Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hamza Sakhi au Wydad AC (MAR)
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Hamza Sakhi prêté à Sochaux
Sakhi techniquement il régale mais est un poil lent sur certaine phase de jeu. J'aime beaucoup son style
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi prêté à Sochaux?
Pareil je trouve Barreto très bon ! Il a une bonne aisance technique et de percussion ! Personnellement je le trouve très bon il a un profil à la mancini et à phillipoteaux, de plus il redcsend souvent pour défendre et ratisser des ballons !Vover a écrit : 18 janv. 2019, 15:04 C'est fou le nombre de personnes qui trouve Barreto mauvais! Je dois être mauvais observateur, mais il faut quand même pas exagérer. Vu la ribambelle de joueurs passée par l'aja ces dernières années, Barreto est loin d'être un mauvais joueur , à moins que vous ayez la mémoire courte....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
comme bcp de joueurs recruté par l'aja ,barreto, c'est haut niveau national, bas niveau l2.Vover a écrit : 18 janv. 2019, 15:04 C'est fou le nombre de personnes qui trouve Barreto mauvais! Je dois être mauvais observateur, mais il faut quand même pas exagérer. Vu la ribambelle de joueurs passée par l'aja ces dernières années, Barreto est loin d'être un mauvais joueur , à moins que vous ayez la mémoire courte....
il faut considerer le niveau du joueur en fonction des objectifs
- Gérard Bourgoin
Barreto a un gros problème: il a 28 ans, n'a joué qu'une seule saison plus de 30 matchs, et surtout (mis à part une saison à 7 buts en National) n'a jamais dépassé les 5 buts. C'est un joueur plutôt régulier, mais peu efficace.Maxfly a écrit : 21 janv. 2019, 09:41comme bcp de joueurs recruté par l'aja ,barreto, c'est haut niveau national, bas niveau l2.Vover a écrit : 18 janv. 2019, 15:04 C'est fou le nombre de personnes qui trouve Barreto mauvais! Je dois être mauvais observateur, mais il faut quand même pas exagérer. Vu la ribambelle de joueurs passée par l'aja ces dernières années, Barreto est loin d'être un mauvais joueur , à moins que vous ayez la mémoire courte....
il faut considerer le niveau du joueur en fonction des objectifs
Cependant, comme Yattara et Phillippoteaux, c'est un joueur qui modifiait largement notre façon de jouer l'année dernière. Quand c'était Sakhi, on était nul on faisait rien. Aujourd'hui il part à Sochaux c'est bien, mais c'était prévu qu'il ne ferait rien donc post-formation pour lui...
reste Féret, qui met Barreto sur le banc. Mais on a beau dire, notre équipe accuse d'un déficit de mobilité assez énorme dont Féret fait bien sûr partie. Je n'oublie pas que Féret est souvent cramé, c'est une vrai erreur de Correa de se passer du profil de Barreto. Et il se pourrait bien que ce soit davantage sur des critères humains plutôt que sportif...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
remplacer barreto par feret n'est pas une erreur,
c'est devant que ça manque de mobilité, tu mets 3 fleches devant feret, il fini a 20 passes decisives.
la, il n'y a qu'un axe feret philipoteau...
c'est devant que ça manque de mobilité, tu mets 3 fleches devant feret, il fini a 20 passes decisives.
la, il n'y a qu'un axe feret philipoteau...
- Gérard Bourgoin
J'espère que vous ne pensez pas ce que vous écrivez ??? Féret est actuellement tout simplement indispensable au jeu de l' A.J.A. (ses performances actuelles sont d'ailleurs largement mise en avant dans les sondages sur les meilleurs joueurs et ceci sur tous les matchs depuis un certain temps)King Canto a écrit : 21 janv. 2019, 13:39 ... reste Féret, qui met Barreto sur le banc. Mais on a beau dire, notre équipe accuse d'un déficit de mobilité assez énorme dont Féret fait bien sûr partie. Je n'oublie pas que Féret est souvent cramé, c'est une vrai erreur de Correa de se passer du profil de Barreto. Et il se pourrait bien que ce soit davantage sur des critères humains plutôt que sportif...
Véritable métronome, ce joueur sait tout faire et ... le fait bien et à bon escient. Il sait conserver le ballon lorsqu'il le faut, distiller des passes qui "éclairent" le jeu, faire des passes décisives et accessoirement ... marquer. Que demander de plus à un joueur ? Venez assister aux derniers matchs de la réserve et vous verrez Barreto à l'oeuvre !!! Rien à voir avec Féret et dans quelque domaine que ce soit. Et encore ... Féret ne nous a pas encore montré l'étendue de son réel talent.
- Gérard Bourgoin
Non pour moi Féret c'est très fort. Tu peux pas le sortir.
Après je vais pas non plus lui faire la statue, c'est 1 but et 3 passes à son rythme on va dire.
mais surtout il tiens tout les matchs 90 min ? Il sera à ce niveau l'année prochaine ?
pour moi Barreto ça ferait large le job si on le mettait vraiment en concurrence. Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'il est blacklisté et qu'il va partir.
en plus moi je crois ni en Fomba, ni en Mancini sur ce poste. Pour moi l'année prochaine faut Fomba+Goujon sur le poste de "relayeur", et Mancini qui doit clairement jouer en offensif.
Après je vais pas non plus lui faire la statue, c'est 1 but et 3 passes à son rythme on va dire.
mais surtout il tiens tout les matchs 90 min ? Il sera à ce niveau l'année prochaine ?
pour moi Barreto ça ferait large le job si on le mettait vraiment en concurrence. Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'il est blacklisté et qu'il va partir.
en plus moi je crois ni en Fomba, ni en Mancini sur ce poste. Pour moi l'année prochaine faut Fomba+Goujon sur le poste de "relayeur", et Mancini qui doit clairement jouer en offensif.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non mais barreto c'est trop faible pour etre competitif en l2, la question ne se pose pas sur la suite.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf si Auxerre n'y voit pas d'inconvénients et qu'il n'a pas inclut une clause dans le prêt de Sakhi.
- Fabien Cool
Il me semble bien que ces clauses ne sont pas légales. Donc c'est uniquement une question d'arrangements entre les clubs.Ron33 a écrit : 23 janv. 2019, 23:20 Sauf si Auxerre n'y voit pas d'inconvénients et qu'il n'a pas inclut une clause dans le prêt de Sakhi.
- Djibril Cissé
Il a marqué un but permettant Sochaux de gagner contre Clermont...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Andrzej Szarmach
Content pour lui. Il a un certain potentiel, il a prouvé la saison dernière qu'il avait le niveau Ligue 2. Je suis sûr qu'il peut faire une belle 2ème partie de saison.
- Djibril Cissé
Quant à ceux qui se moquaient il me semble de l'arrivée de mollo à sochaux il s'est amusé ce soir et la raison est simple c'est un joueur bourré de talent et nous on empile les brêles c'est désespérant. Alors certes le gars peut foutre la merde mais à un moment le talent faut le prendre point barre
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !
[infos][tweet]https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1101031979124998144[/tweet][/infos]
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
On a bien fait de le filer à Sochaux, les buteurs n'ont rien à faire chez nous !
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Oui et puis il va peut-être leur permettre de nous dépasser au classement avant la fin du championnat, il est bien mieux là-bas que chez nous.