[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2013, 20:57

BBR² a écrit :Auxerre joue pas dans la même cours en ce moment il faudrait 3 bons résultats consécutifs pour tenter de jauger.
Exactement. Certains voient l'équipe avec leurs yeux de supporter chauvin, et la voient par conséquent peut-être un peu trop haut. Je regarde un peu Brest-Bastia et franchement si on arrive pas à battre Bastia mardi, surtout avec leurs absences il y aura vraiment du soucis à se faire.

Angers j'espère un bon résultat et si Auxerre réalise un bon résultat ce ne sera que du bonus car j'estime Angers plus fort qu'Auxerre, donc si on perd demain ce ne sera pas forcément jugée comme une contre-performance.

Messagepar Mrmatt58 » 20 sept. 2013, 21:03

C'est clair que Bastia et Laval c'est très faible.

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2013, 21:10

Tu peux également rajouter Châteauroux.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 21:14

Mrmatt58 a écrit :C'est clair que Bastia et Laval c'est très faible.
Demande à Angers si c'est faible laval :P

Ok je sors ...

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 21:15

Arles et Le Hare reviennent bien ...

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2013, 21:47

Mine de rien et à la vue des résultats de ce soir nous sommes désormais seizième. Attention il faudra quand même essayer de prendre au moins 1 point sinon il y aura pas mal de pression avant de jouer contre Bastia.

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 21:49

Ron33 a écrit :Mine de rien et à la vue des résultats de ce soir nous sommes désormais seizième. Attention il faudra quand même essayer de prendre au moins 1 point sinon il y aura pas mal de pression avant de jouer contre Bastia.
On est à deux points du 18eme en effet mais si demain on fait match nul on est à 4 points du troisième et en cas de victoire à seulement deux points. Autrement dit c'est très très serré cette année.

Messagepar Mrmatt58 » 20 sept. 2013, 21:51

C'est clair si ça revient derrière c'est que finalement ça stagne devant ;)
Avec cette équipe on peut croire en quelque chose à l'extérieur mais bon à chaque fois qu'on espère on sait comment ça se termine.

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2013, 21:52

Voilà le problème.

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 21:54

Mrmatt58 a écrit :C'est clair si ça revient derrière c'est que finalement ça stagne devant ;)
Avec cette équipe on peut croire en quelque chose à l'extérieur mais bon à chaque fois qu'on espère on sait comment ça se termine.
C'est vrai chaque fois qu'on l'a voit gagner on est déçu ... Mais bon demain faudra être solide et scorer quand on aura une occasion ... Du réalisme !

Et surtout une équipe solide et non coupé en deux entre l'attaque et le milieu ...

Lens cale vraiment tant comptablement qu'au niveau du jeu proposé !

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 21:55

Il ne faut pas regarder les résultats des adversaires mais les notre ... Demain faut au minimum 1 point.

Messagepar kimi57 » 20 sept. 2013, 22:02

Ron33 a écrit :Mine de rien et à la vue des résultats de ce soir nous sommes désormais seizième. Attention il faudra quand même essayer de prendre au moins 1 point sinon il y aura pas mal de pression avant de jouer contre Bastia.
je crois qu'il faut arrêter de prendre 1 point ...

Since 2005...

Messagepar Juan » 20 sept. 2013, 22:05

Très très serré quand même cette Ligue 2, la semaine qui arrive sera importante faut vraiment engranger les points....

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2013, 22:08

kimi57 a écrit :

J'ai dis prendre au moins 1 point, bien évidemment que le mieux serait d'en prendre 3 mais si on le peut pas il faudra savoir se contenter d'un point et ce sera déjà pas mal.

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 22:12

kimi57 a écrit :
Il vaut mieux un point que rien du tout kimi ;)

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2013, 22:15

Exactement.

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 22:18

Par contre pas d'excuse contre Bastia mardi c'est trois points et rien d'autre !

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2013, 22:21

C'est clair autant perdre à Angers ne serait en rien inquiétant encore ça dépend de la façon dont tu perds, par contre si on n'arrive pas à battre une équipe Bastiaise qui a visiblement fait un non-match à Brest et qui est affaiblie en plus, il faudra véritablement se poser des questions.

Enfin commençons dès demain à essayer de prendre des points à Angers.
Dernière modification par Ron33 le 20 sept. 2013, 22:37, modifié 1 fois.

Messagepar kimi57 » 20 sept. 2013, 22:24

djibrilenforce a écrit :
kimi57 a écrit :
Il vaut mieux un point que rien du tout kimi ;)
je sais bien mais j'en ai marre qu'on ne gagne quasi pas de match depuis 3 ans !!! et encore moins 2 victoires d'affillée ... je préfère qu'on perde un peu plus mais qu'on gagne aussi plus souvent !!!

NNN = 3 points
DDV = 3 points

et l'équipe avec trois N sera mieux vue alors qu'au final le résultat est le même !!!

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 22:26

Je partage totalement ton avis concernant Bastia. Mais par contre quand tu dis que perdre contre Angers n'est pas une fatalité en soit je suis pas entièrement d'accord, car au final on a un effectif de qualité mais notre problème c'est clairement la régularité donc pour moi une défaite demain me conforterai dans le fait que l'équipe est faible mentalement et qu'on ne jouera rien cette saison.