Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar Lecrachsysteme » 24 oct. 2024, 22:54

Le fait que Lyon joue ce soir peut avoir un impact physique pour ce week-end et vu le scénario dure dans la tête.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 oct. 2024, 23:02

Je pense pas. L'effectif est pléthorique.
Quand au scénario, je crois que au contraire, ils voudront relancer la machine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2024, 23:16

Lyon je compte ce match comme du bonus honnêtement ramener ne serait-ce qu’un point serait déjà un très bon résultat.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 24 oct. 2024, 23:51

Elle avait l'air un peu pourri la pelouse à Lyon, non?

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 oct. 2024, 16:40

flo a écrit : 23 oct. 2024, 15:39
AJA_Champion4ever a écrit : 23 oct. 2024, 14:53
vitantonio a écrit : 23 oct. 2024, 11:52 Dur de cracher sur paris et les nombreux points qu'ils ont rapporté au coefficient UEFA

Mais cette saison c'est vraiment laborieux

Taper le PSV doit être une formalité à domicile pour ce genre d'équipe

et ca aurait mis les néerlandais encore plus loin au coefficient

À mon avis, cet entraîneur ne fera pas de 3e saison au PSG.
Ok champion
Il a prolongé hier

Comme tu dirais :
:mdr1: :mdr1: :rofl:
Oui OK... pour le meilleur ou pour le pire... Si tu aimes le PSG tant que ça, pourquoi soutiens-tu l'AJA alors ? :mdr1:

Ceci dit, Paris a très bien joué hier soir... mais j'ai déjà remarqué qu'ils jouaient beaucoup mieux contre l'OM que contre le PSV Eindhoven, Gérone ou un autre club moyennasse européen pourtant largement à leur portée... Sincèrement ça me dépasse !

Quant à l'OM, ils les ont bien aidés. S'ils reproduisent une prestation similaire dans 2 semaines contre l'AJA, je prends tout de suite ! :mrgreen:

Messagepar Walmour » 28 oct. 2024, 16:57

Luis Enrique est sûrement le meilleur coach que le PSG ait eu avec Ancelotti.

flo

Messagepar flo » 28 oct. 2024, 17:14

AJA_Champion4ever a écrit : 28 oct. 2024, 16:40
vitantonio a écrit : 23 oct. 2024, 11:52 Dur de cracher sur paris et les nombreux points qu'ils ont rapporté au coefficient UEFA

Ok champion
Il a prolongé hier

Comme tu dirais :
Oui OK... pour le meilleur ou pour le pire... Si tu aimes le PSG tant que ça, pourquoi soutiens-tu l'AJA alors ? :mdr1:

Ceci dit, Paris a très bien joué hier soir... mais j'ai déjà remarqué qu'ils jouaient beaucoup mieux contre l'OM que contre le PSV Eindhoven, Gérone ou un autre club moyennasse européen pourtant largement à leur portée... Sincèrement ça me dépasse !

Quant à l'OM, ils les ont bien aidés. S'ils reproduisent une prestation similaire dans 2 semaines contre l'AJA, je prends tout de suite ! :mrgreen:
Vu tes messages et tes smileys kikoo lol tu dois être jeunew enfin j'espère pour toi sinon c'est grave
Donc quand tu n'étais pas encore né j'étais déjà sur les sièges de l'abbé Deschamps

Je n'aime pas Paris mais entre Paris et l'OM le choix est vite fait.

Ce qui m'insupporte c'est les rigolos comme toi qui viennent fanfaronner à chaque défaite ou élimination du PSG
Surtout qu'on est très mal placée pour les critiquer ces dernières années
Quelle triste vie de se réjouir du malheur des autres

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 oct. 2024, 17:29

Walmour a écrit : 28 oct. 2024, 16:57 Luis Enrique est sûrement le meilleur coach que le PSG ait eu avec Ancelotti.
Ancelotti oui clairement...
Luis Enrique, j'attends de voir... C'est quand même pas fameux jusque-là

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 oct. 2024, 22:14

Jod a écrit : 28 oct. 2024, 17:29
Walmour a écrit : 28 oct. 2024, 16:57 Luis Enrique est sûrement le meilleur coach que le PSG ait eu avec Ancelotti.
Avec Tuchel, Paris a joué une finale de LDC... mais cette tache de NAK a trouvé le moyen de le virer 4 mois avant qu'il ne la gagne avec Chelsea... :mrgreen:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 oct. 2024, 07:52

AJA_Champion4ever a écrit : 28 oct. 2024, 22:14
Avec Tuchel, Paris a joué une finale de LDC... mais cette tache de NAK a trouvé le moyen de le virer 4 mois avant qu'il ne la gagne avec Chelsea... :mrgreen:
Il semble assez évident que depuis toutes ces années, le problème principal de Paris n'est pas son entraîneur...

Messagepar Walmour » 29 oct. 2024, 08:09

Je trouve que Luis Enrique depuis qu'il est arrivé essaye vraiment de former une équipe et un collectif, pas seulement une constellation de stars. C'est un vrai coach dans le sens où il essaye de monter un projet de jeu collectif.

Messagepar nikolah66 » 01 nov. 2024, 11:42

flo a écrit : 28 oct. 2024, 17:14
AJA_Champion4ever a écrit : 28 oct. 2024, 16:40

Ok champion
Il a prolongé hier

Comme tu dirais :

Vu tes messages et tes smileys kikoo lol tu dois être jeunew enfin j'espère pour toi sinon c'est grave
Donc quand tu n'étais pas encore né j'étais déjà sur les sièges de l'abbé Deschamps

Je n'aime pas Paris mais entre Paris et l'OM le choix est vite fait.

