Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
-
Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan
Son pic est gratuit. Je suis pas étonné de l'homme.
Merci pour la montée mais je retiendrai que ça de lui. Cette personne ne m'intéresse pas.
Merci pour la montée mais je retiendrai que ça de lui. Cette personne ne m'intéresse pas.
-
La vieillesse est un naufrage.
L'ego et le jeu médiatique y conduisent aussi tout droit.
Les Brestois avait tout compris et fait le bon choix.
Hâte de voir la fin de l'histoire avec Caen.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il parle des journalistes
A Auxerre, il y avait 4 personnes en conf, là, la salle est pleine.
C'est tout
C'est tout
-
Effectivement je viens de voir l'extrait, le Mohamed TOUBACHE-TER dans l'honneteté intellectuelle c'est quelque chose...djej a écrit : 14 juin 2023, 13:31 Il parle des journalistes
C'est tout
Cela étant "ici vous aimez le foot" ca reste vraiment bas même dans ce contexte, si j'ai bien compris c'est sa premiere phrase lors de la conf de presse, une crotte de nez dans notre direction c'est pas fou
Dernière modification par Kirua le 14 juin 2023, 13:39, modifié 1 fois.
-
Les mêmes qui plongent toujours tête baissée
La vidéo est très claire il parle en effet de la salle de conf blindée. Surtout que les 3/4 dea conf il parle de l'enthousiasme du peuple Auxerrois, les accueils du bus etc et qu'il espère retrouver ça

La vidéo est très claire il parle en effet de la salle de conf blindée. Surtout que les 3/4 dea conf il parle de l'enthousiasme du peuple Auxerrois, les accueils du bus etc et qu'il espère retrouver ça
-
Pas sur qu'il vieillisse mal, il a toujours été impulsif et assez immature dans ses réactions, là il boude et il casse le jouet qu'il a pourtant aimé plus tôt. Je lui en veux pas parce que j'ai toujours aimé le coach mais jamais l'homme, ça ne me surprend pas plus que ça, il a jamais vraiment démontré une grande intelligence, hormis pour le foot.
Sinon pour revenir à sa déclaration, c'est simplement un phénomène démographique. Il y a beaucoup plus d'habitant à Caen et dans le Calvados qu'à Auxerre et dans l'Yonne.
Je lui souhaite de réussir à Caen.
-
Ah, du coup le "c'est qu'ici vous aimez le foot", c'est pas pour nous ?djej a écrit : 14 juin 2023, 13:31 Il parle des journalistes
C'est tout
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen
C'est cool qu'il ait retrouvé un travail car après nous j'avais peur qu'il se retrouve dans la panade, j'espere qu'il connaitra la L1 un jour avec des moyens plus consequents.
Ça ne tient qu à lui également de mettre un peu d eau dans son vin ....
-
bah non, pas pour les supporters
dans "conférence de presse", il y a "presse"
exactement pareil que le fameux "fermer vos gueules" qui s'adressait aux journalistes mais ça permet aux "antis" de se lâcher une nouvelle fois, pas bien grave. ;-)
-
Djej tu forces là... Le nombre de journaliste présent c'est un facteur du nombre de personnes qui sont intéressé par un sujet.
Furlan il est pas entrain de dire "ah ici à Caen les journalistes vous aimez le foot par rapport aux journalistes d'Auxerre".
Bref je vais pas m'acharner non plus sur lui pour ca c'est un manque de classe, c'est pas un drame.
Furlan il est pas entrain de dire "ah ici à Caen les journalistes vous aimez le foot par rapport aux journalistes d'Auxerre".
Bref je vais pas m'acharner non plus sur lui pour ca c'est un manque de classe, c'est pas un drame.
