cest le genre de recrue qui peut donner un veritable coup frein aux abonnements...et pour ceux qui sont abonnés ou reabonnés il va falloir etre un gentil supporter naif...papy robert a écrit : 31 juil. 2023, 11:56Ben moi, perso, c'est tout l'inverse.patchack a écrit : 31 juil. 2023, 11:53 Je suis vraiment pas un pro ayé, je trouvé juste qu'il y a un juste milieu à avoir dans l'analyse.
C'est pas un buteur extraordinaire, on aurait tous aimé un mec qui puisse se créer des occasions tout seul, quelqu'un de plus constant, capable de faire des vrai differences individuelles. Cependant on peut pas dire non plus que c'est une chèvre qui n'apporte aucune assurance, c'est un attaquant qui sait marquer si on lui donne les ballons.
Personnellement c'est plus le profil que le niveau du joueur qui m'embête mais le staff sait ce qu'il veut.
Son profil correspond bien à ce qu'on semble vouloir construire.
Son niveau m'inquiète.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Florian Ayé de retour à Auxerre pour 3 ans !
-
Re: [Officieux] Florian Ayé va revenir à Auxerre
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
certains vont même demander la résiliation de leur abonnement et voudront se faire rembourser !yohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:00cest le genre de recrue qui peut donner un veritable coup frein aux abonnements...et pour ceux qui sont abonnés ou reabonnés il va falloir etre un gentil supporter naif...papy robert a écrit : 31 juil. 2023, 11:56Ben moi, perso, c'est tout l'inverse.patchack a écrit : 31 juil. 2023, 11:53 Je suis vraiment pas un pro ayé, je trouvé juste qu'il y a un juste milieu à avoir dans l'analyse.
C'est pas un buteur extraordinaire, on aurait tous aimé un mec qui puisse se créer des occasions tout seul, quelqu'un de plus constant, capable de faire des vrai differences individuelles. Cependant on peut pas dire non plus que c'est une chèvre qui n'apporte aucune assurance, c'est un attaquant qui sait marquer si on lui donne les ballons.
Personnellement c'est plus le profil que le niveau du joueur qui m'embête mais le staff sait ce qu'il veut.
Son niveau m'inquiète.
-
Ah ouais carrément, un "véritable coup de frein aux abonnements". Tu as conscience de raconter n'importe quoi ? On a l'impression à te lire qu'on a fait revenir Firer pour 5 millions d'euros.
-
Merci.auxerreman87 a écrit : 31 juil. 2023, 11:58 Plutôt satisfait du retour d'Ayé au club. Il a le profil voulu par Pélissier. Mais c'est vrai que c'est moins fort qu'un Charbonnier en ligue 2.
Par ailleurs, pour info, le montant évoqué par FB n'est pas tout à fait exact, cela comprend les bonus. En gros, c'est le même investissement que sur Sorgic en 2019.
C'est plus cohérent avec la descente de Brescia en Série B.
-
on en est pas tres loin, tu es dans le vrai la et je deconne pasWalmour a écrit : 31 juil. 2023, 12:02 Ah ouais carrément, un "véritable coup de frein aux abonnements". Tu as conscience de raconter n'importe quoi ? On a l'impression à te lire qu'on a fait revenir Firer pour 5 millions d'euros.
-
Le Corbeau et le Renard
On parle d un joueur qui a fais partie de la maison, on est donc normalement pas dans le cas d une vieille tringle comme Sorgic ou Firer, je pense qu il sera motiver pour jouer et qu il peut nous apporter un plus
bon retour a lui
bon retour a lui
-
Tutti siempre AJA.
Ok madame irma, on a compris que ta déjà tout vu, t'es déjà dans le futur post apocalyptique. On va finir bon dernier avec une équipe de charette.. Bref c'est vraiment usant de te lire, ton dealer doit être aux angesyohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:05on en est pas tres loin, tu es dans le vrai la et je deconne pasWalmour a écrit : 31 juil. 2023, 12:02 Ah ouais carrément, un "véritable coup de frein aux abonnements". Tu as conscience de raconter n'importe quoi ? On a l'impression à te lire qu'on a fait revenir Firer pour 5 millions d'euros.

