C'est le principe d'un pari, tu tente quelque chose a un prix plutôt faible et si ça prend sa peut rapporter gros, malheureusement il a pas saisi la chance que l'AJA lui a donné
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
C'est vrai, mais là le pari était osé. On part de très très loin avec le bonhomme... Voilà unsam49 a écrit : 24 août 2023, 17:51C'est le principe d'un pari, tu tente quelque chose a un prix plutôt faible et si ça prend sa peut rapporter gros, malheureusement il a pas saisi la chance que l'AJA lui a donné
pari que je n'aurai pas tenté.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Pélissier a annoncé que le club était toujours à la recherche d'un joueur à vocation offensive et d'un autre à vocation défensive.
Ça se débloque très souvent lors de la dernière semaine du mercato, les clubs de L1 cherchant un point de chute à certains de leurs jeunes.
Espérons qu'on puisse trouver.
Ça se débloque très souvent lors de la dernière semaine du mercato, les clubs de L1 cherchant un point de chute à certains de leurs jeunes.
Espérons qu'on puisse trouver.
-
J'ajouterais que si Massengo avait moultes autres offres, attendre le 31/8 pour se décider est assez stupide en termes d'intégration dans ton équipe, de prépa, de matches joués...david du64 a écrit : 24 août 2023, 14:28Être aussi catégorique dans ses propos, est juste un mensonge éhonté...auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 11:05 Mais personne ne parle à l’AJA d’un retour de Massengo. Les propos plein d’amour de BM étaient un peu maladroits, il a parlé comme un suppporter pas comme un président. Et si Massengo est encore libre, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’offres, bien au contraire, il a, à n’en pas douter, l’embarras du choix. Certains joueurs préfèrent attendre la fin du mercato pour se décider.
Évidemment que le message du président n'est pas un vain espoir d'un supporter épris voire adulant... les contacts entre les deux parties n'ont pas été rompu depuis l'an dernier... (dire le contraire serait tout simplement mensonge) Évidemment les convergences ont été très éloignées, mais comme l'a dit Papy Robert, plus le temps avance et plus elles se rapprochent... Ça ne veut pas dire que le joueur va signer chez nous, j'ai pas dis ça ! Mais en aucun cas, le club n'a pas pensé (ou pense) à Massengo...
Pour les Ayatollahs et autres chantres de la source, je précise que je suis également journaliste (politique j'avoue !) mais j'ai quelques entrées
Précision pas de MP, y aura pas de réponses![]()
Puis le caractère du bonhomme, très posé, très réfléchi, ne correspond pas trop à cette mentalité, à ce type d'approche.
Que Massengo ait des offres, c'est une évidence. Qu'elles l'intéressent en est une autre.
Et personne ne sait où se situe l'AJA là-dedans mais vu la comm' de Malherbes, en général assez maligne, assez pour le maintenir en poste en dépit des tangages de bateau, je ne le vois pas trop s'avancer comme ça, juste pour faire plaisir aux supporters.
Tant qu'il y était, pour nous faire plaisir, il n'avait qu'à dire aussi que l'Europe, c'est pour l'an prochain...
N'ayons pas d'espoir démesuré mais attendons tranquillement le 31/8.
-
Opération maintien
En offensif, Ryan boudebouz est libéré de son contrat, après les très gros recrutement qu'ils ont fait.
Oudin et Élis sont toujours libre de recrutement en offensif.
En défensif bokele aussi.
Quand a Massengo, on en rêve tous, et le fait qu'il n'ai toujours pas de point de chute nous laisse espérer, comme pour zedaka, même si lui, je n'y crois pas trop, il ne se rabaissera pas à la L2.
Oudin et Élis sont toujours libre de recrutement en offensif.
En défensif bokele aussi.
Quand a Massengo, on en rêve tous, et le fait qu'il n'ai toujours pas de point de chute nous laisse espérer, comme pour zedaka, même si lui, je n'y crois pas trop, il ne se rabaissera pas à la L2.
-
beaucoup trop frele physiquement le gars, la technique ne fait pas tout surtout en ligue 2 ! il percera jamais faut qu'il prenne du poids déjàsam49 a écrit : 24 août 2023, 17:15C'était un pari, il a du talent plein les pieds, problème il a un mauvais comportement et il veut pas bosser, il est perdu pour le foot pro se mec
-
lugarde a écrit : 24 août 2023, 08:37C'est Nicolas Fillon déjà et faut arrêter de faire espérer les supporters avec Massengo. ça ne se fera pas, on est blindé au milieu et il peut trouver des clubs d'un autre standing que l'AJA en ligue 2 avec le talent qu'il a.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 07:49 Je vous avait donné l info de Benoît Fillon concernant un ex stephannois qui allait signé avec l arrivée de diousse le lendemain.
