Perso je n'en ferais pas autant que Rimo car on n'a eu très peu (3 ballons en moins de 5min) dans des conditions avec adversaires pour juger.
Même si content en l'instant T de son arrivée.
Perso je n'en ferais pas autant que Rimo car on n'a eu très peu (3 ballons en moins de 5min) dans des conditions avec adversaires pour juger.
Pour Akpa, il y avait une réunion cet après-midi entre les agents du joueur et la direction.gilles a écrit : 21 août 2025, 18:14 Sur l'entraînement d'hier matin.
Il y avait une opposition et Pélissier intervenait beaucoup. Je pense qu'il travaillait le pressing.
Les équipes étaient mélangées .
Offensivement :
D'un côté Sinayoko en 9
De l'autre Bair en 9
A aucun moments un autre joueur a pris le poste de Bair.
Namasso ne jouait pas sur un côté.
Osman a marqué en rentrant dans l'axe.
Longue discussion entre Akpa et le coach à la fin de l'entraînement.
Sierralta n'a pas fini l'opposition.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Akpa est très apprécié par le staff et surtout le coach.jubal67 a écrit : 22 août 2025, 00:57Pour Akpa, il y avait une réunion cet après-midi entre les agents du joueur et la direction.gilles a écrit : 21 août 2025, 18:14 Sur l'entraînement d'hier matin.
Il y avait une opposition et Pélissier intervenait beaucoup. Je pense qu'il travaillait le pressing.
Les équipes étaient mélangées .
Offensivement :
D'un côté Sinayoko en 9
De l'autre Bair en 9
A aucun moments un autre joueur a pris le poste de Bair.
Namasso ne jouait pas sur un côté.
Osman a marqué en rentrant dans l'axe.
Longue discussion entre Akpa et le coach à la fin de l'entraînement.
Sierralta n'a pas fini l'opposition.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas d'information sur la nature des échanges.
Pour ce qui est de l'agent de Danois, et même si je sais que tout peut aller très vite dans le football, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui pendant plus d'1/2 heure à la fin du match contre Lorient. Et il n'est pas du tout envisagé de départ cette saison, mais la saison prochaine il se pourrait qu'il file outre-rhin.Ron33 a écrit : 22 août 2025, 01:38 Sierralta avait déjà raté un entraînement je crois et là il ne termine pas l'opposition espérons qu'il soit présent sinon on aurait quasiment plus de défenseur central de disponible, concernant Akpa j'espère que le cas de Sinayoko n'a pas donné des idées aux agents d'Akpa voir de Danois. Jusqu'au 1er septembre je crois qu'on risque de retenir notre souffle.
Les départs sont aussi validé par pelissier n'en doutez pas une minuteajocerf a écrit : 22 août 2025, 02:39 Vraiment on aide pas pélissier dans sa mission, on lui aura retiré tous ses offensifs et son leader de défense ça fait beaucoup, beaucoup d'entraineurs jetteraient l'éponge. Même angers s'en sort mieux que nous ils ont perdu personne pour le moment malgré plusieurs gros talents comme lepaul, adbelli et leur gardien
Comme pour sina ? Pourtant il n'a pas l'air de vouloir le voir partirFana a écrit : 23 août 2025, 11:28Les départs sont aussi validé par pelissier n'en doutez pas une minuteajocerf a écrit : 22 août 2025, 02:39 Vraiment on aide pas pélissier dans sa mission, on lui aura retiré tous ses offensifs et son leader de défense ça fait beaucoup, beaucoup d'entraineurs jetteraient l'éponge. Même angers s'en sort mieux que nous ils ont perdu personne pour le moment malgré plusieurs gros talents comme lepaul, adbelli et leur gardien
C'est qu'il l'a pas validé tout simplement où il demande un joueur de remplacement que la direction ne lui donne pasajalex27 a écrit : 24 août 2025, 13:27Comme pour sina ? Pourtant il n'a pas l'air de vouloir le voir partirFana a écrit : 23 août 2025, 11:28Les départs sont aussi validé par pelissier n'en doutez pas une minuteajocerf a écrit : 22 août 2025, 02:39 Vraiment on aide pas pélissier dans sa mission, on lui aura retiré tous ses offensifs et son leader de défense ça fait beaucoup, beaucoup d'entraineurs jetteraient l'éponge. Même angers s'en sort mieux que nous ils ont perdu personne pour le moment malgré plusieurs gros talents comme lepaul, adbelli et leur gardien
Tu crois que pour Jubal, en FDC,Fana a écrit : 23 août 2025, 11:28Les départs sont aussi validé par pelissier n'en doutez pas une minuteajocerf a écrit : 22 août 2025, 02:39 Vraiment on aide pas pélissier dans sa mission, on lui aura retiré tous ses offensifs et son leader de défense ça fait beaucoup, beaucoup d'entraineurs jetteraient l'éponge. Même angers s'en sort mieux que nous ils ont perdu personne pour le moment malgré plusieurs gros talents comme lepaul, adbelli et leur gardien
Il a deja reussi a les garder 2 ans de plus nous assurant un titre de champion et un maintien pepere...Maxfly a écrit : 24 août 2025, 14:55Tu crois que pour Jubal, en FDC,Fana a écrit : 23 août 2025, 11:28Les départs sont aussi validé par pelissier n'en doutez pas une minuteajocerf a écrit : 22 août 2025, 02:39 Vraiment on aide pas pélissier dans sa mission, on lui aura retiré tous ses offensifs et son leader de défense ça fait beaucoup, beaucoup d'entraineurs jetteraient l'éponge. Même angers s'en sort mieux que nous ils ont perdu personne pour le moment malgré plusieurs gros talents comme lepaul, adbelli et leur gardien
Perrin
il a vraiment eu son mot à dire ?
Pour les joueurs de compléments, remplaçant, ce n’est pas un sujet.
Pelissier n’allait pas retenir Ayé.
Ahhh ok c est une question de sementique pour retomber sur tes.pattes..okMaxfly a écrit : 24 août 2025, 15:32 Donc, il n’a rien "validé".
il subit les departs des titulaires.
Une question de semantique ?
Perrin et Jubal : tu leurs offres les mêmes salaires que le club Russe ?Maxfly a écrit : 24 août 2025, 15:54Une question de semantique ?
tu me sors que Pelissier a validé les departs de joueurs en fin de contrat, ou qui avait un bon de sortie du club......
pour ado, joly, maddy, agouzoul, oui....
pour des titulaires indiscutable que le staff aurait aimé conservé, il subit, comme tout le club.