[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Fabien Cool
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Est ce que quelqu'un qui va aux entraînements à déjà eu l'idée d'offrir pour de vrai des couches culottes à JMF ? Si non, ce serait une bonne blague à lui faire.
- Jubal
Le 29/04/22. Le staff et les joueurs mon fait vivre un moment et une monter formidable. Le 26/08/22.Je voulais remercier les joueurs pour leurs gentillesse quand on va aux entrenements.

- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Hey, les gens, vous n'oubliez pas que ce week-end il y a l'AG pour les membres de l'association, on compte sur vous pour venir donner votre avis
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Furlan : "On n'est pas si loin, même si l'Olympique de Marseille a de très très grands joueurs. Ce qui me déçoit et me contrarie un petit peu, ce n'est qu'en début de deuxième mi-temps, on a eu deux-trois opportunités, et j'aurais bien aimé que l'on revienne à 1-1. Ça n'aurait pas été le même match. Par rapport à ce que l'on vit, même si on rencontre l'OL et l'OM, qu'on ne joue pas le même championnat - ce sont des équipes qui jouent autre chose -, je suis quand même satisfait de mes joueurs. Quelque part, au fur et à mesure, ils franchissent des paliers et commencent à assimiler la Ligue 1.
C'est le plus compliqué de mettre des buts. La base de tout, c'est comment tu mets un but de plus que l'adversaire. Par rapport à ça, tu te rends compte que l'OM a des joueurs d'exception. Sur quatre ou cinq occasions, ils arrivent à en mettre deux, et nous sur deux-trois, et on n'a pas réussi à marquer. En deuxième période, un petit peu à tort, j'ai voulu mettre quatre attaquants pour mettre un but. Mais ça n'a pas produit ce que j'avais imaginé."
Quel était le système tactique en fin de match ?
C'est le plus compliqué de mettre des buts. La base de tout, c'est comment tu mets un but de plus que l'adversaire. Par rapport à ça, tu te rends compte que l'OM a des joueurs d'exception. Sur quatre ou cinq occasions, ils arrivent à en mettre deux, et nous sur deux-trois, et on n'a pas réussi à marquer. En deuxième période, un petit peu à tort, j'ai voulu mettre quatre attaquants pour mettre un but. Mais ça n'a pas produit ce que j'avais imaginé."
Quel était le système tactique en fin de match ?
- Djibril Cissé
aller okser
A un moment il est passé en 4-4-2 avec Nuno et Niang devant
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Plus un 4 2 4 car y avait aussi perrin et sinayoko. Raveloson juste devant toure.Genuinely a écrit : 04 sept. 2022, 20:30 A un moment il est passé en 4-4-2 avec Nuno et Niang devant
Puis les défenseurs mensah coeff jubal joly
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
On peut comprendre qu'il n'était peut être pas ok ou au courant pour Pereira, Bain, M'changama (car Ruiz à priori il avait discuté avec lui et donné son accord).
- Corentin Martins
Pas Raveloson mais SakhiMADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 22:07Plus un 4 2 4 car y avait aussi perrin et sinayoko. Raveloson juste devant toure.Genuinely a écrit : 04 sept. 2022, 20:30 A un moment il est passé en 4-4-2 avec Nuno et Niang devant
Raveloson a été le premier à sortir
Pour moi ce sont ces changements offensifs qui ont cassé notre belle dynamique de seconde période
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, puis avec l'entrée de M'Changama à la place de Da Costa, on est passé dans un espèce de 4-2-3-1 avec M'Changama derrière Niang. Je pense que l'idée c'était de profiter de la qualité de frappe du premier sur les remises du second. Mais rapidement Sakhi a eu des crampes et du coup c'est lui qui a joué plus haut, sans doute pour limiter les courses (vu que les 3 sessions de changements avaient été effectuées).flo a écrit : 05 sept. 2022, 14:51Pas Raveloson mais SakhiMADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2022, 22:07Plus un 4 2 4 car y avait aussi perrin et sinayoko. Raveloson juste devant toure.Genuinely a écrit : 04 sept. 2022, 20:30 A un moment il est passé en 4-4-2 avec Nuno et Niang devant
Raveloson a été le premier à sortir
Pour moi ce sont ces changements offensifs qui ont cassé notre belle dynamique de seconde période
- Fabien Cool
Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
-
- Djibril Cissé
La question se pose effectivement....yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
- Gérard Bourgoin
Je pense pour ce qui me concerne que la question est un peu ... prématurée. Et de toutes manières pour le remplacer par qui ? Puisque nous n'avons pas d'argent pour acquérir des joueurs comment pourrait-on en avoir pour un entraîneur plus ... huppé ?yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
- Andrzej Szarmach
Ça a l’air d’être le genre de coach qui sait prendre ses responsabilités. Si les résultats ne suivent pas il partira.yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
Mais ça signifie la ligue 2 directement. Je ne vois pas un autre coach tirer plus de ce groupe.
