Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Roland Garros 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kramsde » 10 juin 2014, 15:51

lion90 a écrit :Oui enfin , mon image est réelle et sans trucage.
Jamais dit le contraire.

Messagepar kramsde » 10 juin 2014, 15:57

Maxfly a écrit :ahh, mais lors des 2 finales, c'etait au delà

d'un coté on avait mariaaaaaaa avec des «commentateurs » au bord de l'orgasme, et halep renvoyé au rang de faire valoir meme lorsqu'ils interviewaient son agent, « de toute façon c'est deja bien pour elle d'etre en finale»

mon but c'etait juste de demontrer qu'avec la tenu approprié est un peu de photoshop, on peut faire de tout le monde un produit marketing de la wta.

certes, c'est plus difficile avec bartoli ou tauzia qu'avec hantouchova ou sharapova, mais tout de meme.
Je ne te donnes pas tord du tout, le summum lors de cette finale pour moi étant " la souriante Simona", "Halep qui garde le sourire malgré la défaite" ... etc ... (sous entendu t'es moche à coté de Maria mais au moins tu fait un effort c'est bien).

En même temps, quand je lit certains posts sur ce thread c'est du même niveau ...

Mais c'est vrai aussi dans beaucoup de sport féminin, (cf candelero qui commente les tenues des patineuses). Oui les concours de saut en hauteurs qui sont des vrais éloges au physique hors norme "taille mannequin".

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 juin 2014, 16:21

kramsde a écrit :
lion90 a écrit :Oui enfin , mon image est réelle et sans trucage.
Jamais dit le contraire.
Je répondais à Maxfly sans le citer.

Messagepar Rominet » 10 juin 2014, 21:07

si on peut même plus animer le topic :hehe:

bien fait pour vous :
Image

Messagepar kimi57 » 10 juin 2014, 21:23

Spanish Gabacho a écrit :
Mais bon, je ne désespère pas, c'est un discours que j'entends quand même de moins en moins hormis quelques irréductibles qui ne connaissent pas grand chose au sport.
Enfin pas trop de leçon à recevoir de toi ... un jeunot qui est capable de nous sortir (suite à l'escapade de Sam et Quercia à Dubaï) ... les footeux ont des goûts de chiotte sur le choix des vacances, sur la musique qu'ils écoutent, sur leur coupe de cheveux, sur leur tatouage, sur leur fringue et même sur leur casque de musique ... non mais sans déconner ... donc les leçons !!!

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2014, 09:35

Le jeunot n'a que 2 ans de moins que toi mon coco....donc les leçons pleine de sagesse, on repassera aussi...

Après libre à toi de partager le gout des "belles choses" propres aux footballeurs....tu fais bien ce que tu veux....

Par contre, quand tu tombes sur de l'argumentaire digne d'un bistro de comptoir, sans argumentation aucune si ce n'est "nadal=espagnol=tape fort=dopage"....qui plus est sur un sujet tennis où tu sembles pas forcément maîtriser les tenants et les aboutissants de ce sport....là aussi, ça me paraît présomptueux de venir la ramener.

Evoquer les vacances de Quercia et Sammaritano suite à une discussion sur le dopage.....là aussi, tu m'expliqueras pourquoi on en est arrivé là?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 juin 2014, 11:03

Rominet a écrit :si on peut même plus animer le topic :hehe:

bien fait pour vous :
Image
Noooooooooon !!!!!!! :snif:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 juin 2014, 12:22

Maintenant que le tournoi est terminé, et pour parler un peu de sport (ça ne fera pas de mal), voici l'article que j'ai rédigé, et qui fait un bilan de la quinzaine :
http://maestro78-89.blogspot.fr/2014/06 ... ennis.html

Messagepar kramsde » 11 juin 2014, 15:13

Maestro a écrit :Maintenant que le tournoi est terminé, et pour parler un peu de sport (ça ne fera pas de mal), voici l'article que j'ai rédigé, et qui fait un bilan de la quinzaine :
Sympa, mais y'a des trucs ou je suis pas d'accord

