Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Allez, 21e match sans defaite, avant Liverpool.
Grosse 2nde mi temps.
Grosse 2nde mi temps.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Contre le steau BucarestRon58 a écrit : 17 janv. 2025, 21:50des récidivistes depuis le match de C1 ou ils avaient fait jouer Fournier sous le coup d'une suspension ... ils n'en sont pas à leur première boulette ...flo a écrit : 17 janv. 2025, 19:38 Le prêt de Kolo Muani à la Juve en stand by car le PSG s'est aperçu qu'il avait déjà prêté le nombre de joueurs max
Comment un tel oubli peut il arriver dans un club pro ? Et qui plus est dans ce club ?
Ça fait vraiment amateur
celle là est belle c'est sûr![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Et voilà!! Poltrone..Michel Seydoux a écrit : 17 janv. 2025, 22:31Hop hop hop !AJA_Champion4ever a écrit : 17 janv. 2025, 21:47C'est mal barré : Nice mène 1-0 et monte provisoirement sur le podium...
On retourne le match en 15 minutes.
On est pret pour arreter de jouer et se faire egaliser![]()
Ha non pardon.
ALLEZ LILLE
-
On les joue le WE du 02/02, s'ils pouvaient rester naïfs jusque là, je n'y vois pas d'inconvénient.A-L a écrit : 17 janv. 2025, 20:14 Purée mais Monaco qu'est-ce qu'ils peuvent être naïfs et mauvais contre les petis
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Est-ce que j’ai dis cela ? je constate juste que Montpellier qu’on donnait mort et enterré avec cette victoire plus que surprise reste au final encore en vie et qu’ils n’ont peut-être pas finalement complètement lâchés dans la lutte au maintien même si ce sera quand même compliqué.papy robert a écrit : 17 janv. 2025, 21:29On va tous mourir c'est clair...Ron33 a écrit : 17 janv. 2025, 21:22 Montpellier qui bat Monaco et bien même si eux commencent à se réveiller.
-
Te voilà rassuré ! Il n'y a pas eu d'égalisation niçoise...Michel Seydoux a écrit : 17 janv. 2025, 22:31Hop hop hop !AJA_Champion4ever a écrit : 17 janv. 2025, 21:47C'est mal barré : Nice mène 1-0 et monte provisoirement sur le podium...
On retourne le match en 15 minutes.
On est pret pour arreter de jouer et se faire egaliser![]()

-
André Gomes, Jonathan David, Chevalier, Diakité, Meunier, Ismaily, André, Haraldsson , Cabella ...
je vais pas tous les citer mais c'est quand même un bel effectif cet année le LOSC
bel exploit de les avoir tenu en respect la dernière fois à domicile
je leur souhaite de finir le plus haut possible en D1 et d'aller loin en C1
je vais pas tous les citer mais c'est quand même un bel effectif cet année le LOSC
-
A la radio, il ont dit que Krava gagnait 2 millions par an à Naples.
Teji Savanier qui déclare fièrement toucher 210 000 par mois gagnerait donc + que lui ?
Teji Savanier qui déclare fièrement toucher 210 000 par mois gagnerait donc + que lui ?
-
Ils ont une très très belle équipe. Il leur manque peut être un ailier un peu plus décisif et buteur que Cabella. Ca joue très bien mais parfois ça se regarde un peu jouer je trouve.Ron58 a écrit : 17 janv. 2025, 23:34 André Gomes, Jonathan David, Chevalier, Diakité, Meunier, Ismaily, André, Haraldsson , Cabella ...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Va réellement apprendre à gagner à nouveau. Ce mettre en mode soldat à l’extérieur et faire des résultats. Le pire c’est qu’on ouvre souvent le score à l’extérieur et qu’on perd à chaque fois.
J’attends beaucoup des deux prochains matchs.
