Oui on sait tu l'as déjà mis 3 messages plus haut...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
-
Je dit ce que je pense et puis j ' ai fait que 2 messages donc ta faux lol
-
Il dit pas que tu as fait 3 messages mais que tu as déjà posté ça juste au dessus.
On était bien sur Jérémy Clément, preuve que le club ne cherche pas qu'un buteur :
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ent-327963
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
la chronologie n'est pas la bonne
on était dessus il y a plusieurs semaine, avant de faire touré notamment.
ensuite c'est resté une «option» au cas ou.
on était dessus il y a plusieurs semaine, avant de faire touré notamment.
ensuite c'est resté une «option» au cas ou.
-
Plus de 30 ans...
-
Moi j'aimerais connaître le souhait du club.
1 attaquant c'est sur vu larticle de presse de l'Yonne
Et c'est tout ? Ou il y'a projet pour d'autre recrue d'ici le 31 août ?
1 attaquant c'est sur vu larticle de presse de l'Yonne
Et c'est tout ? Ou il y'a projet pour d'autre recrue d'ici le 31 août ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
2 ou 3 gros renforts, rien de nouveau....
embetant que le cas de konaté ne soit tjs pas reglé.
embetant que le cas de konaté ne soit tjs pas reglé.
-
Si nous n arrivons pas a faire les 2 ou 3 grosses recrues, on aura quand même un effectif sûrement meilleur qualitativement que la saison derniere...mais certainement très insuffisant pour atteindre l objectif du 1er tiers de classement...croisons les doigts...par contre ce que je ne comprend pas est qu au moment du budget certains forum euro semblaient dire que le budget annonce était de façade car l actionnaire pouvait remettre largement au pot...or si tel est le cas où est la difficulté a trouver ces 2 ou 3 grosses pointures dont on sait qu elles ne coûteront pas rien, puisque l argent ne serait pas un problème?je précise que ce n est pas une question polémique juste u e question pour avoir ma propre opinion entre les arguments hyper pessimistes et les arguments annonces suite a la victoire contre le red star qui disait que nous venions de valider notre billet pour la l1!
-
J. Zhou
les joueurs preferent evoluer en chine qu'en l2, il est là le soucis.....
le dernier exemple, c'est l'attaquant de lens qui quitte le club pour le qatar...
meme avec de l'argent, en l2, tu restes le 20 eme choix des joueurs, et il ne faut donc pas se tromper quand on recrute, car il y a bcp de mauvaises affaires, comme obraniak l'année derniere, ou touzghar qui n'est jamais revenu a son niveau.
le dernier exemple, c'est l'attaquant de lens qui quitte le club pour le qatar...
meme avec de l'argent, en l2, tu restes le 20 eme choix des joueurs, et il ne faut donc pas se tromper quand on recrute, car il y a bcp de mauvaises affaires, comme obraniak l'année derniere, ou touzghar qui n'est jamais revenu a son niveau.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est pour ça qu'il ne faut pas forcément chercher à acheter, mais plutôt à se faire prêter un joueur, les joueurs "accessibles" préfèrent se faire des salaires bien plus élevés dans des championnats exotiques, alors qu'un club qui veut prêter un joueur "à potentiel" essayera de le prêter dans un championnat proche, pour le suivre, c'est là notre chance.Maxfly a écrit : 16 août 2017, 23:06 les joueurs preferent evoluer en chine qu'en l2, il est là le soucis.....
Et à ceux qui critique notre mercato, je rappellerai qu'il y a 2 mois et demis nous ne savions pas encore si nous évoluerions en ligue 2 ou en national cette saison...
Du coup, même si le projet est "ambitieux", beaucoup de joueurs approchés attendent de voir, c'est pour ça que le projet est sur 2 ans, première année pour essayer de se placer et bien figurer, pour redevenir attractif et montrer que l'AJA est sérieuse, puis deuxième année pour confirmer.
-
Il y a deux mois, nous n'avions tout simplement plus d'équipe car 4 joueurs sous contrat.
-
L'argent n'est plus un souci pour l'AJA. Mais notre image a été tellement dégradée ces dernières saisons, tellement salie, que bien des joueurs (notamment de L1) préfèrent végéter sur un banc de L1 en espérant grapiller un peu de temps de jeu, ou alors filer en Turquie, en Chine, en D3 anglaise...kikinou a écrit : 16 août 2017, 22:52 Si nous n arrivons pas a faire les 2 ou 3 grosses recrues, on aura quand même un effectif sûrement meilleur qualitativement que la saison derniere...mais certainement très insuffisant pour atteindre l objectif du 1er tiers de classement...croisons les doigts...par contre ce que je ne comprend pas est qu au moment du budget certains forum euro semblaient dire que le budget annonce était de façade car l actionnaire pouvait remettre largement au pot...or si tel est le cas où est la difficulté a trouver ces 2 ou 3 grosses pointures dont on sait qu elles ne coûteront pas rien, puisque l argent ne serait pas un problème?je précise que ce n est pas une question polémique juste u e question pour avoir ma propre opinion entre les arguments hyper pessimistes et les arguments annonces suite a la victoire contre le red star qui disait que nous venions de valider notre billet pour la l1!
Et il ne faut pas non plus oublier que certains ne veulent pas entendre parler non plus de L2.
-
Ben Arfa doit être une exception ! Il a refusé une offre chinoise avec un salaire mensuel 2 fois supérieur à celui du PSG...Maxfly a écrit : 16 août 2017, 23:06 les joueurs preferent evoluer en chine qu'en l2, il est là le soucis.....