Je peux vous confirmer que le dossier massengo est bien ouvert.
Il sont toujours en contact et ça reste une possibilité pour le joueur de revenir à l aja à la fin du mercato.
Si on restait en L1 on aurait pu conserver nos joueurs en prêt avec la descente c'est fichu.
Effectivement c est Nicolas Fillon, pour ça tu as raison.
Je te dis simplement que le dossier n est pas fermé, et qu il y a une possibilité que ça se fasse en fin de mercato.
Blindés au millieu ? Si recrutement il y a, raveloeson glissera gentillement à droite, et joly sera son remplacant..car à date, nous n avons pas de doublure à ce poste.
Owusu et dioussé ça te suffit pour une saison ??
Car buayi kala va doucement finir par jouer en réserve quand nous serons au complet..
De plus aucun joueur créatif dans le milieu..
-
Sakhi et Mchangama, ça va libérer du salaire..auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 10:45Et vous le payez comment Massengo en Ligue 2 ? En vendant Hein, Mensah et Jubal d’ici une semaine ? En lui offrant un abonnement à vie à Fujifilm magazine ? Même en ligue 1, l’AJA n’a pas été capable de prendre en charge l’intégralité de son salaire à Bristolcrapulax a écrit : 24 août 2023, 09:48Après une très bonne année en L2, vu son jeune âge et finalement son peu d'expérience, ne fait pas tache sur un CV et viser plus haut ensuite !papy robert a écrit : 24 août 2023, 09:42 Massengo, plus le temps va passer, plus nos chances et nos espoirs seront grands.
Parce que signer à Nantes ou Metz en L1 ou dans un club ambitieux de L2 que tu connais, la question se pose !
Il est allé en Angleterre pour finalement cirer le banc alors je pense que c'est ouvert pour l'AJA, peut être mince mais pas utopique !![]()
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
N'gatta ?Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 18:40lugarde a écrit : 24 août 2023, 08:37C'est Nicolas Fillon déjà et faut arrêter de faire espérer les supporters avec Massengo. ça ne se fera pas, on est blindé au milieu et il peut trouver des clubs d'un autre standing que l'AJA en ligue 2 avec le talent qu'il a.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 07:49 Je vous avait donné l info de Benoît Fillon concernant un ex stephannois qui allait signé avec l arrivée de diousse le lendemain.
Il sont toujours en contact et ça reste une possibilité pour le joueur de revenir à l aja à la fin du mercato.
Si on restait en L1 on aurait pu conserver nos joueurs en prêt avec la descente c'est fichu.
Je te dis simplement que le dossier n est pas fermé, et qu il y a une possibilité que ça se fasse en fin de mercato.
Blindés au millieu ? Si recrutement il y a, raveloeson glissera gentillement à droite, et joly sera son remplacant..car à date, nous n avons pas de doublure à ce poste.
Car buayi kala va doucement finir par jouer en réserve quand nous serons au complet..
Massengo ressemble plus à Rave qu'à un joueur créatif selon moi
Et Danois ? On le met où ? Il a besoin de jouer plus haut qu'en réserve
J'ai également du mal à voir Buayi Kala se faire prêter pour aller dans une autre réserve ...
-
Merci pour les infos.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 18:40lugarde a écrit : 24 août 2023, 08:37C'est Nicolas Fillon déjà et faut arrêter de faire espérer les supporters avec Massengo. ça ne se fera pas, on est blindé au milieu et il peut trouver des clubs d'un autre standing que l'AJA en ligue 2 avec le talent qu'il a.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 07:49 Je vous avait donné l info de Benoît Fillon concernant un ex stephannois qui allait signé avec l arrivée de diousse le lendemain.
A droite, Joly, Ngatta, qui semble faire son effet, et Rave en dépannage, comme samedi peut-être, ça ne me semble pas si mal.
Là où je te rejoins, c'est qu'il nous manquerait peut-être un milieu offensif/créatif, surtout si M'Changamma trouve un point de chute.
Mais je ne trouve pas que Massengo corresponde au profil.
Et pour le DC jouant au Portugal, c'est toujours d'actualité ?
