Le chef d’entreprise qu’est J ZHOU appréciera sans doute tes conseils avisésfat_mamba a écrit : 30 août 2025, 16:59On a des moyens debordants, comme tout le bas de la L1, d'ou nos sommes colossales investies sur le mercato et la facilite qu'on a a recruter des joueurs de qualite, on enchaine les signatures a 10M et peut etre qu'en fin de mercato on va lacher 20M sur un joueur.SVitalBesac a écrit : 30 août 2025, 16:57Tu sembles bien connaître les moyens financiers actuels et futurs de l’AJA.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 16:54 Que tu le veuilles ou non le sportif et le financier sont etroitement lies. Et le sportif ne se limite pas a la saison a venir mais aux suivantes, alors oui ce sera peut etre mieux pour la saison 25/26, mais pour les suivantes ca annonce un chantier plus complique encore.
On privilegie une vision court termiste a une moyen termiste et on doit applaudir????
Tu peux nous éclairer stp ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko bien parti… pour rester !
- Jubal
Le supporters des girondins aiment ça.SVitalBesac a écrit : 30 août 2025, 16:51C’est toi qui paie ???!!!
Je ne vois pas l’intérêt des supporters de se plaindre du fait que l’entraineur et l’actionnaire privilégient le sportif au financier…
Ils devraient au contraire applaudir !
- Gérard Bourgoin
La seule faute de l'A.J.A. (si faute il y a ?) est de n'avoir pas prolongé Sinayoko en juin 2024 de plus d'un an. Mais le voulait-il ? N'est-ce pas lui (et son agent) qui, anticipant son désir de départ au présent mercato, ont fixé cette condition ? Comme nous n'en savons rien (et n'en saurons surement jamais rien) toute supputation devient ... inutile.
- Fabien Cool
Faute de l AJA ????? Il faut que toute les parties soient d’accord pour prolonger ! L AJA le voulait sûrement et d autres NON . À moins que certains étaient à la table des négociations en savent t ils plus ……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Un contrat est un contrat. Sinayoko est dans son droit.
La seule faute revient pour moi au club, qui bâtit une équipe avec un joueur de base qui n'a plus qu'un an de contrat.
La seule faute revient pour moi au club, qui bâtit une équipe avec un joueur de base qui n'a plus qu'un an de contrat.
- Fabien Cool
Les girondins n’ont pas subis le fait de ne pas avoir su vendre, mais d’avoir mal acheté et sur-payé de mauvais joueurs…Zestcitron a écrit : 30 août 2025, 17:01Le supporters des girondins aiment ça.SVitalBesac a écrit : 30 août 2025, 16:51C’est toi qui paie ???!!!fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 16:49 C'est pour ca que la vente cet ete aurait ete la chose la plus sure a faire.
Je ne vois pas l’intérêt des supporters de se plaindre du fait que l’entraineur et l’actionnaire privilégient le sportif au financier…
- Djibril Cissé
Tiens un article de Emery Taisne, il nous avait manqué 
- Gérard Bourgoin
J'ai bien précisé "si faute il y a" puisque certains ici veulent incriminer (à tort) le club. Bien entendu, un contrat est un accord entre deux parties et "l'employeur" ne peut se soustraire à cette loi. Au même titre que Sinayoko n'est pas parti au "bras de fer" avec le club il y a deux semaines lorsque Nice, puis Lens se sont manifestés, puisqu'il lui restait un an de contrat à couvrir. Les deux parties semblent avoir, l'une et l'autre, respecté leurs clauses du contrat. Et Sinayoko partira surement libre en juin prochain, sauf si des éléments nouveaux se présentent dans le courant de l'hiver (ce à quoi je ne crois pas pour ce qui me concerne et qui n'engage que moi)
Dernière modification par tequila le 30 août 2025, 17:44, modifié 3 fois.
- Pierre Deblock
La (toute) petite différence entre G Lopez et J ZHOU est que le 1re demande chaque année aux collectivités, partenaires, banquiers de faire des efforts pour boucher le trou alors que le second remet au pot avant même qu’on lui demande…Zestcitron a écrit : 30 août 2025, 17:01Le supporters des girondins aiment ça.SVitalBesac a écrit : 30 août 2025, 16:51C’est toi qui paie ???!!!fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 16:49 C'est pour ca que la vente cet ete aurait ete la chose la plus sure a faire.
- Pierre Deblock
Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 14:44, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Mais depuis quand sinayoko est devenu l'assurance de ne pas descendre? Il a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs et en 2 matchs il devient le seul espoir de se maintenir?Ramoucho89 a écrit : 30 août 2025, 17:48 J’attire l’attention à ceux qui disent que le perdre gratuitement en fin de saison serait dramatique, que descendre en ligue 2 le serait encore +.
