Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 03 juin 2025, 20:46

Qu’il nous appartiennent ou pas n’est pas le sujet.

ça te donne un indicateur de la valeur des joueurs qui realisent de telles saison.

pour le bilan economique, je l’ai deja répété

et Djej egalement.

les defenseurs coutent bcp moins cher que les offensifs.

avoir une bonne base defensive, a 4, permet d’etre moins dependant d’exploits offensifs de joueurs qui ne sont pas a notre porté.

repartir pour du poste pour poste en defense, avec la meme strategie, c’est s’imposer d’avoir aussi performant que traore et perrin devant la saison prochaine.
bonne chance.

Messagepar Stanaa » 03 juin 2025, 20:51

Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 20:46 Qu’il nous appartiennent ou pas n’est pas le sujet.

ça te donne un indicateur de la valeur des joueurs qui realisent de telles saison.

pour le bilan economique, je l’ai deja répété

et Djej egalement.

les defenseurs coutent bcp moins cher que les offensifs.

avoir une bonne base defensive, a 4, permet d’etre moins dependant d’exploits offensifs de joueurs qui ne sont pas a notre porté.

repartir pour du poste pour poste en defense, avec la meme strategie, c’est s’imposer d’avoir aussi performant que traore et perrin devant la saison prochaine.
bonne chance.
C'est bien ce que je te dis ! Investir pour passer à 4 derrière et après ? Quelle est notre marge pour trouver des offensifs ?

Messagepar Stanaa » 03 juin 2025, 20:53

Fan Pélissier que tu es ! Pourquoi veux-tu changer son plan ? Surtout avec les moyens qui sont les notres ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2025, 20:55

Tu crois que le plan de pelissier c’est de jouer a 10 derriere la saison prochaine et de balancer sur bair en esperant un exploit de Joly ou coulibaly ;)

Moins du investi en defense, plus il faudra investir en attaque.

et reciproquement.

il n’y a pas de miracle,
sauf que les transferts, et salaire d’un joueur defensif, est moindre qu’un joueur offensif.

Messagepar Scifo89 » 03 juin 2025, 20:57

AJA_Champion4ever a écrit : 03 juin 2025, 20:23
Scifo89 a écrit : 03 juin 2025, 19:46
JAZ89 a écrit : 03 juin 2025, 19:36
Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 18:25 Ça ne semble pas s’orienter ainsi.
Je ne reprends tout ton message sur ton équipe idéale où l'on change la défense, renforce le milieu et l'on refait aussi une bonne partie de l'attaque.

Par contre ta conclusion est juste parce que ta proposition ce n'est clairement pas le projet.

Le projet, c'est la stabilité (c'est ce que veut Pelissier et comme il vient d'être prolongé jusqu'en 2027 + 1 en option on peut penser que c'est aussi le projet de ceux qui dirigent et paient) : donc on garde le plus possible/on vend le moins possible et quand c'est nécessaire on remplace par équivalent.

Donc oublie ton équipe idéale, ton envie de défense à 4 ... etc.

La saison prochaine l'on va jouer comme cette année à 5 derrière avec comme objectif le même résultat que cette saison et si le résultat est atteint, tout le monde sera content.