Je n'ose imaginer ce que tu aurait dit l'année dernière d'un franck magri par exemple ?
-
c'est qui franck magri ?ad271185 a écrit : 31 juil. 2023, 12:14Ok madame irma, on a compris que ta déjà tout vu, t'es déjà dans le futur post apocalyptique. On va finir bon dernier avec une équipe de charette.. Bref c'est vraiment usant de te lire, ton dealer doit être aux angesyohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:05on en est pas tres loin, tu es dans le vrai la et je deconne pasWalmour a écrit : 31 juil. 2023, 12:02 Ah ouais carrément, un "véritable coup de frein aux abonnements". Tu as conscience de raconter n'importe quoi ? On a l'impression à te lire qu'on a fait revenir Firer pour 5 millions d'euros.. On est loin de Firer, le mec a déjà joué dans la division, y a déjà perfomé récément. Mais bon d'après toi c'est une quiche intergalactique...
Je n'ose imaginer ce que tu aurait dit l'année dernière d'un franck magri par exemple ?
-
-
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:16je peux comprendre que toi et ta petite horde veulent préserver a max de supporters au stade ...avec des arguments qui tiennent la route ?...mais vous savez vos paroles ne sont pas des paroles d'evangiles...en plus d’être ridicule vous prennez les supporters pour des imbecilesad271185 a écrit : 31 juil. 2023, 12:14Ok madame irma, on a compris que ta déjà tout vu, t'es déjà dans le futur post apocalyptique. On va finir bon dernier avec une équipe de charette.. Bref c'est vraiment usant de te lire, ton dealer doit être aux angesyohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:05on en est pas tres loin, tu es dans le vrai la et je deconne pasWalmour a écrit : 31 juil. 2023, 12:02 Ah ouais carrément, un "véritable coup de frein aux abonnements". Tu as conscience de raconter n'importe quoi ? On a l'impression à te lire qu'on a fait revenir Firer pour 5 millions d'euros.. On est loin de Firer, le mec a déjà joué dans la division, y a déjà perfomé récément. Mais bon d'après toi c'est une quiche intergalactique...
Je n'ose imaginer ce que tu aurait dit l'année dernière d'un franck magri par exemple ?mais vous etes plein de bonnes intentions cest deja un bon point.
Dernière modification par yohann le 31 juil. 2023, 12:27, modifié 1 fois.
-
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:24Des arguments qui tiennent la route t ont ete donne..yohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:16je peux comprendre que toi et ta petite horde veulent préserver a max de supporters au stade ...avec des arguments qui tiennent la route ?...mais vous savez vos paroles ne sont pas des paroles d'evangiles...en plus d’être ridicule vous prennez les supporters pour des imbecilesad271185 a écrit : 31 juil. 2023, 12:14Ok madame irma, on a compris que ta déjà tout vu, t'es déjà dans le futur post apocalyptique. On va finir bon dernier avec une équipe de charette.. Bref c'est vraiment usant de te lire, ton dealer doit être aux angesyohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:05on en est pas tres loin, tu es dans le vrai la et je deconne pasWalmour a écrit : 31 juil. 2023, 12:02 Ah ouais carrément, un "véritable coup de frein aux abonnements". Tu as conscience de raconter n'importe quoi ? On a l'impression à te lire qu'on a fait revenir Firer pour 5 millions d'euros.. On est loin de Firer, le mec a déjà joué dans la division, y a déjà perfomé récément. Mais bon d'après toi c'est une quiche intergalactique...
Je n'ose imaginer ce que tu aurait dit l'année dernière d'un franck magri par exemple ?![]()
Mais puisque tu n 'e pas d'accord avec cela, tu ne les ecoutent pas...
-
+8
Une chose est sûre c'est que Flo Ayé apportera plus sur le terrain que ce que Yohann n'apporte au forum
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Comme la campagne d'abonnement ?yohann a écrit : 31 juil. 2023, 11:00Lima a écrit : 31 juil. 2023, 10:55Maddy est pour moi celui qui a le plus a montrer, avec Buaya.yohann a écrit : 31 juil. 2023, 10:06notre recrutement est pauvre a part Eros Maddy....Si notre mercato est quasi fini ,cela serait inquiétant pour le reste de la saison...kianou2525 a écrit : 31 juil. 2023, 09:37 Si on prend comme base de comparaison sa saison a Clermont en ligue 2 alors un grand oui.
