Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Ah bah celle-là je ne l’ai pas vu venir…. Merci et bon courage pour la suite Gotcho !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
La rumeur était donc vraie... putain de poussière dans l'œil...
Merci pour tout Gotcho !

Merci pour tout Gotcho !
-
Bon bah comme beaucoup d'entre vous je suis choqué , je m'attendais pas du tout à son départ .
Comme je l'ai souvent répété ici , on va commencer le championnat avec une équipe du même niveau que celle qui a débuté à Lille il y a 2 ans...
D'un autre coté , je pense que c'était le meilleur moment pour le vendre à un prix intéressant , c'est vrai aussi qu'on a des doutes sur ce qu'il aurait pu nous apporter en Ligue 1 même si j'aurai bien voulu que l'on tente le coup e, faisant jouer dans l'axe .
J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ avec une recrue qui apportera autant que Gotcho ...
Comme je l'ai souvent répété ici , on va commencer le championnat avec une équipe du même niveau que celle qui a débuté à Lille il y a 2 ans...
D'un autre coté , je pense que c'était le meilleur moment pour le vendre à un prix intéressant , c'est vrai aussi qu'on a des doutes sur ce qu'il aurait pu nous apporter en Ligue 1 même si j'aurai bien voulu que l'on tente le coup e, faisant jouer dans l'axe .
J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ avec une recrue qui apportera autant que Gotcho ...
-
Bah non tout le monde n'est pas content parce que, comme tu vois, plein de supporters sont tristes !Maxfly a écrit : 15 août 2024, 22:15 Il ne vous viendrez pas a l’esprit que tout le monde est content, les 2 clubs et les joueurs ?
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
Toit t'es content parce que tu vies dans le foot FM. Avec beaucoup de préjugés et une faculté à classer les joueurs dans des catégories : "joueur de L1", "joueur de L2", ...
Moi je ne vois pas les choses comme ça. Je ne classe pas les joueurs. Le foot, comme la vie, est faite d'opportunités qui font qu'un joueur réussi ou ne réussi pas. J'attache aussi beaucoup d'importance à l'esprit de groupe, au collectif qui font qu'une équipe peut faire des exploits avec des individualités moindres.
Hein était un peu le symbole de cet AJA et nous sommes nombreux à penser qu'il aurait pu faire une bonne saison en L1.
-
La saison dernière Metz était en ligue 1 et voulait hein et nous en ligue 2. Et il est resté. Là c'est l'inverse et il part... comprends pas.
Est ce une question de valeur marchande qu'il avait ? Est ce sa volonté ? Mystère...
Vas falloir maintenant vraiment recruter. Déjà qu'on avait peu de monde actuellement et en recrues, mais si nos tauliers partent...
Il doit pas partir gratos.
Après avait il le niveau ligue 1 ? Le plus chiant c'est qu'on perd nos titulaires.
Est ce une question de valeur marchande qu'il avait ? Est ce sa volonté ? Mystère...
Vas falloir maintenant vraiment recruter. Déjà qu'on avait peu de monde actuellement et en recrues, mais si nos tauliers partent...
Il doit pas partir gratos.
Après avait il le niveau ligue 1 ? Le plus chiant c'est qu'on perd nos titulaires.
-
Ta première phrase est explicite ! Effectivement, on perd le meilleur joueur de L2 mais nous sommes aujourd'hui en L1.Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
Je suis pas le seul à revoir Gauthier sur le cul dès le premier contact physique ?
On sera tous reconnaissant pour ce qu'il a apporté au club mais IL est le premier à être conscient de ses faiblesses pour performer au dessus. Le fait qu'il communique dès la rumeur en ligne en dit long, c'était déjà acté dans sa tête si opportunité et je trouve au contraire que ce départ est très propre pour l'ensemble des parties. Quid des renforts ? Pas certain que le club s'attendait il y a trois semaines à ce type d'offre mais j'éspère qu'on avait des pistes en salle d'attente.
