[U19] Suivi de la saison 2013-2014

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014

Messagepar letalent » 02 févr. 2014, 16:37

Monconduit est pro ? Il a pas de contrat amateur ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2014, 16:43

pas du tout le meme cadre.

tu as les definitions dans la cadre du footbaleur professionel.

Messagepar tequila » 02 févr. 2014, 17:02

darepiou a écrit :
AD94AJA a écrit :C'est bien. Merci pour le live. Berthier faut le prolonger a tout prix. C'est l'avenir d'Auxerre avec Lefèvre, Casteletto, Gavory, Killic ...
Pour moi il passe avant Gavory ...
Parfaitement d'accord. Pas photo de ce côté là !
Quand à Sawadogo, baladé ou pas, personnellement je ne suis pas un fan de la première heure. C'est brouillon, voire tout fou, mais çà ne conclue jamais. Nous sommes effectivement avec lui à des années lumière d'un NTep.

Messagepar letalent » 02 févr. 2014, 17:55

Gavory a presque pas jouer,il est tous le temps a l'infirmerie,dure de juger.

Messagepar zizu » 02 févr. 2014, 18:21

letalent a écrit :
momo89 a écrit :comme je l'est écrit dans une autre page j'ai rencontré son père qui m'a dit qu'il était suivi par de grands clubs
il est surveillé par Chelsea entre autre qui son déjà rentré en contact avec lui au même moment que Ambrose avec city
vous ne savez sans doute pas mais c'est un des seules joueurs a cet age qui a déjà un sponsor et il y en a peu a ce qu'on m'a dit
Kilic etait suivi par plusieur club mais rien de concret.
Tous les bon joueur en equipe de france sont suivis,mais comme je l'avais dit pour Ntep entre "suivre" et une vrais proposition "Concrete" ya un monde.
Les familles et joueurs doivent rester prudent et travailler et pas croire les agent ou recruteur qui vendent du reve et se mettent en froid avec le club.

Pour en revenir a Kilic c'est tous simple il est international u18 (un cadre en selection),tres bon gamins,bonne technique et bonne mentalite et arriver en fin de contrat.
Berthier a signer un contrat stagiaire de 2ans il y a quelque mois donc c'est pas la prioriter, aujourd'hui la priorite c'est Sawadogo et Lefevre.

Juste pour info Ambrose a ete sponsoriser depuis l'age de 13ans et je crois que Berthier,Gavory sont aussi sponsoriser.
jobava aussi il est sponsorisé depuis l'age de 15 ans

Messagepar tequila » 02 févr. 2014, 18:22

letalent a écrit :Gavory a presque pas jouer,il est tous le temps a l'infirmerie,dure de juger.
Ni darepiou, ni moi même ne jugeons Gavory sur ses prestations en Ligue 2 - et d'ailleurs Berthier n'a jamais abordé ce niveau - mais bien sur le jeu déployé chez les jeunes. Berthier n'a fait qu'une entrée en CFA 2 et offre la victoire à l'AJA sur le terrain de Gueugnon. Pas mal pour un novice qui fait les beaux jours de la U19. Pratiquement pas un match ou il ne marque et ne brille. Je n'en dirais pas autant pour ma part pour Gavory, bon joueur certes, mais pas exceptionnel non plus, surtout dans la régularité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2014, 18:25

je ne sais pas ce que tu en penses Tequila, mais je trouve Gavory lourdeau, je ne le vois pas vraiment s'imposer en pro sur un coté, mais peut etre dans l'axe

Messagepar tequila » 02 févr. 2014, 18:37

Maxfly a écrit :je ne sais pas ce que tu en penses Tequila, mais je trouve Gavory lourdeau, je ne le vois pas vraiment s'imposer en pro sur un coté, mais peut etre dans l'axe
Dire que Gavory est "lourdeau" est sûrement un peu exagéré mais il est vrai qu'il est assez puissant et moins longiligne que Berthier. Je ne l'ai pour ma part jamais vu opérer dans l'axe. Mais ce serait peut être quelque chose à tenter. Berthier a quand à lui une vitesse de course et un sens du but remarquable. Il opère régulièrement dans le couloir gauche sans que l'on puisse le comparer utilement à un NTep et peut aussi jouer en milieu gauche. Il est de plus doté d'une superbe frappe de balle - ses coups de pieds arrêtés dans les 20/25 mètres sont très souvent cadrés et appuyés - donc régulièrement dangereux -. Son pourcentage de buts en la matière doit être très au-dessus de la moyenne. Encore une fois - et tant pis si je me répète - il est sans contestation possible LE plus grand espoir du club aujourd'hui. Ne pas le conserver serait pour le coup une très grossière erreur.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2014, 18:39

