de merde
Bizarre on l'a pas entendue contre la Suisse cette grosse pétasse....

-
Why i love you, i don't know why but i love you
RIBERY, je pense qu'il n'a plus sa place dans ce groupe, pas par ses qualités intrinsèques mais par rapport au fait que son jeu n'amène aucune plus value car lorsqu'il est sur le terrain, le ballon passe systématiquement par lui donc jeu stéréotypé.
concernant BENZEMA, je n'ai jamais été fan de ce joueur, je pense qu'on peut s'en passer mais là, ça fera débat.
concernant BENZEMA, je n'ai jamais été fan de ce joueur, je pense qu'on peut s'en passer mais là, ça fera débat.
le jeu de Ribéry n'apporte aucune plus value ?????loic03 a écrit :RIBERY, je pense qu'il n'a plus sa place dans ce groupe, pas par ses qualités intrinsèques mais par rapport au fait que son jeu n'amène aucune plus value car lorsqu'il est sur le terrain, le ballon passe systématiquement par lui donc jeu stéréotypé.

alors qu'on se fait sortir de la cdm parce qu'on a jamais été en mesure de dynamiter une défense Allemande pourtant pas dans un grand jour....... Ribéry ou un autre c'est juste le profil qui a le plus manqué à la France...
si le ballon passait systématiquement par lui c'est aussi car on avait un manque flagrant d'initiative et aucune autre façon de se montrer dangereux... Mais c'est très utopiste de croire que Matuidi ne dépassera plus la ligne médiane et que Griezmann touchera trois ballon par match dès que Ribéry sera de retour.
mais si on veut faire quoi que ce soit, il faudra justement trouver un bon dynamiteur, rapide technique sur les ailes... et Rémy c'est pas possible dans ce rôle.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Un petit Paul-Georges NtepKing Canto a écrit :le jeu de Ribéry n'apporte aucune plus value ?????loic03 a écrit :RIBERY, je pense qu'il n'a plus sa place dans ce groupe, pas par ses qualités intrinsèques mais par rapport au fait que son jeu n'amène aucune plus value car lorsqu'il est sur le terrain, le ballon passe systématiquement par lui donc jeu stéréotypé.
concernant BENZEMA, je n'ai jamais été fan de ce joueur, je pense qu'on peut s'en passer mais là, ça fera débat.![]()
![]()
alors qu'on se fait sortir de la cdm parce qu'on a jamais été en mesure de dynamiter une défense Allemande pourtant pas dans un grand jour....... Ribéry ou un autre c'est juste le profil qui a le plus manqué à la France...
si le ballon passait systématiquement par lui c'est aussi car on avait un manque flagrant d'initiative et aucune autre façon de se montrer dangereux... Mais c'est très utopiste de croire que Matuidi ne dépassera plus la ligne médiane et que Griezmann touchera trois ballon par match dès que Ribéry sera de retour.
mais si on veut faire quoi que ce soit, il faudra justement trouver un bon dynamiteur, rapide technique sur les ailes... et Rémy c'est pas possible dans ce rôle.

-
King Canto a écrit :le jeu de Ribéry n'apporte aucune plus value ?????loic03 a écrit :RIBERY, je pense qu'il n'a plus sa place dans ce groupe, pas par ses qualités intrinsèques mais par rapport au fait que son jeu n'amène aucune plus value car lorsqu'il est sur le terrain, le ballon passe systématiquement par lui donc jeu stéréotypé.
concernant BENZEMA, je n'ai jamais été fan de ce joueur, je pense qu'on peut s'en passer mais là, ça fera débat.![]()
![]()
avec RIBERY le jeu est stéréotypé et manque de "folie" et RIBERY, aussi fort soit il, ne représente pas l'avenir de l'EDF, voilà ce que je voulais dire. Evidemment que RIBERY ets un excellent joueur mais je trouve que le groupe est moins bon lorsqu'il est sur le terrain
-
justement c'est très utopiste de vouloir NtepBerien a écrit :Ntep serait parfait dans ce rôle...