-
Un immense merci à lui et plein d'amour, pour tout ce qu'il a fait pour nous et notre club. Mais malgré ses progrès il faisait partie de ceux au club dont c'était la dernière chance de montrer qu'ils avaient le niveau pour jouer dans une équipe du bas/milieu du ventre mou du championnat. Peut être qu'en partant c'est qu'il ne croyait pas en avoir le niveau.
Merci Gotcho!!! que d'émotions!!!!
Merci Gotcho!!! que d'émotions!!!!
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53782
On perd un joueur qui n’a pas le niveau requis pour la L1Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Comme bcp d’autres titulaire encore actuellement.
Et chose rare dans ce cas, on réussit un petit transfert, alors que l’usage, veut que ces joueurs soient «preté» ou «libéré» quand ils n’ont pas d’opportunités vers des championnats exotiques.
La date, a 3 jours du championnat pose probleme.
hein, Jubal, Ravelosson Ayé, joly, Perrin, Mensah, Leon, autant de joueurs qui apparaissent limités pour etre performant en l1.
La mise au niveau du groupe, passe par ces departs.
C’est indispensable,
Pour Hein, la situation de Metz facilite les choses.
Alors que pour d’autres...ça sera plus compliqué.
Mieux vaut un Hein titulaire a Metz en L2, que sur le banc en l1.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
J'ai cru qu'il faillait que je prenne rdv chez l'ophtalomo, j'en croyais pas mes yeux. Oh la vache, sur le cul... Quelle surprise, et pas une bonne...
Il est très ému sur la vidéo, j'ai pas l'impression qu'il parte de gaieté de coeur.
Comment te remercier à la hauteur du bonheur que tu nous a apporté... Tu pars par la grande porte, éclate-toi à Metz, et remporte ton deuxième titre de champion à la suite !
J'ai beau comprendre son choix et je devine qu'il aurait été difficile pour lui de s'exprimer en ligue 1, ma soirée est ruinée quand même. Ma semaine aussi, mon mois, mon année...tellement inattendu...
Il est très ému sur la vidéo, j'ai pas l'impression qu'il parte de gaieté de coeur.
Comment te remercier à la hauteur du bonheur que tu nous a apporté... Tu pars par la grande porte, éclate-toi à Metz, et remporte ton deuxième titre de champion à la suite !
J'ai beau comprendre son choix et je devine qu'il aurait été difficile pour lui de s'exprimer en ligue 1, ma soirée est ruinée quand même. Ma semaine aussi, mon mois, mon année...tellement inattendu...
- Animateur
🔵⚪
Ce n'est que du foot mais pu**** qu'est-ce que ça fait chier..
Nombreux sont ceux qui soulignent le fait que la marche ligue 1 est trop haute.
Du coup c'est peut-être même pas la peine de commencer le championnat puisque les 3/4 des joueurs de notre effectif ne sont pas à son niveau ?
Du coup c'est peut-être même pas la peine de commencer le championnat puisque les 3/4 des joueurs de notre effectif ne sont pas à son niveau ?
-
Entièrement d'accord !Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
J'ai du mal à comprendre les ambitions du club. Ils ont sûrement vu que le gros chèque. Ils anticipent sûrement un déficit à la fin de la saison que ce transfert pourrait en partie combler. Peut être qu'ils voient aussi à plus long terme avec l'agrandissement du stade qui va être financé en totalité par le club et qu'il était donc difficile de refuser une telle offre pour un club comme le nôtre.
Le problème, c'est qu'à regarder trop le côté financier, il ne faudrait pas qu'on néglige le côté sportif.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
La nostalgie et l’aveuglement de Furlan nous avait couté le retour en l2.A-L a écrit : 15 août 2024, 22:29
Une monté, c’est tjs comme ça.
Et oui, tu as raison, les 3/4 des titu actuelles semblent très limités pour la l1.
Mais tant qu’il n’y a pas d’offre...il faudra faire avec.
-
C'est clair ! Si lui n'a pas le niveau L1, que dire du reste de l'effectif ?A-L a écrit : 15 août 2024, 22:29 Ce n'est que du foot mais pu**** qu'est-ce que ça fait chier..
Gotcho était notre meilleur joueur, le plus régulier. Celui qui a été meilleur joueur de L2 pour ceux qui l'auraient oublié...
