- News:
- Transferts - Hengbart à Nice ?
Le défenseur latéral droit de l'AJ Auxerre, Cédric Hengbart, serait sur les tablettes de l'OGC Nice.
Selon l'Yonne Républicaine, le club azuréen aurait relancé le latéral droit, qu'il suivait déjà au début de ce mercato estival. Le joueur est intéressé, mais Gérard Bourgoin attend une offre ferme de la part du Gym.
[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ou Nice ?
Je suis pas sur que cela soit tres bon pour nous de le perdre...
-
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
Y a deux semaines j'aurais dit oui mais après son match d'hier soir, il m'a fait repenser au Hengbart de la bonne époque.Il nous sera utile tout au long de la saison.
-
ça fait plus d'un an que tout le monde lui crache dessus (à juste titre) et parce qu'il a (enfin!!!) fait un match potable il faudrait le garder?Somar a écrit :Y a deux semaines j'aurais dit oui mais après son match d'hier soir, il m'a fait repenser au Hengbart de la bonne époque.Il nous sera utile tout au long de la saison.
-
"les passions et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot, liberté"
pas faux mais on met qui a la place ?rouxney a écrit :ça fait plus d'un an que tout le monde lui crache dessus (à juste titre) et parce qu'il a (enfin!!!) fait un match potable il faudrait le garder?Somar a écrit :Y a deux semaines j'aurais dit oui mais après son match d'hier soir, il m'a fait repenser au Hengbart de la bonne époque.Il nous sera utile tout au long de la saison.
-
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Nice ?
vite vendons ! avant qu'il refasse un de ses matchs habituels !
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Avec la saison lancés , je pense que ça nous pourrait que du mal surtout vu nos latéraux remplaçant ...
-
On a deja un gros probleme de lateraux ! Si on affaiblit encore le poste on se tire une balle dans le pied juste avant la fin du mercato ! Car les Rivieyran ou les Sidibé ca fait light... sans parler d'une éventuelle blessure...
-
Rivieyran/Acapandier et Ramos/Sidibé... plus notre CFA... je pense que le Salaire de Cédric ne nous soulage pas !!!Francomex a écrit :On a deja un gros probleme de lateraux ! Si on affaiblit encore le poste on se tire une balle dans le pied juste avant la fin du mercato ! Car les Rivieyran ou les Sidibé ca fait light... sans parler d'une éventuelle blessure...
alors je suis pour un départ, de toute facon, place à la jeunesse !!! enfin !!!

-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Pas "un match potable", un début de saison intéressantrouxney a écrit :ça fait plus d'un an que tout le monde lui crache dessus (à juste titre) et parce qu'il a (enfin!!!) fait un match potable il faudrait le garder?Somar a écrit :Y a deux semaines j'aurais dit oui mais après son match d'hier soir, il m'a fait repenser au Hengbart de la bonne époque.Il nous sera utile tout au long de la saison.

Autant l'an passé, il nous a plombé notre début et notre milieu de saison à son retour de blessure alors que Dudka faisait mieux que le remplacer, autant cette saison, il assure. En plus il contribue, avec Coulibaly, à encadrer les plus jeunes (Rivieyran, Acapandié, Jullien, Ebanega, Calvet, Tchoutcha...).
Après, même avec une diminution de 50 %, son salaire doit être élevé. Mais si il continue sur sa lancée, il nous sera utile dans ce championnat et lors de la saison