Ce qui m'insupporte c'est les rigolos comme toi qui viennent fanfaronner à chaque défaite ou élimination du PSG
Surtout qu'on est très mal placée pour les critiquer ces dernières années
Quelle triste vie de se réjouir du malheur des autres
Arrête ton char, tu fanfaronnes aussi quand l’Om est en échec. Je vois pas pourquoi ça te semble évident qu’il faille préfèrer PSG à l’OM. L’OM on aime ou aime pas (moi j’aime pas) mais ça sent plus le foot que PSG quand même.

Laisse nous donc fanfaronner quand PSG se plante, le sujet me semble un peu trop léger pour se permettre de venir juger la vie des gens.
Dernière modification par Michel Vautrot le 01 nov. 2024, 23:36, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré, pas d'invectives, merci.

flo

Messagepar flo » 01 nov. 2024, 16:52

J'ai dit que ça m'insupportait, je donne mon avis, on est sur un forum, c'est fait pour ça.

C'est juste de la jalousie envers le meilleur club français de ces dernières années, les mêmes ânes qui critiquaient Lyon début 2000 sous prétexte qu'ils enchaînaient les titres mais qu'ils ne parvenaient pas à concrétiser en Europe.

Et les mêmes qui derrière vont dire que la L1 est faible alors qu'ils se réjouissent de l'élimination de nos clubs français 😂
Des champions
Dernière modification par Michel Vautrot le 01 nov. 2024, 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré, pas d'invectives, merci.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2024, 16:58

Walmour a écrit : 29 oct. 2024, 08:09
Je trouve que Luis Enrique depuis qu'il est arrivé essaye vraiment de former une équipe et un collectif, pas seulement une constellation de stars. C'est un vrai coach dans le sens où il essaye de monter un projet de jeu collectif.
Luis Enrique arrive surtout dans une periode de desinvestissement de QSI.

Fini les stars, fini les ambitions de C1, et bientot fini QSI a paris.

Alors oui, il mise plus sur le collectif que Messi ou Neymar....logique.

Messagepar nikolah66 » 01 nov. 2024, 17:51

flo a écrit : 01 nov. 2024, 16:52
J'ai dit que ça m'insupportait, je donne mon avis, on est sur un forum, c'est fait pour ça.

C'est juste de la jalousie envers le meilleur club français de ces dernières années, les mêmes ânes qui critiquaient Lyon début 2000 sous prétexte qu'ils enchaînaient les titres mais qu'ils ne parvenaient pas à concrétiser en Europe.

Et les mêmes qui derrière vont dire que la L1 est faible alors qu'ils se réjouissent de l'élimination de nos clubs français 😂
Des champions
Oui je me sens visé, je me réjouis chaque année quand un club comme PSG, manchester city ou Chelsea se fait éliminer, j’irai même plus loin en disant qu’une victoire du psg en ldc est ma hantise.
Rien à voir avec le fait que Paris soit en France, je trouve pas du tout que la L1 est faible.
Comment peux tu imaginer qu’un supporter de l’AJA quelqu’il soit puisse être jaloux d’un club comme PSG, ça me dépasse que tu puisses croire ça.

Et c’est bien toi qui écrit omerde pour parler de l’OM, tu es jaloux ?
Dernière modification par Michel Vautrot le 01 nov. 2024, 23:40, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.

Messagepar sarziverb » 01 nov. 2024, 20:41

Maxfly a écrit : 01 nov. 2024, 16:58
Luis Enrique arrive surtout dans une periode de desinvestissement de QSI.

Fini les stars, fini les ambitions de C1, et bientot fini QSI a paris.

Alors oui, il mise plus sur le collectif que Messi ou Neymar....logique.
QSI fini à Paris ? Ça je n'y crois pas du tout. Tant que les relations entre le Qatar et la France resterons bonnes, QSI restera propriétaire du PSG.

Et sur le desinvestissement, cette saison c'est plus de 235M€ d'achats quand même, sur les 10 dernières saisons c'est la 3ème ou 4ème la plus onéreuse. Ils essayent juste de ne pas tout dépenser sur 1 ou 2 joueurs mais plutôt de répartir entre 4 à 5 joueurs.

Si Luis Enrique est là, c'est justement pour monter un collectif capable de se sublimer en C1, plus équilibré, sans reposer sur un seul homme. C'est un peu complexe pour eux depuis le début de la C1, mais j'attends avant de les enterrer.

On verra sur cette saison européenne ce que ça va donner. Mais je crois que QSI rêve toujours de la LDC, sauf qu'ils sont plus discrets sur leurs ambitions.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 01 nov. 2024, 23:43

@flo et @nikolah66 , votre guéguerre OM/PSG n'intéresse personne. Vous avez toujours la possibilité de la continuer en MP, merci.

Messagepar Romulus89 » 01 nov. 2024, 23:58

Ils veulent Haland pour combler le dépare de Mbapé .

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 03 nov. 2024, 14:01

du verbe déparer?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 04 nov. 2024, 21:09

Alors demain pour le match contre la Juve :

Thiago Santos, Meunier, Touré, Ismaily, Umtiti, Bentaleb, André Gomes (pas qualifié de toute manière), Cabella, Haraldsson, E.M'bappe seront forfaits, en toute logique.
Rafael Fernandes, A.Malouda, et Zedadka aurait pu dépanner mais ne sont pas qualifiés en Ligue des Champions.

Le schéma le plus probable en défense (car c'est la seule solution réaliste) serait de voir de droite à gauche Diakité, Mandi, Alexsandro, et Bakker.
En espérant que Pep fasse tourner devant et fasse aussi souffler André. Ca devient vital et le classement peut nous le permettre.