Vous pouvez me le détailer le projet sportif pour la saison prochaine ?papy robert a écrit : 08 mai 2026, 11:15Le projet sportif est parfait.gilles a écrit : 08 mai 2026, 09:13Miracle Auxerre se sauve (ce que j'espère et je suis sur) : tu vends quoi comme projet sportif à de Bons joueurs qui souhaitent passer un pallier après une saison réussie )si ce sont de bons joueurs) ?rimo a écrit : 08 mai 2026, 09:06 Ça peut être le début d'une spirale positive avec ces ventes pour avoir de meilleurs joueurs, qui seront un jour revendu pour en reprendre d'autres, etc... tout en en formant d'autres. De toute façon financièrement c'est le seul moyen de perdurer.
Pour moi : Le club fera des prêts avec option d'achat et espérer que ces prêts réussissent pour améliorer l'équipe et le classement pour proposer un autre projet sportif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comme dit au dessus, c'est simplement un problème d'argent.
Donne les fonds de Lille, Marseille, Paris ou Rennes à l'AJA et tu verras que ça ira nettement mieux.
Allez je vous aide, Auxerre se maintient en ligue 1 cette saison. Le meilleur des cas.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois