[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Sur Twitter, est évoqué le possible retour en prêt de Meïté.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'ai vu ça, visiblement Girard voudrait qu'il effectue une saison en Ligue 2 afin qu'il ai du temps de jeu et qu'il progresse, donc l'aja serait le club idéal en Ligue 2 puisqu'il le connaît bien et son intégration serait plus rapide. Seulement il n'est pas dit que Meité veuille revenir à Auxerre 1 an après l'avoir quitté et ce même pour un prêt.
Dernière modification par Ron33 le 21 mai 2014, 16:35, modifié 1 fois.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Il serait intéressant mais est ce que le joueur voudra ...auxerreman87 a écrit :Sur Twitter, est évoqué le possible retour en prêt de Meïté.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Sochaux a annoncé hier devoir combler un deficit de 9-10ME, il va donc y avoir un exode certain de pas mal de joueurs, en vente direct pour ceux qui ont une valeure marchande, en résiliation pour les autres.
Peut être y aurait il de bonnes affaires à réaliser?
-
Meite
Non merci, le football n'est pas sa priorité à ce garçon.

-
Faus quil arrete avzc leurs pret a la con ... Il faus axheter les joueur ... lannee prochainz on ne v plus avoir de joueur encore ...
-
Meïté non merci.
On veut des cadres !!!
On veut des cadres !!!
-
Auxerre n'achètera pas et ça Cotret l'a encore dit. Ce sera comme la saison passée des joueurs en fin de contrats ou des prêts, je sais que ça ne fait pas plaisir mais c'est comme ça et ce tant qu'Auxerre n'aura pas totalement assaini les comptes et rééquilibrer le budget.t0rres9 a écrit :Faus quil arrete avzc leurs pret a la con ... Il faus axheter les joueur ... lannee prochainz on ne v plus avoir de joueur encore ...
Sinon il faudrait savoir la façon dont se fait encore le recrutement et là nous pourrons nous faire une idée plus précise sur ce que pourrait être le recrutement, si c'est par exemple encore Cotret qui recrute à moi la peur, on va encore halluciner à mon avis.
Dernière modification par Ron33 le 21 mai 2014, 16:40, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
non, ça sera ainsi tant que l'aja sera en l2.Ron33 a écrit :Auxerre n'achètera pas et ça Cotret l'a encore dit. Ce sera comme la saison passée des joueurs en fin de contrats ou des prêts, je sais que ça ne fait pas plaisir mais c'est comme ça et ce tant qu'Auxerre n'aura pas totalement assaini les comptes et rééquilibrer le budget.t0rres9 a écrit :Faus quil arrete avzc leurs pret a la con ... Il faus axheter les joueur ... lannee prochainz on ne v plus avoir de joueur encore ...
-
Arrêtes Max il y a bien des clubs qui achète en Ligue 2, je sais que l'aja c'est à part mais il ne faut pas déconner si nous ne sommes jamais capable de ne recruter ne serait-ce même qu'un joueur ce n'est pas la peine de continuer alors.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Les fins de contrat à Sochaux :djej a écrit :Sochaux a annoncé hier devoir combler un deficit de 9-10ME, il va donc y avoir un exode certain de pas mal de joueurs, en vente direct pour ceux qui ont une valeure marchande, en résiliation pour les autres.
Roudet
Sauget
Maranges
Frau
Kanté
Les départs pressentis pour un départ avec une valeur marchande :
Pelé
Sunzu
Corchia
Bakambu
Prcic
Les départs possibles sans valeur marchande :
Pouplin
Cros
Contout
Dernière modification par lion90 le 21 mai 2014, 16:52, modifié 1 fois.
-
Au delà des fins de contrat, je pensais plus à des résiliations de contrat.lion90 a écrit :Les fins de contrat à Sochaux :djej a écrit :Sochaux a annoncé hier devoir combler un deficit de 9-10ME, il va donc y avoir un exode certain de pas mal de joueurs, en vente direct pour ceux qui ont une valeure marchande, en résiliation pour les autres.
