Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Saison 2024/2025] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
si tu le dis...bcp n'ont pas vu la meme chose...
ça a surtout était mieux quand on est passé a 3...
ça a surtout était mieux quand on est passé a 3...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
sur certains matchs (à la fin) Ait Ben Idir - Mulumba c'était du haut niveau, tant à la récup que dans le jeu vers l'avant (c'est là qu'on a vu que Ait Ben Idir pouvait enfin la lacher vite vers l'avant plutot que tourner sur place pendant 10 secondes avant de la donner)
-
entre bouby et lefebvre c'était pas lefebvre le pire notamment sur le match contre dijonkimi57 a écrit :Pour la énième fois, dès que Idir est arrivé en lieu et place de Lefebvre, Bouby a enchaîné deux trois bonnes prestations, comme à la fin quand il a rejoué (2 passes dec en 3 matchs).Maxfly a écrit :idir a rien, bouby..
je rapelle qu'en debut de saison, «il» a fait porté les problemes du milieu sur le pauvre lefebvre....
Le duo Bouby-Lefebvre n'a pas fonctionné surtout à cause des mauvaises prestations de Greg, est-ce que c'est grave de le dire. Il a fini la saison précédente en boulet de canon mais a loupé le début de cette année. Cest comme ça et cest pas grave, il est revenu ensuite à un bon niveau (comme Monconduit qui avait loupé le mois d'août de sa dernière saison) ... peut être à cause de la préparation. Les joueurs ne sont pas égaux physiquement au mois d'août.
ensuite notre grand coach a envoyé lefebvre 6 mois au placard
-
dudka89 a écrit :entre bouby et lefebvre c'était pas lefebvre le pire notamment sur le match contre dijonkimi57 a écrit :Pour la énième fois, dès que Idir est arrivé en lieu et place de Lefebvre, Bouby a enchaîné deux trois bonnes prestations, comme à la fin quand il a rejoué (2 passes dec en 3 matchs).Maxfly a écrit :idir a rien, bouby..
je rapelle qu'en debut de saison, «il» a fait porté les problemes du milieu sur le pauvre lefebvre....
Le duo Bouby-Lefebvre n'a pas fonctionné surtout à cause des mauvaises prestations de Greg, est-ce que c'est grave de le dire. Il a fini la saison précédente en boulet de canon mais a loupé le début de cette année. Cest comme ça et cest pas grave, il est revenu ensuite à un bon niveau (comme Monconduit qui avait loupé le mois d'août de sa dernière saison) ... peut être à cause de la préparation. Les joueurs ne sont pas égaux physiquement au mois d'août.
ensuite notre grand coach a envoyé lefebvre 6 mois au placard
La différence est que vous n'êtes absolument pas objectifs puisque vous devez absolument dire du mal de Bouby, Nabab quitte que coute, casser JLV et défendre nos jeunes ... du coup vous perdez en crédibilité car pas d'objectivité.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis un supporter qui ecoute les matchs à la radio et qui m'informe sur le forum.
Avec les commentaires, j'ai du mal pour me faire une idee sur les prestations des joueurs
Avec les commentaires, j'ai du mal pour me faire une idee sur les prestations des joueurs
-
au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
threeizy a écrit :sur certains matchs (à la fin) Ait Ben Idir - Mulumba c'était du haut niveau, tant à la récup que dans le jeu vers l'avant (c'est là qu'on a vu que Ait Ben Idir pouvait enfin la lacher vite vers l'avant plutot que tourner sur place pendant 10 secondes avant de la donner)
idir a sorti quelques gros match en fin de saison, c'est vrai, mais tres loin de son niveau moyen depuis 2 ans.
-
J. Zhou
dudka89 a écrit :au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
sauf pour "les 2 clowns du cirque wallemme "

-
je me suis complètement ramassé sur ebanega j'avoueMaxfly a écrit :dudka89 a écrit :au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
sauf pour "les 2 clowns du cirque wallemme "