il faut aussi penser en terme de place dispo, il serait idiot de mettre berthier et gavory en concurrence., alors que l'on pourrait essayer de les associer.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 févr. 2014, 18:46

zizu a écrit :
letalent a écrit :
momo89 a écrit :comme je l'est écrit dans une autre page j'ai rencontré son père qui m'a dit qu'il était suivi par de grands clubs
il est surveillé par Chelsea entre autre qui son déjà rentré en contact avec lui au même moment que Ambrose avec city
vous ne savez sans doute pas mais c'est un des seules joueurs a cet age qui a déjà un sponsor et il y en a peu a ce qu'on m'a dit
Kilic etait suivi par plusieur club mais rien de concret.
Tous les bon joueur en equipe de france sont suivis,mais comme je l'avais dit pour Ntep entre "suivre" et une vrais proposition "Concrete" ya un monde.
Les familles et joueurs doivent rester prudent et travailler et pas croire les agent ou recruteur qui vendent du reve et se mettent en froid avec le club.

Pour en revenir a Kilic c'est tous simple il est international u18 (un cadre en selection),tres bon gamins,bonne technique et bonne mentalite et arriver en fin de contrat.
Berthier a signer un contrat stagiaire de 2ans il y a quelque mois donc c'est pas la prioriter, aujourd'hui la priorite c'est Sawadogo et Lefevre.

Juste pour info Ambrose a ete sponsoriser depuis l'age de 13ans et je crois que Berthier,Gavory sont aussi sponsoriser.
jobava aussi il est sponsorisé depuis l'age de 15 ans
Et Jobava, où en est il ? toujours à Avallon ou est il revenu?

Messagepar zizu » 02 févr. 2014, 18:54

il est revenu

Messagepar letalent » 02 févr. 2014, 19:13

C une bonne nouvelle si il est revenu,il joue en cfa 2 ou 19nat ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2014, 19:15

la stupidité des reglements fifa tout de meme.....tout ça pour soit disant «protégé» les jeunes sud americains et africains....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 févr. 2014, 19:24

pour ma part sur Gavory je pense pareil, j'ai l'impression de voir un 6 qu'on met aile gauche, ça n'explose pas dans ses prises de balles ou les prises de décision, pour moi ça devrait etre le cas de tous les offensifs pro (mis à part Rothen quoi avec son jeu spécial mais bon)

Messagepar zizu » 02 févr. 2014, 19:56

letalent a écrit :C une bonne nouvelle si il est revenu,il joue en cfa 2 ou 19nat ?
il jouera la saison prochain avec l'aja...la il s entrain avec l'aja en cfa2 et il joue avec Avalon...

Messagepar Thijualean » 02 févr. 2014, 21:02

Des résultats intéressants ce dimanche en gambardella :
http://www.foot-national.com/live-coupe ... della.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar letalent » 02 févr. 2014, 21:20

zizu a écrit :
letalent a écrit :C une bonne nouvelle si il est revenu,il joue en cfa 2 ou 19nat ?
il jouera la saison prochain avec l'aja...la il s entrain avec l'aja en cfa2 et il joue avec Avalon...
Il peut pas jouer encore ?
Pourquoi n'a t'il pas finis la saison a Avalon

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2014, 21:37

sisi, il joue pour avalon jusqu'a la fin de saison.

Messagepar zizu » 02 févr. 2014, 22:08

letalent a écrit :
zizu a écrit :
Il peut pas jouer encore ?
Pourquoi n'a t'il pas finis la saison a Avalon
si il va finir la saison avec avalon...la il étais partie avec la sélection géorgien u17 pour faire un tournoi en Russie et en 5 match il a marque 5 but et il a fait 3 passe décisive..

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2014, 22:56

Il a quel âge actuellement ?