Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
Question, pour verifier, a votre avis, un Hamed Traore a 10 buts cette saison, avec encore plusieurs années de contrat, ça vaut combien sur le marché aujourd’hui ?
ne trichez pas.
Par les commentaires, j’ai l’impression de voir des anciens qui parlent en ancien franc.
un traore qui refait une saison pleine, qui marque régulierement alors que ce n’était pas son point fort, et qui se "montre", ça a une belle cote.
Tout comme Perrin ne vaut pas 3 Millions aujourd’hui, meme avec 1 an de contrat.
ne trichez pas.
Par les commentaires, j’ai l’impression de voir des anciens qui parlent en ancien franc.
un traore qui refait une saison pleine, qui marque régulierement alors que ce n’était pas son point fort, et qui se "montre", ça a une belle cote.
Tout comme Perrin ne vaut pas 3 Millions aujourd’hui, meme avec 1 an de contrat.
Dernière modification par Maxfly le 12 mars 2025, 18:37, modifié 1 fois.
-
Sauf que rien est figé les joueurs ont le droit d evoluer. Cette saison devrait nous ouvrir les yeux définitivement sur ça d ailleurs.Romulus89 a écrit : 12 mars 2025, 16:51Je vois pas ce que fais joly ici mais bon , Joly c'est bien pour la ligue 2 , à chaque montée on se fait punir derrière la plupart du temps , sa marchais en ligue 2 là c'est punition quazi systématique . (punition ne veux pas forcément dire but ).Scifo89 a écrit : 12 mars 2025, 11:56Oh ça sera pas forcement si facile de trouver un arrière droit meilleur que Joly. Regarde avec Hoever il a mis du temps à s imposer quand mêmekianou2525 a écrit : 12 mars 2025, 11:11Oui on peut toujours trouver pire si on cherche bienScifo89 a écrit : 12 mars 2025, 10:38Encore faudrait il trouver un arrière droit qui pourra faire l'affaire si tu veux que Joly se barre.. Certes il n'est pas au niveau pour le moment mais on pourrait encore trouver pire..papy robert a écrit : 12 mars 2025, 09:07
Faudra dégraisser sans sentiment.
Joly, par exemple, doit partir. Comme Rave avant lui. Hoever va rentrer chez lui. Agouzoul partira. Et sans doute d'autres.
Les salaires, je dirais que ce ne sera peut-être pas un souci avec les droits TV.
Qui pourra, sorti de paris/marseille/Lille/Monaco, verser des salaires à 6 chiffres l'an prochain ?
Pas grand monde, sauf à l'étranger.
Or, pas certain que nos joueurs intéressent ces clubs (on voit Perrin en PL par exemple ou en Espagne ?).![]()
mais on doit aussi trouver bien mieux sinon on ne fera pas une troisième saison de suite en ligue 1.
Je suis fan de massengo mais il faut avouer que son niveau est en-dessous de nos attentes. Est-ce lié aux 18 mois sans jouer? au niveau de Danois qui contraste énormément? au niveau général de l'équipe vs il y a 2 ans?
Il lui reste 10 matchs pour faire mieux. Peut-être qu'avec le rythme (comme pour Bair), il méritera bien les 3m€.
-
Le niveau de Massengo est peut être le même qu’il y a deux ans. Les joueurs autour de lui sont plus forts cette saison et nous donne l’impression qu’il est moins bon ?
-
Ou alors on a aussi un peu idéalisé son niveau lors de son passage il y a 2 ans. Je me souviens effectivement de quelques matchs où il surnagé dans l'équipe mais il y a aussi des matchs qui est passé complètement à côté... et son passage était finalement trop court pour avoir une vue sur du long terme.Leon29 a écrit : 12 mars 2025, 20:00 Le niveau de Massengo est peut être le même qu’il y a deux ans. Les joueurs autour de lui sont plus forts cette saison et nous donne l’impression qu’il est moins bon ?
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Encore une entrée moyenne, et en toute fin de match il peut nous couter un penalty.
Je ne sais plus quoi penser de son OA. Pourtant j’adore l’humain et je pense qu’il a du potentiel …
Je ne sais plus quoi penser de son OA. Pourtant j’adore l’humain et je pense qu’il a du potentiel …
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je partage ton avis à voir sur les 7 prochains matchs ce qu’il donnera sur le terrain, après d’une saison à l’autre tout peut changer on sait ce que vaut Massengo, par contre il est clair que s’il ne s’améliore pas d’ici la fin de la saison la question de la levée de l’option d’achat se posera.
-
Le gars est top.
Le joueur a été surestimé il y a deux ans. C'est parfaitement expliqué par Guivache juste au dessus. Dans un collectif bien plus talentueux, il est remplaçant.
Ses entrées sont plus que moyennes. Aucune plus value sur l'existant et c'est bien le problème.
S'il ne jouait pas du tout en Angleterre, il y avait bien une raison. Y compris en D2.
Alors encore une fois, se remettre dans le foot après quasi deux saisons blanches, c'est compliqué. Surtout au niveau rythme et sensations. Ça peut revenir. Mais ça reste une interrogation quand même.
Le joueur a été surestimé il y a deux ans. C'est parfaitement expliqué par Guivache juste au dessus. Dans un collectif bien plus talentueux, il est remplaçant.
Ses entrées sont plus que moyennes. Aucune plus value sur l'existant et c'est bien le problème.
S'il ne jouait pas du tout en Angleterre, il y avait bien une raison. Y compris en D2.
Alors encore une fois, se remettre dans le foot après quasi deux saisons blanches, c'est compliqué. Surtout au niveau rythme et sensations. Ça peut revenir. Mais ça reste une interrogation quand même.
