c'est une question d'argent sinon il serait aller discuter chez eux en premier !threeizy a écrit :malheureusement je crois bien que Valenciennes est au dessus de nous
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
quéquidit?Auxerrois-du-89 a écrit :L'AJA a des vues sur les talents de Carrasco !

Que Ferreira Carrasco pourrait venir à l'AJ Auxerre.djej a écrit :quéquidit?Auxerrois-du-89 a écrit :L'AJA a des vues sur les talents de Carrasco !

-
Un seul objectif : la ligue 1
Troyes a des vues sur les talents individuels de Robben !
-
Gueugnon veut faire signer Tony Vairelles...ok je sors...
-
-
Auxerrois-du-89 a écrit :L'AJA a des vues sur les talents de Carrasco !
rembale ta blague!!
-
Oui, ils leur manquait 13,5M en descendant quand il nous manquait 16M en juin 2012, donc ils sont plus riches.longeronman a écrit :Valenciennes a plus de moyen que nous?
-
Vu les petits salaires qu'on propose ce n'est pas étonnant de voir les joueurs convoités signer ailleurs.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Exact je ne connais pas trop l'effectif de Valenciennes mais ils avaient, encore il n'y a pas si longtemps, un petit effectif. Nous à Diarra on lui propose un remplacement de 6/7 mois avec un salaire certainement bas, il préféra signé plus longtemps pour un club où il sera certainement titulaire. On ne lui a peut être proposé qu'un contrat d'un an en plus.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne sais plus qui parlait d'Edgar Salli sur ce forum, il vient d'être prêté à une saison à Combria, quant à Pléa pour ceux qui croyaient encore à son retour il va signer comme annoncé depuis quelques temps Nice.
-
Pour répondre à Roméo, nous avions un deficit tel que 5 millions d'euro nous permettait à peine d'être tolérer en ligue 2 par la DNCG. Un an après, je devrais donc être confiant et me dire que Mr PLP n' a pas envie de récupérer cette somme?
La réalité pour moi est toute autre, les dividendes de la vente d'ntep, ont déjà disparu dans le nouvel exercice, et nous savons tous que notre masse salariale nous plombe de 3 millions jusqu'à la fin de la saison. Alors j'ai peut être un argumentaire léger, mais mathématiquement, je me demande comment l'on peut attirer du talent et de l'expérience dans notre club. Je précise que le discours sportif est " on a jusqu'en 2015 pour remonter".
Je n'aime pas non plus Auxerre TV, mais si vous avez une idée de comment l'on peut faire, je veux bien changer ma vision. Pourtant, ceux de la UASP qui m'ont connu , savent que je suis un supporter depuis plusieurs décennies, comme bon nombre d'entre vous.. Cela ne me plait pas d'avoir ce discours inquiétant!
La réalité pour moi est toute autre, les dividendes de la vente d'ntep, ont déjà disparu dans le nouvel exercice, et nous savons tous que notre masse salariale nous plombe de 3 millions jusqu'à la fin de la saison. Alors j'ai peut être un argumentaire léger, mais mathématiquement, je me demande comment l'on peut attirer du talent et de l'expérience dans notre club. Je précise que le discours sportif est " on a jusqu'en 2015 pour remonter".
Je n'aime pas non plus Auxerre TV, mais si vous avez une idée de comment l'on peut faire, je veux bien changer ma vision. Pourtant, ceux de la UASP qui m'ont connu , savent que je suis un supporter depuis plusieurs décennies, comme bon nombre d'entre vous.. Cela ne me plait pas d'avoir ce discours inquiétant!
-
Vanucci vient de dire sur Bein que le club était à la recherche d'un joueur coté gauche pour remplacé sammaritano (rien de nouveau). Il a confirmé que c'était un joueur d’expérience qui était recherché. Peut être un joueur de l1 sous forme de prêt , que le club était en discussion avec des clubs de l1. Ou un joueur de libre . Donc grosso modo ça reste dans ce que l'on savait plus ou moins.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il a aussi dit que ce joueur pourrait aussi être un jeune avec un petit plus de vécu que nos jeunes actuelles.
j'aimerais bien qu'on concrétise Mathias Autret, pour ma part
j'aimerais bien qu'on concrétise Mathias Autret, pour ma part
-
Pourquoi cela ne serait il pas possible, il a moins jouer l'année derniere qu'en ligue....Profil interessant, joueur en manque de temps de jeux, qui ne prend pas de rouge. Reste à regler le salaire avec un pret.YoyoAJA89 a écrit :Que Ferreira Carrasco pourrait venir à l'AJ Auxerre.djej a écrit :quéquidit?Auxerrois-du-89 a écrit :L'AJA a des vues sur les talents de Carrasco !

-
Je comprend que tu es déçu du recrutement, on est plus en L1 ! Le salaire moyen en ligue 2 est de 5000 euros environ, Carrasco il doit gagner peut-être plus de 100 K par mois.
-
Je ne doute pas de ton attachement pour le club Patron. Je ne critique pas non plus le discours alarmiste car en effet la situation à long terme est compliquée.surcouf a écrit :Pour répondre à Roméo, nous avions un deficit tel que 5 millions d'euro nous permettait à peine d'être tolérer en ligue 2 par la DNCG. Un an après, je devrais donc être confiant et me dire que Mr PLP n' a pas envie de récupérer cette somme?
En revanche, je suis très agacé par des attaques infondées sur Plp.
Même si bien sûr, j'aimerais qu'ils injectent 40 millions et qu'on remonte. Mais je trouve que ce n'est pas déconnant de ne pas investir comme des porcs car on sait que dans le foot c'est à fond perdu. J'en ai marre aussi d'entendre "ce sont des connards de banquiers qui cherchent la plus grosse plus value possible, le plus rapidement possible".
Mais le problème vient de moi. J'ai beaucoup de mal à oublier que sans plp nous serions dans le ravin dans lequel les historiques nous ont presque poussés...
-
Pour en revenir au sujet, si Ben Kalfallah n'est pas complètement cramé physiquement, il pourrait apporter beaucoup à l'équipe. Il a beaucoup joué à droite dans sa carrière, là il faudrait le faire jouer à gauche.
Mais par exemple demain, on ne fait jouer quasiment que des gamins. Même si je suis satisfait qu'on les intègre, ça ne peut pas fonctionner que des jeunes.
En plus, vue sa situation, il serait culotté d'être financièrement gourmand...
Mais par exemple demain, on ne fait jouer quasiment que des gamins. Même si je suis satisfait qu'on les intègre, ça ne peut pas fonctionner que des jeunes.
En plus, vue sa situation, il serait culotté d'être financièrement gourmand...
Parce qu'on est plus en Ligue 1. Pourquoi Monaco nous le prêterait alors qu'il ferait le bonheur de pas mal de club de Ligue 1?surcouf a écrit :Pourquoi cela ne serait il pas possible?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
il a aussi joué dans l'axe en 10 du temps du cafc, puis en relayeur avec moustache, mais c'est effectivement en ailier droit qu'il a percé en pro.
connaissant ses grosses aptitudes physiques naturelles, je ne pense pas qu'il soit cramé physiquement, maintenant, a t'il encore la vitesse ?
connaissant ses grosses aptitudes physiques naturelles, je ne pense pas qu'il soit cramé physiquement, maintenant, a t'il encore la vitesse ?