A propos de Nadal.
"Il restait sur un non-match lors de la finale du dernier tournoi du Grand Chelem en Australie face à Wawrinka (certes, il était blessé mais tout de même)"

Non il restait pas là dessus, le tennis ne se limite pas au Grand Chelem. La finale c'était en Janvier on est en juin.
Avant Roland, Nadal, c'était 39 victoire, 6 défaites dont 2 en finale, et 3 titres dont 1 M1000. Le meilleur bilan devant Djoko.
Les doutes venaient surtout de ses 3 défaites sur TB.

"Pour les français, certains diront qu'ils ont fait une bonne quinzaine mais selon moi, c'est un peu la soupe à la grimace."

Victoire historique en double.
1/4 de finale pour Monfils.
Mladenovic qui sort Na Li.

Je trouve le bilan très bon.

A propos de Stan :
"Il marchait sur l'eau en ce début de saison, notamment grâce à toute la confiance qu'il a engrangé en fin de saison dernière."
Il a gagné un GC, c'est énorme, ainsi que Monte Carlo c'est énorme aussi.

Tous les autres tournois, il a fait du caca. Elimination prématurée à Indian Wells, Miami, Madrid, Rome, Roland. Il a perdu ses matchs de Coupe Davis contre des Kazakh mal classés.
Il a fait 2 exploits cette saison, mais dire qu'il marche sur l'eau c'est exagéré. Il dit lui même qu'il a du mal à assumer son nouveau statut de vainqueur de GC.

A propos de Wimbledon :
"et aussi un nouveau vainqueur chez les hommes car je ne pense pas que Murray arrivera à garder son titre."
Ben moi je pense que Murray peux gagner, il est très bien revenu de sa blessure, je trouve le choix de Mauresmo dans son équipe très bon.

En plus l'organisation du tournoi a l'intention de ne pas respecter le règlement ATP, en pondérant son classement (au nom du tenant du titre) et en le montant tête de série n°4 à la place de Federer.
Ca m’énerverait franchement, mais d'après de directeur du tournoi çà en prend la direction.
Le All England Club, n'étant pas affilié à une fédération, ils font ce qu'ils veulent, (à l'image du dress code).

Messagepar steph21 » 11 juin 2014, 15:21

A mon avis, c'est plutot Wawrinka qui risque de retrograder dans les tetes de série à Wimbledon.

Messagepar kramsde » 11 juin 2014, 15:39

steph21 a écrit :A mon avis, c'est plutot Wawrinka qui risque de retrograder dans les tetes de série à Wimbledon.
Exact, je viens de lire que qu'il vont prendre en compte les résultats des 2 derniers wimbledon, donc Federer en profitera aussi.

Du coup nadal, (2° tour en 2012 et 1° tour en 2013) pourrais aussi ne pas être TDS n°1.
C'est vraiment naze je trouve.

On risque d'avoir un truc du genre :

Djoko
Nadal
Federer
Murray
Berdych
Wawrinka

çà pourrait aider aussi Tsonga à gagner qq place vu qu'il reste sur 2 belles prestations.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 juin 2014, 17:06

kramsde a écrit :
Maestro a écrit :Maintenant que le tournoi est terminé, et pour parler un peu de sport (ça ne fera pas de mal), voici l'article que j'ai rédigé, et qui fait un bilan de la quinzaine :
Sympa, mais y'a des trucs ou je suis pas d'accord

A propos de Nadal.
"Il restait sur un non-match lors de la finale du dernier tournoi du Grand Chelem en Australie face à Wawrinka (certes, il était blessé mais tout de même)"

Non il restait pas là dessus, le tennis ne se limite pas au Grand Chelem. La finale c'était en Janvier on est en juin.
Avant Roland, Nadal, c'était 39 victoire, 6 défaites dont 2 en finale, et 3 titres dont 1 M1000. Le meilleur bilan devant Djoko.
Les doutes venaient surtout de ses 3 défaites sur TB.

