Et sur une base de beaucoup plus de corners joués à 2. On a même du mal à espérer quelque chose d'un corner quand on est supporter auxerrois. Surtout quand on voit Hein, Perrin et le poteau de corner, tous les 3 dans un rayon de 5 mètres...Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 21:015 buts marqués sur corner direct la saison passée.Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 19:34Un grand nombre de nos but sur coup de pied arrété proviennent de situations tirées à 2, peut-etre continues-tu à raler quand le ballon est au fond du filet ..Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 19:17 Je fais clairement parti de ceux qui " ralent " dans le public quand on joue à 2 parce que je sais que ça donnera rien au bout![]()
Contre un seul marqué sur un corner à 2 .
On peut éventuellement en rajouter un 2 eme qui a été marqué en jouant à 2 , mais il y a eu 4 passes entre temps ce qui est plus un but construit plutot qu un corner en 2 temps.
Donc je confirme ça ne vaut rien les corners à 2 ...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !
-
Re: [Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !
-
Tu es sûr de tes stats ? Car même s'il est de coutume de râler quand on joue un corner à 2 je trouve que Perrin et Hein les jouent plutôt bien.Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 21:015 buts marqués sur corner direct la saison passée.Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 19:34Un grand nombre de nos but sur coup de pied arrété proviennent de situations tirées à 2, peut-etre continues-tu à raler quand le ballon est au fond du filet ..Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 19:17 Je fais clairement parti de ceux qui " ralent " dans le public quand on joue à 2 parce que je sais que ça donnera rien au bout![]()
On peut éventuellement en rajouter un 2 eme qui a été marqué en jouant à 2 , mais il y a eu 4 passes entre temps ce qui est plus un but construit plutot qu un corner en 2 temps.
-
J'ai également l'impression d'avoir en tête peut être 2 ou 3 buts marqués suite à un corner a deux cette saison.Scifo89 a écrit : 02 août 2024, 00:34Tu es sûr de tes stats ? Car même s'il est de coutume de râler quand on joue un corner à 2 je trouve que Perrin et Hein les jouent plutôt bien.Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 21:015 buts marqués sur corner direct la saison passée.Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 19:34Un grand nombre de nos but sur coup de pied arrété proviennent de situations tirées à 2, peut-etre continues-tu à raler quand le ballon est au fond du filet ..Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 19:17 Je fais clairement parti de ceux qui " ralent " dans le public quand on joue à 2 parce que je sais que ça donnera rien au bout![]()
Sinon les stats purs semblent donner avantage au corner a deux:
https://www.topicfoot.fr/index.php/2024 ... ou-a-deux/
"Selon des statistiques se basant sur les matchs de plusieurs championnats de ces 20 dernières années, les corners à deux aboutissent à environ 4% de but. Ce qui représente quasiment le double de la réussite des corners longs.
Moins spectaculaire mais beaucoup plus efficaces, nous comprenons mieux maintenant pourquoi de nombreuses équipes jouent ces corners à deux alors qu’ils sont tant décriés."
-
J ai regardé la vidéo de nos 72 buts sur YouTube pour vérifier.Scifo89 a écrit : 02 août 2024, 00:34Tu es sûr de tes stats ? Car même s'il est de coutume de râler quand on joue un corner à 2 je trouve que Perrin et Hein les jouent plutôt bien.Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 21:015 buts marqués sur corner direct la saison passée.Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 19:34Un grand nombre de nos but sur coup de pied arrété proviennent de situations tirées à 2, peut-etre continues-tu à raler quand le ballon est au fond du filet ..Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 19:17 Je fais clairement parti de ceux qui " ralent " dans le public quand on joue à 2 parce que je sais que ça donnera rien au bout![]()