-
Faut lui laisser le temps de se réadapter de jouer régulièrement. Laissons lui la fin de saison et s'il est conservé il fera une grosse préparation et il sera au rdv. Techniquement il est au dessus de plusieurs joueurs chez nous. Il a juste un creux comme ça peut arriver à tous.
-
Je vous trouve plutôt dur avec lui, il a plus apporté cet après-midi qu'Owusu et Danois réunis.
Le seul souci que j'ai avec lui c'est son OA de 3M€.
Pour le moment, c'est un joueur de rotation. Il faut voir si pour cette somme on peut trouver mieux ou pas. Mais après, seul le staff peut le dire. Est-ce qu'il monte en puissance (j'en ai l'impression) pour valoir le double d'ici 1 ou 2 ans ?
Pour le moment, c'est un joueur de rotation. Il faut voir si pour cette somme on peut trouver mieux ou pas. Mais après, seul le staff peut le dire. Est-ce qu'il monte en puissance (j'en ai l'impression) pour valoir le double d'ici 1 ou 2 ans ?
-
Pour ma part, et ce n'est pas un hasard s'il est sur le banc, Danois lui est très supérieur et owusu simplement supérieur.
-
Je trouve aussi les commentaires dur également je l ai trouvé plus tranchant que beaucoup aujourd hui et il est précieux au pressing et à la récupération .sarziverb a écrit : 30 mars 2025, 21:20 Je vous trouve plutôt dur avec lui, il a plus apporté cet après-midi qu'Owusu et Danois réunis.
En revanche c est vrai que dans l utilisation du ballon il doit faire beaucoup mieux . Dans les choix et techniquement il est parfois décevant.
-
Actuellement aucun doute, mais je trouve qu'il va de mieux en mieux. On en saura certainement plus sur la fin de saison.papy robert a écrit : 30 mars 2025, 21:24 Pour ma part, et ce n'est pas un hasard s'il est sur le banc, Danois lui est très supérieur et owusu simplement supérieur.
-
Moyen en dessous de Danois, la grande question va etre de lever l option, y a deux ans avec notre faible milieu il a fait illusion la c est plus dur!
-
C'est dommage quand même, j'ai l'impression de plus voir le joueur d'il y a 2 ans. Je trouve qu'il avait clairement le même profil qu'un Danois justement, aujourd'hui plus vraiment.papy robert a écrit : 30 mars 2025, 21:24 Pour ma part, et ce n'est pas un hasard s'il est sur le banc, Danois lui est très supérieur et owusu simplement supérieur.
Il y a 2 ans vraiment je le voyais comme un box to box au gros volume de jeu et qui faisait des différences par la course principalement et par la passe (vers l'avant donc). Danois lui je dirais plus que c'est par la passe et moins par la course mais bref...
Aujourd'hui il fait quasi plus de différences par la course et les passes c'est surtout latéral, il a toujours son volume de jeu mais pour le reste...
-
reddit /r/ajaux/
"Moyen" comme certains affirment, sachant sa situation sportive depuis presque 2 ans, son OA je la lève sans réfléchir : avec une bonne grosse prépa, moi j'y crois.
-
Plus du tout le même joueur qu’il y a 2 ans… Je me rappelle d’un mec qui régulièrement faisait des différences balle au pied, était dans la prise de risque.. Maintenant c’est 90% de passes vers l’arrière à 2 mètres…
Alors oui il court mais ça me semble être le minimum. Franchement je vois pas ce qu’il apporte de plus qu’un Diousse
Alors oui il court mais ça me semble être le minimum. Franchement je vois pas ce qu’il apporte de plus qu’un Diousse
Il fait quand même un centre extérieure du pied droit pour Sina aux 6 mètres qui loupe sa reprise. Si y a but tout le monde s'en souvient. Et dans la récupération il est plutôt combatif.
-
Et je pense que c'est ça qu'il faut demander à HNM, de la combativité pendant 90min a la récupération et quand un espace le permet de temps en temps une montée offensive.Cyr78 a écrit : 30 mars 2025, 23:05 Il fait quand même un centre extérieure du pied droit pour Sina aux 6 mètres qui loupe sa reprise. Si y a but tout le monde s'en souvient. Et dans la récupération il est plutôt combatif.
On surestime trop le profil offensif de Massengo, c'est un joueur qui trouve des mecs dans les pieds, et de temps en temps il a un instinct quand il est bien lancé pour dribbler, ou trouver une jolie passe, mais c'est par parcimonie et surtout vraiment pas ses forces
-
aller okser
On le voyait aussi beaucoup plus sur son premier passage car on était obligé de se reposer sur ses percées individuelles vu le néant offensif qu'il y avait autour de lui. On en venait à demander à lui et Isaak Touré de faire des montées de 40 mètres pour pouvoir créer du danger devant.
Aujourd'hui, il percute un peu moins car l'animation est différente, on est un peu plus hauts, et surtout notre jeu se repose sur de vrais bons éléments offensifs donc ce n'est pas forcément lui qui doit créer le danger.
De plus quand il rentre aux côtés de Danois, généralement Massengo joue un peu plus bas pour garder l'équilibre au milieu
Aujourd'hui, il percute un peu moins car l'animation est différente, on est un peu plus hauts, et surtout notre jeu se repose sur de vrais bons éléments offensifs donc ce n'est pas forcément lui qui doit créer le danger.
De plus quand il rentre aux côtés de Danois, généralement Massengo joue un peu plus bas pour garder l'équilibre au milieu
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Massengo a tjs eu un apport offensif limité.
et encore, il pouvait etre decisif sur son exter.
et encore, il pouvait etre decisif sur son exter.