-
Je suis d'accord avec Kirua. La pique est directement amené sur les journalistes en conférence de presse mais je ne serais même pas etonné que ce soit aussi subtilement un tacle par derrière les deux pieds décollés envers le club lui même.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Journaliste ou supporter peut importe, il est amer par rapport au club d'Auxerre
Mr Furlan a besoin d'un club qui domine une division pour mettre en place sa tactique.
Je ne vois pas les 5 premiers du championnat de ligue 1 le prendre comme entraineur.
Mr Furlan a besoin d'un club qui domine une division pour mettre en place sa tactique.
Je ne vois pas les 5 premiers du championnat de ligue 1 le prendre comme entraineur.
-
Eternellement reconnaissant de nous avoir fait remonter que la balance restait positive malgré son doigt d honneur , ses déclarations pour dénigrer le taf de pellissier et notre renouveau en jeanvier .
Maintenant ca suffit c est vraiment gratuit surtout vu l ambiance cette année
bref souhaitons lui bonne chance et une jolie place derrière nous.
-
Qui connait bien l'organisation du SMC ? Est-ce qu'ils ont un mécène ou une organisation qui permet de façonner un effectif à la guise d'un entraineur ?
Caen depuis leur descente sont sur deux années d'améliorations si on réfaire à leur classement, clairement pas la même musique lorsque JMF est arrivé chez nous. En plus ce fourbe connait bien les ingrédients pour performer en L2 (dommage il ne les a pas trouvé en L1)
A voir comment la sauce prend, leur recrutement, si les joueurs caennais sont Furlan compatibles ... Mais Caen peut faire peur cette année.
Caen depuis leur descente sont sur deux années d'améliorations si on réfaire à leur classement, clairement pas la même musique lorsque JMF est arrivé chez nous. En plus ce fourbe connait bien les ingrédients pour performer en L2 (dommage il ne les a pas trouvé en L1)
A voir comment la sauce prend, leur recrutement, si les joueurs caennais sont Furlan compatibles ... Mais Caen peut faire peur cette année.
-
c'est pourtant le cas, il arrive dans la salle, il voit tout ce monde, il est surpris.Kirua a écrit : 14 juin 2023, 15:03 Djej tu forces là... Le nombre de journaliste présent c'est un facteur du nombre de personnes qui sont intéressé par un sujet.
d'ailleurs, plus tard, il dit :
" Il y a plein de clubs de Ligue 1 où le stade est vide. le peuple aime s'identifier à ses joueurs, à son groupe, je le vis très profondément ça. C'est ce qu'on a vécu à Auxerre. C'est merveilleux quand un ville s'identifie à un club de sport. "
et il dit aussi: " Pas de doigt d'honneur ni de casquette à l'envers, m'a demandé Pierre-Antoine Capton "
Ca commence fort pour Jean-Marc Furlan.
bref, faut pas en faire une affaire d'état
le plus intéressant c'est que pour l'instant, son staff n'est pas nommé, donc pas de Pado ni Manu Pascal, ce qui est étonnant, sachant que l'ancien staff de Moulin est encore en place.
-
Non ils ont un actionnaire mais qui se désengage progressivement comme c'était prévu, donc ils ont réduits la voilure depuis 2 ans, à mon avis, on doit être autour d'un budget de 12-15 ME.Il Capitano a écrit : 14 juin 2023, 16:41 Qui connait bien l'organisation du SMC ? Est-ce qu'ils ont un mécène ou une organisation qui permet de façonner un effectif à la guise d'un entraineur ?
-
Ah génial, voilà le début d'une saison qui se lance 
On peut déjà cocher ces 2 matchs. La tension risque d'être électrique.
Susceptible s'abstenir
Il est capable de faire un doigt d'honneur au public auxerrois. Style scandale, vous n'avez pas boycotter le stade après mon limogeage.
On peut déjà cocher ces 2 matchs. La tension risque d'être électrique.
Susceptible s'abstenir
Il est capable de faire un doigt d'honneur au public auxerrois. Style scandale, vous n'avez pas boycotter le stade après mon limogeage.