[Réactions] Suisse 2-5 France (Gi, Mat, Val, Ben, Siss)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de la Suisse
3
12%
Match nul
4
15%
Victoire de la France
19
73%
 
Nombre total de votes : 26

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Suisse 2 - 5 France (Gi, Mat, Val, Ben, Siss

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 16:15

globalement d'accord avec toi, et notamment sur le role et le placement de cabaye pour cette raison que je proposais de le substituer par un offensif, quitte alors a mettre un milieu plus rigoureux que pogba pour maintenir l'equilibre.

car pogba, qui comme tu le dis est le joueur « libre » de ce milieu, n'offre pas toujours les garantis que sa saison laissait entrevoir.

matuidi est indiscutable dans cette equipe par son volume de jeu. mais comprend bien que je parle de l'apport d'un vrai creatif, soit par un milieu offensif, ( ou un modric ou un gourcuff si il jouait encore au foot )

en placant giroud en pointe, benzema permet de jouer a la perfection ce role. mais on abandonne les cotés.

par contre, quand benzema est en pointe, il manque clairement le joueur qui fait le lien attaque milieu, en depit de valbuena.