En tout cas le mercato est quasi fini avant le début de la saison ce qui est une première victoire en de début de saison.
Agouzoul et Ayé, si il signe, sont déjà des valeurs plus sûrs.
Je ne dirais donc pas que notre mercato est pauvre, mais qualitatif et ciblé.
Même si j'espère aussi qu'il n'est pas fini, avec au moins encore un 8-10 de bon calibre pour tourner avec Hein, Raveloson et Owusu.![]()
![]()
Ayé valeur sure ? Dylan Vente pour 850K est une valeur bien plus sure que Ayé avec ses 1.5M....grosse arnaque en vue...une cellule de recrutement qui laisse a desirer.
-
Tutti siempre AJA.
yohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:24C'est justement à cause de raisonnement de ce genre que le nivellement de la culture foot se fait vers le bas. Quand tu te sentira tout seul dans ton petit délire n'hésite pas à revenir vers nous Oh grand inculte que tu es, car comme tu le sais nous seul possédons la bonne parole. Bref ralenti un peu l'apéro et va t'aérer, sa t'évitera de sortir des anneries de plus en plus grosse.yohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:16je peux comprendre que toi et ta petite horde veulent préserver a max de supporters au stade ...avec des arguments qui tiennent la route ?...mais vous savez vos paroles ne sont pas des paroles d'evangiles...en plus d’être ridicule vous prennez les supporters pour des imbecilesad271185 a écrit : 31 juil. 2023, 12:14Ok madame irma, on a compris que ta déjà tout vu, t'es déjà dans le futur post apocalyptique. On va finir bon dernier avec une équipe de charette.. Bref c'est vraiment usant de te lire, ton dealer doit être aux angesyohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:05on en est pas tres loin, tu es dans le vrai la et je deconne pasWalmour a écrit : 31 juil. 2023, 12:02 Ah ouais carrément, un "véritable coup de frein aux abonnements". Tu as conscience de raconter n'importe quoi ? On a l'impression à te lire qu'on a fait revenir Firer pour 5 millions d'euros.. On est loin de Firer, le mec a déjà joué dans la division, y a déjà perfomé récément. Mais bon d'après toi c'est une quiche intergalactique...
Je n'ose imaginer ce que tu aurait dit l'année dernière d'un franck magri par exemple ?mais vous etes plein de bonnes intentions cest deja un bon point.
-
Ou un supporter tout courtyohann a écrit : 31 juil. 2023, 12:00cest le genre de recrue qui peut donner un veritable coup frein aux abonnements...et pour ceux qui sont abonnés ou reabonnés il va falloir etre un gentil supporter naif...papy robert a écrit : 31 juil. 2023, 11:56Ben moi, perso, c'est tout l'inverse.patchack a écrit : 31 juil. 2023, 11:53 Je suis vraiment pas un pro ayé, je trouvé juste qu'il y a un juste milieu à avoir dans l'analyse.
Son niveau m'inquiète.
-
Plutôt satisfait du choix
. Même si je n ai pas trop suivi depuis son départ en Italie. Ça me rappelle le retour de lynel kitembala (forcement l anthousiasme redescend un bon coup
). Perso j y crois car il a déjà montré ce qu il vallait à ce niveau

Dernière modification par Mat@dor89 le 31 juil. 2023, 12:47, modifié 1 fois.
-
Aja à jamais
Si il fait la même saison qu'à Clermont, je dit bravo

-
Certains vont retourner leur veste si Ayé fait une bonne saison et ils seront les premiers à courir à la boutique pour faire floquer "Ayé" sur le maillot....
Pathétique....
Pathétique....
-
Je suppose que tout ceux qui tirent des conclusions sur Ayé ont déjà vu des matchs de Brescia ? Et ne se contentent pas juste de stats ?
-
Ça c'est certain et il n'aura pas de mal.Dieu a écrit : 31 juil. 2023, 12:33 Une chose est sûre c'est que Flo Ayé apportera plus sur le terrain que ce que Yohann n'apporte au forum