-
Les faits parlent pour toi ?dudka89 a écrit :au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
... ou pas.
Rappel du sujet : on parle du début de saison
Rappel des faits : le coach sort Lefebvre du groupe pour ABI et laisse Bouby.
Conclusion : les faits ne parlent pas pour toi.
Quand à ton objectivité, j'en rigole encore ...
"Coach de CFA à chaque poste" quelque soit les faits.
"M'Bombo et N'Dong sont forcément meilleurs que les autres" quoiqu'il en soit.
"Lefebvre a fait un bon début de saison"
Etc etc ...
P. S : et moi j'aime bien Lefebvre, N'Dong et M'Bombo.
Et je sais reconnaître quand ils sont bons, moins bons, pas bons ... même chose pour Bouby et Nabab.
Toi c'est défini à l'avance.
-
J. Zhou
dudka89 a écrit :je me suis complètement ramassé sur ebanega j'avoueMaxfly a écrit :dudka89 a écrit :au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
sauf pour "les 2 clowns du cirque wallemme ", mais sur ndong je persiste que meme si c'est pas un crack qu'il mérite largement sa place de titulaire ici et qu'il aura une ptite carriere sympa
pour ça il doit jouer, et progresser ailleurs, il n'aurait pas du prolonger, il aurait sa place en national sans soucis avec un peu de travail, en attendant mieux.
-
bah non bouby met plus de temps pour perdre sa placekimi57 a écrit :Les faits parlent pour toi ?dudka89 a écrit :au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
... ou pas.
Etc etc ...
Et je sais reconnaître quand ils sont bons, moins bons, pas bons ... même chose pour Bouby et Nabab.
coach de cfa2 oui il fait des choix bidons toute l'année a part sur la fin ou il a commencé a degager ses cadres mais on va pas se satisfaire de ca
et oui mbombo était notre meilleur 9 et ndong avait sa place en défense
et non lefebvre n'a pas fait un bon début de saison mais bouby non plus

-
si mes souvenirs sont bons il prolonge quand il est titulaire en puissance donc je suppose qu'il avait eu 2-3 garanties niveau temps de jeu quand memeMaxfly a écrit :dudka89 a écrit :je me suis complètement ramassé sur ebanega j'avoueMaxfly a écrit :dudka89 a écrit :au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
sauf pour "les 2 clowns du cirque wallemme ", mais sur ndong je persiste que meme si c'est pas un crack qu'il mérite largement sa place de titulaire ici et qu'il aura une ptite carriere sympa
pour ça il doit jouer, et progresser ailleurs, il n'aurait pas du prolonger, il aurait sa place en national sans soucis avec un peu de travail, en attendant mieux.
-
Bah justement, Lefebvre a perdu sa place en premier, ça veut bien dire qu'il a été jugé moins bon que Bouby (ce que je confirme aussi) et donc que les faits ne parlent pas pour toi qui juge que Lefebvre a été meilleur.dudka89 a écrit :bah non bouby met plus de temps pour perdre sa placekimi57 a écrit :Les faits parlent pour toi ?dudka89 a écrit :au contraire kimi je suis très objectif et les faits parlent pour moi
... ou pas.
Etc etc ...
coach de cfa2 oui il fait des choix bidons toute l'année a part sur la fin ou il a commencé a degager ses cadres mais on va pas se satisfaire de ca
et oui mbombo était notre meilleur 9 et ndong avait sa place en défense
et non lefebvre n'a pas fait un bon début de saison mais bouby non plus
Bref, vous êtes incapables de dire une chose positive sur Bouby et Nabab et pour toi particulièrement sur JLV en plus.
On est loin d'appeler ça, l'objectivité.
-
J. Zhou
lefebvre était le petit jeune de complement
bouby l'une des recrues soit disant cadre...
le fait que bouby avait le volume de jeu d'un mauvais idir, et que lefebvre faisait du mauvais segbefia.....a courir partout au lieu de se concentrer sur sa zone et son job.
bouby l'une des recrues soit disant cadre...
le fait que bouby avait le volume de jeu d'un mauvais idir, et que lefebvre faisait du mauvais segbefia.....a courir partout au lieu de se concentrer sur sa zone et son job.
-
Euro U19 2015 - Ukraine / France aujourd'hui à 18h sur D17!
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Kilic remplaçant pour ce soir. L'équipe a été un petit peu modifiée par rapport au premier match.
-
-
-
Il a failli prendre un rouge le kilic lol
Je crois que c'est la première fois que je le vois avoir un peu d'agressivité, prendrait-il conscience que la nonchalance va lui faire perdre sa place même en équipe de france
Je crois que c'est la première fois que je le vois avoir un peu d'agressivité, prendrait-il conscience que la nonchalance va lui faire perdre sa place même en équipe de france