dans l'idée pourquoi pas il est encore jeune, y'a moyen !! Mais dans les faits un Ribéry c'est très très supérieur, donc dire qu'il a pas d'utilité, c'est compliqué

non mais c'était pas forcement Ribéry le problème mais ce qui avait autour. Après on a fait une bonne CDM sans lui, c'est encourageant car au mieux il jouera l'Euro, mais tant qu'il a ce niveau, c'est un joueur qui ne pourra qu'apporter à l'équipe.loic03 a écrit :King Canto a écrit :le jeu de Ribéry n'apporte aucune plus value ?????loic03 a écrit :RIBERY, je pense qu'il n'a plus sa place dans ce groupe, pas par ses qualités intrinsèques mais par rapport au fait que son jeu n'amène aucune plus value car lorsqu'il est sur le terrain, le ballon passe systématiquement par lui donc jeu stéréotypé.
![]()
avec RIBERY le jeu est stéréotypé et manque de "folie" et RIBERY, aussi fort soit il, ne représente pas l'avenir de l'EDF, voilà ce que je voulais dire. Evidemment que RIBERY ets un excellent joueur mais je trouve que le groupe est moins bon lorsqu'il est sur le terrain
Là on a trouvé un certain équilibre, notamment au milieu. Ribéry en concurrence avec Griezmann sur le coté gauche c'est du tout bon dans cette équipe.
Mais si on a montré des aspects intéressants on a aussi montré nos limites, notamment dans la vivacité des joueurs offensifs en fin de match. on avait aucun profil pour débloquer la situation, on a essayé du Sissoko à droite, Giroud en pointe et Benz a gauche, Griezmann, Rémy... mais aucun n'a vraiment un profil de dynamiteur donc c'est compliqué de leur demander de faire la différence.
En tous cas, face à l'Equateur ou l'Allemagne on a jamais pu inversé la vapeur.
La problématique c'est plus de faire la meilleure coupe du monde (et à ce niveau oui on peut réellement se demander si la présence de Ribéry nous aurait permis de faire aussi bien, notamment pour les raisons que tu invoque), mais c'est d'être le plus performant possible au prochain euro. On a la base reste à savoir l'amélioré durant les deux prochaines années.
Mais Ribéry, Ntep ou un autre, il nous faudra un profil de dynamiteur, c'est pour moi clairement ce qui a le plus manqué à cette équipe.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
pour repondre a ce qui était dit sur le sujet allemagne france.
Non, on peut n'avoir ni apprécié 2012, ni 2014
on a 2 equipes moyennes, sans grand genie, qui fait petitement le job.
ni en 2012, ni en 2014, je n'ai vu d'equipe de france se depasser sur un match.
et je rappel qu'en 2012, on presente cet euro avec laurent blanc devant effacer 2010 pour préparer le grand evenement, la coupe du monde au bresil.
avant l'euro, blanc est le «president» qui a remis la france sur les bons rails, 1er de son groupe de qualif.
et avec un euro moyen, dont une defaite sur la suede, et une elimination contre l'espagne qui ressemble au match contre l'allemagne, et l«affaire» nasri, le discours change, laurent blanc n'est plus le «president» mais simplement un député de province, le graet prend deschamps, et finalement, la coupe du monde n'est plus un objectif majeur, mais devient un «tour de chauffe» pour 2016....
le tout avec une mise en scene de la FFF avec la complaisance des medias, dont l'apothéose avec la conf de presse d'evra, c'était «le grand pardon».
alors non, pardon de ne pas detester 2012, et d'apprecier 2014,
c'est juste tiede, mais si ça fait vendre des maillots et remonte le prix des pages de pub, alors ......
Non, on peut n'avoir ni apprécié 2012, ni 2014
on a 2 equipes moyennes, sans grand genie, qui fait petitement le job.
ni en 2012, ni en 2014, je n'ai vu d'equipe de france se depasser sur un match.
et je rappel qu'en 2012, on presente cet euro avec laurent blanc devant effacer 2010 pour préparer le grand evenement, la coupe du monde au bresil.
avant l'euro, blanc est le «president» qui a remis la france sur les bons rails, 1er de son groupe de qualif.
et avec un euro moyen, dont une defaite sur la suede, et une elimination contre l'espagne qui ressemble au match contre l'allemagne, et l«affaire» nasri, le discours change, laurent blanc n'est plus le «president» mais simplement un député de province, le graet prend deschamps, et finalement, la coupe du monde n'est plus un objectif majeur, mais devient un «tour de chauffe» pour 2016....
le tout avec une mise en scene de la FFF avec la complaisance des medias, dont l'apothéose avec la conf de presse d'evra, c'était «le grand pardon».
alors non, pardon de ne pas detester 2012, et d'apprecier 2014,
c'est juste tiede, mais si ça fait vendre des maillots et remonte le prix des pages de pub, alors ......