-
Opération maintien
Sans spécialement le défendre, pour progresser, il faut jouer. Et le seul match qu'il a joué c'était pas trop mal contre Lyon. Il aurait fallu l'aligner plusieurs fois d'affilée pour se rendre compte. Trouillet aussi était frêle, pourtant...doelloco a écrit : 24 août 2023, 18:40beaucoup trop frele physiquement le gars, la technique ne fait pas tout surtout en ligue 2 ! il percera jamais faut qu'il prenne du poids déjàsam49 a écrit : 24 août 2023, 17:15C'était un pari, il a du talent plein les pieds, problème il a un mauvais comportement et il veut pas bosser, il est perdu pour le foot pro se mec
-
Trouillet était investi.darkdavid a écrit : 24 août 2023, 18:48Sans spécialement le défendre, pour progresser, il faut jouer. Et le seul match qu'il a joué c'était pas trop mal contre Lyon. Il aurait fallu l'aligner plusieurs fois d'affilée pour se rendre compte. Trouillet aussi était frêle, pourtant...doelloco a écrit : 24 août 2023, 18:40beaucoup trop frele physiquement le gars, la technique ne fait pas tout surtout en ligue 2 ! il percera jamais faut qu'il prenne du poids déjàsam49 a écrit : 24 août 2023, 17:15C'était un pari, il a du talent plein les pieds, problème il a un mauvais comportement et il veut pas bosser, il est perdu pour le foot pro se mec
Était-ce le cas d'Atil ?
-
Opération maintien
Non, mais je défends pas spécialement ses agissements, mais son match contre Lyon était plutôt correct. Puis Furlan l'a mis de côté comme Pélissier. Après je ne sais pas s'il était investi mais tu as de quoi te décourager. C'est tout ce que je disLima a écrit : 24 août 2023, 18:49Trouillet était investi.darkdavid a écrit : 24 août 2023, 18:48Sans spécialement le défendre, pour progresser, il faut jouer. Et le seul match qu'il a joué c'était pas trop mal contre Lyon. Il aurait fallu l'aligner plusieurs fois d'affilée pour se rendre compte. Trouillet aussi était frêle, pourtant...doelloco a écrit : 24 août 2023, 18:40beaucoup trop frele physiquement le gars, la technique ne fait pas tout surtout en ligue 2 ! il percera jamais faut qu'il prenne du poids déjà
Était-ce le cas d'Atil ?
-
-
C'est intéressant de relever ça enfin. Je sais que Massengo c'est un peu le chouchou de tout le monde mais il est maitre de ses choix. Clairement moi j'ai jamais aimé les joueurs qui jouent ce jeu et prennent tout leur temps sans intégrer de club ni de prépa. Surtout dans cette situation où l'on est pas sur un joueur qui a besoin d'une porte de sortie en fin de mercato pour jouer. Enfin il a les cartes en mains, a un entourage probablement etc... Pas fan, t'es a fond dans le projet ou non, et je ne parle pas du notrepapy robert a écrit : 24 août 2023, 18:14J'ajouterais que si Massengo avait moultes autres offres, attendre le 31/8 pour se décider est assez stupide en termes d'intégration dans ton équipe, de prépa, de matches joués...david du64 a écrit : 24 août 2023, 14:28Être aussi catégorique dans ses propos, est juste un mensonge éhonté...auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 11:05 Mais personne ne parle à l’AJA d’un retour de Massengo. Les propos plein d’amour de BM étaient un peu maladroits, il a parlé comme un suppporter pas comme un président. Et si Massengo est encore libre, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’offres, bien au contraire, il a, à n’en pas douter, l’embarras du choix. Certains joueurs préfèrent attendre la fin du mercato pour se décider.
Évidemment que le message du président n'est pas un vain espoir d'un supporter épris voire adulant... les contacts entre les deux parties n'ont pas été rompu depuis l'an dernier... (dire le contraire serait tout simplement mensonge) Évidemment les convergences ont été très éloignées, mais comme l'a dit Papy Robert, plus le temps avance et plus elles se rapprochent... Ça ne veut pas dire que le joueur va signer chez nous, j'ai pas dis ça ! Mais en aucun cas, le club n'a pas pensé (ou pense) à Massengo...
Pour les Ayatollahs et autres chantres de la source, je précise que je suis également journaliste (politique j'avoue !) mais j'ai quelques entrées
Puis le caractère du bonhomme, très posé, très réfléchi, ne correspond pas trop à cette mentalité, à ce type d'approche.