Avec la purge financière qui a commencé, il va falloir plus miser sur l'affaiblissement de nos adversaires que l'amélioration de nos propres performances pour progresser au classement et retrouver un jour l'Europe.
La stabilité au milieu de la tourmente chez les autres, cela sert aussi à cela.
Non mais c'est juste histoire de dire qu'il ferait mieux que l'équipe dirigeante actuelle. Max a passé l année à critiquer notre défense en disant qu aucun ne serait capable de jouer dans une défense à 4. (Alors qu'il était dythirambique sur Osho et Diomande rappelons nous..). Il sait très bien qu on ne pourra pas changer toute la défense pour revenir sur une défense à 4.
Meme si de mon coté je pense que dans un 433-451 défensif on pourrait facilement repasser à 4 derrière avec des lignes resserrées.
Ce que je ne comprends pas avec Max, c'est que c'est un inconditionnel de Pélissier mais il critique les joueurs qu'il recrute. À l'heure actuelle, on ne sait pas qui a voulu Sierralta ? Si le coach est dans le coup, c'est qu'il doit présenter suffisamment de garantie pour un bail de 4 ans.
Heureusement Max que tu n'es pas supporter de Rennes : car voir comment ils ont laisser partir des pointures comme Raphinha, Dembélé et Doué (pour ne citer que ces 3 là car il y en a plein d'autres), tu serais devenu complètement fou... surtout qu'au final le club breton à qui on a pris les 6 points terminent derrière l'AJA. Rennes a des sous mais sportivement parlant c'est un immense gâchis ! :diable:
Imagine que l'AJA soit géré comme ça, on ne serait pas en L1.
Alors tu parles de joueurs comme Moffi dans un autre post... oui mais Nice l'a payé 25M€ + 5M€ de bonus... C'est le prix de Traorè. Donc on peut oublier.
Osho et Diomandé (qui est encore jeune) peuvent nous surprendre la saison prochaine. Bair a déçu certes... mais sait-on jamais.
Coulibaly : à voir sur une saison sans blessure si possible.

Personnellement, je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour s'inquiéter.
Pélissier a prolongé ; Sierralta est sur le point de signer. Perrin n'est pas encore parti ; il ne semble pas y avoir trop de pression concernant Danois, Akpa, Mensah et Sinayoko.
Laissons du temps au temps et laissons le staff bosser dans l'intimité. :mrgreen:
Non mais il y a encore des gens qui portent crédit à ses propos ?.. Chaque intersaison c'est la même, regarde quelques messages de l'an passé franchement ça vaut le détour.
C'est juste qu'il aime bien la jouer directeur sportif et pense avoir LA solution pour faire grandir l'équipe. Mais bon quelque part c'est ce qui va faire le folklore de toute l'intersaison.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2025, 20:58

je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner
toi tu parles d'un joueur qui a déjà performé et pour reprendre l'exemple de Perrin, un joueur qui a déjà fait des saisons avec des stats fortes, oui ça vaut 10ME
il faut raisonner à l'inverse et réfléchir "potentiel"
l'an passé, à la même époque, Perrin valait rien, il serait parti au PFC pour 1ME, tout le monde aurait été OK
Moussa Sylla, que j'aime bien, part pour 2.5ME, il valait 5ME en Janvier, il en vaut + aujourd'hui.
Il faut donc trouver les joueurs qui valent aujourd'hui 2 mais qui ont le potentiel de 10, ça existe, ça se trouve.
Pour faire une comparaison avec le passé, il faut faire l'inverse de Cotret qui allait chercher les joueurs qui avait performés la saison d'avant (Touzghar, Pape Sané, Diaw etc..) et aller chercher ceux qui ont le potentiel de faire ses stats (exemple Hein ou Perrin à l'échelle de la L2)

c'est le boulot de la cellule de recrutement, à voir si ils ont les compétences pour cela, je reste dubitatif par rapport à l'histoirique

Messagepar Stanaa » 03 juin 2025, 21:06

Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 20:55 Tu crois que le plan de pelissier c’est de jouer a 10 derriere la saison prochaine et de balancer sur bair en esperant un exploit de Joly ou coulibaly ;)

et reciproquement.

il n’y a pas de miracle,
sauf que les transferts, et salaire d’un joueur defensif, est moindre qu’un joueur offensif.
Je suis désolé de te l'écrire mais aucune de tes hyptothèses ne s'est réalisée.. Pélissier a choisi un système à 5 pour trouver cet équilibre et surtout s'est adapté à nos moyens et aux joueurs à sa disposition ce qui ne nous a pas empêché de gagner des matchs avec 3 ou 4 buts d'inscrits. Il est évident qu'il ne faudra pas se tromper sur les joueurs offensifs mais de là à écrire qu'il faut passer à un système à 4 et tout remettre en question.

Messagepar Scifo89 » 03 juin 2025, 21:10

C'est con à dire mais après réflexion j'en serai à presque être d'accord avec Max sauf que pour moi c'est irréalisable de changer toute la défense.. Mais en effet se doter de 4 bons défenseurs pour rajouter un offensif ça se tient. Surtout qu'on aura surement moins de joueurs pour réaliser des exploits individuels.