-
Je pense aussi qu'Hein était un peu juste pour la Ligue 1. Il a un physique sans doute insuffisant pour faire du Gotcho en L1. Très triste quand même de le voir partir.
Dernière modification par Angora le 15 août 2024, 22:38, modifié 2 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On sait que tu aimerais voir l’effectif renouvelé à 80 voir 90% mais tu sais que ça ne se passera pas comme ça Max, à la limite avec des offres intéressantes Jubal ou Sinayoko pourraient nous quitter mais pas plus à mes yeux.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 22:31La nostalgie et l’aveuglement de Furlan nous avait couté le retour en l2.A-L a écrit : 15 août 2024, 22:29
Et oui, tu as raison, les 3/4 des titu actuelles semblent très limités pour la l1.
-
J. Zhou
Raison de plus pour ne pas refuser un transfert d’un joueur qui était destiné a faire de la rotation en l1 si on veut se maintenir.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 22:36
On sait que tu aimerais voir l’effectif renouvelé à 80 voir 90% mais tu sais que ça ne se passera pas comme ça Max, à la limite avec des offres intéressantes Jubal ou Sinayoko pourraient nous quitter mais pas plus à mes yeux.
c’est penible pour le match de Nice, mais on a deja testé Hein en L1...et les autre aussi....avec le résultat que l’on connait, des branlés et des humiliations....
Ils ont été cherché un superbe titre de l2, avec un jeu très offensif.
C’était genial, mais aujourd’hui, c’est un autre chapitre qui s’ouvre.
Si on veut se maintenir, il faudra autre chose que Rave en titu au milieu, par exemple.
-
de toute façon on a rien on recrute rien et on va prendre des claques tous les week-end. je comprend hein de son départ au moins il va pas vivre une saison de merde . même si son départ m attriste. l'Aja c'est fini on est plus dans les année 2000 un grand de la ligue 1 on est bon pour faire de bonne saison.en ligue 2 et au moin on prend du plaisir
-
Merci Gauthier pour ces 4 super années 
Deux montées, une dernière saison exceptionnelle
Bon challenge avec son club formateur, c'est compréhensible qu'il veuille y retourner et l'aider à revenir en L1.
Pour nous, timing moyen vu de l'extérieur, mais c'est sûrement dans les tuyaux depuis un bout de temps.
On devrait avoir une présentation de joueur dans les jours qui viennent.
Deux montées, une dernière saison exceptionnelle
Bon challenge avec son club formateur, c'est compréhensible qu'il veuille y retourner et l'aider à revenir en L1.
Pour nous, timing moyen vu de l'extérieur, mais c'est sûrement dans les tuyaux depuis un bout de temps.
On devrait avoir une présentation de joueur dans les jours qui viennent.
-
Faux! Le club avait la volonté de garder les joueurs et de recruter 3 ou 4 renforts pour la L1.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 22:31La nostalgie et l’aveuglement de Furlan nous avait couté le retour en l2.A-L a écrit : 15 août 2024, 22:29
Dès la fin de saison dernière, on savait qu'il y aurait très peu de départs. Je pensais à Sinayoko qui a une petite valeur marchande et à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, mais sûrement pas à Gotcho.
-
J. Zhou
Le club siffle du pipo,
Libre ensuite a chacun de croire ce qu’il veut.
Si le club a conservé bcp de joueurs de l2, c’est pas contrainte financiere, pas par choix sportif.
Mais si vous pensez que Hein c’est niveau L1, pourquoi signe t’il en L2 ???
Tout les DS de France, d’espagne, d’allemagne, d’italie...etc etc serait passé a coté du niveau du meilleur joueur de L2 2024 ?
Libre ensuite a chacun de croire ce qu’il veut.
Si le club a conservé bcp de joueurs de l2, c’est pas contrainte financiere, pas par choix sportif.
Mais si vous pensez que Hein c’est niveau L1, pourquoi signe t’il en L2 ???
Tout les DS de France, d’espagne, d’allemagne, d’italie...etc etc serait passé a coté du niveau du meilleur joueur de L2 2024 ?