![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bonsoir Ă tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pour en revenir sur le niveau du championnat d’Arabie saoudite tant sublimé par certains (et pourtant je l’aime bien) : présent à quasi tout les matchs depuis 1 an la bas, completement à la rue depuis son retour. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Cela lui a permis d'enchaîner les matchs à un niveau d'intensité beaucoup plus faible. Mais il reste très loin de ses meilleurs moments.kianou2525 a écrit : 18 janv. 2025, 19:55Et Ngolo Kanté comme tu l’expliques?Maxfly a écrit : 18 janv. 2025, 19:54 Fofana a joué 1 an et demi en DH.
Normal qu’il soit a court de rythme et de physique.
(Le championnat saoudien est très moyen mais plutôt haut ligue 2-bas ligue 1 pour les meilleurs équipes).
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Camara c'est vraiment un bon joueur qui progresse encore. Du mal Ă comprendre pourquoi des Monaco ou Lille ne le recrute pas.
-
Retour en Ligue 1 !
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8032
-
On va pas se plaindre, ce serait par ailleurs de bonne augure ne serait ce que de ramener un point d'Angers et c'est loin d'ĂŞtre acquis
-
L'équipe de Brest est tout de même phénoménale.
Il y a 2 ans, de mémoire, elle se battait pour le maintien..
Tout le monde leur prédisait l'enfer cette année et ils assurent sur tous les tableaux.
Le tout avec des joueurs pas ouf dans mon imaginaire.
Sinon, je viens regarder la première partie du classement, dans l'ordre, il n'y a vraiment aucune surprise. La deuxième partie était moins prévisible par contre.
Il y a 2 ans, de mémoire, elle se battait pour le maintien..
Tout le monde leur prédisait l'enfer cette année et ils assurent sur tous les tableaux.
Le tout avec des joueurs pas ouf dans mon imaginaire.
Sinon, je viens regarder la première partie du classement, dans l'ordre, il n'y a vraiment aucune surprise. La deuxième partie était moins prévisible par contre.
-
On parle beaucoup de Seko Fofana car il a brille en L1, mais il y a un autre joueur de Rennes revenu en Europe d’Arabie Saoudite qui a fini dans le loft hivernal : Jota.
Rennes a eu tout faux. Je ne parle même pas de prendre Sampaoli pour redresser la barre vu ses dernières expériences en club.
Rennes a eu tout faux. Je ne parle même pas de prendre Sampaoli pour redresser la barre vu ses dernières expériences en club.
-
Sampaoli, à part gesticuler dans tous les sens, et vouloir entrer sur le terrain pour en découdre, il sert à quoi ?
-
Justifier son salaire ?flo a écrit : 18 janv. 2025, 21:37 Sampaoli, à part gesticuler dans tous les sens, et vouloir entrer sur le terrain pour en découdre, il sert à quoi ?

Sinon ce mec a tellement besoin d’un effectif spécifique que je ne comprend pas la décision de Rennes de le prendre en pleine saison.
Et encore, ses attentes par rapport à la réalité des clubs ou il a été son démesuré.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
RENNES Départs mercato de l'inter saisonIl Capitano a écrit : 18 janv. 2025, 21:18 On parle beaucoup de Seko Fofana car il a brille en L1, mais il y a un autre joueur de Rennes revenu en Europe d’Arabie Saoudite qui a fini dans le loft hivernal : Jota.
Terrier 20Millions
Bourigeaud 10M
Theate prêté
Doué 50M
Le Fée 23M un peu à part la greffe avait pas trop pris mais ils auraient pu/dû lui laisser le temps maybe
ils ont fait de bonnes ventes

mais ils ont sous estimé à quel point ces joueurs leur manqueraient
1 taulier en défense
des joueurs offensifs/décisifs
et encore ils auraient pu retenir Abline pour atténuer l'hémorragie dans cette ligne
Mais non il leur fallait 10M de plus

ah merde c'est ballot ils l'ont vendu en premier

merci en tout cas, d'un effectif intouchable ils en ont fait un concurrent prenable pour l'AJA

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1533321
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8032
Le Havre Nantes Sainte Angers sont des clubs préparé pour le combat à maintien. Comme nous.
Mais eux pensait europe A MINIMA...Blas (que je déteste par son attitude de petite...)et ses potes ça va leurs faire bizarre la L2 car honnêtement même la malchance s ajoute à leurs médiocrité (poteau et barre ce soir).
Je les vois barragiste, AU MIEUX
Mais eux pensait europe A MINIMA...Blas (que je déteste par son attitude de petite...)et ses potes ça va leurs faire bizarre la L2 car honnêtement même la malchance s ajoute à leurs médiocrité (poteau et barre ce soir).
Dernière modification par Michel Vautrot le 20 janv. 2025, 00:08, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes employés, merci.
-
pas besoin d'être insultant pour Blas qui est un bon joueur, il applique ce qu'on lui rabâche depuis qu'il a 14 ansMADAUXERRE a écrit : 18 janv. 2025, 23:22 Le Havre Nantes Sainte Angers sont des clubs préparé pour le combat à maintien. Comme nous.
ce serait quand même surprenant, ça reste un club "soutenu"
mais ça serait assez jouissif si jamais ...
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Plus il y a de « gros » pris dans le filet du maintien mieux c’est
Si un ou deux tombent… toujours ça de pris
Je préfère me battre avec Angers qu’avec Rennes en ligue 1
Si un ou deux tombent… toujours ça de pris
Je préfère me battre avec Angers qu’avec Rennes en ligue 1
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53882
Montpellier qui vend lecomte,
il aura fait son dernier match sur une belle victoire.
-
Tant mieux pour nous, c'est un bon gardien comme on a pu le voir sur les derniers matchs.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 02:03 Montpellier qui vend lecomte,
Montpellier à l'air quand même dans une situation financière délicate. Je crois que même si pas miracle ils n'étaient pas relégués sportivement, c'est la DNCG qui s'en chargerait. A payer les joueurs 210 000€ par mois en même temps...
-
C'est un peu un signe d'abandon pour le maintien.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 02:03 Montpellier qui vend lecomte,
Ça fait genre "on va descendre alors récupérons le max de thune possible"
Tant mieux en tout cas ils s'affaiblissent
Pour Rennes, il y a trop de talent dans cette équipe pour qu'ils ne remontent pas.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Attends, pour remonter il faut déjà attendre la fin de la saison qu'ils descendent !flo a écrit : 19 janv. 2025, 08:34C'est un peu un signe d'abandon pour le maintien.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 02:03 Montpellier qui vend lecomte,
Ça fait genre "on va descendre alors récupérons le max de thune possible"
Tant mieux en tout cas ils s'affaiblissent
Pour Rennes, il y a trop de talent dans cette équipe pour qu'ils ne remontent pas.

-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Les résultats nous sont favorables … à condition de gagner cet aprèm (car peut importe le résultat de Nantes sainte)
On pourrait mettre une bonne marge avec la 16eme place en cas de victoire
On pourrait mettre une bonne marge avec la 16eme place en cas de victoire