Messagepar JAZ89 » 03 juin 2025, 21:17

Il est libre Max il y en a même qui l'ont vu voler.

C'est vrai que là le show démarre fort ... 3 mois d'intersaison, va falloir que tout le monde tienne la distance (lui et nous).
:sivousme:

Messagepar guillermo » 03 juin 2025, 21:22

Stanaa a écrit : 03 juin 2025, 21:06
Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 20:55 Tu crois que le plan de pelissier c’est de jouer a 10 derriere la saison prochaine et de balancer sur bair en esperant un exploit de Joly ou coulibaly ;)

et reciproquement.

il n’y a pas de miracle,
Je suis désolé de te l'écrire mais aucune de tes hyptothèses ne s'est réalisée.. Pélissier a choisi un système à 5 pour trouver cet équilibre et surtout s'est adapté à nos moyens et aux joueurs à sa disposition ce qui ne nous a pas empêché de gagner des matchs avec 3 ou 4 buts d'inscrits. Il est évident qu'il ne faudra pas se tromper sur les joueurs offensifs mais de là à écrire qu'il faut passer à un système à 4 et tout remettre en question.
Pelissier a démarré à 4 cette année les trois premiers matchs avant de rétropédaler devant le niveau décevant de la ligne de 4 akpa jubal osho hoover, + le milieu raveloson owusu, preuve qu'il souhaitait cette défense à 4.

Je pense que c'est un bon argument à la faveur du fait qu'il a été contraint à cette défense à 5. Il avait déjà une descente à son actif deux ans auparavant, on peut comprendre qu'il n'ait pas attendu d'être dans les tréfonds pour passer à 5 cette fois ci.

Sam

Messagepar Sam » 03 juin 2025, 21:36

Concernant Sierralta, on voit également que si la L1 essaye de recopier et tendre vers le modèle anglais elle ne pourra jamais calquer sa surface financière.

Un joueur de deuxième division, remplaçant essentiellement en 2025 dans un club qui ne fait pas partie des cadors de la division, vaut (les chiffres varient selon les sources) entre 2 et 3 millions.

Le concernant, si je ne fais pas totalement erreur, j'ai l'impression que l'équipe de Watford a utilisé deux systèmes de jeux (défense à 4 et défense à 5) et que Sierralta a beaucoup moins joué avec la défense à 4.
Après, il y a peut-être d'autres raisons et je me trompe peut-être.

Il est international dans son pays, ce n'est pas neutre, mais j'ai l'impression qu'il est surtout un joueur qui reste sur le banc de touche.

Maintenant, si l'AJA le souhaite pour remplacer Jubal (sachant l'importance de ce dernier) c'est qu'il doit avoir pas mal de qualités et pas seulement le jeu de tête.
Ils ne sont pas totalement idiots.

Messagepar Stanaa » 03 juin 2025, 21:45

guillermo a écrit : 03 juin 2025, 21:22
Stanaa a écrit : 03 juin 2025, 21:06

et reciproquement.

il n’y a pas de miracle,
Pelissier a démarré à 4 cette année les trois premiers matchs avant de rétropédaler devant le niveau décevant de la ligne de 4 akpa jubal osho hoover, + le milieu raveloson owusu, preuve qu'il souhaitait cette défense à 4.

Je pense que c'est un bon argument à la faveur du fait qu'il a été contraint à cette défense à 5. Il avait déjà une descente à son actif deux ans auparavant, on peut comprendre qu'il n'ait pas attendu d'être dans les tréfonds pour passer à 5 cette fois ci.
Il a tenté effectivement mais s'est vite rendu compte que ce n'était pas jouable quand d'autres entraineurs auraient forcé la chose

