Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?

Messagepar dudka89 » 27 août 2012, 21:45

King Canto a écrit :Ba non, commencez une saison avec un seul joueur au niveau en défense, c'est peu ...

Ndong considéré milieu et pas au niveau,
Ebanega pas au niveau,
Calvet, blessé et interrogation sur son niveau,
Jullien pareil,
Dufour, laisse moi rire,
Matri, ouais, je crois que t'a oublié le U15 qui a fait quelques bons matchs ...

On est en L2, on est l'AJA, on peut pas faire nimporte quoi, on n'a aucune certitude sur aucun joueur a part Coulibaly, c'est trop peu.

Par contre au milieu, on sait que Meité peut tenir le rôle, Segbefia est là aussi, pourquoi pas Haddad? et surtout Mandjeck s'il reste ou son remplacent.

Ca sert à rien de faire jouer des jeunes à outrance, ils feront leurs matchs, ils pourront passer devant les titulaires, mais gardez un certain équilibre, ça peut que nous faire du bien ...
ta deja vu jouer ndong et calvet ? et ebanega il a juste loupé un match et tu dis qu'il n'est pas au niveau
autant recruter un bon milieu

Messagepar AJA1981 » 27 août 2012, 21:46

Ludo1909 a écrit :Ouais pour recruter dans l'urgence comme on sait si bien le faire....
Bah Mandjeck au dernier mercato hivernal c'était pas si mal. :frime:

Messagepar forza » 27 août 2012, 22:42

mandjeck on a bossé 3 semaines pour gratter 400k sur le transfert...

Messagepar AJA1981 » 27 août 2012, 23:09

Oui enfin récupérer un joueur de ce calibre en moins d'un mois pour une bouchée de pain c'est pas si mal.

Comparé au recrutement en été que l'on a eu ces dernières années alors qu'il y a plus de 2 mois de période de transferts..

Messagepar King Canto » 27 août 2012, 23:31

dudka89 a écrit :ta deja vu jouer ndong et calvet ? et ebanega il a juste loupé un match et tu dis qu'il n'est pas au niveau
autant recruter un bon milieu
je suis pas l’entraîneur de l'AJA, mais je me réfère à lui ...
Il ne considère pas Ndong comme un central, aucune raison de le considéré comme un central.

Et non, justement, j'ai pas vu Calvet, c'est pour cela que j'ai du mal à faire confiance à un joueur qu'on a jamais vu à un poste de titulaire indiscutable en défense central ;)

Ebanega va devoir bosser, il a déjà 22ans, un bagage technique et tactique quasi inexistant et part avec un déficit au vu de sa taille ...

Le bon milieu, c'est Mandjeck - Meité, si Mandjeck part, on le remplacera, mais c'est inutile tant qu'il est toujours là, comme il est inutile de recruter un central si Boly part ...

Messagepar Matfoot » 27 août 2012, 23:35

On est en Ligue 2, c'est fini le temps où on pouvait avoir des remplaçants de qualité. 11 titulaires puis place aux jeunes ou alors du bricolage.

Notre effectif est déjà assez (trop) bien garni pour un club de Ligue 2.

Messagepar King Canto » 27 août 2012, 23:37

Matfoot a écrit :On est en Ligue 2, c'est fini le temps où on pouvait avoir des remplaçants de qualité. 11 titulaires puis place aux jeunes ou alors du bricolage.

Notre effectif est déjà assez (trop) bien garni pour un club de Ligue 2.
on est d'accord,
11 titulaire, si Boly part, il est ou le titulaire?

Messagepar Matfoot » 27 août 2012, 23:46

Calvet partait certainement titulaire dans la tête de JLW. Il est blessé, pas de bol, mais c'est pas pour autant qu'il faut recruter.

Dans tous les cas au vu des noms qui ont circulé cet été, je préfère ne rien voir arriver.

Messagepar AJA1981 » 28 août 2012, 00:00

A mon avis on a suffisamment de joueurs pour cette saison, après si il y a départ d'un ou deux joueurs on devrait voir arriver au moins un renfort.