Il a dit vouloir terminer son contrat (et probablement avoir du temps de jeu), mais le PSG veut s'en débarrasser...

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
pour te donner une idée du problème, il y a plusieurs joueurs qui ont tout simplement refusé juste que le clubs entre en contact avec eux, et pas des super stars, des joueurs de ligue 2 (je ne connais pas tous les noms, mais Gradit, le latéral droit que beaucoup ici souhaitaient en ferait parti), ça donne une idée de l'ampleur de la tâche à effectuer.kikinou a écrit : 16 août 2017, 22:52 Si nous n arrivons pas a faire les 2 ou 3 grosses recrues, on aura quand même un effectif sûrement meilleur qualitativement que la saison derniere...mais certainement très insuffisant pour atteindre l objectif du 1er tiers de classement...croisons les doigts...par contre ce que je ne comprend pas est qu au moment du budget certains forum euro semblaient dire que le budget annonce était de façade car l actionnaire pouvait remettre largement au pot...or si tel est le cas où est la difficulté a trouver ces 2 ou 3 grosses pointures dont on sait qu elles ne coûteront pas rien, puisque l argent ne serait pas un problème?je précise que ce n est pas une question polémique juste u e question pour avoir ma propre opinion entre les arguments hyper pessimistes et les arguments annonces suite a la victoire contre le red star qui disait que nous venions de valider notre billet pour la l1!
Le clubs pensait qu'en recrutant un entraîneur et des "noms", ça faciliterait les négociations, ils se sont aperçu que finalement l'image de l'AJA est bien plus atteinte qu'il n'y paraît.
Du coup, même si on ne baisse pas les bras au niveau du staff, on sait que le chantier principal aujourd'hui c'est de redorer le blason le plus vite possible, et ça passe par des résultats mais aussi par l'attitude des joueurs et du staff (ce n'est pas pour rien que PERSONNE au clubs ne s' est trop exprimé sur l'arbitrage au Havre, on travaille l'image.
-
Donc les 2 ou 3 grosses recrues c est plus un espoir et en aucun cas une certitude si je comprends bien...
En tout cas mon avis est que si cette saison cela ne prend pas je ne vois pas en quoi un projet sur 2 ans changerait la donne...les tops joueurs ne viendraient sûrement pas même en 2eme année de projet, si on a pas de résultats cette saison..
En fait ces 2 ou 3 grosses recrues je suis persuadé qu on les aura...quand nous serons en l1
En tout cas mon avis est que si cette saison cela ne prend pas je ne vois pas en quoi un projet sur 2 ans changerait la donne...les tops joueurs ne viendraient sûrement pas même en 2eme année de projet, si on a pas de résultats cette saison..
En fait ces 2 ou 3 grosses recrues je suis persuadé qu on les aura...quand nous serons en l1
-
Plus de 30 ans...
Ah tout ces "supporters" qui voient déjà le club couler et faire une saison désastreuse, voir pire que l'année dernière, parce qu'on a un effectif inchangé, voir plus faible et tout ça après seulement 3 matchs et un mercato qui n'est même pas terminé...
Ils se souviennent déjà plus des matchs que l'on a subit l'année dernière, mémoire courte...
Sérieusement aller cueillir des champignons et revenez dans 2 mois que l'on puisse commencer à parler sérieusement ! Peut-être que dans 2 mois vous aurez de réels arguments à faire valoir, et là on pourra vraiment argumenter, parce que pour le moment vos présages sur l'avenir c'est seulement du vent...
Ils se souviennent déjà plus des matchs que l'on a subit l'année dernière, mémoire courte...
Sérieusement aller cueillir des champignons et revenez dans 2 mois que l'on puisse commencer à parler sérieusement ! Peut-être que dans 2 mois vous aurez de réels arguments à faire valoir, et là on pourra vraiment argumenter, parce que pour le moment vos présages sur l'avenir c'est seulement du vent...
si depuis juin on n'a pas eu ces 2 ou 3 grosses recrues, on ne les aura pas avant 2 semaines, arrêtez de rêver !
-
Plus de 30 ans...
Encore un voyant sur le forum ! C'est fou le nombre de personnes qui peuvent prédire l'avenir ici... 

-
c est toujours marrant cette capacité à etre autant catégorique sur ce forum alors que le mercato est loin d etre fini.