-
La référence est faible tant Monaco semble depuis 4 matchs (2 nuls, 2 défaites) ne plus y être. La crise couve chez l'ASM, censé être le club qui devait inquiéter le PSG pour le titre. Ils en sont désormais très loin !Ron33 a écrit : 17 janv. 2025, 23:19Est-ce que j’ai dis cela ? je constate juste que Montpellier qu’on donnait mort et enterré avec cette victoire plus que surprise reste au final encore en vie et qu’ils n’ont peut-être pas finalement complètement lâchés dans la lutte au maintien même si ce sera quand même compliqué.papy robert a écrit : 17 janv. 2025, 21:29On va tous mourir c'est clair...Ron33 a écrit : 17 janv. 2025, 21:22 Montpellier qui bat Monaco et bien même si eux commencent à se réveiller.
Quand à Montpellier nous verrons dés le prochain match (à Toulouse) ce qu'ils ont vraiment dans le ventre.
-
Ron, ça me fait penser à l'an passé, quand Sainté devait sortir l'AJA du podium, Laval idem et on allait voir ce que qu'on allait voir.Ron33 a écrit : 17 janv. 2025, 23:19Est-ce que j’ai dis cela ? je constate juste que Montpellier qu’on donnait mort et enterré avec cette victoire plus que surprise reste au final encore en vie et qu’ils n’ont peut-être pas finalement complètement lâchés dans la lutte au maintien même si ce sera quand même compliqué.papy robert a écrit : 17 janv. 2025, 21:29On va tous mourir c'est clair...Ron33 a écrit : 17 janv. 2025, 21:22 Montpellier qui bat Monaco et bien même si eux commencent à se réveiller.
Résultat, on est champion avec 6 points d'avance, on rosse Laval et Paris et on finit les trois dernières journées en marchant...
Il faudrait voir à garder un peu la tête froide...
Montpellier doit sortir une série et un niveau qu'on ne leur a pas vu depuis des années pour sortir d'où ils sont. Une victoire et ils se réveillent ?
Tu pensais qu'ils allaient tout perdre jusqu'en 2028 ?
Et n'oublie pas qu'il y a aussi les autres... ils n'ont peut être pas tous envie de laisser Montpellier gagner...
-
Et à chaque fois, ce sont des matchs où on a eu du mal à régulièrement aligner trois passes de suite.djibrilenforce a écrit : 18 janv. 2025, 09:54 Va réellement apprendre à gagner à nouveau. Ce mettre en mode soldat à l’extérieur et faire des résultats. Le pire c’est qu’on ouvre souvent le score à l’extérieur et qu’on perd à chaque fois.
Tu remarques à juste titre qu'on sort à chaque fois vainqueur de la phase d'observation avec un but à la clé.
Mais à partir du moment où l'adversaire augmente la cadence, de notre côté, on n'arrive pas à s'extirper du faux rythme.
La clé, ce sera notre capacité à être plus forts collectivement.
Hormis à Lyon et à Marseille, ça a manqué ces derniers temps à l'extérieur.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Oui ce qui est frustrant c’est qu’on fait le plus dur en ouvrant le score. Et ensuite on baisse le rythme de pressing, et des erreurs individuelles.Oya-ja a écrit : 18 janv. 2025, 11:00Et à chaque fois, ce sont des matchs où on a eu du mal à régulièrement aligner trois passes de suite.djibrilenforce a écrit : 18 janv. 2025, 09:54 Va réellement apprendre à gagner à nouveau. Ce mettre en mode soldat à l’extérieur et faire des résultats. Le pire c’est qu’on ouvre souvent le score à l’extérieur et qu’on perd à chaque fois.
Tu remarques à juste titre qu'on sort à chaque fois vainqueur de la phase d'observation avec un but à la clé.
Mais à partir du moment où l'adversaire augmente la cadence, de notre côté, on n'arrive pas à s'extirper du faux rythme.
C’est incompréhensible de ne pas avoir la même force collective à l’extérieur qu’à domicile surtout quand on ouvre le score. On est même incapable d’être solide en bloc bas.
