[Rugby] Saison 2013-2014
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Re: [Rugby] Saison 2013-2014
Pour virer l'entraîneur actuel du ST va falloir se lever tôt très tôt même ...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Biarritz battu à domicile face au Stade Français. La descente en ProD2 est maintenant acquise. Les Biarrots ne reviendront pas. Terrible pour le BO et ses supporters.
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Il entraine Grenobledjibrilenforce a écrit :Pour virer l'entraîneur actuel du ST va falloir se lever tôt très tôt même ...

Mais pour virer Quesada, il va falloir s'accrocher aussi

-
McCaw - 148 caps
J'ai un mauvais pressentiment pour le match de ce soir. Il va falloir au STconcrétiser tous ses temps forts mais vu les copies rendues lors des derniers matchs par les Toulousains...
-
-
McCaw - 148 caps
Le Stade Toulousain l'emporte 19-12 !
Grand match entre deux belles équipes qui n'ont rien lâché. la différence s'est sans doute faite dans les zones de ruck (où les Toulousains m'ont paru dominateurs) et l'indiscipline clermontoise qui a permis au ST d'avancer au score. Les défenses ont fait le boulot ce soir.
Je ne connais pas les stats des Jaunards (superluigi tu me diras) mais il me semble que c'est le premier match de la saison où ils ne marquent pas d'essai.
Évidemment content pour le ST mais s'il pouvait nous sortir plus souvent des rencontres comme celle de ce soir, ça ne serait pas plus mal.
Grand match entre deux belles équipes qui n'ont rien lâché. la différence s'est sans doute faite dans les zones de ruck (où les Toulousains m'ont paru dominateurs) et l'indiscipline clermontoise qui a permis au ST d'avancer au score. Les défenses ont fait le boulot ce soir.
Je ne connais pas les stats des Jaunards (superluigi tu me diras) mais il me semble que c'est le premier match de la saison où ils ne marquent pas d'essai.
Évidemment content pour le ST mais s'il pouvait nous sortir plus souvent des rencontres comme celle de ce soir, ça ne serait pas plus mal.
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Pas vu la rencontre, on ramène un bonus défensif ce qui est un moindre mal.
Je viens de voir l'essai de Medard, et il n'y a pas un en avant ?
Sur ce que j'ai vu ce week end, pas compris tout le pataquès autour de la défaite de Toulon, ça peut arriver de perdre à domicile, il n'y a rien de rédhibitoire. Même si je dois avouer qu'en ce moment le fond de jeu de Toulon n'est vraiment pas top, mais ils restent toujours en course donc dangereux jusqu'au bout. Et que pensez-vous de l'interception du grenoblois ? l'arbitre aurait-il du revenir à la pénalité ?
On voit bien qu'il baisse le bras jusqu'avant que Wilko ne joue le 4 contre 1. Très émouvante la réaction de Landreau à la fin du match.
Dernier point, pas compris le choix de Baptiste Serin de l'UBB de taper en touche alors que les Bordelais n'était mené que de 6 points et venait d'entrer dns les 22 du Castres Olympique.
Bon courage à tous ceux qui recommencent aujourd'hui
Je viens de voir l'essai de Medard, et il n'y a pas un en avant ?
Sur ce que j'ai vu ce week end, pas compris tout le pataquès autour de la défaite de Toulon, ça peut arriver de perdre à domicile, il n'y a rien de rédhibitoire. Même si je dois avouer qu'en ce moment le fond de jeu de Toulon n'est vraiment pas top, mais ils restent toujours en course donc dangereux jusqu'au bout. Et que pensez-vous de l'interception du grenoblois ? l'arbitre aurait-il du revenir à la pénalité ?
On voit bien qu'il baisse le bras jusqu'avant que Wilko ne joue le 4 contre 1. Très émouvante la réaction de Landreau à la fin du match.
Dernier point, pas compris le choix de Baptiste Serin de l'UBB de taper en touche alors que les Bordelais n'était mené que de 6 points et venait d'entrer dns les 22 du Castres Olympique.
Bon courage à tous ceux qui recommencent aujourd'hui