-
Ramos c'est très mauvais, Rivieyran et Sidibé c'est bon offenivement mais faible défensivement, et Acapandié c'est bien trop tendre... c'est pas avec ca qu'on remontera en L1... Hengbart a de l'experience et est un bon element au niveau L2...Augure a écrit :Rivieyran/Acapandier et Ramos/Sidibé... plus notre CFA... je pense que le Salaire de Cédric ne nous soulage pas !!!Francomex a écrit :On a deja un gros probleme de lateraux ! Si on affaiblit encore le poste on se tire une balle dans le pied juste avant la fin du mercato ! Car les Rivieyran ou les Sidibé ca fait light... sans parler d'une éventuelle blessure...
Si on veut monter c'est cette saison ou jamais ! Il faut surtout pas s'affaiblir... ce n'est que mon avis...
Je suis aussi ravi de voir des jeunes du centre percer petit a petit comme Jullien ou Ntep, mais il faut les accompagner de vieux briscards sinon ca tiendra jamais la saison entiere!
-
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
justement c'est un mec de série...voyons ce qu'il vaut au match suivantrouxney a écrit :ça fait plus d'un an que tout le monde lui crache dessus (à juste titre) et parce qu'il a (enfin!!!) fait un match potable il faudrait le garder?Somar a écrit :Y a deux semaines j'aurais dit oui mais après son match d'hier soir, il m'a fait repenser au Hengbart de la bonne époque.Il nous sera utile tout au long de la saison.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
Augure a écrit :Rivieyran/Acapandier et Ramos/Sidibé... plus notre CFA... je pense que le Salaire de Cédric ne nous soulage pas !!!Francomex a écrit :On a deja un gros probleme de lateraux ! Si on affaiblit encore le poste on se tire une balle dans le pied juste avant la fin du mercato ! Car les Rivieyran ou les Sidibé ca fait light... sans parler d'une éventuelle blessure...
donc dans l'ordrie
rivieyran qui est interressant mais qui doit vraiment travailler defensivement
acapandier, pas au niveau
ramos, n'a pas de niveau...
sidibé, blessé 6 mois par an, interressant pendant de rivieyran
tchouatcha qui pourrait etre «moins pire» que d'autres.
on peut, on doit meme se separer du salaire de hengbart, mais faudra recruter en consequence.
-
Maxfly a écrit :Augure a écrit :Rivieyran/Acapandier et Ramos/Sidibé... plus notre CFA... je pense que le Salaire de Cédric ne nous soulage pas !!!Francomex a écrit :On a deja un gros probleme de lateraux ! Si on affaiblit encore le poste on se tire une balle dans le pied juste avant la fin du mercato ! Car les Rivieyran ou les Sidibé ca fait light... sans parler d'une éventuelle blessure...
donc dans l'ordrie
rivieyran qui est interressant mais qui doit vraiment travailler defensivement
acapandier, pas au niveau
ramos, n'a pas de niveau...
sidibé, blessé 6 mois par an, interressant pendant de rivieyran
tchouatcha qui pourrait etre «moins pire» que d'autres.
on peut, on doit meme se separer du salaire de hengbart, mais faudra recruter en consequence.

totalement d'accord sur tout ce que tu viens de dire !
Mais ce qui va être problématique c'est le recrutement ... je n'ai aucun nom en tête qui me vient à l'esprit pour venir jouer en d2 à moindre cout
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
des lateraux correct, ça doit se trouver tout de meme, pour le coté droit, le coté gauche, c'est plus problematique.
-
je suis d'accord... faire faire faire, mais on est ni la banque de france, ni en Espagne !
Acapandier à LARGEMENT le niveau d'être le remplacent d'un bon Rivieyran à droite !
(oui à droite surtout...)
à gauche Ramos, Sidibé et Tchouatcha doit se tiré la bourre pour passer les uns devant les autres (Sidibé first ! \o/) !
on à pas des crack, mais on à pas non plus les pires latéraux de L2...
on à pas de sous et de budget !
donc on fait avec ce que l'on à car ce que l'on à est pas si mal !
Radet n'a jamais fait la carrière d'un Sagna... pourtant nos plus belles années étaient avec des Radet !!!
J'ai eut la chance de voir tous les matchs (ok TV...) de l'AJA cette année... et de LOIN c'est pas les latéraux qui me font le plus peur !!!
Acapandier à LARGEMENT le niveau d'être le remplacent d'un bon Rivieyran à droite !
à gauche Ramos, Sidibé et Tchouatcha doit se tiré la bourre pour passer les uns devant les autres (Sidibé first ! \o/) !
on à pas des crack, mais on à pas non plus les pires latéraux de L2...
on à pas de sous et de budget !
donc on fait avec ce que l'on à car ce que l'on à est pas si mal !
Radet n'a jamais fait la carrière d'un Sagna... pourtant nos plus belles années étaient avec des Radet !!!
J'ai eut la chance de voir tous les matchs (ok TV...) de l'AJA cette année... et de LOIN c'est pas les latéraux qui me font le plus peur !!!
Sauf que Radet était bien supérieur à un Rivieyran, un Acapandié, un Ramos, un Sidibé ...
-
Dans l YR Hengbart estime ses chance de depart a 10%
Il est donc quasi sur qu il va rester.
Il est donc quasi sur qu il va rester.
-
J. Zhou
Augure a écrit :je suis d'accord... faire faire faire, mais on est ni la banque de france, ni en Espagne !
dans ce cas, je pense que tu admettras que sorin a largement le niveau pour etre n1 français en edf devant lloris....

accapandié est sympa, courageux, mais ce n'est pas loin d'etre nul dans tout les domaines defensivement, en dehors des touches longues.... c'est plus un joueur de couloir dans une defense a 5 qu'un vrai arrière droit.
pour defendre faut autre chose que mettre des semelles et imposer son physique,
rivieyran part deja de loin defensivement mais compense a l'enthousiasme, accapandié d'encore plus loin.
je ne serais pas étonné de voir du bricolage cette saison pour pallier aux absences avec des ebanega ou segbefia placé sur les cotés...