[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar gilles » 14 mai 2016, 21:43

J'ai du louper un épisode : Cotret a annoncé qu'il s'intéressait à un autre entraîneur ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 21:45

D'après une information de l'équipe oui.

Messagepar yetzai » 14 mai 2016, 22:16

Ron33 a écrit :Ziedler on ne sait pas mais visiblement Cotret s'intéresse à lui.
Si c'est lui ,au moins on sait des le depard que objectif sera d'etre 17 EME , a niveau egale autant faire du local gratuit......on continue donc les conneries !

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 22:25

Si l'objectif pour la saison prochaine est le maintien, autant tenter avec lui je ne vois pas ce qui te gênes ?. Et puis pourquoi tu te plains ? Vannuchi va sans doute quitter le club, tu devrais être content tu voulais un nouvel entraîneur ça va être chose faite. Ensuite rien ne dit que ce sera Ziedler on aura peut-être un entraîneur sorti de nulle part et qui sera pire que Vannuchi qui sait et même afin d'assurer le maintien ce n'est pas forcément gagné si le futur entraîneur n'est pas au niveau.

Zemia

Messagepar Zemia » 14 mai 2016, 22:27

Faudrait-il qu'il y ait une solution locale aussi.

Après, Ziedler mais avec un staff de quatre personnes et surtout un directeur sportif, j'approuverai.
Dernière modification par Zemia le 14 mai 2016, 22:53, modifié 1 fois.

Messagepar yetzai » 14 mai 2016, 22:30

Ron33 a écrit :Si l'objectif pour la saison prochaine est le maintien, autant tenter avec lui je ne vois pas ce qui te gênes ?. Et puis pourquoi tu te plains ? Vannuchi va sans doute quitter le club, tu devrais être content tu voulais un nouvel entraîneur ça va être chose faite. Ensuite rien ne dit que ce sera Ziedler on aura peut-être un entraîneur sorti de nulle part et qui sera pire que Vannuchi qui sait et même afin d'assurer le maintien ce n'est pas forcément gagné.
autant tenter radet il est du cru ,au club et attend que cela,a egale valeur autant prendre un amoureux du club ,les leçons de joueurs subalterne entasse depuis plus de 10 ans ne te suffise pas ... il faut maintenant faire la meme politique avec le coach ! remplaçer vannucchi oui mais a condition du'une plus value ,sinon dans le mediocre autant garder ce que l'on a !

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 22:31

Tu es marrant zemia tu dis oui à Ziedler mais avec un staff qui ne sera pas réduit mais tu sais pertinemment que ce ne sera pas le cas, alors dis-moi quel entraîneur ferait l'affaire pour toi avec un staff réduit ?.

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 22:32

yetzai a écrit :autant tenter radet il est du cru ,au club et attend que cela,a egale valeur autant prendre un amoureux du club ,les leçons de joueurs subalterne entasse depuis plus de 10 ans ne te suffise pas ... il faut maintenant faire la meme politique avec le coach ! remplaçer vannucchi oui mais a condition du'une plus value ,sinon dans le mediocre autant garder ce que l'on a !
Justement il y a un hic Radet ne semble pas vouloir entraîner l'équipe première, et je ne suis pas certain qu'il possède même les diplômes pour entraîner en Ligue 2.

Messagepar yetzai » 14 mai 2016, 22:36

Ron33 a écrit :
yetzai a écrit :autant tenter radet il est du cru ,au club et attend que cela,a egale valeur autant prendre un amoureux du club ,les leçons de joueurs subalterne entasse depuis plus de 10 ans ne te suffise pas ... il faut maintenant faire la meme politique avec le coach ! remplaçer vannucchi oui mais a condition du'une plus value ,sinon dans le mediocre autant garder ce que l'on a !
Justement il y a un hic Radet ne semble pas vouloir entraîner l'équipe première, et je ne suis pas certain qu'il possède même les diplômes pour entraîner en Ligue 2.
c'st pas ce qui a laisse entendre lors d'une conversation il y a 15 jours !

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2016, 22:48

Sinon y a simone de libre

Suis plus la....

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 22:53

Simone impossible il sort déjà d'une saison très difficile surtout au niveau des relations avec son président, je ne le vois venir à Auxerre sous la présidence de Cotret.

