Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
-
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
Déçu de son départ et également de sa destination mais finalement est-ce vraiment une catastrophe pour l'AJA ? Il n'a été que 10 fois titulaire cette saison en championnat et les résultats n'ont pas été meilleurs avec lui que sans lui. Même si je l'apprécie et qu'il a un profil atypique et déstabilisant pour l'adversaire, son départ fait également de la place à nos jeunes qui ne demandent qu'à jouer, les Kilic, Berthier, Tamuzo, Vincent et peut permettre un passage en 4-3-3 dans lequel je vois bien Kilic s'épanouir.
En revanche, avec ce départ, faudra pas se planter sur le 9 titulaire
-
AUXERRE
verlaatboy a écrit :Au delà de tout ça, c'est un coup terrible porté à l'image du club !
TerribleAJAIX a écrit : Franchement cotret doit avoir la pression là car en laissant partir Sam (proposition loin d'etre suffisante) il a fait une grosse erreur!
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Les fautes professionnelles, ce sont pour les employés, pas les patrons. Ils ont proposé à Sam, il n'a pas accepté.AJA_Champion4ever a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire... L'AJA avec et sans Sammaritano, c'est le jour et la nuit ! Là, Cotret-Vannuchi, il y a clairement faute professionnelle !verlaatboy a écrit :Il faut bien reconnaître que là, il y a grosse boulette !![]()
C'est même peut être tout à fait ça ... j'avais dit (en janvier) qu'il allait partir ... c'était juste sa femme qui en parlait déjà.Ron33 a écrit : Et puis qui nous dit que Sammaritano voulait rester à Auxerre ? peut-être qu'un départ d'Auxerre était déjà dans sa tête durant sa convalescence.
Dernière modification par kimi57 le 09 juin 2015, 22:02, modifié 1 fois.
-
Non pas du tout une catastrophe car il est en fin de carrière et son potentiel vaut entre L2 et N1. Ce qui est choquant, c'est son refus de remercier le club en acceptant une prolongation quitte a etre vendu 500 000 en transfert.steph21 a écrit :Déçu de son départ et également de sa destination mais finalement est-ce vraiment une catastrophe pour l'AJA ? Il n'a été que 10 fois titulaire cette saison en championnat et les résultats n'ont pas été meilleurs avec lui que sans lui. Même si je l'apprécie et qu'il a un profil atypique et déstabilisant pour l'adversaire, son départ fait également de la place à nos jeunes qui ne demandent qu'à jouer, les Kilic, Berthier, Tamuzo, Vincent et peut permettre un passage en 4-3-3 dans lequel je vois bien Kilic s'épanouir.
-
Tu en connais beaucoup des joueurs qui se barrent juste après une prolongation de contrat?racahout a écrit :Non pas du tout une catastrophe car il est en fin de carrière et son potentiel vaut entre L2 et N1. Ce qui est choquant, c'est son refus de remercier le club en acceptant une prolongation quitte a etre vendu 500 000 en transfert.steph21 a écrit :Déçu de son départ et également de sa destination mais finalement est-ce vraiment une catastrophe pour l'AJA ? Il n'a été que 10 fois titulaire cette saison en championnat et les résultats n'ont pas été meilleurs avec lui que sans lui. Même si je l'apprécie et qu'il a un profil atypique et déstabilisant pour l'adversaire, son départ fait également de la place à nos jeunes qui ne demandent qu'à jouer, les Kilic, Berthier, Tamuzo, Vincent et peut permettre un passage en 4-3-3 dans lequel je vois bien Kilic s'épanouir.
Très bonne nouvelle....pour le joueur !!Ron33 a écrit :Consolation qu'il aille à Dijon ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ce n'est certainement pas une consolation à moins que tu supportes également Dijon et Auxerre comme FandeRUUD dans ce cas ça se comprend. A mes yeux ce n'est certainement pas une consolation que ce joueur adopté par la plupart des supporters et qui était en quelque sorte notre tête d'affiche ces dernières saisons aille à Dijon, où est la consolation là-dedans ?.Rigil a écrit :Triste. C'est lamentable ce manque de clairvoyance des dirigeants dans notre jeu.
Il devait être un pilier indiscutable pour la remontée.
La bonne consolation, c'est qu'il va à Dijon. Une bonne nouvelle pour le DFCO.
Blague à part, décision décevante.
-
Alors tout le monde dit que Dijon c'est nul.
Quand je demande pourquoi, "un" me dit que c'est parce que Dijon va jouer la montée, illico contredit par "deux" qui dit qu'à Dijon tous leurs joueurs partent.
C'est juste du chauvinisme régional, une haine atavique, sans aucune raison ?
Quand je demande pourquoi, "un" me dit que c'est parce que Dijon va jouer la montée, illico contredit par "deux" qui dit qu'à Dijon tous leurs joueurs partent.
