⚽️ [Direct] Pau 2-2 Auxerre (Onaiwu 2', Jubal 64')
- Animateur
🔵⚪
Re: ⚽️ [Direct] Pau 0-1 Auxerre (Onaiwu 2')
J'ai rarement ressenti un si gros sentiment d'injustice et de scandale!
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: ⚽️ [Direct] Pau 1-1 Auxerre (Onaiwu 2')
Qui joue à droite du coup ? Hein ?
442 avec Soumaré à gauche et Onaiwu en deuxième attaquant ?
442 avec Soumaré à gauche et Onaiwu en deuxième attaquant ?
-
Puree, 1) on se fait voler d'un but avec cette main que absolument toute la terre entiere a vue. A quand le but de penalite. 2) Pourquoi refuse-t-on le jeu a ce point ? Trois matchs de suite : trois fois le meme scenario. On croit qu'on va gagner en jouant a la baballe derriere ? Naze.
Dernière modification par chico le 03 févr. 2024, 19:49, modifié 1 fois.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce match sent quand même mauvais qu’on ne le perde pas au moins mais avec l’amateur au sifflet ce soir je crains qu’on ressorte de ce match assez frustré au final. Aux joueurs d’être plus fort et de ne pas rentrer dans son jeu.
Dernière modification par Ron33 le 03 févr. 2024, 19:50, modifié 1 fois.
-
-
Non. Un nul serait une déception.
L'arbitre n'est peut-être pas bon mais on a perdu le fil.
-
On n'a tres tres peu impact physique on a perdu un nombre de duel énorme
Ado et soumare aucun effort dans le jeu
Mensah nul comme d'habitude
Pellenard à ouest complètement
Ado et soumare aucun effort dans le jeu
Mensah nul comme d'habitude
Pellenard à ouest complètement
-
Faite moi rentrer Perrin à la place de Soumaré. Et qu'il mette un maillot de Pau l'arbitre ça fera moins hypocrite que de faire semblant d'être neutre. Franchement quel arbitrage médiocre... et pourtant on en a vu des arbitrages médiocres mais alors là c'est du très très lourd. Pas sûr de regarder la 2nde car ça risque de me remonter encore + qu'actuellement
Et j'espère qu'ils montreront son incompétence à l'arbitre durant la mi temps, car louper ça c'est fort !
Et j'espère qu'ils montreront son incompétence à l'arbitre durant la mi temps, car louper ça c'est fort !
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Jubal qui ne dépose même pas de réserve suite à l’erreur d’arbitrage… Quand est ce que les joueurs vont apprendre les règles et s’en servir ?!
-
Bon bah comme dhab victoire obligatoire peu importe la façon, pour relancer la machine et reprendre des points et éviter que Grenoble nous rattrape. On retrouve l'AJA de début de saison, qui était frustrante et a qui il manquait un petit quelque chose pour espérer mieux que le top 3. Bizarre comme sensation sachant qu'il y a quelques mois on n'arrivait pas à marquer le 1er but et après on se lâchait. Là on arrive à marquer le 1er but rapidement maintenant, mais on galere comme pas possible à enchaîner. Des ratés immanquables. Et l'arbitre qui nous aide jamais. Et derrière on prend 1 occaz 1 but à chaque match, avec Léon qui ne fait pas le job. Frustrant++ on va s'en mordre les doigts surtout si on ne gagne pas. Ça ferait 6 points lachés au combien important pour la montée et notre avance aura fondu. Soumare invisible, Hein qui ne marque plus, j'espère qu Aye va nous sauver
-
Pas bon ??? Il fausse complément le match !!Angora a écrit : 03 févr. 2024, 19:50Non. Un nul serait une déception.
L'arbitre n'est peut-être pas bon mais on a perdu le fil.
-
-
On s'est fait voler par l'arbitre clairement et que dire de l'arbitre de touche: aux abonnés absents. Derrière, comme d'hab' on prend un but mais on doit être déjà à 0-2 et en surnombre
-
Que c'est rageant !
25 premières minutes où l'on montre que techniquement on est au dessus sans forcément mettre beaucoup d'intensité ( en étant appliqué) où on aurait pu/du mener 2-0 puis après on recule, on perds des ballons bêtement avec des passes dangereuses plein axe... Avec un milieu qui semble perdu.
Bref comme d'habitude on mène et comme d'habitude on se prends un but derrière.
Va falloir faire mieux si on veut revenir avec 3 points.
25 premières minutes où l'on montre que techniquement on est au dessus sans forcément mettre beaucoup d'intensité ( en étant appliqué) où on aurait pu/du mener 2-0 puis après on recule, on perds des ballons bêtement avec des passes dangereuses plein axe... Avec un milieu qui semble perdu.
Bref comme d'habitude on mène et comme d'habitude on se prends un but derrière.
Va falloir faire mieux si on veut revenir avec 3 points.
-
Mais merdeeeeee….
On s est pas tenir un score
Copie des 3 derniers match
Ado, rave ça ralentie le jeu c est pas possible de faire 3 tours sur soit
Mensah boulevard devant lui
Il attend le repli défensif adverse fonce et rentre dans ta balle sur les caviards
Je suis énervé
On s est pas tenir un score
Copie des 3 derniers match
Ado, rave ça ralentie le jeu c est pas possible de faire 3 tours sur soit
Mensah boulevard devant lui
Il attend le repli défensif adverse fonce et rentre dans ta balle sur les caviards
Je suis énervé
-
T'ai pas en départementale mon grand !!!sand89 a écrit : 03 févr. 2024, 19:50 Jubal qui ne dépose même pas de réserve suite à l’erreur d’arbitrage… Quand est ce que les joueurs vont apprendre les règles et s’en servir ?!
-
je suis dépité ! Non pas que le 1-1 soit catastrophique, dans un autre contexte ça aurait même pu être un bon résultat.
Mais là…. le match devrait être déjà plié et au lieu de ça ça pue la non victoire
Mais là…. le match devrait être déjà plié et au lieu de ça ça pue la non victoire
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Du social, comme mettre Frappart au sifflet de la super coupe d'Europe.Walmour a écrit : 03 févr. 2024, 19:49 L'assistante on se demande ce qu'elle fout là. Elle a un problème de vue pour pas voir la main sérieusement ?!