Une année durant laquelle tu as déjà perdu 4 joueurs essentiels dont 2 dans ta ligne d’attaque, rien ne permet d’assurer qu’avec les 8 millions tu trouves une solution viable.
Il faut aussi inscrire la gestion des contrats et des transferts des joueurs dans une vision de gestion globale.
Il va s’en dire que si Marseille accélère pas sur Traoré et qu’on arrive à attirer le joueur, Sinayoko part à Lens.
Quant a traore faut arreter de rever, on aurait jamais ete en capacite de payer son salaire.
- Pierre Deblock
C Pelissier a l’air de penser que l’équipe avec Sinayoko est meilleure que sans lui vu ses propos.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:58
Mais depuis quand sinayoko est devenu l'assurance de ne pas descendre? Il a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs et en 2 matchs il devient le seul espoir de se maintenir?
Mais bon, ce n’est que le coach…
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
En l'état actuel de l'effectif auxerrois, conserver Sinayoko donne plus de crédit à un maintien en L1, que s'il devait partir... ça me semble tellement évident... Ses 2 premiers matchs sont probant.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:58Mais depuis quand sinayoko est devenu l'assurance de ne pas descendre? Il a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs et en 2 matchs il devient le seul espoir de se maintenir?Ramoucho89 a écrit : 30 août 2025, 17:48 J’attire l’attention à ceux qui disent que le perdre gratuitement en fin de saison serait dramatique, que descendre en ligue 2 le serait encore +.
Une année durant laquelle tu as déjà perdu 4 joueurs essentiels dont 2 dans ta ligne d’attaque, rien ne permet d’assurer qu’avec les 8 millions tu trouves une solution viable.
Il faut aussi inscrire la gestion des contrats et des transferts des joueurs dans une vision de gestion globale.
Il va s’en dire que si Marseille accélère pas sur Traoré et qu’on arrive à attirer le joueur, Sinayoko part à Lens.
Quant a traore faut arreter de rever, on aurait jamais ete en capacite de payer son salaire.
Je ne crois pas avoir lu que c'était du 100%, mais seulement qu'on avait plus de chances avec que sans.
- Djibril Cissé
A ce stade du mercato, les clubs qui veulent acheter Sina il faut qu’ils alignent plus que Nice et Lens. On a plus à perdre de son départ donc faudra compenser.
- Fabien Cool
Pelissier pensait qu'on aurait plus de chances de se maintenir avec mchangama qu'avec sakhi.SVitalBesac a écrit : 30 août 2025, 18:04C Pelissier a l’air de penser que l’équipe avec Sinayoko est meilleure que sans lui vu ses propos.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:58
Mais depuis quand sinayoko est devenu l'assurance de ne pas descendre? Il a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs et en 2 matchs il devient le seul espoir de se maintenir?
Et oui actuellement l'equipe est meilleure avec lui, pour autant c'est pas une garantie de se maintenir, t'es a cote du sujet la.
- Fabien Cool
Bien sur qu'actuellement il est important, meme si le actuellement c'est que 2 matchs, c'est juste en reactions a ceux qui avancent qu'une descente en l2 couterait plus cher comme si avec sinayoko on etait surs de se maintenir et sans lui surs de descendre.Jod a écrit : 30 août 2025, 18:05En l'état actuel de l'effectif auxerrois, conserver Sinayoko donne plus de crédit à un maintien en L1, que s'il devait partir... ça me semble tellement évident... Ses 2 premiers matchs sont probant.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:58Mais depuis quand sinayoko est devenu l'assurance de ne pas descendre? Il a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs et en 2 matchs il devient le seul espoir de se maintenir?Ramoucho89 a écrit : 30 août 2025, 17:48 J’attire l’attention à ceux qui disent que le perdre gratuitement en fin de saison serait dramatique, que descendre en ligue 2 le serait encore +.
Je ne crois pas avoir lu que c'était du 100%, mais seulement qu'on avait plus de chances avec que sans.
- Djibril Cissé
- Pierre Deblock
Oui satriano prêté avec option d'achat à Lyon...ouf
- Pierre Deblock
Je dis juste que j’ai plus confiance dans les analyses footbalistiques de C Pelissier et dans les décisions de chef d’entreprise de J ZHOU que dans tes affirmations catégoriques à 2 ballesfat_mamba a écrit : 30 août 2025, 18:12Pelissier pensait qu'on aurait plus de chances de se maintenir avec mchangama qu'avec sakhi.SVitalBesac a écrit : 30 août 2025, 18:04C Pelissier a l’air de penser que l’équipe avec Sinayoko est meilleure que sans lui vu ses propos.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:58
Et oui actuellement l'equipe est meilleure avec lui, pour autant c'est pas une garantie de se maintenir, t'es a cote du sujet la.
- Jubal
Ce dossier n’est pas lié au remplacement de Mikau