-
Oui ca arrive souvent. Un des premiers exemples (connus) était Pedretti lors de son départ de Sochaux.AJA28 a écrit :Tu en connais beaucoup des joueurs qui se barrent juste après une prolongation de contrat?racahout a écrit :Non pas du tout une catastrophe car il est en fin de carrière et son potentiel vaut entre L2 et N1. Ce qui est choquant, c'est son refus de remercier le club en acceptant une prolongation quitte a etre vendu 500 000 en transfert.steph21 a écrit :Déçu de son départ et également de sa destination mais finalement est-ce vraiment une catastrophe pour l'AJA ? Il n'a été que 10 fois titulaire cette saison en championnat et les résultats n'ont pas été meilleurs avec lui que sans lui. Même si je l'apprécie et qu'il a un profil atypique et déstabilisant pour l'adversaire, son départ fait également de la place à nos jeunes qui ne demandent qu'à jouer, les Kilic, Berthier, Tamuzo, Vincent et peut permettre un passage en 4-3-3 dans lequel je vois bien Kilic s'épanouir.
C'est une manière de "remercier" le club qui touche une indemnité de transfert au lieu de se barrer gratos.
Dernière modification par itfcaja le 09 juin 2015, 22:46, modifié 1 fois.
-
Y a vraiment besoin d'expliquer????laverdarie a écrit :Alors tout le monde dit que Dijon c'est nul.

-
-
Avant oui ça se faisait, maintenant c'est une méthode beaucoup moins répandue, avec les restrictions budgétaires, les clubs n'ont plus les moyens de procéder comme cela.itfcaja a écrit :Oui ca arrive souvent. Un des premiers exemples (connus) était Pedretti lors de son départ de Sochaux.AJA28 a écrit :Tu en connais beaucoup des joueurs qui se barrent juste après une prolongation de contrat?racahout a écrit :Non pas du tout une catastrophe car il est en fin de carrière et son potentiel vaut entre L2 et N1. Ce qui est choquant, c'est son refus de remercier le club en acceptant une prolongation quitte a etre vendu 500 000 en transfert.steph21 a écrit :Déçu de son départ et également de sa destination mais finalement est-ce vraiment une catastrophe pour l'AJA ? Il n'a été que 10 fois titulaire cette saison en championnat et les résultats n'ont pas été meilleurs avec lui que sans lui. Même si je l'apprécie et qu'il a un profil atypique et déstabilisant pour l'adversaire, son départ fait également de la place à nos jeunes qui ne demandent qu'à jouer, les Kilic, Berthier, Tamuzo, Vincent et peut permettre un passage en 4-3-3 dans lequel je vois bien Kilic s'épanouir.
C'est une manière de "remercier" le club qui touche une indemnité de transfert au lieu de se barrer gratos.
-
Depuis 5-6 ans le DFCO c'est devenu le rival régional comme on n'en avait pas avant. Dans le passé, on s'en foutait un peu tellement qu'ils étaient insignifiant mais ils ont fait du bon boulot (faut le dire aussi) en se stabilisant en L2 et en se faisant une année en L1.laverdarie a écrit :Ben oui. Si je demande c'est pour comprendre.
Le DFCO, à l'image de la ville (je sais j'y ai habité pendant 6 ans), se voit comme l'avenir de la Bourgogne tout en délaissant le reste de la région. L'AJA (peut être aussi à l'image de la ville) essaie de résister à cet essor.
Je te réfère au chant (pas si récent d'ailleurs) des supps auxerrois "Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient des supporters, d'une équipe bleue et blanche, les couleurs de l'AJ Auxerre".
Certains diront complexe d'infériorité, d'autres diront fierté de sa ville et de son club.
Donc un rival régional, et désormais sportif. Les derbys récents et les ambiances qui vont avec peuvent en témoigner. C'est un concurrent sérieux pour la montée mais il y a ce côté supplémentaire que n'ont pas Lens, Metz, Nancy, Sochaux, Brest ou les autres concurrents.
De ce fait, on peut comprendre que pour certains (voire beaucoup), voir un joueur tel que Sammaritano partir vers le DFCO peut faire mal. Il avait laissé entendre qu'il aimait l'AJA et la ville d'Auxerre.
Partir OK, mais pas là bas.
Je ne sais pas où tu habites mais si ce n'est pas à Auxerre ou de la région je t'inviterais cordialement à passer le prochain derby avec nous.
-
Pas du tout étonnée de son départ même si la destination me surprend. Ils n'ont pas accepté la proposition financière inférieure à 1 000 € à celle du voisin, la famille a la bougeotte, Auxerre n'avait plus de secrets pour eux, leurs amis Viale ont quitté le club ... et je ne le sentais pas vraiment attaché au club.