Selon ce que JGW a montré depuis le début de la saison avec 2 formations différente entre les matchs à domicile et à l'extérieur voici mes compos (en prenant en compte que l'on gardera tous nos joueurs et en incluant nos blessés):

Domicile

------------------------Léon----------------------
Rivieyran------------Boly------Couli------------Sidibé
Segbefia-----------Mandjeck---Meïté------------N'Tep
-------------------Oliech----Le Tallec---------------

Extérieur

------------------------Léon---------------------
Rivieyran------------Boly------Couli-------------Sidibé
------------------Mandjeck---Meïté---------------
Oliech------------------Segbefia----------------N'Tep
-----------------------Le Tallec-----------------

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 28 août 2012, 00:58

Selon le Daily Record, le club écossais serait prêt à dépenser 1,5 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune défenseur auxerrois (21 ans).
Cela ne choque que moi ? 1,5M c'est léger tout de même d'accord nous somme en fin de mercato mais je m'attendais plus à du 2,2M à 3,5M !!!

Messagepar forza » 28 août 2012, 01:38

AJA1981 a écrit :Oui enfin récupérer un joueur de ce calibre en moins d'un mois pour une bouchée de pain c'est pas si mal.

Comparé au recrutement en été que l'on a eu ces dernières années alors qu'il y a plus de 2 mois de période de transferts..

mandjeck est un bon joueur, oui

mais il ne faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est...
faut aussi arriver à se défaire de l'illusion donnée par les tringles n'dinga et cissé à son poste...

forcément mandjeck sur une jambe et sans se fouler était meilleur que les deux réunis...

Messagepar potatotohs » 28 août 2012, 01:48

Boly AURAIT dit ça :

"I haven’t heard anything about an offer from Celtic yet but if they do want me then I’d be very interested in talking to them." Willy Boly

Ce qui veut dire pour ceux qui ne sont pas bilingues : "Je n'ai pas entendu parlé d'offre du Celtic pour le moment. Mais si ils me veulent, je serai intéressé pour discuter avec eux"

Messagepar steph45 » 28 août 2012, 07:42

1.5 millions me parait bien peu egalement.

Messagepar Guy Moux » 28 août 2012, 09:35

Pour ceux qui disent que ce serait régresser...Oui et non...Ca lui assurera au moins de jouer la LDC cette année et de jouer. Après c'est clair que la visibilité de la SPL n'est pas énorme...Mais bon à sa place je tenterais le pari.

!! !!

Messagepar jim80 » 28 août 2012, 11:23

Combien de jeunes Français sont partis trop tôt jouer à l'étranger sans avoir prouvé auparavant ?
Au delà de l'aspect financier, il doit rester à l 'AJA pour continuer sa progression, et pouvoir partir dans 2 - 3 ans dans un bon club européen et prétendre à une place de titulaire.
Maintenant s'il doit partir, autant aller dans un bon club français comme Lorient où il a aura l'occasion de jouer et de progresser.

Messagepar -Matador- » 28 août 2012, 12:58

Allez au Celtic, ce serait pour moi plutot une mauvaise idee pour lui. Rapport au tres faible niveau de la SPL
Les deux points positifs, c'est l'ambiance du Celtic Park et une visibilite (relative) en Angleterre.
Si tout va bien, Boly se retrouvera a Bolton dans 2 ans en premiership, puis UNFP dans 5 ans. Carriere foiree.

Messagepar potatotohs » 28 août 2012, 12:59

-Matador- a écrit :Allez au Celtic, ce serait pour moi plutot une mauvaise idee pour lui. Rapport au tres faible niveau de la SPL
Les deux points positifs, c'est l'ambiance du Celtic Park et une visibilite (relative) en Angleterre.
Si tout va bien, Boly se retrouvera a Bolton dans 2 ans en premiership, puis UNFP dans 5 ans. Carriere foiree.
Y'a la Ligue des Champions aussi dans le positif

Messagepar -Matador- » 28 août 2012, 13:03

Il va faire 6 matchs, prendre 3 ou 4 taules, il montrera a l'Europe du foot qu'il est pas au niveau Europeen. Pas sur que ce soit du positif.

flo

Messagepar flo » 28 août 2012, 13:13

Il s'en tape, il multipliera son salaire par 3 ou 4, c'est bien ça le plus important (pour lui)

Messagepar papy robert » 28 août 2012, 13:19

Le Celtic aujourd'hui, c'est bas de tableau L1. Et sans véritable opposition dans son championnat.

Le championnat écossais, c'est bas de tableau L2, haut de tableau National.

Effectivement, ce serait pas mal pour Boly. Ses deux ou trois boulettes par match couplé à ses retours en marchant, ça devrait le faire.