👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Le budget sera aux alentours de 20/22 millions maximum ce qui nous placera dans le 4/5eme plus gros budgets.
Et si on monte pas il sera réduit de 2/3 millions d'euros les autres saisons.
Bordeaux est une exception et va avoir une réduction du budget.
Pour nous on sera figé en dessous alors trois possibilités :
- Rester comme cela
- Trouver un nouvel investisseur minoritaire prêt à investir un peu
- un collectif de supporters prêt à investir afin d'approcher le million d'euros (possibilité en cours d'étude)
- Rester comme cela
- un collectif de supporters prêt à investir afin d'approcher le million d'euros (possibilité en cours d'étude)
Je suis du même avis que toi je pense que la question de la fermeture du centre doit être poséeMADAUXERRE a écrit : ↑04 juin 2023, 18:41Personne ça fait 2 3 ans que je dis qu'il faut le fermer ou trouver à le louer à un autre club. C est un gouffre ou on ne peux olus sortir qui que ce soit.
On ne peux pas rivaliser avec Lille Lens PARIS car comme dis GR (sur la breche) y a cette fameuse règle des 100kms qui du coup nous empêche de prendre des jeunes de moins de 16 ans sur Paris et à 100 kms autour d auxerre.....
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Si seulement j avais gagné a l euromillions obligé je donnais le million.Lecrachsysteme a écrit : ↑04 juin 2023, 21:41 Le budget sera aux alentours de 20/22 millions maximum ce qui nous placera dans le 4/5eme plus gros budgets.
- Rester comme cela
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 1859
Je vois mal Zhou être d'accord pour une telle chose alors que le centre et la formation était au centre de son arrivé (avec comme on le sait les académies ouverte en chine)Guy__Moux a écrit : ↑04 juin 2023, 22:17Je suis du même avis que toi je pense que la question de la fermeture du centre doit être poséeMADAUXERRE a écrit : ↑04 juin 2023, 18:41Personne ça fait 2 3 ans que je dis qu'il faut le fermer ou trouver à le louer à un autre club. C est un gouffre ou on ne peux olus sortir qui que ce soit.
On ne peux pas rivaliser avec Lille Lens PARIS car comme dis GR (sur la breche) y a cette fameuse règle des 100kms qui du coup nous empêche de prendre des jeunes de moins de 16 ans sur Paris et à 100 kms autour d auxerre.....
Supprimer le centre c'est suprimer un des piliers du pourquoi Zhou est là
Alors après qu'il coûte une blinde pour un rendement quasi inexistant est une chose, mais je pense que sa fermeture n'a jamais ne serait ce qu'effleuré l'esprit des dirigeants
-
Oui enfin on peut laisser notre savoir faire en Chine et faire que de la post formation via la data...Fulanesque a écrit : ↑04 juin 2023, 22:33Je vois mal Zhou être d'accord pour une telle chose alors que le centre et la formation était au centre de son ar, ,,, ,,, ., n, rivé (avec comme on le sait les académie,s ouvert e , en chine)Guy__Moux a écrit : ↑04 juin 2023, 22:17Je suis du même avis que toi je pense que la question de la fermeture du centre doit être poséeMADAUXERRE a écrit : ↑04 juin 2023, 18:41Personne ça fait 2 3 ans que je dis qu'il faut le fermer ou trouver à le louer à un autre club. C est un gouffre ou on ne peux olus sortir qui que ce soit.
Alors après qu'il coûte une blinde pour un rendement quasi inexistant est une chose, mais je pense que sa fermeture n'a jamais ne serait ce qu'effleuré l'esprit des dirigeants
Parce que pour le moment nos meilleurs jeunes ne signent pas chez nous et on ne les voit pas. Hormis Danois
-
Bon après 2 jours a quand même bien ruminé, je prends les choses avec recul.
Il y a pas mal d’exemples où il a fallu parfoisn2 montées pour tirer certaines leçons…je reste persuadé que cette année et les échecs ont étés finalement révélateur d’un besoin de se structurer différemment et on a finalement grandi avec cette saison L1.
Bien sûr on aurait pu le faire en restant en L1…mais voila, on a était puni de notre organisation qui n’était pas adapté à la L1
Désormais, place à une L2 hyper compétitive…Sainté, Angers seront de gros clients, il ne faudra pas se rater mais on remontera…j’en suis persuadé…
Et ça serait cool qu’on y croise le FC Nantes dans l’ascenseur…
Il y a pas mal d’exemples où il a fallu parfoisn2 montées pour tirer certaines leçons…je reste persuadé que cette année et les échecs ont étés finalement révélateur d’un besoin de se structurer différemment et on a finalement grandi avec cette saison L1.
Bien sûr on aurait pu le faire en restant en L1…mais voila, on a était puni de notre organisation qui n’était pas adapté à la L1
Désormais, place à une L2 hyper compétitive…Sainté, Angers seront de gros clients, il ne faudra pas se rater mais on remontera…j’en suis persuadé…
Et ça serait cool qu’on y croise le FC Nantes dans l’ascenseur…
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Il me semble que tout club pro est obligé d'avoir un centre de formationFulanesque a écrit : ↑04 juin 2023, 22:33Je vois mal Zhou être d'accord pour une telle chose alors que le centre et la formation était au centre de son arrivé (avec comme on le sait les académies ouverte en chine)Guy__Moux a écrit : ↑04 juin 2023, 22:17Je suis du même avis que toi je pense que la question de la fermeture du centre doit être poséeMADAUXERRE a écrit : ↑04 juin 2023, 18:41Personne ça fait 2 3 ans que je dis qu'il faut le fermer ou trouver à le louer à un autre club. C est un gouffre ou on ne peux olus sortir qui que ce soit.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Que l'on ne voit pas non plus ...LaTeigne a écrit : ↑04 juin 2023, 22:44Oui enfin on peut laisser notre savoir faire en Chine et faire que de la post formation via la data...Fulanesque a écrit : ↑04 juin 2023, 22:33Je vois mal Zhou être d'accord pour une telle chose alors que le centre et la formation était au centre de son ar, ,,, ,,, ., n, rivé (avec comme on le sait les académie,s ouvert e , en chine)Guy__Moux a écrit : ↑04 juin 2023, 22:17Je suis du même avis que toi je pense que la question de la fermeture du centre doit être poséeMADAUXERRE a écrit : ↑04 juin 2023, 18:41Personne ça fait 2 3 ans que je dis qu'il faut le fermer ou trouver à le louer à un autre club. C est un gouffre ou on ne peux olus sortir qui que ce soit.