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
King Canto a écrit :justement c'est très utopiste de vouloir NtepBerien a écrit :Ntep serait parfait dans ce rôle...![]()
dans l'idée pourquoi pas il est encore jeune, y'a moyen !! Mais dans les faits un Ribéry c'est très très supérieur, donc dire qu'il a pas d'utilité, c'est compliqué
ribery, il est carbo. un joueur qui jouait sur son acceleration et n'a plus son acceleration...et cassé de partout.
mais si tu veux parler des manques de l'equipe de france, ils sont nombreux
lloris est il un gardien de niveau international.
qui a droite et a gauche ?
varane en a t'il fini de ses ennuis au genoux ?
qui pour remplacer valbuena
qui pour mener le jeu ?
qui pour dribbler a l'entré des surface ou casser les lignes adverses
qui pour deborder ?
qui pour terminer les actions ?
on nous a vanté les mérites de ce milieu a 3, parfait pour étouffer l'adversaire et contrer quand on mené, mais inepte des que l’équipe est mené.
bref, pas plus de satisfaction en 2014 qu'en 2012.
allez, on va esperer qu'ambrose mette tout le monde d'accord en 2 ans et ne nous fasse pas une kakuta...
Mouais enfin Ribéry carbo c'est sympa le mec reste néanmoins un joueur clef du Bayern, sans faire mon Lizarazu, il y a bien pire... en EDF à défaut de prestations exceptionnelles de lui et de l'équipe, il reste un joueur encore très important, il y a de ça encore 1 mois. Et je pense que les détracteurs lui reproche pas forcement son niveau sportif...Maxfly a écrit :ribery, il est carbo. un joueur qui jouait sur son acceleration et n'a plus son acceleration...et cassé de partout.
mais si tu veux parler des manques de l'equipe de france, ils sont nombreux
lloris est il un gardien de niveau international.
qui a droite et a gauche ?
varane en a t'il fini de ses ennuis au genoux ?
qui pour remplacer valbuena
qui pour mener le jeu ?
qui pour dribbler a l'entré des surface ou casser les lignes adverses
qui pour deborder ?
qui pour terminer les actions ?
on nous a vanté les mérites de ce milieu a 3, parfait pour étouffer l'adversaire et contrer quand on mené, mais inepte des que l’équipe est mené.
bref, pas plus de satisfaction en 2014 qu'en 2012.
allez, on va esperer qu'ambrose mette tout le monde d'accord en 2 ans et ne nous fasse pas une kakuta...
après je souligne simplement que ce qui a manqué à cette équipe selon moi, c'est un profil d'ailier rapide, qui joue sur la vivacité et le dribble, capable de débloquer les situation.
maintenant l'objectif c'est d'avoir une équipe performante pour l'Euro. Difficile de nier que cette CDM a donné un élan au foot français à DD de savoir surfer sur la vague. Il a au moins eu le mérite d'apporter quelque certitudes sur ce groupe france, très jeune il faut le rappeler.
Rien que les jeunes Varane, Pogba, Digne, Griezmann et ceux qui commence a avoir la dimension haut niveau comme Matuidi, Sakho, t'as déjà la moitié de l'équipe dans deux ans.
En aucun cas tout est parfait, j'ai d'ailleurs posté un msg négatif après le match contre l'Uruguay et je suis pas non plus emballé par cette CDM. Mais pas pour autant qu'elle a pas apporté quelques satisfactions.
-
J. Zhou
prenons ces joueurs
sakho est loin de s'imposer a liverpool
griezman va certainement changer de club, il a 23 ans, ça attend confirmation
digne va t'il reprendre le foot ou se contenter d'etre rentier ?
dans cette equipe il y a des premices de promesses, mais on n'a pas vu un joueur, hormis peut etre matuidi et valbuena prendre la dimension internationale.
il y a des profils clefs qui nous manque, cette competition amene autant de question qu'elles ne soulevent d'espoir sur certains joueurs, a l'image de pogba ou benzema.
sakho est loin de s'imposer a liverpool
griezman va certainement changer de club, il a 23 ans, ça attend confirmation
digne va t'il reprendre le foot ou se contenter d'etre rentier ?
dans cette equipe il y a des premices de promesses, mais on n'a pas vu un joueur, hormis peut etre matuidi et valbuena prendre la dimension internationale.
il y a des profils clefs qui nous manque, cette competition amene autant de question qu'elles ne soulevent d'espoir sur certains joueurs, a l'image de pogba ou benzema.
-
Max, le trio du milieu CABAYE MATUIDI POGBA est bien plus que prometteur, l'un des meilleurs au monde
-
J. Zhou
pas du tout convaincu par ce milieu, je me suis longuement exprimé la dessus.loic03 a écrit :Max, le trio du milieu CABAYE MATUIDI POGBA est bien plus que prometteur, l'un des meilleurs au monde
il n'apporte rien dans la création. c'est une pure arme de destruction et de contre.
de plus il a été particulierement mis en difficulté par le fait de jouer sans veritable ailier ou milieu excentré, c'est la faille du 433 sans ailier, la prise en charge offensive et defensive des ailes.
-
loic03 a écrit :Max, le trio du milieu CABAYE MATUIDI POGBA est bien plus que prometteur, l'un des meilleurs au monde