Messagepar AlexAJA » 03 juin 2025, 21:54

djej a écrit : 03 juin 2025, 20:58 je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner
toi tu parles d'un joueur qui a déjà performé et pour reprendre l'exemple de Perrin, un joueur qui a déjà fait des saisons avec des stats fortes, oui ça vaut 10ME
l'an passé, à la même époque, Perrin valait rien, il serait parti au PFC pour 1ME, tout le monde aurait été OK
Moussa Sylla, que j'aime bien, part pour 2.5ME, il valait 5ME en Janvier, il en vaut + aujourd'hui.
Il faut donc trouver les joueurs qui valent aujourd'hui 2 mais qui ont le potentiel de 10, ça existe, ça se trouve.
Pour faire une comparaison avec le passé, il faut faire l'inverse de Cotret qui allait chercher les joueurs qui avait performés la saison d'avant (Touzghar, Pape Sané, Diaw etc..) et aller chercher ceux qui ont le potentiel de faire ses stats (exemple Hein ou Perrin à l'échelle de la L2)

c'est le boulot de la cellule de recrutement, à voir si ils ont les compétences pour cela, je reste dubitatif par rapport à l'histoirique
D'accord avec tout sauf la conclusion. Lasso Coulibaly c'est typiquement le coup du joueur qui peut valoir 10-20M qu'on a acheté pour 2M.

Bair c'est pour le moment un raté mais pas une catastrophe comme Maddy.

Oppegard, on verra dans 2 ans..

Il va y avoir des recrues de ce type!

Messagepar ajocerf » 03 juin 2025, 22:01

Lasso coulibaly reste un joli coup j'en reste persuadé. Bair j'ai lâché l'affaire perso, je ne vois pas comment on va en faire quelque chose. Le problème numéro 1 chez lui que ces qualités naturelles il n'arrive même pas à les exploiter c'est une énigme ce joueur. Avec un physique pareil il n'arrive pas à s'imposer physiquement, techniquement c'est très moyen, en finition pareil, il n'a pas de qualité réelle autre que physique et qu'il n'arrive même pas à exploiter donc pour moi il faut le laisser partir surtout vu son âge. Oppegaard c'est un joueur que je trouve techniquement très très bon, il a une technique aboutie de haut niveau et même ces centres sont excellents mais le hic c'est physiquement il est un peu léger et sa qualité défensive est à travailler clairement. Maddy pareil que bair, une qualité physique exceptionnelle (sa pointe de vitesse) mais pareil il ne sait pas l'exploiter et à côté il a rien pour lui comme bair

Messagepar Scifo89 » 03 juin 2025, 22:02

AlexAJA a écrit : 03 juin 2025, 21:54
djej a écrit : 03 juin 2025, 20:58 je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner

D'accord avec tout sauf la conclusion. Lasso Coulibaly c'est typiquement le coup du joueur qui peut valoir 10-20M qu'on a acheté pour 2M.

Bair c'est pour le moment un raté mais pas une catastrophe comme Maddy.

Oppegard, on verra dans 2 ans..

Il va y avoir des recrues de ce type!
J'espère de tout coeur que Coulibaly s'imposera chez nous mais des quelques entrainements que j'ai vu de lui m'a pas convaincu. J'espère me tromper.

Messagepar AlexAJA » 03 juin 2025, 22:15

Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 18:25
rouяou a écrit : 03 juin 2025, 18:06
Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 17:39 a la difference que nous étions alors dans les bas fonds de la l2 depuis des années.

ici, il vient remplacer le capitaine en L1.

les attentes, et le niveau d’exigence, sera tout autre.

tout comme osho, diomandé, devront faire bcp mieux.
Maintenant que tu as accès à de la data, aurais-tu des contre-propositions de joueurs à faire ?
[...]
pas un junior, un joueur qui à de l’experience, comme Watanabe par exemple, ou sadick, pas des monstres, mais des def fiables du championnat belges.

l’ecosse, la championship, la suisse, la belgique, les pays, c’est bien si tu prend de gros espoirs, ou les meilleurs joueurs qui correspondent aux profils
mais si on s’oriente vers des paris de championnat secondaire, le risque d’erreur augmente fortement.

certes, ça couterait peut etre un peu plus, mais avec d’etre certitudes sportives.
Tu as quand même sorti 2 joueurs qui valent 10 Millions chacun (!!!) 8| 8| 8|

Bon courage pour trouver un défenseur expérimenté, bon au duel et excellent dans l'aérien et dans nos cordes en transferts et salaire :

