Tellement énorme cette séquence

M. Hamel a du mal à se déplacer seul...King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:09comment ça Lolo ?Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
souvenirs souvenirs...
C'est ça. Ses déplacements sont systématiques avec une autre voir deux autres personnes. Il est tout voûte.... bref l'âge est la mais c'est triste. Sinon y a Daniel rolland qui se porte comme un charme.LaTeigne a écrit : 24 avr. 2019, 19:28M. Hamel a du mal à se déplacer seul...King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:09comment ça Lolo ?Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c’est signé mais il ne faut pas oublier que l’aja a aussi l’avantage d’avoir un membre du staff qui connaît très bien Furlan...
Faussurier c'était très bon ses 2 premières années à Brest, cette année c'est plus compliqué, et à 32 ans je ne suis pas certain qu'il revienne à son niveau d'avant.gege89 a écrit : 27 avr. 2019, 15:35 J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .
Ce n'est pas tout a fait ce qui a été dit.gege89 a écrit : 27 avr. 2019, 15:35 J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .
un joueur brestois dont le nom est evoque a chaque mercato sur ce forum .
c'est le meilleur joueur couloir droit de la Ligue 2 de la saison dernière avec Honorat
il n'est pas si nul que ça à priori, non ?
un homme de goût ce RolforRolfor a écrit : 28 avr. 2019, 20:00 Tu pourrais au moins saluer la haute qualité du jeu de mot!![]()
@ Djej![]()