🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jod » 01 août 2022, 16:34

Le Milan a écrit : 29 juil. 2022, 17:58
Jod a écrit : 29 juil. 2022, 17:49
Angora a écrit : 28 juil. 2022, 10:43 + les gamins ne sont pas une fausse excuse. Je vis près de Marseille et j'ai déjà marqué sur mon calendrier la date d'OM - AJA. Ma fille veut venir mais je vais avoir beaucoup de mal à convaincre sa mère, même en renonçant au parcage.
J'en serai aussi ! :super:

A propos des matchs de L1, on sait quand ouvrira la vente des billets pour le match AJA-Angers ?
Idem et idem :)
@Le Milan Billetterie ouverte pour le match d'Angers ! ;)
Il reste pas beaucoup de places...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 01 août 2022, 16:35

Romain62 a écrit : 01 août 2022, 11:22 Si si les 8000 abonnés y sont normalement.
Il reste un tout petit plus de 3000 places dispo en abonnement sur le site de la billetterie.
Cela veut il dire qu'il ne restera plus que 3000 places à la vente les jours de match ?
Si c'est le cas, on va souvent jouer à guichets fermés...
C'est étrange quand même, on a un stade de 17500 places, si on retire ceux réservés aux visiteurs et aux invitations, on n'arrive pas à 11000...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2022, 16:58

lakota a écrit : 18 juil. 2022, 16:13 A combien on tournait en nombre d'abonnés les saisons précédentes en L1?

6.000 abonnés à 4 semaines du 1er match à domicile, ça me parait juste énorme.
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que l'engouement est intact après les belles émotions vécues en fin de saison dernière.
Le Parisien vient de faire un article sur chacun des clubs promus : "Pour l’heure, plus de 7500 personnes se sont abonnées à l’Abbé-Deschamps, trois fois plus que la saison dernière et deux fois plus qu’en 2010, année où le club a disputé pour la dernière fois la Ligue des champions."

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coach_guyrux » 01 août 2022, 17:00

Comment ça marche pour les abonnés ? Leur place est réservée et s'ils viennent pas ça reste vide?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 01 août 2022, 17:02

coach_guyrux a écrit : 01 août 2022, 17:00 Comment ça marche pour les abonnés ? Leur place est réservée et s'ils viennent pas ça reste vide?
Logiquement Oui puisque cette même place n'est pas mise en vente sur la billetterie.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coach_guyrux » 01 août 2022, 18:08

Stanaa a écrit : 01 août 2022, 17:02
coach_guyrux a écrit : 01 août 2022, 17:00 Comment ça marche pour les abonnés ? Leur place est réservée et s'ils viennent pas ça reste vide?
Logiquement Oui puisque cette même place n'est pas mise en vente sur la billetterie.
Ok merci, ce qui potentiellement veux dire un stade moyennement rempli si les abonnés ne sont pas assidus et vue le nombre record d'abonnés (le double que notre dernière saison en L1 il me semble avoir lu) on peut se poser la question sur la durée.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 18:10

Du temps de notre gloire, on était à 11 de moyenne.

L’effet ligue 2 pendant 10 ans joue à plein, tant mieux pour le club.

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 01 août 2022, 18:13

Quelqu'un sait pourquoi la OAH haut bloc W n'est pas ouverte?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le Milan » 01 août 2022, 18:42

Jod a écrit : 01 août 2022, 16:34
Le Milan a écrit : 29 juil. 2022, 17:58
Jod a écrit : 29 juil. 2022, 17:49
Angora a écrit : 28 juil. 2022, 10:43 + les gamins ne sont pas une fausse excuse. Je vis près de Marseille et j'ai déjà marqué sur mon calendrier la date d'OM - AJA. Ma fille veut venir mais je vais avoir beaucoup de mal à convaincre sa mère, même en renonçant au parcage.
J'en serai aussi ! :super:

A propos des matchs de L1, on sait quand ouvrira la vente des billets pour le match AJA-Angers ?
Idem et idem :)
@Le Milan Billetterie ouverte pour le match d'Angers ! ;)
Il reste pas beaucoup de places...
Merci @Jod ! J'ai failli louper ca...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Fulanesque » 01 août 2022, 20:33

Effectivement déjà très très peu de place, j'ai réussi à en avoir de justesse !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 01 août 2022, 20:55

pfff, même dans les premiers connectés, y a plus que des places pourries 8| ils ont pas ouvert toutes les places à la vente, c'est pas possible.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 20:56

Rominet a écrit : 01 août 2022, 20:55 pfff, même dans les premiers connectés, y a plus que des places pourries 8| ils ont pas ouvert toutes les places à la vente, c'est pas possible.
C’est ça :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 20:57

Rominet a écrit : 01 août 2022, 20:55 pfff, même dans les premiers connectés, y a plus que des places pourries 8| ils ont pas ouvert toutes les places à la vente, c'est pas possible.
bah, si, mais il y a pres de 8000 abonnés

la tennis est rempla a 80 % d’abonnées, un truc du genre.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 01 août 2022, 21:01

en leclerc haut, je sais même pas si y avait 2 places côte à côte !

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 01 août 2022, 21:07

Rominet a écrit : 01 août 2022, 21:01 en leclerc haut, je sais même pas si y avait 2 places côte à côte !
il en reste pas mal en T cote à cote.
PAr contre la billetterie m'a confirmé que le bloc W ne serait pas à la venter, mais ils ne m'ont pas dit pourquoi

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coach_guyrux » 01 août 2022, 21:13

Mazette, moi qui penses monter qq fois dans l'année même si c'est pas sur des affiches, ça s'annonce coton cette histoire.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 01 août 2022, 22:13

1SG a écrit : 01 août 2022, 21:07
Rominet a écrit : 01 août 2022, 21:01 en leclerc haut, je sais même pas si y avait 2 places côte à côte !
il en reste pas mal en T cote à cote.
PAr contre la billetterie m'a confirmé que le bloc W ne serait pas à la venter, mais ils ne m'ont pas dit pourquoi
C'est la question que je posais dans un autre topic....résa partenaires regroupées?

Sinon 3350 place milieu d'aprem...là il en reste 2600 à peine....

Espérons que l'on fasse l'effort d'ouvrir le parcage haut pour démarrer dans un stade comble (700 places on rappel). Angers c'est typiquement le genre de club qui va pas dépasser les 350 visiteurs

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Nairo » 01 août 2022, 22:34

Hors sujet ( mais peut être pas tant que ça) mais à qui appartient le stade ? L'asso ? Zhou ? ... ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 01 août 2022, 23:04

Nairo a écrit : 01 août 2022, 22:34 Hors sujet ( mais peut être pas tant que ça) mais à qui appartient le stade ? L'asso ? Zhou ? ... ?
L'association il me semble

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 01 août 2022, 23:40

Faut oublier l'ouverture d une partie du parcage messieurs.
La dernière fois fut un cas exceptionnel.. plein ou pas plein, le secteur visiteurs doit rester au visiteurs.
Modifié en dernier par uasco le 01 août 2022, 23:41, modifié 1 fois.