"Pour les français, certains diront qu'ils ont fait une bonne quinzaine mais selon moi, c'est un peu la soupe à la grimace."

Victoire historique en double.
1/4 de finale pour Monfils.
Mladenovic qui sort Na Li.

Je trouve le bilan très bon.

A propos de Stan :
"Il marchait sur l'eau en ce début de saison, notamment grâce à toute la confiance qu'il a engrangé en fin de saison dernière."
Il a gagné un GC, c'est énorme, ainsi que Monte Carlo c'est énorme aussi.

Tous les autres tournois, il a fait du caca. Elimination prématurée à Indian Wells, Miami, Madrid, Rome, Roland. Il a perdu ses matchs de Coupe Davis contre des Kazakh mal classés.
Il a fait 2 exploits cette saison, mais dire qu'il marche sur l'eau c'est exagéré. Il dit lui même qu'il a du mal à assumer son nouveau statut de vainqueur de GC.

A propos de Wimbledon :
"et aussi un nouveau vainqueur chez les hommes car je ne pense pas que Murray arrivera à garder son titre."
Ben moi je pense que Murray peux gagner, il est très bien revenu de sa blessure, je trouve le choix de Mauresmo dans son équipe très bon.

En plus l'organisation du tournoi a l'intention de ne pas respecter le règlement ATP, en pondérant son classement (au nom du tenant du titre) et en le montant tête de série n°4 à la place de Federer.
Ca m’énerverait franchement, mais d'après de directeur du tournoi çà en prend la direction.
Le All England Club, n'étant pas affilié à une fédération, ils font ce qu'ils veulent, (à l'image du dress code).
Mon article se veut tourné principalement vers Roland Garros et les grands chelems en général.
À propos de Nadal, je parlais de ses GC, pas forcément de ses matchs entre l'OA et RG. Il restait donc sur un non-match en finale face à Wawrinka, et sa période sur TB n'inaugurait pas forcément que du bon.

Pour les français, je persiste. Le double ok, mais sinon c'est la sinistrose. Il nous faut Monfils et son parcours de guerrier à chaque RG pour faire parler des français. À côté de ça? Rien, le néant.
Non franchement, c'était pas un bon Roland Garros côté bleu.

Pour Murray, avant de dire que Mauresmo est un bon choix, attendons de voir. Mais ce n'est même pas ça en fait. En fait, je pense qu'en ce moment, Rafa et Djoko sont nettement plus forts que tous les autres, et ce quelque soient les surfaces. Ce sera mission quasi-impossible pour Murray, je pense.

Et enfin pour Wawrinka, tu as dû mal lire. J'ai dit qu'il marchait sur l'eau en début de saison jusqu'à l'OA. Après, oui, je pense comme toi, qu'il a du mal à digérer tout ça.

Messagepar steph21 » 11 juin 2014, 20:02

kramsde a écrit :
steph21 a écrit :A mon avis, c'est plutot Wawrinka qui risque de retrograder dans les tetes de série à Wimbledon.
Exact, je viens de lire que qu'il vont prendre en compte les résultats des 2 derniers wimbledon, donc Federer en profitera aussi.

Du coup nadal, (2° tour en 2012 et 1° tour en 2013) pourrais aussi ne pas être TDS n°1.
C'est vraiment naze je trouve.

On risque d'avoir un truc du genre :

Djoko
Nadal
Federer
Murray
Berdych
Wawrinka

çà pourrait aider aussi Tsonga à gagner qq place vu qu'il reste sur 2 belles prestations.
Après que tu sois tete de serie n°1 ou n°2, ça change pas grand chose etant donné qu'ils ne peuvent se rencontrer qu'en finale et que le tableau est tiré au sort. Ce serait plus embetant et même scandaleux vu leur domination si Djoko et Nadal n'etaient pas les 2 premieres tetes de série