-
Non mais il n'a aucune info.Lima a écrit : 24 août 2023, 18:47Merci pour les infos.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 18:40lugarde a écrit : 24 août 2023, 08:37C'est Nicolas Fillon déjà et faut arrêter de faire espérer les supporters avec Massengo. ça ne se fera pas, on est blindé au milieu et il peut trouver des clubs d'un autre standing que l'AJA en ligue 2 avec le talent qu'il a.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 07:49 Je vous avait donné l info de Benoît Fillon concernant un ex stephannois qui allait signé avec l arrivée de diousse le lendemain.
A droite, Joly, Ngatta, qui semble faire son effet, et Rave en dépannage, comme samedi peut-être, ça ne me semble pas si mal.
Là où je te rejoins, c'est qu'il nous manquerait peut-être un milieu offensif/créatif, surtout si M'Changamma trouve un point de chute.
La dernière fois, il a entendu à la volée des infos de Fillon (en se trompant de prénom d'ailleurs. On était à deux doigts d'avoir François Fillon comme source...). L'info était juste car elle venait d'un journaliste sérieux.
Et maintenant notre ami bleu eu blanc surfe là-dessus pour balancer des "infos" qu'il n'a pas.
Je ne comprends pas le but à part faire son intéressant! Quand on a une info et qu'on veut bien la partager, on le fait. Et si on n'a rien, ce qui est le cas de 99,99% d'entre nous, il faut être débile pour s'inventer des choses.
Un jour Fernandez m'a informé en avant première qu'on recrutait Roy Contout. Je l'ai dit ici (ou sur le forum précédent) mais je ne me la suis pas racontée après en inventant des trucs à deux balles dont je n'avais pas l'information!
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
En tout cas Han noah est harcelé par les supporter ajaiste sur son insta 
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Je me suis dit exactement la même chose, et aussi pour François Fillon.romeo a écrit : 24 août 2023, 19:35Non mais il n'a aucune info.Lima a écrit : 24 août 2023, 18:47Merci pour les infos.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 18:40lugarde a écrit : 24 août 2023, 08:37C'est Nicolas Fillon déjà et faut arrêter de faire espérer les supporters avec Massengo. ça ne se fera pas, on est blindé au milieu et il peut trouver des clubs d'un autre standing que l'AJA en ligue 2 avec le talent qu'il a.Le_sang_bleu&blanc a écrit : 24 août 2023, 07:49 Je vous avait donné l info de Benoît Fillon concernant un ex stephannois qui allait signé avec l arrivée de diousse le lendemain.
La dernière fois, il a entendu à la volée des infos de Fillon (en se trompant de prénom d'ailleurs. On était à deux doigts d'avoir François Fillon comme source...). L'info était juste car elle venait d'un journaliste sérieux.
Et maintenant notre ami bleu eu blanc surfe là-dessus pour balancer des "infos" qu'il n'a pas.
Je ne comprends pas le but à part faire son intéressant! Quand on a une info et qu'on veut bien la partager, on le fait. Et si on n'a rien, ce qui est le cas de 99,99% d'entre nous, il faut être débile pour s'inventer des choses.
Un jour Fernandez m'a informé en avant première qu'on recrutait Roy Contout. Je l'ai dit ici (ou sur le forum précédent) mais je ne me la suis pas racontée après en inventant des trucs à deux balles dont je n'avais pas l'information!

Eminent et brillant confrère, je prends bien note de nos informations contradictoires sur le dossier Massengodavid du64 a écrit : 24 août 2023, 14:28Être aussi catégorique dans ses propos, est juste un mensonge éhonté...auxerreman87 a écrit : 24 août 2023, 11:05 Mais personne ne parle à l’AJA d’un retour de Massengo. Les propos plein d’amour de BM étaient un peu maladroits, il a parlé comme un suppporter pas comme un président. Et si Massengo est encore libre, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’offres, bien au contraire, il a, à n’en pas douter, l’embarras du choix. Certains joueurs préfèrent attendre la fin du mercato pour se décider.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben tu n'as pas vu jouer Zedadka à Clermont alors, j'avais l'impression qu'ils avaient 3 ailiers/offensifs droits dans leur équipe.nikolah66 a écrit : 24 août 2023, 10:33Je prefere Zedadka à Joly en L1, parce qu'il est meilleur defensivement. Par contre en L2 Joly nous sera plus utile, il apportera plus offensivement que Zedadka. Joly est plus rapide, il se projette beaucoup mieux.
Il marquera quelques buts et fera des passe dé, vous verrez.