Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
-
Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
Les 2 derniers points rattrapent ceux perdus contre Saint-Étienne. On reste dans la course au maintien.
J'attends encore 9 points minimum, contre Nantes Montpellier et Le Havre. Et pour tout point perdu il faudra le rattraper ailleurs comme on vient de le faire.
Quand je vois les 2 déculottées du we, on a rien à envier à ces équipes.
Juste 2 mots sur le match :
Perrin magistral!
J'attends encore 9 points minimum, contre Nantes Montpellier et Le Havre. Et pour tout point perdu il faudra le rattraper ailleurs comme on vient de le faire.
Quand je vois les 2 déculottées du we, on a rien à envier à ces équipes.
Juste 2 mots sur le match :
Perrin magistral!
-
Concernant Onaiwu vs Danois, je ne taclerais pas Pélissier là-dessus.nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 15:46 J’ai beaucoup aimé l’entrée de Danois hier, on sent que l’équipe se métamorphose quand il est sur la pelouse, c’est un titulaire indiscutable pour moi, l’un de nos top joueur.
Pour Traorè je me dis qu’il s’est préservé et qu’il doit avoir absolument envie de jouer contre l’OM. Un très bon joueurs qui nous sauve notre saison mais qui malheureusement cherche un peu trop à être dans la lumière.
Perrin a fait un match énorme mais je l’ai trouvé maladroit le 1ier quart d’h, comme quoi.
J’etais dans même état que Pelissier sur la fausse blessure d’Hoever. Lui même avait pas trop l’air de savoir où il avait mal. Faire ça sur un corner défensif, 1 semaine après Toulouse, je serai rentré sur le terrain pour le relever.
Joly sera titulaire contre l’OM.
Bravo au coach qui a su arreté l’hémorragie après le 2-2, même si c’est vrai qu’il aurait du préférer Danois à Onaiwu, dès la mi temps.
Ce 433 m’a bien plu en fin de match.
Ado, en manque de temps de jeu, est un atout offensif qui aurait très bien pu s'avérer payant. Malheureusement il a été transparent, pire encore, il est impliqué sur le second but brestois.
Le coach a peut-être voulu préserver Danois suite à sa longue blessure et n'a peut-être pas voulu le faire entrer trop tôt vu son importance au milieu de terrain. Ça se comprend car on aura besoin de lui jusqu'à la fin de la saison ; je comprends son choix prudent d'autant plus qu'Hoever et Traorè ont dû sortir prématurémen ce qui n'était certainement pas prévu. La gestion de l'infirmerie est également primordiale pour réussir un maintien.
-
Ado est à la cave derrière des joueurs pas meilleurs que lui. Difficile dans ce cas là quand en plus t'es en manque de temps de jeu de faire une entrée convainquante d'autant plus dans ce genre de match.AJA_Champion4ever a écrit : 16 févr. 2025, 15:18Concernant Onaiwu vs Danois, je ne taclerais pas Pélissier là-dessus.nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 15:46 J’ai beaucoup aimé l’entrée de Danois hier, on sent que l’équipe se métamorphose quand il est sur la pelouse, c’est un titulaire indiscutable pour moi, l’un de nos top joueur.
Pour Traorè je me dis qu’il s’est préservé et qu’il doit avoir absolument envie de jouer contre l’OM. Un très bon joueurs qui nous sauve notre saison mais qui malheureusement cherche un peu trop à être dans la lumière.
Perrin a fait un match énorme mais je l’ai trouvé maladroit le 1ier quart d’h, comme quoi.
J’etais dans même état que Pelissier sur la fausse blessure d’Hoever. Lui même avait pas trop l’air de savoir où il avait mal. Faire ça sur un corner défensif, 1 semaine après Toulouse, je serai rentré sur le terrain pour le relever.
Joly sera titulaire contre l’OM.
Bravo au coach qui a su arreté l’hémorragie après le 2-2, même si c’est vrai qu’il aurait du préférer Danois à Onaiwu, dès la mi temps.
Ce 433 m’a bien plu en fin de match.
Ado, en manque de temps de jeu, est un atout offensif qui aurait très bien pu s'avérer payant. Malheureusement il a été transparent, pire encore, il est impliqué sur le second but brestois.
Le coach a peut-être voulu préserver Danois suite à sa longue blessure et n'a peut-être pas voulu le faire entrer trop tôt vu son importance au milieu de terrain. Ça se comprend car on aura besoin de lui jusqu'à la fin de la saison ; je comprends son choix prudent d'autant plus qu'Hoever et Traorè ont dû sortir prématurémen ce qui n'était certainement pas prévu. La gestion de l'infirmerie est également primordiale pour réussir un maintien.
Ne pas oublier que ce joueur a mis 15 buts l'année dernière.
-
1260 BC
darkdavid a écrit : 16 févr. 2025, 14:23 Il est évident qu'on jouera en 541.
Mais c'est intéressant d'avoir "enfin" un autre schéma tactique un peu travailler selon comment tourne le match.
2 mois de disette niveau jeu et victoire ne vous a pas suffit les gars?
vous me déprimez..
-
Après on a le droit aussi de penser que tout n est pas forcement lié au schéma tactique et avoir une réflexion un peu plus poussée..chou-rave a écrit : 16 févr. 2025, 16:35darkdavid a écrit : 16 févr. 2025, 14:23 Il est évident qu'on jouera en 541.
Mais c'est intéressant d'avoir "enfin" un autre schéma tactique un peu travailler selon comment tourne le match.
vous me déprimez..