Roudet
Sauget
Maranges
Frau
Kanté
Sochaux va vivre ce que l'on a vécu il y a 2 ans, ils vont proposer une réduction de salaire à la majorité des joueurs, si le joueur refuse, le contrat est résilié.
-
D'après une source proche de l'association, les comptes à fin Juin sont bien meilleurs que le prévisionnel (effet vente Ntep + Coupe de la ligue) et donc, même si la priorité du club et de recruter des joueurs en fin de contrat ou en prêt, il y a une petite lattitude financière (500KE-1ME) pour faire un coup si une opportunité se présente (exemple G. Torres l'année passée).Maxfly a écrit :non, ça sera ainsi tant que l'aja sera en l2.Ron33 a écrit :Auxerre n'achètera pas et ça Cotret l'a encore dit. Ce sera comme la saison passée des joueurs en fin de contrats ou des prêts, je sais que ça ne fait pas plaisir mais c'est comme ça et ce tant qu'Auxerre n'aura pas totalement assaini les comptes et rééquilibrer le budget.t0rres9 a écrit :Faus quil arrete avzc leurs pret a la con ... Il faus axheter les joueur ... lannee prochainz on ne v plus avoir de joueur encore ...
-
aller okser
C'était encore le cas au début des années 2010, par exemple j'ai le souvenir de Gimbert que Laval avait récupéré pour quelques centaines de miliers d'euros à Vannes alors qu'il était encore sous contrat. Il y a aussi eu Nouri de Istres vers le Havre pour 400k il me semble.Ron33 a écrit :Arrêtes Max il y a bien des clubs qui achète en Ligue 2, je sais que l'aja c'est à part mais il ne faut pas déconner si nous ne sommes jamais capable de ne recruter ne serait-ce même qu'un joueur ce n'est pas la peine de continuer alors.
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ceci dit s'ils comblent un déficit de 10M€, ils pensent présenter un budget de 20M€ pour l'année qui vient. Si les résultats ne suivent pas immédiatement sa risque de sentir très mauvais pour eux.
-
J. Zhou
torres, l'homme au 3 buts en mls, une opportunité ?
mieux vaut faire la difference en proposant de meilleurs salaires pour attirer les meilleurs joueurs plutot que de s'amuser a flamber en transfert sur un joueur qui ne sera pas forcement meilleur que les joueurs libres.
mieux vaut faire la difference en proposant de meilleurs salaires pour attirer les meilleurs joueurs plutot que de s'amuser a flamber en transfert sur un joueur qui ne sera pas forcement meilleur que les joueurs libres.
-
Sauf que le salaire tu te le traines sur plusieurs années et après tu viens râler parce qu'on a offert de gros salaires à certains...
On va encore prendre des plans B ou C c'est certain
On va encore prendre des plans B ou C c'est certain
-
De mémoire je ne suis pas capable de te sortir des noms de clubs qui ont achetés au moins 1 joueur cette saison, mais je crois que certains l'ont fait alors peut-être qu'ils sont peu mais il doit bien y en avoir 1 ou 2 à part Lens comme tu le dis. Je crois par exemple que Troyes a recruté Ben Khalfallah cet hiver en l'achetant et non en se le faisant prêter.Maxfly a écrit :lesquels ? hormis l'exception lens ?
Dernière modification par Ron33 le 21 mai 2014, 17:14, modifié 1 fois.
on a une réputation à tenir noust0rres9 a écrit :Faus quil arrete avzc leurs pret a la con ... Il faus axheter les joueur ... lannee prochainz on ne v plus avoir de joueur encore ...

Faut que le centre redevienne performant, nous on investit dans la formation pour former les meilleurs joueurs, puis on les revend pour une bouché de pain, histoire d'avoir des joueurs issue du centre dans les grands clubs européens. Et s'il s'impose pas, pas de problème on les récupère en prêt et on leur offre du temps de jeu.
Après ça vous aurez plus qu'à le vendre à Manchester pour 10M€, on s'occupe des négociations aussi si vous voulez