Parce que pour le moment nos meilleurs jeunes ne signent pas chez nous et on ne les voit pas. Hormis Danois
-
-
Arf, j’aimerais avoir accès à cet interview. Si quelqu’un peut en faire un bref résumé svp..
- Animateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
-
Simple et réalisteLe Milan a écrit : ↑05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
-
guénot77 a écrit : ↑04 juin 2023, 22:22Si seulement j avais gagné a l euromillions obligé je donnais le million.Lecrachsysteme a écrit : ↑04 juin 2023, 21:41 Le budget sera aux alentours de 20/22 millions maximum ce qui nous placera dans le 4/5eme plus gros budgets.
- Rester comme cela
Pas besoin de gagner à Euromillions, si beaucoup sont intéressés un collectif est possible même si juridiquement en France c'est compliqué rien est impossible.
-
Oui mais sauf que nous on veut une remontée de suite . Des purges de ligue 2 on en veut plus du tout.Le Milan a écrit : ↑05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
-
c'est utopique ça, si on remonte d'ici 3-5 ça serait déjà incroyable . on va repartir avec un nouvel effectif. c'est un processus de plusieurs annéesrimo a écrit : ↑05 juin 2023, 14:04Oui mais sauf que nous on veut une remontée de suite . Des purges de ligue 2 on en veut plus du tout.Le Milan a écrit : ↑05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
-
Incroyable de remonter entre 3 et 5 ans il ne faut pas abuser non plus.calito10 a écrit : ↑05 juin 2023, 14:23c'est utopique ça, si on remonte d'ici 3-5 ça serait déjà incroyable . on va repartir avec un nouvel effectif. c'est un processus de plusieurs annéesrimo a écrit : ↑05 juin 2023, 14:04Oui mais sauf que nous on veut une remontée de suite . Des purges de ligue 2 on en veut plus du tout.Le Milan a écrit : ↑05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
Si l'on conserve une certaine stabilité avec de bons apports, on a de quoi jouer la remontée directement.
-
Y a quelque chose qui est compliqué à saisir quand même :lululeblairo a écrit : ↑05 juin 2023, 14:27Incroyable de remonter entre 3 et 5 ans il ne faut pas abuser non plus.calito10 a écrit : ↑05 juin 2023, 14:23c'est utopique ça, si on remonte d'ici 3-5 ça serait déjà incroyable . on va repartir avec un nouvel effectif. c'est un processus de plusieurs annéesrimo a écrit : ↑05 juin 2023, 14:04Oui mais sauf que nous on veut une remontée de suite . Des purges de ligue 2 on en veut plus du tout.Le Milan a écrit : ↑05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
Si l'on conserve une certaine stabilité avec de bons apports, on a de quoi jouer la remontée directement.
Un projet dans la continuité (donc a priori, jouer l’Europe et pérenniser le club en ligue 1), afin d’assurer son autonomie et sa stabilité financière.
On loupe le coche en L1, alors que c’était la saison à 4 descente.
Et on nous sort la même chose en ligue 2, en investissant moins, tout en ayant les meme objectif sur du moins terme (3 à 5 ans quand même).
Il n’y a pas un petit souci de gestion la..?
-
ça volonté etait de monter en L1 sous 3 ans et leurope ensuite sous 4-5 ans et ces propos datait 2016...on monte en l1 avec du retard et on fait quoi pour perenniser le club ? on pioche a Bordeaux ,qui descende en L2, Costil Mbaye Mensah ou encore Mchangamma...c'est se tirer une balle dans le pied des le debut...d'ailleurs des le 1 er match ,4-1 contre lille jai vu tout de suite que ce serait une saison galere et qu'on alllait en chier !...le mercato Hivernal n'a que fait retarder l'echeance, ça nous a donné du sursi c'est tout...
-
C’est ça.yohann a écrit : ↑05 juin 2023, 15:19 ça volonté etait de monter en L1 sous 3 ans et leurope ensuite sous 4-5 ans et ces propos datait 2016...on monte en l1 avec du retard et on fait quoi pour perenniser le club ? on pioche a Bordeaux ,qui descende en L2, Costil Mbaye Mensah ou encore Mchangamma...c'est se tirer une balle dans le pied des le debut...d'ailleurs des le 1 er match ,4-1 contre lille jai vu tout de suite que ce serait une saison galere et qu'on alllait en chier !...le mercato Hivernal n'a que fait retarder l'echeance, ça nous a donné du sursi c'est tout...
Donc après, il faut pas s’étonner qu’en investissant moins, bah on a rien.
Depuis le temps, il ne l’a toujours pas compris on dirai..
-
Ouais bon en gros il vise quoi la place entre 5 et 10 dans un premier temps !? Il veut vivoter en ligue 2 le temps de construire sur 3 ans pour remonter ...bon dans ce cas moi j attends de savoir si Pélissier reste