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil on est parti avec Furlan, il faut terminer avec Furlan car au final si c'est pour le débarquer et se retrouver en mode panique car on ne trouvera aucun coach qui fera l'affaire autant le conserver. De toute façon Zhou a déjà décidé de ne pas le prolonger tout en lui réduisant au possible la fenêtre de tir qu'il aurait pu avoir pour le mercato. Non Zhou n'a pas été clair sur le coup il envoi Furlan au combat avec un groupe qui n'aura peut-être pas la capacité de lutter pour le maintien sur la longueur par manque de profondeur d'effectif. A mon avis Zhou ne croyait pas à la montée et lorsque ça s'est passé il a été en quelque sorte en mode panique, et s'est finalement dit qu'en conservant son entraîneur et la grosse base de l'équipe qui est montée sans la renforcer véritablement, ça passerait sans doute en Ligue 1. Or ce n'est pas si facile que cela et on pourrait en payer le prix en fin de saison, si on descend le principal responsable de cela sera Zhou et dieu sait pourtant que j'ai une profonde estime pour cette personne.tequila a écrit : 12 sept. 2022, 14:32Je pense pour ce qui me concerne que la question est un peu ... prématurée. Et de toutes manières pour le remplacer par qui ? Puisque nous n'avons pas d'argent pour acquérir des joueurs comment pourrait-on en avoir pour un entraîneur plus ... huppé ?yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
- Andrzej Szarmach
Se séparer de Furlan au cours de cette saison, ce serait se tirer une balle supplémentaire dans le pied. Furlan connait le groupe, l'effectif est ce qu'il est, mais je ne vois pas quel autre entraineur pourrait avoir de meilleurs résultats que lui en débarquant en cours de saison.
La question se posera en revanche en fin de saison, quoi qu'il arrive.
La question se posera en revanche en fin de saison, quoi qu'il arrive.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
La question se posera tout simplement après la journée contre Paris. Si on est dans le coup et qu'on a pris suffisamment de points contre les concurrents directs il sera maintenu. Si d'ici là on est dans les trois derniers et décroches il sera sûrement remplace. Ce sera le cas pour nos concurrents aussi. Je vois cette période déterminante cette année avec 1 mois et demi de prépa (presque plus que l'été) pour complètement changer l'équipe au cas ou
- Jubal
Sa serai une connerie de s'en séparer.
Et pour moi il n y a pas débat pour savoir si il doit sauter ou pas. Si ils le font sauter sa sera un aveu de faiblesse et le groupe ne se sauvera pas.
Et pour moi il n y a pas débat pour savoir si il doit sauter ou pas. Si ils le font sauter sa sera un aveu de faiblesse et le groupe ne se sauvera pas.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Furlan connait son groupe, il a su en tirer le maximum.
Le sort s'est un peu acharné contre nous avec les blessures....
On vit ou on meurt avec Furlan.
Il sait ( pour lui), que la deuxième partie de saison sera meilleur, faisons lui confiance.
De toutes façons, je vois pas qui ferait mieux avec cet effectif.
Le sort s'est un peu acharné contre nous avec les blessures....
On vit ou on meurt avec Furlan.
Il sait ( pour lui), que la deuxième partie de saison sera meilleur, faisons lui confiance.
De toutes façons, je vois pas qui ferait mieux avec cet effectif.