-
On a renoncé à la bataille du milieu, à raison contre des adversaires beaucoup plus forts où on rentre en mode guerrier pour gratter des points. Mais contre des équipes de notre niveau, ça ne se justifie pas. Si on abandonne la bataille du milieu, et en plus on ne met aucune agressivité défensivement, ce n'est pas étonnant qu'on ne ramène pas grand chose de ce genre de matchs. Je vois pas pourquoi on irait à Angers pour subir et subir encore, alors que c'est une équipe qu'on était capable de dominer l'année dernière. Mais là c'est sur qu'on va souffrir fortement face à leur milieu...de moins en moins fan de notre tactique où l'équipe est coupée en 2, je crains que ce ne soit pas durable. Vraiment inquiet d'une désillusion demain, j'espère que l'équipe va surprendre.Oya-ja a écrit : 18 janv. 2025, 11:00Et à chaque fois, ce sont des matchs où on a eu du mal à régulièrement aligner trois passes de suite.djibrilenforce a écrit : 18 janv. 2025, 09:54 Va réellement apprendre à gagner à nouveau. Ce mettre en mode soldat à l’extérieur et faire des résultats. Le pire c’est qu’on ouvre souvent le score à l’extérieur et qu’on perd à chaque fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On a de l’avance certes mais il faudrait se remettre à l’emporter si on ne veut pas se faire de sueurs froides inutiles, là on affronte deux équipes concurrentes au maintien donc le préférable serait d’en gagner l’un des deux au moins.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53831
Puisqu’il semble que je raconte n’importe quoi sur les finances de la l1 selon quelques un
Dernière modification par Maxfly le 18 janv. 2025, 15:04, modifié 1 fois.
-
Le problème ici, chez beaucoup, trop de forumeurs, c'est la culture de l'instantané. De la vue courte.Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 13:24 ]
Puisqu’il semble que je raconte n’importe quoi sur les finances de la l1 selon quelques un
Quand tu annonces qu'à Bordeaux, c'est la grande cata, on te dit : comment ça ? que des conneries ! tu as dis ça hier et aujourd'hui ils sont encore en L2.......
Les situations catastrophiques se créent et se creusent au fil du temps, qui se compte souvent en années.
Quand un club a de grosses difficultés, il n'est pas en danger dans les 3 mois qui suivent, il va falloir le comprendre.
De très nombreux moyens juridiques et financiers permettent de reculer l'échéance (Bordeaux par exemple, Sochaux et Nancy pendant longtemps, Lyon actuellement) et donnent l'impression que ça va mieux alors que tel n'est pas le cas. On peut repousser du déficit en le réglant (solution idéale) ou en le reportant (solution moyenne si rentrées d'argent entre temps) ou en le réglant par un autre déficit (voie royale des clubs français type Bordeaux qui aboutit 99/100 fois à une catastrophe).
Est-ce que Lyon a de graves difficultés ? Oui. Est-ce qu'elles menacent la survie du club ? Oui. Est-ce que Textor va trouver une solution ? Dans l'immédiat, sans doute mais l'immédiat n'est pas demain, dans un, deux ou 5 ans.
Est-ce que les fameuses soldes dont certains se gargarisent parce qu'elles n'arrivent pas dans la minute auront lieu ? On verra mais il ne faut pas douter que bien des clubs vont/sont déjà dans une mouise terrible. Ils ne pourront pas continuer à verser les salaires délirants actuels.
Est-ce que le marché français va se tasser ? Bien sûr que oui. L'article de l'Equipe n'est qu'un début.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Bodmer au Havre a la bonne stratégie
Oui y aura sans doute retour en Ligue 2 mais il essaie de rester une entreprise qui poursuit son activité de football professionnel
peut-être qu'ils auront les barrages. ou des repêchages.
Mais si j'étais supporter du Havre je serais plutôt d'accord avec sa stratégie de remplir les caisses plutôt que de faire all in pour un maintien hypothétique.
Oui y aura sans doute retour en Ligue 2 mais il essaie de rester une entreprise qui poursuit son activité de football professionnel
peut-être qu'ils auront les barrages. ou des repêchages.
Mais si j'étais supporter du Havre je serais plutôt d'accord avec sa stratégie de remplir les caisses plutôt que de faire all in pour un maintien hypothétique.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53831
Le Havre, c’est une structure moyenne de l2, qui est monté en l1.
A l’image de clermont,
ça peut fonctionner sur une courte periode, pas sur la durée.
A l’aja d’evoluer pour eviter cet eceuil.
A l’image de clermont,
ça peut fonctionner sur une courte periode, pas sur la durée.
A l’aja d’evoluer pour eviter cet eceuil.