-
itfcaja a écrit :
Depuis 5-6 ans le DFCO c'est devenu le rival régional comme on n'en avait pas avant. Dans le passé, on s'en foutait un peu tellement qu'ils étaient insignifiant mais ils ont fait du bon boulot (faut le dire aussi) en se stabilisant en L2 et en se faisant une année en L1.
Le DFCO, à l'image de la ville (je sais j'y ai habité pendant 6 ans), se voit comme l'avenir de la Bourgogne tout en délaissant le reste de la région. L'AJA (peut être aussi à l'image de la ville) essaie de résister à cet essor.
Je te réfère au chant (pas si récent d'ailleurs) des supps auxerrois "Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient des supporters, d'une équipe bleue et blanche, les couleurs de l'AJ Auxerre".
Certains diront complexe d'infériorité, d'autres diront fierté de sa ville et de son club.
Donc un rival régional, et désormais sportif. Les derbys récents et les ambiances qui vont avec peuvent en témoigner. C'est un concurrent sérieux pour la montée mais il y a ce côté supplémentaire que n'ont pas Lens, Metz, Nancy, Sochaux, Brest ou les autres concurrents.
De ce fait, on peut comprendre que pour certains (voire beaucoup), voir un joueur tel que Sammaritano partir vers le DFCO peut faire mal. Il avait laissé entendre qu'il aimait l'AJA et la ville d'Auxerre.
Partir OK, mais pas là bas.
Je ne sais pas où tu habites mais si ce n'est pas à Auxerre ou de la région je t'inviterais cordialement à passer le prochain derby avec nous.

-
AUXERRE
Non mais quand tu es un bon joueur d'Auxerre tu ne vas pas à Dijon. .
Rivalité ou pas.
D'un point de vue football Dijon reste Dijon.
Auxerre reste Auxerre, il faudrait une trentaine d'années voir plus pour se comparer à Auxerre.
Rivalité ou pas.
Auxerre reste Auxerre, il faudrait une trentaine d'années voir plus pour se comparer à Auxerre.
-
Trop tard, ils ni arriveront jamais !verlaatboy a écrit :Non mais quand tu es un bon joueur d'Auxerre tu ne vas pas à Dijon. .
Rivalité ou pas.
Merci darepiou de confirmer qu'ils voulaient partir.darepiou a écrit :Pas du tout étonnée de son départ même si la destination me surprend. Ils n'ont pas accepté la proposition financière inférieure à 1 000 € à celle du voisin, la famille a la bougeotte, Auxerre n'avait plus de secrets pour eux, leurs amis Viale ont quitté le club ... et je ne le sentais pas vraiment attaché au club.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci darepiou de confirmer que Sammaritano n'était pas si attaché que cela à Auxerre comme certains l'imaginaient, et ça n'a rien d'étonnant après tout, Sammaritano est un joueur qui est venu plusieurs fois au club et a fait son travail étant la plupart du temps bon mais ça s'arrête là.
Donc même si les dirigeants lui avaient proposé un contrat plus tôt, et avec un salaire qui lui convenait il n'est pas certain qu'il l'aurait accepté. Enfin pour certains il est beaucoup plus facile de tirer à boulets rouges sur Cotret et de remettre une nouvelle fois la faute sur lui, sans se poser la question de savoir si Sammaritano voulait rester à Auxerre.
Donc même si les dirigeants lui avaient proposé un contrat plus tôt, et avec un salaire qui lui convenait il n'est pas certain qu'il l'aurait accepté. Enfin pour certains il est beaucoup plus facile de tirer à boulets rouges sur Cotret et de remettre une nouvelle fois la faute sur lui, sans se poser la question de savoir si Sammaritano voulait rester à Auxerre.
-
j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE - Messages : 97
Et puis c'est une vrai tête de con !
qu'il se casse, il pourra aller dans une plus grande ville ou les boites de nuit seront plus importante et ou il pourra en profiter toutes les soirées de la semaine...
1 000 € en plus c'est super, cela fera quelques bouteilles en plus !

qu'il se casse, il pourra aller dans une plus grande ville ou les boites de nuit seront plus importante et ou il pourra en profiter toutes les soirées de la semaine...
1 000 € en plus c'est super, cela fera quelques bouteilles en plus !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
auxerreman87 a écrit :Oui, d'ailleurs on attend toujours un préparateur physique à l'AJA...Maxfly a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :
Encore s'il avait opté pour Guingamp, il n'y aurait eu rien à redire ! Je suis persuadé qu'il avait sa place dans un club comme ça... Mais Dijon ? Où est la plus-value ?
au hasard, a dijon ils ont peut etre un entraineur des gardiens et un preparateur physique, entre autre.
argent trop cher...