-
McCaw - 148 caps
Idem pour moi. Tout ce ramdam pour une défaite à domicile (Laporte démissionnaire?)!. Les Toulonnais ont été incapables d'élever leur niveau de jeu face à des Grenoblois très accrocheurs et appliqués. Concernant la décision arbitrale, apparemment l'arbitre avait signifié aux Toulonnais la fin de l'avantage quelques secondes avant l'interception de Ratini sur la passe de Wilkinson. Rien à dire.
Les Toulonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Le jeu proposé samedi à Mayol a été vraiment poussif. Leur 5ème place au classement n'a rien d'alarmant mais elle révèle quand même que leur niveau de jeu est un peu déficiant en ce moment. Cette défaite sera peut-être un mal pour un bien.
Pas vu le match entre Castres et l'UBB. Peut-être que Serin sur la fin de match n'était pas des plus... sereins. (La sortie ? ça va, je connais le chemin
).
Les Toulonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Le jeu proposé samedi à Mayol a été vraiment poussif. Leur 5ème place au classement n'a rien d'alarmant mais elle révèle quand même que leur niveau de jeu est un peu déficiant en ce moment. Cette défaite sera peut-être un mal pour un bien.
Pas vu le match entre Castres et l'UBB. Peut-être que Serin sur la fin de match n'était pas des plus... sereins. (La sortie ? ça va, je connais le chemin

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5464
-
McCaw - 148 caps
-
Aie aie aie !!! le match contre Toulouse a laissé des traces dans les rangs jaunards.
Bonaire fracture du bras Out 6 semaines
Lacrampe (meilleur 9 français du moment) out 3 semaines
Chouly forfait
King 6 semaines...
Dur quand on sait qu'on joue la qualification ce week end chez les Quins..
Si on perd, on pourra encore se qualifier, à condition de ramener un BD.
Par contre, on pourra dire adieu pour jouer un 1/4 à domicile...
Plus que Rado pour jouer à la mêlée... je le trouve très poussif, et surtout je ne sais pas qui dépannera en 9 s'il venait à se péter.
Bonaire fracture du bras Out 6 semaines
Lacrampe (meilleur 9 français du moment) out 3 semaines
Chouly forfait
King 6 semaines...
Dur quand on sait qu'on joue la qualification ce week end chez les Quins..
Si on perd, on pourra encore se qualifier, à condition de ramener un BD.
Par contre, on pourra dire adieu pour jouer un 1/4 à domicile...
Plus que Rado pour jouer à la mêlée... je le trouve très poussif, et surtout je ne sais pas qui dépannera en 9 s'il venait à se péter.
-
McCaw - 148 caps
Oui, j'ai vu qu'il y avait de la casse chez les Jaunards.
C'est vrai que cela risque d'être préjudiciable pour le prochain déplacement à Londres mais l'ASM a une belle profondeur de banc sauf, effectivement, au poste de demi de mêlée: sans Para et Lacrampe, ça va faire juste. Sur certains postes, il va falloir appeler la jeune garde.
C'est vrai que cela risque d'être préjudiciable pour le prochain déplacement à Londres mais l'ASM a une belle profondeur de banc sauf, effectivement, au poste de demi de mêlée: sans Para et Lacrampe, ça va faire juste. Sur certains postes, il va falloir appeler la jeune garde.
-
Parra tiendra sa place samedi !!! Il est apparemment rétabli de son entorse du genou !! super nouvelle
-
McCaw - 148 caps
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Une rubrique radio défouloir de ce niveau, ça vaut bien une petite sanction ça, non ?
Une rubrique radio défouloir de ce niveau, ça vaut bien une petite sanction ça, non ?

-
Je vois pas en quoi les toulonnais en font tout un fromage ... On regarde l'action, on voit bien que la ligne d'avantage a été franchie, et donc à un moment donné il l'avantage est terminée. Cela me semble tout à fait logique ! Il y a interception et essai, les toulonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même point barre ! Ces genres de dévouloir devraient être interdits et j'espère qu'il sera sanctionné 

-
Le Racing s'incline à domicile face aux Scarlets... Vraiment bizarre cette équipe, il n'y pas de fond de jeu.
La recette que les 2 Lolos ont su appliquer à Castres ne fonctionne pas tellement du côté de Colombes. Est ce que ça vient de la mentalité des joueurs, qui au CO, n'était pas super connu, et au Racing, ont une réputation internationale ?
Gros match pour la qualif pour Clermont, le quart à domicile se joue aujourd'hui, et pas certain que ce soit suffisant...
La recette que les 2 Lolos ont su appliquer à Castres ne fonctionne pas tellement du côté de Colombes. Est ce que ça vient de la mentalité des joueurs, qui au CO, n'était pas super connu, et au Racing, ont une réputation internationale ?
Gros match pour la qualif pour Clermont, le quart à domicile se joue aujourd'hui, et pas certain que ce soit suffisant...
Je peux me tromper mais je sens bien venir le WE cata pour les clubs français..
-
13-3 pour les Quins à la MT.
On domine le 1er 1/4 d'heure, on n'arrive pas à scorer malgré 2 énormes occasions et la magie de Danny Care fait le reste !
Va falloir se bouger sinon ça sent l'élimination...
On domine le 1er 1/4 d'heure, on n'arrive pas à scorer malgré 2 énormes occasions et la magie de Danny Care fait le reste !
Va falloir se bouger sinon ça sent l'élimination...
-