Harry Souttar ? 8M
Dael Fry ? 5M
Julian Chabot ? 12M
Sebastiaan Bornauw ? 7M
Danilho Doekhi ? 14M
Filipe Relvas (que j'avais voulu l'été dernier) ? valo à 2M mais il y a déjà eu des offres à 8M
Ilario Monterisi ? 2M mais il vient de Serie B, vous auriez ralé
Gerzinho Nyamsi ? ca doit être 2-4M et un salaire russe (x4)
Andrea Carboni ? 3-4M
Christoph Klarer ? 3-4M
Le retour de Gauthier Lloris peut être ?? avec son manque de vivacité ?

Voilà. Alors oui on peut faire du pari à 2M comme Coulibaly ou Bair, mais il y aura moins de garanties que Sierralta, et on ne peut pas se le permettre.

Un beau nom comme Diomandé, on a vu, pour l'instant c'est insuffisant même si ça reste un très beau coup car "libre"

Messagepar Kirua » 03 juin 2025, 22:28

ajocerf a écrit : 03 juin 2025, 22:01 Maddy pareil que bair, une qualité physique exceptionnelle (sa pointe de vitesse) mais pareil il ne sait pas l'exploiter et à côté il a rien pour lui comme bair
Bair c'est sa première saison en ligue 1 à un poste où personne ne s'impose depuis Charbonnier, il sait exploiter son physique c'est un des meilleurs joueurs dans les duels aériens, il a montré qu'il commençait à se trouver dans la profondeur, il a montré une frappe lourde, bref un peu de nuance peut être...

Que ça aille trop vite pour lui, qu'il ait pas la vision sur le placement de ses coéquipiers, qu'il soit pas à l'aise avec le ballon pour le rythme L1 et ait du mal à se créer sa fenêtre de tir ok, mais "il n'a rien pour lui sauf son physique qu'il ne sait pas exploiter" c'est vraiment pas vrai

Et ça plaira pas ce que je vais dire mais on sent que la dimension physique que veut mettre Pélissier en L1 est importante, on se fait pu casser la gueule sur chaque contact comme la saison de L1 d'il y a deux ans et tant mieux, pour recouper avec le sujet initial Sierralta coche cette case large

Messagepar Scifo89 » 03 juin 2025, 22:43

AlexAJA a écrit : 03 juin 2025, 22:15
Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 18:25
rouяou a écrit : 03 juin 2025, 18:06
Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 17:39 a la difference que nous étions alors dans les bas fonds de la l2 depuis des années.

ici, il vient remplacer le capitaine en L1.

les attentes, et le niveau d’exigence, sera tout autre.

tout comme osho, diomandé, devront faire bcp mieux.
Maintenant que tu as accès à de la data, aurais-tu des contre-propositions de joueurs à faire ?
[...]
pas un junior, un joueur qui à de l’experience, comme Watanabe par exemple, ou sadick, pas des monstres, mais des def fiables du championnat belges.

l’ecosse, la championship, la suisse, la belgique, les pays, c’est bien si tu prend de gros espoirs, ou les meilleurs joueurs qui correspondent aux profils
mais si on s’oriente vers des paris de championnat secondaire, le risque d’erreur augmente fortement.

certes, ça couterait peut etre un peu plus, mais avec d’etre certitudes sportives.

Bon courage pour trouver un défenseur expérimenté, bon au duel et excellent dans l'aérien et dans nos cordes en transferts et salaire :

Harry Souttar ? 8M
Dael Fry ? 5M
Julian Chabot ? 12M
Sebastiaan Bornauw ? 7M
Danilho Doekhi ? 14M
Filipe Relvas (que j'avais voulu l'été dernier) ? valo à 2M mais il y a déjà eu des offres à 8M
Ilario Monterisi ? 2M mais il vient de Serie B, vous auriez ralé
Gerzinho Nyamsi ? ca doit être 2-4M et un salaire russe (x4)
Andrea Carboni ? 3-4M
Christoph Klarer ? 3-4M
Le retour de Gauthier Lloris peut être ?? avec son manque de vivacité ?

