Si il veut effectivement comme tout le monde que l'AJA reste en L1, il sait ce qu'il lui reste à faire...
Mais je ne doute pas qu'il le savait aussi cet été, ce n'est pas pour autant qu'il la fait
Si il veut effectivement comme tout le monde que l'AJA reste en L1, il sait ce qu'il lui reste à faire...
je reformule,
Il n’a jamais dit qu’il partirait en cas de ligue 2, juste qu’il ne mettrait plus au pot en cas de re descente alors qu’il aurait continué à investir si on était resté en 2 pour atteindre son objectif.gilles a écrit : 13 oct. 2022, 12:05Oui qui vous dit que Zhou partirai avec une descente en ligue 2 ?Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 11:59 sauf qu’avec un jeu degueulasse en l1, on est auto suffisant.( théoriquement)
et qu’avec le jeu le plus beau de l2, sans zhou, il n’y a plus de club
la poesie, c’est bien, mais à la fin, le commissaire au compte fait la gueule en l2.
qui vous dit que Zhou est partant pour un nouveau cycle en l2 ?
comme Lucien Denis, très inquiet pour l’avenir du club en cas de retour en l2.
Lucien Denis était en colère, il a même dit que la montée n'était pas prévu, Est ce que l'on a entendu Mr Zhou dire qu'il partirai ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
nous avons un equilibre en l1 avec une equipe de l2lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 12:34 Après on a un budget à l’équilibre et donc pas besoin de Zhou
Mais est ce que ça va suffit, la question est posée
Mercato Auxerre : L'AJA acte le départ de Jean-Marc Furlan (officiel)Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 12:16je reformule,
qu’il continuerai à soutenir le club a perte pour un nouveau cycle en l2.
J'y crois vraiment moyen à cet info.Shuje71 a écrit : 13 oct. 2022, 13:22 AJ Auxerre Mercato : Les dirigeants auraient sondé Rolland Courbis
https://www.foot-sur7.fr/477561-aj-auxe ... recale-aja
Moi je sent que pour l'entraineur sa serra un nom qui n'a pas fuiter.lululeblairo a écrit : 13 oct. 2022, 13:31J'y crois vraiment moyen à cet info.Shuje71 a écrit : 13 oct. 2022, 13:22 AJ Auxerre Mercato : Les dirigeants auraient sondé Rolland Courbis
https://www.foot-sur7.fr/477561-aj-auxe ... recale-aja
Impossible selon moi.lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 13:54 Non mais sérieux Rolland courbis, on est tombé si bas le président délégué ?
nous voilà revenu en 2015....les «grandes heures» du clublecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 13:54 Non mais sérieux Rolland courbis, on est tombé si bas le président délégué ?
Ba en fait ne t'affoles pas puisqu'il a fait savoir qu'il ne viendrait pas.Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 14:07nous voilà revenu en 2015....les «grandes heures» du clublecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 13:54 Non mais sérieux Rolland courbis, on est tombé si bas le président délégué ?![]()