Zemia

Messagepar Zemia » 14 mai 2016, 22:56

Ron33 a écrit :Tu es marrant zemia tu dis oui à Ziedler mais avec un staff qui ne sera pas réduit mais tu sais pertinemment que ce ne sera pas le cas, alors dis-moi quel entraîneur ferait l'affaire pour toi avec un staff réduit ?.
Des entraîneurs de National qui ont l'habitude de travailler avec très peu de moyens et de faire des miracles, comme Renaud avec Carquefou fut un temps ?

Que ce soit Ziedler ou un autre de toute façon, cette réduction est de la connerie en barre quand l'on regarde les staffs de Ligue 1, Ligue 2 et de National... seul six clubs de National ont des staffs aussi réduits, c'est dire.

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 22:59

C'est peut-être de la connerie comme tu dis mais c'est le choix de Cotret et il faudra bien l'accepter, de toute façon si cela se termine en eau de boudin Cotret assumera cette erreur surtout si elle se révèle une erreur.

Messagepar cris609 » 14 mai 2016, 23:52

Vannuchhi a été sans cesse taillé, mais il quittera le club pour en retrouver un bien meilleur et nous aurons donc un autre entraineur, certains doivent s'en ravir, mais bien peur que celui que nous retrouverons n'en sera pas plus compétent...

Messagepar Ron33 » 15 mai 2016, 00:04

C'est le risque en attendant et comme tu dis Vannuchi pourrait se retrouver en Ligue 1 surtout si la piste Guingampaise se concrétise pendant ce temps l'aja continuera de patauger en Ligue 2. Ce serait finalement pas si mal pour un entraîneur de CFA voir de DH comme certains le nomment.

Messagepar cris609 » 15 mai 2016, 00:15

Ron33 a écrit :C'est le risque en attendant et comme tu dis Vannuchi pourrait se retrouver en Ligue 1 surtout si la piste Guingampaise se concrétise pendant ce temps l'aja continuera de patauger en Ligue 2. Ce serait finalement pas si mal pour un entraîneur de CFA voir de DH comme certains le nomment.
:super:

Messagepar Ron33 » 15 mai 2016, 00:22

Après Vannuchi n'est certes pas le meilleur entraîneur qu'on puisse trouver surtout lorsqu'on a un objectif de montée mais il n'est pas aussi nul que certains ont l'air de le penser. Moi aussi je suis d'accord cependant pour qu'on change d'entraîneur Vannuchi a fait son temps selon moi et ne progressera pas du moins avec l'aja, le problème c'est qu'il y a quand même un risque de se retrouver avec un entraîneur moins bon que Vannuchi et là on pourrait vraiment pleurer la saison prochaine.
Dernière modification par Ron33 le 15 mai 2016, 00:23, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 mai 2016, 00:23

On s'en fou de comment certains le nomment. Avec lui on voit pas de foot, des purges à la pelle et des choix souvent discutables. Bref, il a eu sa chance. Qu'on tourne la page en espérant trouver un coach qui amène du bon sens à l'équipe avec un vrai projet de jeu, une ligne directrice.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2016, 00:27

vannuchi serait meme sur la short list de MU pour remplacer van gaal, mais chut.

vannuchi est un entraineur moyen, comme on en voit tellement, mais certains peuvent bien ecouter ceux qui lui promettent une belle carriere en l1....

je suis certains qu'en fouillant un peu on trouverait des supporters qui regrettent Fournier.

on peut facilement trouver mieux que vannuchi, à condition de changer de president delegué et de DG....

Messagepar cris609 » 15 mai 2016, 00:34

Maxfly a écrit :vannuchi serait meme sur la short list de MU pour remplacer van gaal, mais chut.

vannuchi est un entraineur moyen, comme on en voit tellement, mais certains peuvent bien ecouter ceux qui lui promettent une belle carriere en l1....

je suis certains qu'en fouillant un peu on trouverait des supporters qui regrettent Fournier.

on peut facilement trouver mieux que vannuchi, à condition de changer de president delegué et de DG....
Fournier ? Il y avait peu de résultats (il faut voir les chèvres narcissiques et la malchance des poteaux et arbitres), mais il y avait du jeu et du beau jeu...