C'est vrai, comme aurait eu plus de chance en faisant un effort pour garder Perrin, Jubal, ou acheter un vrai central.Jod a écrit : 30 août 2025, 18:05En l'état actuel de l'effectif auxerrois, conserver Sinayoko donne plus de crédit à un maintien en L1, que s'il devait partir... ça me semble tellement évident... Ses 2 premiers matchs sont probant.fat_mamba a écrit : 30 août 2025, 17:58Mais depuis quand sinayoko est devenu l'assurance de ne pas descendre? Il a jamais ete dans nos 5 meilleurs joueurs et en 2 matchs il devient le seul espoir de se maintenir?Ramoucho89 a écrit : 30 août 2025, 17:48 J’attire l’attention à ceux qui disent que le perdre gratuitement en fin de saison serait dramatique, que descendre en ligue 2 le serait encore +.
Une année durant laquelle tu as déjà perdu 4 joueurs essentiels dont 2 dans ta ligne d’attaque, rien ne permet d’assurer qu’avec les 8 millions tu trouves une solution viable.
Il faut aussi inscrire la gestion des contrats et des transferts des joueurs dans une vision de gestion globale.
Il va s’en dire que si Marseille accélère pas sur Traoré et qu’on arrive à attirer le joueur, Sinayoko part à Lens.
Quant a traore faut arreter de rever, on aurait jamais ete en capacite de payer son salaire.
Je ne crois pas avoir lu que c'était du 100%, mais seulement qu'on avait plus de chances avec que sans.
Je pense aussi que dans la volonté de Pélissier de garder Sinayoko, il y a avoir un relai dans le vestiaire, les cadres étant partis et de nouveaux joueurs arrivés. Après, si la saison est difficile, il risque d'y avoir du tangage, où chacun rejettera la responsabilité sur l'autre.