-
Nos poursuivants se prennent de sacrées raclées….entre hier et aujourd’hui, ça encaisse des buts à foison….comme quoi on est peut-être pas si mauvais !
En tous cas on leur prend un point de plus. Et vrais je suis content de la débâcle des verts et Montpellier. Ils m’insupportent ! Voilà c’est dit !
Allez AJA
En tous cas on leur prend un point de plus. Et vrais je suis content de la débâcle des verts et Montpellier. Ils m’insupportent ! Voilà c’est dit !
Allez AJA
-
Merci à Lyon !
Montpellier et Le Havre sont capables d’un exploit de temps en temps mais pas d’enchaîner les résultats pour s’en sortir .
Les verts sont dans les mêmes eaux mais c’est meilleur .
Montpellier et Le Havre sont capables d’un exploit de temps en temps mais pas d’enchaîner les résultats pour s’en sortir .
Les verts sont dans les mêmes eaux mais c’est meilleur .
-
Aun vu des résultats de ceux de notre championnat et du classement actuel on peut dire que nous ne sommes pas si ridicule que ça , ce malgré nos carences connues....
-
Si on peut se satisfaire de la bonne tenue de l'AJA,Didou a écrit : 16 févr. 2025, 16:52 Nos poursuivants se prennent de sacrées raclées….entre hier et aujourd’hui, ça encaisse des buts à foison….comme quoi on est peut-être pas si mauvais !
Allez AJA
tant qu'on ne fait pas le trou au classement, on n'a aucune raison de se réjouir des sorties de route de la concurrence.
-
Opération maintien
Perso, pour moi, seul le maintien compte cette année, alors oui, si on peut prendre 1 point contre l'OM en faisant "un jeu de disette", moi je prends.chou-rave a écrit : 16 févr. 2025, 16:35darkdavid a écrit : 16 févr. 2025, 14:23 Il est évident qu'on jouera en 541.
vous me déprimez..
Regarde St Etienne,ils ont voulu faire du jeu, regarde la volée qu'ils ont pris.
Et rien n'empêche de changer de système en fonction du match.
On est plutôt bien dans les clous pour le maintien, ne faisons pas tout voler en éclats maintenant.
-
Si, réjouissons nous car leurs défaites et notre match nul nous permettent de gagner 1 point sur la concurrence.Oya-ja a écrit : 16 févr. 2025, 17:27Si on peut se satisfaire de la bonne tenue de l'AJA,Didou a écrit : 16 févr. 2025, 16:52 Nos poursuivants se prennent de sacrées raclées….entre hier et aujourd’hui, ça encaisse des buts à foison….comme quoi on est peut-être pas si mauvais !
Allez AJA
tant qu'on ne fait pas le trou au classement, on n'a aucune raison de se réjouir des sorties de route de la concurrence.
ALLEZ L'AJA
-
Ba si raison de plus.. Comme on avance plus très vite on a d'autant plus raison de se réjouir des défaites des autres.Oya-ja a écrit : 16 févr. 2025, 17:27Si on peut se satisfaire de la bonne tenue de l'AJA,Didou a écrit : 16 févr. 2025, 16:52 Nos poursuivants se prennent de sacrées raclées….entre hier et aujourd’hui, ça encaisse des buts à foison….comme quoi on est peut-être pas si mauvais !
Allez AJA
-
Moi, je n'arrive pas à me réjouir simplement parce qu'on a pied dans le marécage (et aussi parce qu'on concède des nuls plutôt qu'on les arrache.)Scifo89 a écrit : 16 févr. 2025, 19:03Ba si raison de plus.. Comme on avance plus très vite on a d'autant plus raison de se réjouir des défaites des autres.Oya-ja a écrit : 16 févr. 2025, 17:27Si on peut se satisfaire de la bonne tenue de l'AJA,Didou a écrit : 16 févr. 2025, 16:52 Nos poursuivants se prennent de sacrées raclées….entre hier et aujourd’hui, ça encaisse des buts à foison….comme quoi on est peut-être pas si mauvais !
Allez AJA
Faut juste en sortir. Ce qui ne sera possible qu'en prenant 3 points.
-
Tout à fait d’accord, mais je pense qu’il y a un bon coup à jouer avec Lafont qui pour moi, serait vraiment épanoui à Auxerre. Il faut que l’aja redevienne un des clubs majeurs en Europe.# A l’anciennepapy robert a écrit : 16 févr. 2025, 11:41 Lopes pour Nantes, c'est la même bonne idée que Costil à l'AJA.
Mental aux fraises, départ catastrophe de son club, niveau très amoindri.
-
Lafont était (est ?) un très bon goal.
En cas de départ de Léon, ce serait en effet une belle pioche.
En cas de départ de Léon, ce serait en effet une belle pioche.
On reprend de la marge sur la zone rouge , 3 clubs sont vraiment décrochés c'est de très bon augure pour le maintien, j'espère quand meme que la prochaine victoire viendra assez rapidement
-
Reims va être en grande difficulté ça en prenait le chemin .
Ne me parlez pas de tactique... ON A PRIT 1PT à L'EXTERIEUR !!

-
Aja à jamais
SCAPHED a écrit : 16 févr. 2025, 20:15 Ne me parlez pas de tactique... ON A PRIT 1PT à L'EXTERIEUR !!
![]()

-
Marseille c'est tellement mission impossible qu'on va pas perdre