Voilà. Alors oui on peut faire du pari à 2M comme Coulibaly ou Bair, mais il y aura moins de garanties que Sierralta, et on ne peut pas se le permettre.

Un beau nom comme Diomandé, on a vu, pour l'instant c'est insuffisant même si ça reste un très beau coup car "libre"
Sa Data doit pas si bien fonctionner 😅😅

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2025, 22:51

AlexAJA a écrit : 03 juin 2025, 22:15

plutot 5 a 8 je dirais. 28 ans pour l’un, 25 pour l’autre.

Mais Je repete depuis très longtemps, que aujourd’hui, la qualité, se paie

Nous sommes en l1, plus dans les bas fond de la L2, l’investissement est necessaire.

Stassin c’était cher a sainté, mais ils ne perdront pas d’argent sur lui, meme avec la l2, alors que l’aja avec Bair ?
en rapport sport/prix, c’est bair qui est cher, par stassin.

que le joueur genial inconnu quasi gratos, n’existe plus.

alors oui, sur 10 paris a 2 Millions, avec de la chance, 1 aura vraiment le niveau.

si l’on vend certains de nos joueurs 6, 8, ou 10 millions, il faut accepter de reinvestir une grande partie, en transfert et/ou salaire.

Mais les joueurs a 2 millions, j’ignore.
si le marché mondial evalue le potentiel joueur a 2 Me, c’est qu’il n’a pas le niveau l1 pour le marché, c’est simpliste, mais ça fonctionne globalement.

à sortir 2 Millions, je prefere le mettre en prime a la signature et salaire sur un trentenaire en FDC qui a encore un peu d’essence.

Pour la defense, je ne souhaiterais pas remplacer jubal, mais avoir une charniere complementaire, ce qui signifie sortir osho et diomandé, grosse deception cette saison, d’enorme lacunes.

On peut faire des paris a 2 Me, pour le banc, et la concurrence.

Pas pour remplacer "cadres" en l1

quand l’aja faisait des "paris" akalé, kahlenberg, jelen il y a 20 ans, ces joueurs vaudraient 10 ou 15 millions aujourd’hui,
et le joueur a 2 Me, c’est le joueur dont l’indemnité de transfert n’était meme pas mentionné dans les années 2000 car insignifiante X|
Pour coulibaly, j’ai du mal à comprendre l’emballement. Ce n’était meme pas un joueur dominant au danemark.
et là, il se prend 1 an de blessure.
flou totale a son sujet.
Dernière modification par Maxfly le 03 juin 2025, 23:07, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2025, 23:02

Kirua a écrit : 03 juin 2025, 22:28
ajocerf a écrit : 03 juin 2025, 22:01 Maddy pareil que bair, une qualité physique exceptionnelle (sa pointe de vitesse) mais pareil il ne sait pas l'exploiter et à côté il a rien pour lui comme bair
Bair c'est sa première saison en ligue 1 à un poste où personne ne s'impose depuis Charbonnier, il sait exploiter son physique c'est un des meilleurs joueurs dans les duels aériens, il a montré qu'il commençait à se trouver dans la profondeur, il a montré une frappe lourde, bref un peu de nuance peut être...

Que ça aille trop vite pour lui, qu'il ait pas la vision sur le placement de ses coéquipiers, qu'il soit pas à l'aise avec le ballon pour le rythme L1 et ait du mal à se créer sa fenêtre de tir ok, mais "il n'a rien pour lui sauf son physique qu'il ne sait pas exploiter" c'est vraiment pas vrai

Et ça plaira pas ce que je vais dire mais on sent que la dimension physique que veut mettre Pélissier en L1 est importante, on se fait pu casser la gueule sur chaque cont
act comme la saison de L1 d'il y a deux ans et tant mieux, pour recouper avec le sujet initial Sierralta coche cette case large
Bair a tout de meme un profil ultra restrictif.

Et il est sanctionné des qu’il utilise son point fort, son physique.
je suis partisans de lui trouver une porte de sortie.
Ayé, qui est aussi limité en l1, est plus utile dans un role de joker, si il souhaite vraiment aller au bout de son contrat.